Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 17:35

Clare Rose Finnigan
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Je viens de la famille Finnigan, vous n'avez pas fini d'en entendre parler puisque j'ai une soeur et plusieurs frères.
› prénom :Mes parents m'ont nommée Clare Rose, c'est un joli prénom non ? Biensur, Rose c'est assez commun, mais il est rare que je croise une autre Clare... En fait, ce n'est pas arrivé encore !
› âge, date et lieu de naissance :Je suis née il y a de cela 22 longues années en Irlande. Ma date d'anniversaire est le 8 juin, ne l'oubliez pas !
› lieu de résidence : Je vis en Irlande lorsque je ne suis pas à Poudlard.
› nature du sang : Je suis de sang mêlé, ça vous pose un problème ? Parce que moi, je le vis bien et je l'assume parfaitement. Ce n'est pas la nature du sang de quelqu'un qui puisse changer quoi que ce soit à sa personnalité, croyez-moi.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Il y a de cela quelques années, j'ai été répartie à Serdaigle, une excellente maison pour moi.
› année scolaire : Présentement, je suis en 12e année à l'université magique.
› études suivies : J'étudie dans le cursus d'enseignement magique puisque j'aimerais devenir professeure de potions.
› composition de votre baguette : Ma baguette est faite de bois d'acajou. Elle mesure 23 cm et contient un poil de licorne.
› matière favorite : Ce sont définitivement les potions ! Pourquoi? J'ai une préférence pour cette matière depuis ma première année. J'adore tout simplement tout ce que l'on peut arriver à faire avec seulement quelques ingrédients, un chaudron et beaucoup de patience.
› matière détestée : Je n'ai pas beaucoup aimé le cours de vol en première année. C'est utile certes, mais je dois dire que moi et les balais, ça ne fonctionne pas du tout !
› la forme de votre patronus :Mon patronus prend la forme d'une fauvette. C'est, en fait, une race de petits oiseaux.
› l'épouvantard : Ce serait la mort des personnes qui me sont chères comme ma famille.
› détails à communiquer :Je déteste voler sur un balais, comme je vous l'ai précédemment expliqué. Ainsi, j'essaie autant que possible de prendre un autre moyen pour me déplacer.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Poudlard n’est pas qu’un château. C’est un lieu avec un château, un terrain vaste, un lac, une forêt, etc. C’est vraiment énorme ! Mais le château à quelque chose d’unique. Je le trouve tout simplement magnifique. Il fait un peu vieux, mais en bon état. Poudlard est accueillant, gigantesque et réconfortant. On s’y sent en sécurité, et c’est vraiment comme une deuxième maison dès qu’on y entre. Certes, il est très facile de s’y perdre. Ça m’est arrivé très souvent dans mes premières années. Mais on finit par comprendre comment il est fait et on s’y adapte. Par contre, les escaliers qui s’amusent à changer de direction peuvent nous mettre en retard si on est trop pressés pour se rendre en cours. Il faut y faire attention ! Mais c’est un lieu tellement magique, j’adore y être et je souhaiterais ne jamais m’en aller !
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : J’ai moi-même choisi d’appartenir à ce clan. Il y à la majorité de ma famille qui y soit, donc il est vrai que j’ai été élevée avec des valeurs qui concordent avec ceux de l’Ordre de Woodcroft. On ne choisit pas de quelle famille on vient, mais on peut faire nos propres choix dans la vie. Pour moi, il est important que tous soient justes. Punissez quelqu’un s’il n’a pas été correct, mais ne le punissez pas seulement parce qu’il n’a pas eu la chance de naître dans la bonne famille, selon vos convictions. Il n’y a pas de mauvaise nature du sang, tout comme il n’y en a pas de meilleure.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Selon moi, la nature du sang d’un sorcier ne change absolument rien quant à sa personnalité ou à sa puissance magique. On n’est pas un meilleur sorcier si on est de sang-pur. La seule différence c’est qu’on a peut-être eu plus de moyens pour s’améliorer et se développer. Pour ma part, le statut du sang de quelqu’un ne change rien de ce que je pouvais penser de cette personne avant de savoir la nature de son sang. Ainsi, il est ignoble de créer une maison pour les séparer et les rejeter des autres.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Maintenant que vous me connaissez en surface, vous désirez en savoir plus sur moi ? Commençons par le commencement ; la famille Finnigan. C’est une famille qui depuis des lustres habite en Irlande. Au début, c’était une famille de sang pur. Avec le temps, elle est devenue petit à petit une famille de sang mêlé. Les Finnigan ont toujours eu un amour profond envers les moldus. Pour ma part, je les trouve tellement intelligents ! Tout ce qu’ils arrivent à expliquer avec ce qu’ils nomment la science, c’est incroyable ! Notre famille est réputée pour avoir tout un sens de l’humour. Nous adorons rire. Les Finnigan sont décrits comme une famille soudée et amusante. Chez moi, nous sommes 6 à habiter ensembles. C’est pas mal, mais ça met de l’ambiance et ça rajoute de la chaleur à la maison. Mon père se nomme Dexter Robert Finnigan, un homme de 52 ans qui est auror. Certains croient qu’il est important de dire quelle est la nature du sang des sorciers, donc je vais vous le dire, il est de sang mêlé. Ensuite, il y a ma mère, Rosabel Lilyan Finnigan, 51 ans. C’est une née moldue et elle pratique le métier d’apothicaire. Puis, il y a les quatre enfants de ce couple amoureux. Moi, je suis la plus vieille de la famille suivie de près par mon frère Cayden Doyle Finnigan qui a 20 ans. Après lui, c’est ma sœur Krist Nat Finnigan et mon frère Zadig Jeddah Finnigan. Je me souviens quand il est venu au monde le petit Zadig, je le prenais et je disais à tout le monde que c’était MON petit frère, qu’il était le plus beau et le meilleur ! Le pauvre, il venait de naître et il n’en avait pas fini avec moi ! Je crois que mes frères et sœurs sont un peu tous tannés que je les surprotège depuis toujours. Mais je crois aussi qu’ils voient une belle preuve d’amour là-dedans. Même si je voudrais, je ne peux pas m’empêcher de veiller sur eux. Ils disent de moi que j’ai un cœur en or et que je suis très attentionnée, mais que je suis surprotectrice.

Depuis que je suis toute petite, je suis au courant pour le monde magique qui nous entoure et j’ai grandi dedans. Par contre, on a beau grandir entouré de toute cette magie, cela ne veut pas dire qu’on va être un sorcier nécessairement. Mais j’ai finalement vécu ce moment que j’attendais avec impatience, celui où j’ai enfin découvert mes pouvoirs, à l’âge de neuf ans. C'était sur l'heure du souper, alors que nous mangions ensembles. Il y avait un verre d'eau posé près de moi et soudainement, rien qu'à le regarder, l'eau s'est mise à changer de couleur, comme un arc-en-ciel. Peu importe la couleur à laquelle je pensais, l'eau se changeait en cette couleur. J'étais réellement très heureuse, même si je me doutais que je finirais par devenir une sorcière moi aussi. Ce fut un peu comme un soulagement, je n'avais plus à avoir peur de ne pas avoir la chance d'avoir de pouvoirs. Mes parents aussi furent très heureux. Dès ce moment, je crois que je n’ai pas pu m’empêcher de rêvasser à Poudlard à toutes les semaines. J’avais hâte d’y aller et d’apprendre beaucoup sur des sujets magiques. J’ai toujours aimé apprendre, comme je suis une personne très curieuse. Puis, j’ai enfin reçu ma lettre d’admission pour Poudlard. J’allais être la première des quatre enfants à y aller. J’étais très excitée et je crois que j’ai cassé les oreilles à ma famille à force de répéter à quel point j’avais hâte. Par contre, ça a été dur de me séparer de ma famille lorsque j’ai dû embarquer dans le train à la plateforme 9 et 3/4. Mais une fois arrivée là-bas, j’ai vite compris que ça en valait la peine. De plus, je pouvais les revoir pendant les vacances de Noël et d’été. Puis, Cayden, Kris et Zadig ne tarderaient pas à me rejoindre dans cette école eux aussi.

À Poudlard, depuis la première année que j’y ai passée, j’ai toujours adoré aller en cours. Certains peuvent trouver cela étrange, mais j’aime même faire mes devoirs ! Bien sûr, il y a quelques exceptions, des cours que j’aime moins et pour lesquels je me passerais bien d’écouter les professeurs et de remplir des parchemins d’encre. En cours, je suis sérieuse, mais en dehors, c’est totalement différent. On dit de moi que j’ai une énergie intarissable, tout comme les trois autres membres de ma famille. Dès que Cayden est arrivé à l’école lui aussi, il s’est mis en tête de me surprotéger, comme je le fais avec lui. Ce qui m’énerve puisque je suis parfaitement capable de me défendre devant les autres. Je me suis fait des amis et j’ai rencontré des gens dont je ne peux pas me séparer. Appartenir à une maison avec des gens qui sont comme soit, c’est vraiment exceptionnel. Dans les matières que j’aime, j’ai de très belles notes. J’ai eu un peu de difficulté avec le cours de vol en première année et avec quelques autres cours mais ce n’était que des défis à relever, selon moi.

Certes, être à Poudlard et faire partie de ce monde magique n’a pas toujours été aussi facile et plaisant qu’il n’en a l’air. Quand on dit magie, on peut aussi dire pouvoir. Il y a des gens qui veulent tout contrôler à leur façon, mais de façon un peu trop excessive. Comme ces sorciers qui croient que les nés moldus ne devraient pas étudier la magie. Je suis totalement en désaccord avec cela, et je ne suis pas la seule. Mais plusieurs croient ainsi, et d’avoir des opinions divergents, ça peut causer plusieurs frictions, et même des guerres… C’est ce qui a fini par arriver l’an passé. Une guerre s’est déclarée à Poudlard. Ce fût vraiment horrible. Il y avait les mangemorts, ceux qui veulent que les nés moldus sortent de Poudlard et qu’ils ne viennent plus y étudier. Il y avait les sorciers du Cercle, qui veulent que personne d’autre qu’eux ne soient établis sur les terres de Poudlard et qui veulent aussi terrasser cette école qui a été construite autrefois sur leurs terres. Il y a les gens comme moi, qui veulent combattre pour aider les nés moldus et qui croient en un monde qui devrait être juste pour tous. Puis, il y a les indécis qui ne voulaient rien d’autre que de sauver leur peau et leur institution scolaire. Ça a éclaté, et ça a fait beaucoup trop de morts et de blessés à mon goût. Tous ont vu des sorciers qu’ils appréciaient mourir. Plusieurs de mes amis ont été blessés, moi aussi. Heureusement pour nous, ce n’étaient pas des blessures trop graves, mais certains n’ont pas eu cette chance et ne s’en sont pas sortis vivants… Depuis cette guerre effroyable, ils ont établis une nouvelle maison à Poudlard ; une maison pour les nés moldus. Une maison pour les séparer des autres, c’est vraiment insultant qu’ils aient fait cela. C’est injuste pour eux d’être ainsi rejetés du reste du château. Mais nous ne comptons pas laisser ces mesures continuer et empirer…

Maintenant âgée de 22 ans, j’étudie dans le cursus d’enseignement magique à l’université de Poudlard et j’aspire à devenir professeure de potions. On dit de moi que je suis le juste milieu entre la fille sportive qui n’a pas peur de se salir et la fille féminine qui aime se faire belle.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Roxanne
› Votre avatar : Shailene Woodley
› Commentaire : gif par shitsofgifs sur tumblr
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Code validé par Jillou


Dernière édition par Clare R. Finnigan le Mar 6 Nov - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 18:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 18:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 18:51

Merci beaucoup I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 432337
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 19:40

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 19:47

Merci Finnick ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 21:18

Bienvenue sur SH et bonne chance pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 22:14

Merciiii I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 819337


edit : Voilà ! Je crois avoir terminé ma fiche I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 1896674461
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMar 6 Nov - 23:32

OH MY GOD JE T'AIME!!!!!!!! oui oui je t'aime réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMer 7 Nov - 0:53

ahah moi aussi zetaime frérot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMer 7 Nov - 12:42

Ta fiche est absolument charmante Wink De plus je n'ai pas l'impression que cayden ait quelque chose à redire Wink


Félicitations à toi, Clare R. Finnigan, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des sages et des érudits.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des aigles, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Invité





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan EmptyMer 7 Nov - 16:43

Merci beaucoup I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan 469549 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Vide
MessageSujet: Re: I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan   I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in the things I feel ♦ Clare Rose Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-