Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now Vide
MessageSujet: Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now   Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now EmptyMer 7 Nov - 16:52

Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now Tumblr_ma9iu2JcP01qh95r3Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now Tumblr_ma9ithDSt21qh95r3
Clare Rose Finnigan

22 ans ♔ 12e année ♔ enseignement magique ♔ Serdaigle
histoire
La famille Finnigan habite depuis des lustres en Irlande. Au début, c’était une famille de sang pur. Avec le temps, elle est devenue petit à petit une famille de sang mêlé. Les Finnigan ont toujours eu un amour profond envers les moldus. C'est une famille réputée pour avoir tout un sens de l’humour. Les Finnigan sont une famille soudée et amusante. Son père se nomme Dexter Robert Finnigan, un homme de 52 ans qui est auror. Il est de sang mêlé. Sa mère, Rosabel Lilyan Finnigan, 51 ans, est une née moldue et elle pratique le métier d’apothicaire. Clare est la plus vieille des enfants de la famille. Il y a Cayden Doyle Finnigan. Après lui, c’est Krist Nat Finnigan et Zadig Jeddah Finnigan. Elle les surprotège depuis toujours.

Elle a toujours aimé apprendre et aller à l'école. Certains peuvent trouver cela étrange, mais elle aime même faire ses devoirs ! Bien sûr, il y a quelques exceptions, des cours qu'elle aime moins et pour lesquels elle se passerait bien d’écouter les professeurs et de remplir des parchemins d’encre. Dans les matières qu'elle aime, elle a de très belles notes. Maintenant, elle aspire à devenir professeure de potions.
à savoir sur moi
♦ Déteste voler sur un balais (essaie autant que possible de prendre un autre moyen pour se déplacer)
♦ A un coeur en or
♦ Attentionnée
♦ Surprotectrice
♦ On dit d'elle qu'elle est le juste milieu entre la fille sportive et la fille féminine
♦ Très curieuse
♦ Sérieuse en cours
♦ A une énergie intarrissable
♦ Sang-mêlé
♦ Matière favorite : les potions
♦ Matière détestée : le cours de vol en première année. Elle et les balais ça ne fonctionne pas du tout !
♦ Son patronus est une fauvette
♦ Son épouvantard serait de voir sa famille morte
♦ Ordre de Woodcroft
mes rp's
titre du rp ; description.

titre du rp ; description.

titre du rp ; description.

titre du rp ; description.

gifs par rpggifs sur tumblr

eden

Revenir en haut Aller en bas
 

Clare Rose Finnigan ♦ this is what's happening in my life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-