-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Zelda Opaline Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 12:50

ZELDA OPALINE HUNTINGTON
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Zelda porte le nom de la famille Huntington.
› prénom : Sa mère a souhaité la nommer Zelda en hommage à sa grand-mère décédée peu de temps avant la naissance de sa petite fille. C'est un prénom d'origine germanique qui signifie "la guerrière vêtue de gris". Le second prénom de Zelda est "Opaline", qui est une référence à la pierre d'opale.
› âge, date et leu de naissance : Elle est née le premier août de l'année 1994 à Dublin et est donc âgée de 18 ans.
› lieu de résidence : Dans la campagne irlandaise en compagnie de ses parents et de son petit frère.
› nature du sang : Son sang est mêlé et cela depuis bien des générations.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Celle d'Helga Pouffsouffle. Le choixpeau avait à peine frôlé sa tête lors de la répartition.
› année scolaire : En première année du cycle universitaire.
› études suivies : Elle s'est naturellement dirigée vers la voie de la sécurité magique.
› composition de votre baguette : Sa baguette est en bois de houx. Elle est composée d'un ventricule de dragon et mesure 28 centimètres.
› matière favorite : Sa matière préférée est celle des potions car elle a toujours eu un incroyable talent dans celle-ci. Une sorte d'instinct dans le mélange des substances.
› matière détestée : Zelda a toujours eu horreur de l'Histoire de la magie qu'elle juge ennuyante.
› la forme de votre patronus : Il prend la forme d'un chien de traineau. Cette forme est due à la rapidité et la persévérance que les deux êtres ont en commun.
› l'épouvantard : Son foyer en feu.
› détails à communiquer :Zelda excelle sur un balais volant ; sa couleur préférée est le bleu roi ; elle adore la gastronomie française et déteste le pudding ; Zelda possède une petite chouette hulotte nommée Réglys ; elle prend extrêmement soin de sa baguette magique.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
« Je me souviendrais toujours de la première fois ou j'ai mis les pieds sur le terrain de Quidditch. C'était absolument merveilleux ! L'ambiance était folle et l'appréhension l'était tout autant ! J'avais peur et en même temps j'étais excitée parce que c'était mon premier match. Mon coeur s'emballait vraiment jusqu'à ce que je monte sur mon balai et m'élance dans les airs. J'étais libérée et tellement bien à ce moment-là... La foule criait, le souafle filait entre les mains de tout le monde. Et le vif-d'or... La joie de le tenir fièrement dans sa paume... C'était tellement « magique »... J'étais si fière, si à l'aise en fin de compte. Si je pouvais vivre ce moment encore une fois, je le ferais sans hésiter ! »
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’agit là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : « C'est le choix qui m'avait paru le plus juste et le plus logique. Je n'éprouve pas de haine envers les sorciers nés-moldu, car s'ils sont parmi nous, c'est que quelque part, ils méritent leur place. Ces pauvres gens n'ont rien demandé et je trouve que le traitement qui leur ait réservé n'est absolument pas justifié. J'ai très vite rejoint les rangs de l'Ordre. Bien que la situation des Moldus me révoltait de plus en plus, ce ne fut pas la seule raison de ma prise de partie. L'échec de l'ASDENEMO me fit prendre conscience de l'état critique de la situation et c'est après l'attentat que je décidais de faire partie de l'Ordre. L'union fait la force et dieu seul sait combien il nous en faut par les temps qui courent. »
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : « C'était absurde. Poudlard qui abritait maintenant une cinquième maison ! Qu'auraient dit les fondateurs ?! Je trouve cela absolument scandaleux et vraiment très dégradant pour les nés-moldu. Ils ont été envoyés dans une maison puis on les y arrache simplement parce qu'on estime qu'ils ne sont pas assez purs pour en faire partie ? Je me répète mais c'est absurde. Poudlard n'a pas été fondée dans cette vision des choses et ça me fend le coeur de voir des première-année se faire envoyer à Grindelmonk. »
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Je ne l'avais pas une seule fois quitté des yeux, scrutant le moindre de ses gestes fébriles. En même temps que Sheldon se faisait répartir à Poudlard, je fus forcée de repenser au moment où j'étais alors à sa place. Les battements de mon coeur résonnaient dans mes tympans alors que je tremblais comme une feuille. Il semblait être dans le même état de détresse que moi à son âge. Je poussais un soupir de nostalgique. Sheldon allait vivre une des plus belles années de sa vie et je l'enviais tant. Mon tour était passé depuis maintenant deux ans déjà alors que je me souvenais de ma première année à Poufsouffle comme si elle s'était déroulée l'année passée. L'agitation de mon frère me fit sortir de ma douce rêverie. C'était enfin son tour. Je croisais secrètement mes doigts sous la table tandis que Sheldon prenait place sur le fameux tabouret. L'anxiété se lisait sur sa tendre figure blonde mais celle-ci se détendit lorsqu'il entendit la voix solennelle du choixpeau retentir dans la Grande Salle :

POUFSOUFFLE !

Sans comprendre le pourquoi du comment je m'étais levé brusquement et avais poussé un cri de joie. Envahie par la fierté, j'applaudissais mon frère avec force et l'accueillais chaleureusement en l'étreignant. Il m'adressa un magnifique sourire en guise de remerciement puis prit place à mes côtés, aux milieux de tous les Poufsouffles. Ainsi, moi et mon frère perpétuions la tradition Huntington qui consistait à se faire répartir chez Helga Poufsouffle. C'était la maison de la persévérance, du travail et de la loyauté ; les valeurs que ma famille s’efforçait de transmettre de génération en génération. J'étais particulièrement fière de porter le nom des Huntington et le blason jaune des Poufsouffles. En plus de cela, mon frère était assis à mes côtés. Que pouvais-je demander de plus ?.

-----------------------------

Vacances d'été 2011.

La soirée était belle, mes parents avaient décidé de dîner dehors pour une fois. Je descendais dans la cuisine vêtue d'une robe légère aux motifs fleuris et coiffée d'un chignon serré. Ma mère s'était retournée au craquement de la dernière marche de ce vieil escalier puis sollicita mon aide. J'acceptais volontiers puis emmenais les assiettes d'un coup de baguette magique au dehors. La table était déjà napée d'un beau tissu pourpre et garnie d'un bouquet odorant placé au centre. Je les disposais donc sous les derniers rayons du soleil qui se couchait et laissait place à la lune immaculée. Une fois le tout posé sur la table, je m'asseyais sur une des chaises et laissais mon regard se perdre dans les vallées environnantes. Je repensais à Poudlard, aux conflits qui s'y été déroulés, au monde magique. La situation était tellement compliquée pour tout le monde que j'en éprouvais une grande peine. Je songeais à ces pauvres Moldus traités comme du bétail. Poudlard avait tellement été déshonorée par ces sorciers que j'en étais révoltée. Mes poings s'étaient serrés sans que j'y tire attention et mon frère qui passait justement devant moi me le fit remarquer.

-Stressée ? M'avait-il lancé en désignant mes mains crispées du menton.

-J'aurais plutôt dit révoltée mais ça me va aussi. Je pense à Poudlard et toutes ces conneries de sang. Ça me dégoûte tu sais ?

Sheldon tira la chaise la plus proche puis s'y assit à l'envers en croisant les bras sur le dossier. Ses yeux se perdirent eux aussi dans l'horizon comme moi quelques temps auparavant. Nous étions seuls face à cette nature si silencieuse, apaisante.

-J'te comprends totalement Soeurette. Tu ne penses pas qu'on devrait parler de l'Ordre à Papa ? Demanda timidement Sheldon.

Je soupirais tandis que je me levais pour étirer mes muscles puis plongeais mon regard émeraude dans le sien.

-Je comptais justement aborder le sujet à table. Il faut qu'on leur dise, même si on risque les mettre en colère. Je ne pense pas que papa et maman soient tellement contre le fait qu'on résiste à la situation. En tant que parents c'est normal de s'inquiéter pour ses enfants, mais ils devraient comprendre.

Sheldon était d'accord avec moi et m'adressa un sourire d'entendement. Lui et moi avions rejoint les rangs de l'Ordre Woodcroft au cours de l'année suite au fiasco de l'ASDENEMO. Nous étions totalement scandalisés par la situation des Moldus à Poudlard et l'échec de l'attentat nous avait fait réagir. Ensemble nous rentrions dans cette organisation qui semblait beaucoup plus au point que l'ASDENEMO. Je voulais essayer de faire quelque chose pour que cela change et je pense que Sheldon est entré dans l'Odre pour les mêmes raisons que moi. Nous étions dans une sombre passe et le fait de prendre partie était peut-être une solution. Cela restait à voir avec le temps.

Nos pensées cessèrent subitement à l'arrivée de notre père qui transplana juste devant nous. Sheldon et moi avions sursauté puis rit de bon coeur devant la soudaine apparition de notre père qui rentrait du travail. Il s'excusa auprès de nous puis alla embrasser ma mère toujours occupée à préparer le dîner. Après quoi, Sheldon et moi débattions sur le Quidditch en attendant le repas dont l'odeur se faisait de plus en plus forte. Environ une demi-heure plus tard nous vîmes un somptueux poulet rôti flotter dans les airs et se poser sur la belle nappe pourpre, suivi de diverses salades plus appétissantes les unes que les autres. Une fois mes parents assis, je décidais de servir mon frère qui dévorait des yeux les plats que notre mère avait concoctés avec amour. Son appétit m'avait toujours étonnée, car Sheldon pouvait engloutir une quantité impressionnante de nourriture avant d'être complètement repus. Les assiettes étaient servies, tout le monde mangea avec gourmandise. Tout était parfait et je me sentis obligée de le faire savoir à ma mère qui me remercia gentiment. Sheldon était silencieux et dévorait son repas à la vitesse de l'éclair puis se resservit une autre assiette. Après quelques minutes je me décidais de prendre la parole pour parler de l'Ordre.

-Maman, Papa, je voulais vous dire quelque chose.

-Ah je me demandais quand est-ce que tu allais bien finir par parler, tu semblais bien préoccupée ce soir ! Fit remarquer ma mère un sourire moqueur sur les lèvres.

Je riais nerveusement puis posait mes couverts sur la table avec maladresse. J'étais fébrile et cela se voyait toujours. Le temps de racler ma gorge et de respirer un bon coup, je poursuivais :

-Sheldon et moi avions prit une décision au cours de l'année passée. Poudlard change à cause de ces sorciers qui veulent tout diriger et on ne peut pas laisser passer ça... C'est pourquoi Sheldon et moi avons décidé de rejoindre l'Ordre Woodcroft.

Les couverts cessèrent de grincer contre les assiettes et mes parents nous lancèrent un regard de surprise. J'avais lancé un silence de mort au-dessus de la table, même Sheldon ne bougeait plus. Mon père regarda ma mère qui semblait perdue puis un étrange sourire se dessina sur ses lèvres. Il riait. Ma mère souriait à son tour puis alla embrasser mon frère et moi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et voyant l'incompréhension sur mon visage, Papa prit la parole.

-Tu sembles surprise Zelda.

-Un peu que je le suis ! Pourquoi cette réaction ?! Demandais-je

-Tout simplement parce que nous comprenons votre indignation, nous la partageons même. Ta mère et moi sommes nous aussi partisans de l'Ordre depuis peu, je pensais que vous vous en étiez doutés. Peu importe, je suis fier de savoir mes enfants dans nos rangs, venez que j'vous embrasse !

Je n'en croyais pas mes oreilles. Papa et maman, membres de l'Ordre et je ne m'en étais même pas rendu compte. Ça paraissait tellement impossible ! D'habitude si réservés, je ne les voyais pas au sein d'une organisation telle que celle-ci. J'étais à la fois surprise mais fière d'entendre la nouvelle. Voilà que toute la famille Huntington se retrouve dans le même clan sans le savoir ! J'en riais. Etais-ce la fatigue ? Le soulagement ? Je n'en savais rien ! Mon frère me rejoignit dans mon hilarité puis mes parents aussi. Nos rires se perdirent dans l'air rafraîchissant de cette belle soirée d'Eté qui nous avait encore plus rapprochés les uns des autres.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Suzumy ou Sarah c'est comme vous voulez !
› Votre avatar : La jolie Emily Browning !
› Commentaire : Franchement ce forum est vraiment topissime ! Mais 'y a de la lecture ! *sors*
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [X] non, merci !
› Code du forum : Code Ok par Catherina


Dernière édition par Zelda O. Huntington le Dim 11 Nov - 13:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 13:47

Han mon dieu !!!
Zelda + Emily !!!
Je te kiffouille déjà !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! Zelda Opaline Huntington 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 14:01

Si tu me kiffouilles alors moi aussi ! Zelda Opaline Huntington 469549
Merci pour ton accueil ! Zelda Opaline Huntington 429689
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 16:37

emily browning Zelda Opaline Huntington 1661970172
Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Zelda Opaline Huntington 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 16:40

Fiou Emily <3
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 18:41

Irons et Hemsworth quoi ! Zelda Opaline Huntington 81441
Merciiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyVen 9 Nov - 22:37

Zelda+Browning = j'suis mort et j'suis au paradis. Zelda Opaline Huntington 429689
je te veux dans mon lit. ummm... je veux un lien assuré Zelda Opaline Huntington 469549
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptySam 10 Nov - 8:39

Ooooooh un Link ! Zelda Opaline Huntington 3238763179
Je crois que le lien est obligatoire Zelda Opaline Huntington 588627
Merci ! Zelda Opaline Huntington 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptySam 10 Nov - 15:47

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fichette Zelda Opaline Huntington 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptySam 10 Nov - 16:44

Merci Catherina ! Zelda Opaline Huntington 469549
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington EmptyLun 12 Nov - 20:59


Félicitations à toi, Zelda O. Huntington, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Poufsouffle, la maison des loyaux et des travaillants.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des Blaireaux, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
Zelda Opaline Huntington 2ds5r6


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Opaline Huntington Vide
MessageSujet: Re: Zelda Opaline Huntington   Zelda Opaline Huntington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Opaline Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-