Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

~ clear eyes, full hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 14:03

ASHER CHAMBERLAIN
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Chamberlain. Bien qu'il ait grandi avec sa grand-mère maternelle et qu'il n'a jamais connu son père, c'est le patronyme de sa mère qu'il a adopté. Chamberlain est un nom connu dans le monde magique, puisque sa grand-mère était une éminente membre du Magenmagot.
› prénom : Asher. Un prénom qui lui a été donné par sa mère avant de l'abandonner. Le jeune homme ne connait pas les origines de ce prénom et à vrai dire, celui lui est égal. Il ne s'agit que d'un prénom après tout. Cependant, il est assez satisfait de porter un prénom peu commun qui le démarque des autres.
› âge, date et leu de naissance : Il est âgé de vingt-deux ans. Il est né le 14 février 1990, dans la ville de Londres.
› lieu de résidence : Bien qu'il soit né dans la capitale anglaise, c'est à Manchester qu'il habite lorsqu'il n'est pas à Poudlard.
› nature du sang : Sang-mêlé. Son père était un moldu d'après ce que sa grand-mère lui a dit mais cela n'a aucune importance pour lui, le sang ne fait pas le sorcier.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Asher un membre de la maison de Rowena Serdaigle. Il en est très fier, d'autant plus que le bleu est sa couleur préférée. Brillant et appliqué dans son travail, les valeurs de cette maison le représente bien.
› année scolaire : Il est en douzième année.
› études suivies : Le jeune homme s'est lancé dans un cursus de Justice Magique. Il ne sait cependant pas s'il se lançera dans une carrière d'avocat magique ou bien de sorcier dans la brigade d'intervention de la police magique. Cela reste un mystère pour lui.
› composition de votre baguette : Faite à l'aide d'une branche de houx, la baguette de Asher mesure vingt-huit centimètres et possède en son coeur un crin de licorne. C'est une baguette assez fléxible et Asher a eut beaucoup de facilité à s'adapter.
› matière favorite : Sans aucun doute, sa matière préféré est l'Histoire de la Magie. Passionné par l'histoire en général, il adore se rendre dans la salle de classe de ce cours pour en apprendre plus sur le monde magique en général.
› matière détestée : L'économie du Monde Magique est sûrement la matière qu'il aime le moins. Cependant, il travaille autant sérieusement dans cette matière que dans les autres pour réussir ses études.
› la forme de votre patronus : Son patronus prend la forme d'un petit renard roux. Une forme qu'il apprécie beaucoup et il apprécie de voir le petit animal gambader.
› l'épouvantard : Son épouvantard prend la forme d'un clown. Il s'agit d'une créature moldue qui a pour but de faire rire les enfants. Ceci dit, le clown effraye Asher qui ne peut en supporter la vue.
› détails à communiquer : Il est fan des Holyhead Harpies (Harpies de Holyhead), il s'est désartibulé lors de son examen de transplanage, il adore les chocogrenouilles et collectionne les cartes, il a été adopté par un chat sauvage qui adore squatter dans son lit.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
« Es-tu au courant que ce sont les toilettes pour filles? » Le jeune homme sursauta. Il ne s'attendait pas à avoir de la compagnie ici. Il se retourna pour faire face à son interlocuteur mais il n'y avait personne derrière lui. « Je doute que tu sois une fille. » déclara la voix. Asher se tourna une fois et lâcha un cri d'effroi. « Qu... Que... Qu'est-ce que... » balbutia t-il en observant la forme translucide qui flottait dans les airs. C'était une jeune fille à peine plus âgée que lui. Son visage était caché derrière de longs cheveux et une paire de lunettes aux verres épais. Elle ricana et s'évapora dans les airs à nouveau. Asher leva la main en direction de l'endroit où elle se tenait quelques instants auparavant. Un nouveau ricanement se fit entendre derrière lui. « Comme tu es mignon. » Asher sentit un courant d'air sans ses cheveux, comme si quelqu'un venait de les lui caresser. Il sursauta et recula contre le mur alors que la forme translucide se dessina devant ses yeux une nouvelle fois. « Qu'est-ce que vous me voulez? » demanda t-il. La panique et la peur pouvaient se lire sur le visage du jeune homme, tout juste âgé de 11 ans. C'était sa première année et cela faisait une semaine qu'il avait intégré l'école de magie la plus célèbre d'Europe. « Je me suis perdu, je... Je suis désolé. » dit-il, en fermant les yeux tout en protégeant sa tête à l'aide de ses mains. « N'aie pas peur mon mignon, je ne vais pas te faire de mal. » dit la jeune fille. Elle rigola malicieusement avant de pencher la tête pour l'observer. Asher en profita pour faire de même. Il comprit rapidement de quoi il s'agissait. Un fantôme? Bien sûr que oui, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Il avait pourtant rencontré Sir Nicholas. « Vous êtes un fantôme! Vous êtes morte! » hurla t-il, fier d'avoir résolu le mystère. Le fantôme perdit immédiatement le sourire qu'elle affichait juste avant. « Qu'est ce qu'il y a? » A peine eut-il terminé sa question que le fantôme se mit à hurler. « JE-NE-SUIS-PAS-MORTE! » avant de se mettre à pleurer. Complètement déboussolé, le pauvre Asher essaya de s'excuser mais à chaque fois qu'il parlait, le fantôme pleurait de plus en plus.

Depuis ce jour, Asher se rend une fois par semaine dans les toilettes désaffectés du second étage pour tenir compagnie à celle qui est devenue une amie, Mimi Geignarde. Une amitié avec un fantôme peu commune mais qu'il priviligie plus que tout. Et il n'y a qu'à Poudlard que l'on peut voir cela.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Bien qu'il n'appartienne à aucun camp en particulier, la personnalité d'Asher ainsi que les valeurs qu'il représente sont proches des idées de l'Ordre de Woodcroft . Sa grand-mère lui a inculqué la tolérance durant son enfance si bien qu'il ne comprend pas l'irrespect qui règne pour les personnes n'appartenant pas aux sangs-purs. Après tout, cela ne les rend pas moins intelligent, pas moins talentueux, pas moins humain qu'eux. Il est fermement opposé au nouveau régime du gouvernement mais garde ses opinions pour lui pour l'instant, bien qu'il est de plus en plus de mal à supporter l'injustice qui règne.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Il se fiche pas mal du sang, Asher se base surtout sur la personnalité des gens pour se faire une opinion. Il est farouchement opposé à la création de la maison Grindlemonk, uniquement réservé aux nés moldus. Il trouve cette idée horrible puisque les sorciers issus de familles moldues devraient être considérés comme des sorciers à part entière, et ne devraient absolument pas être "enfermé" dans une maison à part.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Max (Maxime)
› Votre avatar : Hunter Parrish
› Commentaire : Très beau forum. J'ai déjà tenté l'aventure une fois mais par manque de temps, j'ai abandonné le forum. J'espère m'installer ici une bonne fois pour toute.
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : validé par Jillou.


Dernière édition par Asher Chamberlain le Ven 9 Nov - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 14:03



~ ONLY THE STRONG SURVIVE ~

Asher est le fruit de l'union entre un moldu dont l'identité lui est inconnue et Betty Chamberlain, une sorcière souffrant d'une maladie ou plutôt d'une faiblesse pour les boissons alcoolisées. Un vice qui l'empêcha de prendre ses responsabilités à la naissance de son fils si bien qu'elle décida de l'abandonner à sa mère avant de fuir pour on-ne-sait-où. Ainsi, ce fut Molly Chamberlain qui s'occupa de son petit-fils. Une seconde chance pour cette sorcière un peu rondelette qui avait échoué toute tentative pour sauver sa fille et qui désirait s'améliorait. Abandonnant ses fonctions au Magenmagot, la quadragénaire donna à son petit-fils tout l'amour qu'une grand-mère peut apporter. Il ne manqua de rien et est reconnaissant envers celle qu'il considère comme une mère.

---------------

La nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant et Asher Chamberlain ne se trouvait pas dans son lit. Il préférait la douceur de l'herbe verte du jardin. Contemplant les étoiles, le jeune homme laissa échapper une larme du coin de l'oeil. L'année scolaire s'était terminée sur une épouvantable bataille et la dernière vision qu'il avait eut de Poudlard était un château en proie à un violent incendie, tombant peu à peu en ruine. Les images de ses camarades tombant à la suite d'un sortilège impardonnable hantaient ses nuits, il lui était impossible de fermer les yeux pour dormir. Sans cesse, il entendait les hurlements, les pleurs, les bruits des explosions. Il sentait les sortilèges qui le frôlaient lui brûler la peau. Il respirait la poussière des gravats qui s'accumulaient sur le sol de ce qui était autrefois l'un des endroits préférés du jeune homme, la Grande Salle. Il assistait encore et toujours, sans broncher, à ce déferlement de haine. Impuissant. En proie à la peur. Si certains de ses camarades n'avaient pas hésité à brandir leurs baguettes et défendre Poudlard, Asher s'était réfugié dans les toilettes désaffectés du second étage. Lâchement. Il sentait le sol tremblait et chaque secousse l'effrayait un peu plus. Paralysé par la peur, incapable de faire le moindre mouvement, c'était comme s'il s'était changé en statue de pierre. Il avait honte. Tellement honte d'avoir été aussi dégonflé. Des élèves plus jeunes que lui avaient participé aux combats alors que lui se planquait. Une nouvelle larme coula sur sa joue avant de s'écraser dans l'herbe. Il se méprisait pour avoir agit de cette façon et rien n'excusait son comportement. Il n'avait pas été le seul, certes, mais il n'avait pas été élevé ainsi. « Asher? Que fais-tu ici et à cette heure-ci? » La voix de sa grand-mère, inquiète, se fit entendre. Asher se redressa rapidement et fit disparaître les larmes sur son visage. « Rien, rien, je prenais un bol d'air frais... » dit-il sur un ton peu convaincant. « Asher Chamberlain... » « Il n'y a rien, vraiment... » coupa Asher. Il essaya d'être un peu plus convaincant cette fois-ci mais ce n'était toujours pas ça. « Que se passe t-il? » insista t-elle. Sans réellement savoir pourquoi, le jeune homme ne pût se retenir plus longtemps. Asher éclata en sanglot et plongea dans les bras de sa grand-mère qui ne semblait pas surprise de le voir craquer. Comme tout le monde magique, elle était au courant de ce qui s'était déroulé à Poudlard à la fin de l'année dernière. « Tout va bien.. » lui souffla t-elle doucement à l'oreille, en lui passant une main dans les cheveux. « Je suis un lâche. » avoua t-il. « Mais non Asher! Tu n'es pas un lâche. Tu es un jeune homme, tu ne pouvais pas être préparé pour affronter l'horreur de la guerre. » Ce qui n'était pas faux. Cela ne l'empêchait pas de culpabiliser pour autant. Il n'avait pas été capable de défendre Poudlard, de défendre les plus jeunes que lui. « Tu es un jeune homme intelligent. Tu es bon et tu es méritant. » Jamais il n'avait douté de cette façon. Même lorsqu'elle lui avait apprit que sa mère l'avait abandonné. Jamais Asher ne s'était demandé s'il avait fait quelque chose de mal, s'il était responsable de son abandon. La douleur de ne pas connaître ses parents s'était atténué au fil des années grâce à l'amour que sa grand-mère lui donnait. Timide et solitaire, Asher pouvait toujours compter sur le soutien sans faille de Molly, qui protégeait son petit-fils comme une lionne. « Tu es encore un enfant Asher. » dit-il d'une voix douce avant de l'embrasser sur le front. « Un grand homme a un jour dit "n'ai pas pitié des morts, ai pitié des vivants"... Tu ne peux plus rien faire pour ces pauvres âmes mais il est encore temps de te battre pour les autres si tel est ton souhait. » Un sous entendu pour l'inciter à prendre parti pour les nés moldus ? A avoir plus confiance en lui ? Sa grand-mère avait toujours le don de le réconforter mais aussi de le laisser prendre des décisions par lui même. Elle n'avait jamais voulu interférer dans sa vie, le laissant prendre ses propre décisions, commettre ses propres erreurs. C'était ainsi qu'on grandissait, qu'on apprenait à devenir un homme. Asher plongea son regard dans les yeux plein de sagesse de sa grand-mère et cette dernière sourit. Un sourire réconfortant, qui fit chaud au cœur à Asher. Il savait que son soutien était le plus important. Elle serait toujours là, et c'était là le plus important pour Asher qui, quoi qu'il arrive, pouvait compter sur elle.

---------------

IL AIME ~ la musique, la pluie, la neige, se promener près du Lac Noir, le quidditch et plus précisément l'équipe des Holyhead Harpies (Harpies de Holyhead) dont il est un fervent supporter, les chocogrenouilles, les fizwizbiz, se rendre à Pré-Au-Lard, le jus de citrouille, apprendre de nouveaux sorts, les dragons, se promener dans Poudlard le soir, observer les détails des peintures qui décorent les murs, les filles et les garçons, se rendre à la bibliothèque, la période de Noël, les balais magiques, le football (un sport moldu), découvrir de nouvelles cultures et civilisations (il adore l'Egypte), lire la Gazette du Sorcier tous les matins, la couleur bleue, l'élément eau, se rendre en douce dans la salle de bains des préfets, les elfes de maison.
IL N'AIME PAS ~ transplaner, les dragées de Bertie Crochues, prendre le train (il est malade dans la plupart des transports, les orages, les clowns, les cours de Potions, les cours de Divination, le Saule Cogneur (une mauvaise expérience... Et un bras cassé), toutes les créatures volantes, les gobelins, se rendre à Gringotts, la politique actuelle du gouvernement, ne pas avoir confiance en lui et ne pas réussir à s'imposer, l'intolérance qui règne dans la société en ce moment, avoir deux fois la même carte chocogrenouilles, se retrouver dans les cachots de Poudlard, être bloqué dans les serres.


Dernière édition par Asher Chamberlain le Ven 9 Nov - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 14:19

Bienvenu sur SH ~ clear eyes, full hearts 81441
Super choix d'avatar et de pseudo ~ clear eyes, full hearts 469549 J'ai lu le début de ta fiche j'aime beaucoup la façon dont tu écris I love you Donc il nous faudra obligatoirement un lien qui tue la morue ! ~ clear eyes, full hearts 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 14:22

Bienvenue parmi nous jeune étudiant à torturer !!! ~ clear eyes, full hearts 221247
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche qui semble... Plus que prometteuse ! ~ clear eyes, full hearts 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 14:49

Deborah et Rose ~ clear eyes, full hearts 469549 ~ clear eyes, full hearts 862956
Merci beaucoup pour l'accueil et merci pour les compliments mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 15:05

La combinaison parfaite serdaigle + justice magique (A)
Bienvenue parmi nous !

edit/ les paroles de ta signature correspondent avec les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 16:02

Merci beaucoup Zowie I love you
Prénom original tongue En tout cas, Maggie est superbe ~ clear eyes, full hearts 33844 ~ clear eyes, full hearts 200463

Coldplay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 16:36

Welcome et bonne chance pour ta fiche ~ clear eyes, full hearts 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 16:40

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 16:47

Merci à vous deux Smile
Max ~ clear eyes, full hearts 81441 ~ clear eyes, full hearts 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 18:50

Désolé du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 20:51

Bonsoir !

J'ai lu ta fiche avec attention, tes écrits sont absolument superbes. Cependant, comme personne n'est parfait, je te conseillerais d'aller re-faire un tour du côté du règlement. Je suppose que tu comprendra pourquoi =)

Une fois que ça sera fait, un admin passera dans ta fiche pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 21:02

Oups, je me suis fais avoir comme un bleu Smile
Erreur rectifiée ~ clear eyes, full hearts 33844 Merci beaucoup, ça me touche vraiment ~ clear eyes, full hearts 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 21:06

C'est validé pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 22:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptyVen 9 Nov - 22:47

Merci Jillian I love you
Merci Link (Julian! Je passerais te demander un lien) ~ clear eyes, full hearts 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptySam 10 Nov - 1:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptySam 10 Nov - 11:42

Merci beaucoup Smile
Colton ~ clear eyes, full hearts 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptySam 10 Nov - 15:46

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptySam 10 Nov - 16:06

Yvonne, mon dieu, beaucoup trop rare sur les forums ~ clear eyes, full hearts 200463 ~ clear eyes, full hearts 3238763179
Merci beaucoup ~ clear eyes, full hearts 33844
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts EmptySam 10 Nov - 18:08


Félicitations à toi, Asher Chamberlain, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des sages et réfléchis

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des aigles , c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatre Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
~ clear eyes, full hearts 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ clear eyes, full hearts Vide
MessageSujet: Re: ~ clear eyes, full hearts   ~ clear eyes, full hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ clear eyes, full hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-