Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:07

moi un lien :3
ils ont tout les deux le même âge donc ils sont passé à Poudlard en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:52

Calla: Ouep tu peux m'appelé comme ça ! Smile Alors j'aurais bien vu Ruben faire présenter le château à Calla dès son arriver, tout en précisant bien que seul le savoir et la culture compte à Poudlard. J'aime bien l'idée du au fait qu'elle puisse lui passé des plantes, Ruben en aura besoin pour ses potions et peut-être qu'il pourrait même lui apprendre à faire des potions? Ruben est pro sang pur mais il joue un double jeu. Il protège les nés moldus derrière et fait tout son possible pour qu'ils soient bien intégrer au château et par devant il fait comme tout sang pur, il les critiques ect surtout devant son père. Il est mangemort mais pas obligation.

Eden: Je verrais bien Ruben te faire des cours de potions en plus, genre quand Eden est dispo afin qu'elle est encore plus de connaissance sur cette matière et de pratique également, elle serait un peu comme son élève favorite et il en serait fier?

Carmen: Comment est Carmen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:08

Ruben T. Crabbe a écrit:
Calla: Ouep tu peux m'appelé comme ça ! Smile Alors j'aurais bien vu Ruben faire présenter le château à Calla dès son arriver, tout en précisant bien que seul le savoir et la culture compte à Poudlard. J'aime bien l'idée du au fait qu'elle puisse lui passé des plantes, Ruben en aura besoin pour ses potions et peut-être qu'il pourrait même lui apprendre à faire des potions? Ruben est pro sang pur mais il joue un double jeu. Il protège les nés moldus derrière et fait tout son possible pour qu'ils soient bien intégrer au château et par devant il fait comme tout sang pur, il les critiques ect surtout devant son père. Il est mangemort mais pas obligation.
Ouais, c'est pas con comme idée ! Il lui aurait fait visiter, ils auraient discuté un peu plantes et potions ^^ Calla adore les potions, c'était une de ses matières favorites à l'école, celle qui l'a menée vers la botanique parce qu'elle voulait apprendre quel était le rôle de chaque plante dans la "recette" =P mais ouais, ce serait sympa, de renouer avec les potions =) elle en fait de temps en temps (elle préfère ça aux sortilèges) mais elle pourrait en apprendre plus aux côtés de Ruby ^^ Après tout, ancienne "équivalent-Serdaigle", elle est toujours avide de savoir, encore maintenant ^^ Donc je pense que les deux prof pourraient bien s'entendre et se retrouver de temps en temps pour parler plantouilles et tambouille xDDD Juste, quand Calla apprendra qu'il aide les né-moldus, ça risque de clasher un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:12

Logiquement Calla ne doit pas savoir que Ruben joue double jeu, personne ne le sait ni même son propre père, il cache cela depuis de nombreuses années Smile Il n'a jamais voulut de vivre comme son père c'est bien pour ça qu'il est professeur, du moins l'une des raisons. Il en voudrait plus aux sang purs qu'au né moldu car son frère était mangemort aussi et se devait de battre pour le pur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:12

"rusée ~ intelligente ~ sensible ~ rieuse ~ courageuse ~ autoritaire ~ n'a pas peur de se mettre en danger ~ est adepte des puissants sortilèges ~ n'aime pas lire ~ débrouillarde ~ n'aime pas qu'on la contredise ~ aime travailler en solitaire ~ a des méthodes assez musclées ~ accro aux chocogrenouilles ~ fan de rock ~ ne tiens pas l'alcool ~ supporter des harpies de holyhead ~ a un permis moto ~ possède une harley davinson ~ joueuse ~ s'évade souvent dans ses pensée ~ analyse un peu trop le comportement des autres ~ grande séductrice à l'époque de poudlard ~ sa dernière grande relation remonte à 2 ans ~ têtu ~ grande gueule."
voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:22

Ruben T. Crabbe a écrit:
Eden: Je verrais bien Ruben te faire des cours de potions en plus, genre quand Eden est dispo afin qu'elle est encore plus de connaissance sur cette matière et de pratique également, elle serait un peu comme son élève favorite et il en serait fier?

Oh j'aime j'aime j'aime. et Puis Eden aime toujours en apprendre plus sur les potions, elle esst assoiffé de connaissance dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:45

Ruben T. Crabbe a écrit:
Logiquement Calla ne doit pas savoir que Ruben joue double jeu, personne ne le sait ni même son propre père, il cache cela depuis de nombreuses années Smile Il n'a jamais voulut de vivre comme son père c'est bien pour ça qu'il est professeur, du moins l'une des raisons. Il en voudrait plus aux sang purs qu'au né moldu car son frère était mangemort aussi et se devait de battre pour le pur Smile
Ouais, je me doute que si jamais elle l'apprend, ce sera pas de suite xDDDD Mais en attendant, ouais, copains comme cochons, si je puis dire tongue

Oh, bah, Eden, au cas où, pour ton lien avec Calla, Ruby aurait pu te conseiller d'aller voir Calla +ZBAAF+ Je sais pas, à part si tu avais une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:01

Carme: J'ai pas trop d'idée jusque là Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 870979 Comment était Carmen à l'école? Ta besoin d'un truc en particulier? Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 870979

Eden: Ruben serait fier de faire part de ses connaissances à Eden, il verrait en elle un grand avenir Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441

Calla: On reste sur ce que j'ai dis sur l'autre page alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:26

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:37

Je t'ajoute de si peu alors Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:44

Tu es déjà ajouté de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:37

Jusqu'à la mort de son père quand elle avait 17 ans c'était une fille trop joyeuse qui croquait la vie à pleines dents. Les garçons, les amis, elle avait tout. mais après cette incident ça a été comme une cassure. Elle a arrêté de sortir et c'est renfermé sur elle même un peu, délaissant la plupart de ses amis. Elle s'est mise à étudier à fond sans distraction pour poursuivre son but qui est de retrouver les assassins de son père (qui sont des mangemorts).
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:07

Intéressant Carmen car l'année dernière Ruben a perdu son petit frère, Asher, il croyait quand étant mangemort , cela épargnerait sa famille mais au contraire, ça n'a fait qu'empiré. Depuis Ruben se soul assez souvent la gueule ou du moins, il prend beaucoup de plaisir à boire du whisky en dehors des cours mais un peu avant et après les cours il sort une fiole et hop. Peut-être qu'il aurait pu voir une certaine distance que Carmen mettrait entre les profs et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:20

Va voir sur la fiche de relation de clyde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:22

Poum poum pidou mon trognon je peu?
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:27

ça roule pour moi Carmen ! Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441

Anas: Evidemment que tu peux Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 414145 Une idée? Ta un besoin? Comment est Anas"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:31

Hum en se moment j'ai besoin de beaucoup surtout au niveau des employer de poudlard parce que j'ai nada sauf le fait que je suis l'assistante du prof de psychomagie. Elle est plutôt à l'image des gryffondor, membre du cercle, elle à fait du quidditch pratiquement toute ces années à Poudlard, elle est assez grande gueule et elle à un fort accent. Ah et elle trouve que c'est tout simplement ridicule de laisser la guerre de sang pénétré les murs de l'école (c'est relier autant à son passer qu'au fait qu'elle est psychomage)
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:49

Ils ont déjà un point commun: le fait qu'ils trouvent sa ridicule de laisser la guerre de sang pénétré le château, surtout que Ruben à perdu son bro à cause de cela et il en veut à tous à présent, finissant dans l'alcool. Ils ont un an d'écart, Ruben était à Serdaigle, donc peut-être qu'ils se connaissent depuis des années?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:00

Ruben T. Crabbe a écrit:
Saphira: Etant infirmière, peut-être qu'elle aurait pu voir le comportement assez violent en ce moment de Ruby du au whisky, il s'est mit à boire depuis qu'il a perdu son petit frère. Il en veut à tout le monde et surtout aux autres sang purs car pour lui, c'est à cause d'eux et leur monde que cela s'est déroulé. Même s'il est de sang pur, il se sent coupable de la mort de son frère. Peut-être que Saphi pourrait l'aider à essayer de ne plus se servir de l'alcool pour noyé ses soucis Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 870979 Lui changer les idées Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 870979 Ou alors qu'il s'ouvre un peu afin qu'il ne se renferme pas totalement sur lui-même Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 870979 Car autrement c'est un bon prof des potions Ruby mimi

HONTE A MOI Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 200463 j'avais pas vu que tu avais rep *j'appelle un boulet dans le sujet de ruben, un boulet nommé Saphi* Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 200463

DONC REVENONS A NOS MOUTONS Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441 Un prof alcoolique, Saphira va le secouer un peu Laughing Non, mais en effet elle peut essayer de l'aider, je pense (:

après, je sais pas si tu as des liens avec Maddox par exemple, Saphira c'est sa cousine chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:37

Qu'elle le secoue alors Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 87881 Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 379652 Maddox est son premier meilleur pote car le deuxième est Clyde qu'il connait depuis Poudlard car les deux gars formait une bande avec Carmen à l'époque Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:02

Qu'elle le secoue ? Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 33844
Hum, donc tu as des liens importants avec mes liens importants Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 194573 Quand ils étaient tous à Poudlard, Saphira plus la petite cousine (petite, plus jeune quoi) de Maddox, donc je sais pas si la base du lien peut s'être établie à poudlard Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 194573 A moins que justement, on dise qu'il se souvient juste de cette "gamine", et puis voilà Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:28

il nous faut un lien Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 414145 Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:04

Bonjour !
Je veux un lien !

J'ai rien de précis à proposer, mais Djet est du genre à bien bosser durant le cours, mais comme le dit ma signature, si elle en a la chance, elle ajoute des trucs, ou en change certains, pour savoir ce que ça fait. Habituellement, c'est logique. Elle va user d'une recette de potion, mais en changer certains éléments dont les propriétés restent logique avec l'effet apporté. Et parfois pas du tout.

Djet aime bien les cours de potions. Elle doit donc être une bonne élève, mais elle a tendance à improvise une fois qu'elle croit avoir bien comprit le bien fondé d'une potion. Juste pour voir ce que ça fait, elle a sans doute fait exploser plus d'une éprouvette.

Je me demande si Ruben, n'aurait pas des sentiments mitigés à son égard. Il a de la difficulté à la supporter parce que justement, elle fait exploser des chaudrons, mais ses raisonnements sont fort acceptable, voir plausible, même si ça explose.

Voilà ! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:26

Ana: Une idée? Un besoin? Mais ouep il nous faut un lien Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 81441

Brid: Je verrais bien Ruben voir en Brid une élève studieuse, douée en potion mais qui l'énerve car elle en ferait qu'à sa tête pour rajouter des choses alors que lui n'a rien demander dans son cours, il en aurait assez qu'elle fasse exploser des chaudrons mais la défendrait par rapport aux rires des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:57

Ah, oui, tout à fait.

Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-