-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:00

Je t'ajoute de si peu alors ! Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:37

Ruben T. Crabbe a écrit:
Ana: Une idée? Un besoin? Mais ouep il nous faut un lien Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 81441

Anastasie est naturellement doué pour les potions, il en invente, il créer de spoisons et leurs antidotes bref pour lui il fait clairement mumuse touch du coup j'imagine un lien positif avec son prof de potions, logique ! Laughing il pourrait sans cesse lui demander des conseils, lui montrer ses dernières créations, lui expliquer pendant des heures comment il a eu l'idée de hacher la mandragore au lieu de la couper en gros morceau, 'fin ce genre de trucs Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 194573 après tout dépend du coté de Ruben, ce qu'il pense d'Ana (qui est un sang pur à cheval sur l'honneur, droit, froid, manipulateur, rusé, un gentil p'tit serpy quoi Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:55

hey le mangemort, moi j'veux un lien! Dabria pourrait sentir que t'es louche ou pas? Après tout elle est douée pour la divination! Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 87881
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 9:20

Anastasie: Le lien serait bien positif, bien qu'Anastasie est le vrai sang pur, Ruben verrait en lui beaucoup de capacité en sa matière et en lui-même. Il pourrait essayer de le rendre encore plus doué tout en le conseillant Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844

Dabria: Si elle est douée en divination pourquoi pas Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844 Elle pourrait trouver des comportements assez bizarre en lui depuis la mort de son frangin? Ou qu'il soit distant dès que l'occasion se présente avec elle? Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 9:47

Ruben T. Crabbe a écrit:


Amadeus: Etant donner que nous sommes cousins, je les verrais bien proche mais moins proche que lui l'était avec Asher, car Ruben joue double jeu. Devant les sang purs et la famille il est de leur côter alors que finalement, il respecte ses gens-là et ne fait aucune différence. Comment prendrait Amadeus le fait que Ruben n'a pas suivit les traces de son paternel? Le fait qu'il ne soit toujours pas fiancé avec qui que ce soit? Tu verrais comment la relation Ama-Rub?


Le mec qui réponds 5 mois plus-tard... le voici, le voilà :)

En effet, je pense qu'Amadeus serait tout de même proche de Ruben. Il a passé beaucoup de temps chez ses cousins dans l'enfance vu qu'Asher et lui ont toujours été inséparables. Pour autant Amadeus, aujourd'hui n'a pas sa langue dans sa poche et n'arrêterai pas de te dire que tu fais honte à ta famille en ne rejoignant pas les rangs du Lord en n'étant pas encore marié. Pour Amadeus à sa sortie de Poudlard, un sang pur doit être marié et à 25 ans il doit déjà avoir au moins un héritier.
Il t'en voudrait de ne pas vouloir nous rejoindre et venger ton frère et de ne pas assurer la descendance des Crabbe.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:27

C'est parfait Amadeus, juste un petit détails, Ruben s'est engager chez les mangemorts depuis un moment pour protéger sa famille, seulement la mort d'Asher lui a fait comprendre que cela n'en valait pas le coup Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Philomène R. Blackstairs
Philomène R. Blackstairs


Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Grin10

first Log-in : 17/03/2013
parchemins : 141

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:38

Notre lien tient toujours ? mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:50

Parfait... Alors je t'en voudrais de ne pas être assez engagé. De ne pas vouloir t'impliquer avec moi dans une vengeance d'Asher et de ne pas te marier :P
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:02

Alioth: Le lien tient toujours mimi I love you

Amadeus: C'est perfect Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844 Je t'ajoute de si peu Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:45

Moi aussi alors :) Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 445148
Revenir en haut Aller en bas
Philomène R. Blackstairs
Philomène R. Blackstairs


Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Grin10

first Log-in : 17/03/2013
parchemins : 141

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:48

Dans ce cas, il nous faudrait un sujet mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptySam 25 Mai - 20:56

Je suis dispo quand tu veux I love you mimi
Revenir en haut Aller en bas
Philomène R. Blackstairs
Philomène R. Blackstairs


Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Grin10

first Log-in : 17/03/2013
parchemins : 141

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 12:37

Je suis partante quand tu veux Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:53

Est-ce que je pourrais avoir un rp avec mon grand frère? Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:13

Alioth: Maintenant? Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844

Victoria: Avec grand plaisir même :omg:On voit l'idée du sujet en mp si tu veux? Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 14:28

je reviens mille ans plus tard pour confirmer que ta précision du lien m'allait amplement. Mais sinon, ils ne se seraient jamais engueuler jusqu'à se réconcilier sous la couette? Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 588627
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 21:15

Peut-être en étant bourré Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 414145 C'est comme ça que les proies mordent à l’hameçon Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 379652 Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 1:11

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 414145 Dabria mérite mieux que ça! Haha, donc ce ne serait qu'un lien sans caresses alors, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 8:43

ça marche je te rajoute de si peu Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-