-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

(M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother Vide
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother   (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother EmptyJeu 3 Jan - 17:29

ORION ARCHIBALD SNAPE
feat Colton Haynes

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : La famille est depuis de nombreuse années membres du Cercle. Depuis toujours partisants de la sorcière Morgana, ils sont de son côter et la famille se fou bien de la nature du sang des autres. Seul la puissance de la magie, le savoir, la connaissance et le pouvoir compte à leur yeux. Seul cela compte réellement pour eux. Le père de la famille Snape se nomme Achille, un des plus grands potionniste du monde, la mère de la famille Snape se nomme Nerissa, grande auror et très liée au Cercle, elle ne supporte pas les mangemorts ni même la pureté du sang et les révolutionnaires qui prônent l’égalité des sorciers. Cette année, elle s’est porter volontaire pour être candidate au poste de ministre et elle est vraiment prête à tout pour obtenir ce poste qui lui tient à cœur. Ensuite il y a Evander, l’ainé des trois enfants,âgé de 21 ans. Il est tout intéresser par le pouvoir, la magie, la connaissance, le savoir. Il fait des études de médicomagie. Il fait partit de la maison Serpentard pour sa ruse, sa méfiance et parce qu’il est futé, il est également très stratège.
› sang : Sang mêlé
› âge : Il est âgé de 19 ans mais en 8 ème année
› camp officiel : [X] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Gryffondor
› année scolaire ou métier :8 ème année, il a redoublé
› études suivies : Médicomagie
› détails à communiquer :  Je vous laisses le choix du caractère, n'ayant moins, quelques détails : Il reste fragile par son passé, il est agoraphobe, curieux et à une grande force en lui.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER

Orion, le dernier enfant de la famille. Agé de 19 ans il a attérit lui aussi à la maison de Gryffondor mais plus pour sa force qu’il a au fond de lui. Il y a un an, il a été hôspitalisé à St Mangouste tout une année, il était en détresse mentale et physique, il n’était pas fou, seulement pour préservé la famille, le père de famille préféra mettre son fils à St Mangouste. Orion en oublia presque le monde de la magie mais cette année, il fut content de retrouver son château, sa maison.

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

EVANDER A-M SNAPE 1  • MAX IRONS  • 21 ANS • SERPENTARD/MEDICOMAGIE


C’était le premier jour des vacances de noel, comme chaque année Evander revenait de Dumstrang, l’école où il faisait ses études, suivant les traces de son grand-père. Quand il ouvrit la porte, il ne s’attendait pas exactement à voir des valises faites, au début il croyait que ce n’était qu’un cauchemar, que tout ça n’était que du bluff mais quand il vit son père prendre son petit frère dans les bras, il se précipita vers eux. Son petit frère était ce qu’il avait de mieux dans sa vie, s’il n’avait pas perdu pied c’était seulement parce qu’il avait prit son rôle de grand frère auprès de lui à cœur. Il avait été bien plus proche d’Orion que sa sœur, quand il était à Dumstrang, il écrivait chaque semaines à son frère alors que le reste de sa famille ne recevait qu’une lettre par semaine et encore. Il se précipita sur son père et pointa sa baguette sur lui tout en lui faisant face il se mit à lui parler froidement : « Il n’ira pas l’abas, il est ton fils je te rappel, il est mon frère et il n’est pas fou. » Evander détestait l’idée que son petit frère aille à St Mangouste, soit l’hôpital des fous. Ce noel-là, ne se passa pas comme Evander l’aurait souhaiter, il vit son frère aller à St Mangouste, son père ne voulait que le dernier enfant de la famille gâche la réputation de leur famille. Le serpentard passa ses vacances à aller voir son petit frère l’haba, se fichant bien de passé inconito ou pas. Il ne voulait pas que son frère sombre à l’intérieur de ce bâtiment blanc. Il ne voulait pas que celui-ci perde espoir. Un jour, en fin de journée, Evander se renda sur le lieu et entra dans la chambre de son petit frère, en sueur, il se mit assit sur le lit du plus jeune et le regarda dans les yeux. Inquiet, le plus jeune sentit son aîné mal, comme s’il avait l’impréssion qu’il allait exploser. Orion se mit assit sur son lit et le questionna : « Evan… Qu’est ce qui y’a ? C’est papa ? C’est maman ? Cassandre ? Dit moi ce qui y’a à l’extérieur ? Pourquoi tu es tout trempé ? » Evander se mit à regarder son frère dans les yeux, il avait le regard vide et seul son frère pouvait le comprendre. Soudain, Evander se mit à murmurer à l’oreille de son jeune frère : « N’en parle à personne… C’est un secret entre nous… J’ai vu quelqu’un dans une ruelle se faire… Tué… Une femme… Je n’ai pas pu réagir… Juste prévenu les secours et... » Il se mit à regarder ses mains, qui était propre mais il lui restait le souvenir. « Elle est morte... » Evan s'est toujours sentit coupable de ne pas avoir pu sauver cette femme, sachant que plus tard, il apprit que celle-ci était enceinte.




* NOTE : pour les images utilisées pour les liens, merci d'utiliser un avatar de taille 200*320, ce de le mettre dans background-image: url(URL A METTRE ICI);


• NOTES DE L'AUTEUR

Salut à toi lecteur ou lectrice, si tu es ici c'est que le scénario en lui-même te plait et que tu comptes devenir membre de la famille Snape, plus particulièrement du petit bro à Evan  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441 Sache que ce personnage est très important pour Evan car Orion n'ayant pas toujours sa langue dans sa poche et plutôt du genre à être faible, il se peut qu'un jour, il sorte le secret à quelqu'un et que le vie d'Evan change. Libre à vous pour l'avatar si Colton ne vous inspire pas  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441 Je le voyais lui car étant plus jeune que Max Irons, il était parfait pour le rôle  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 1001256540  Si le scénario vous tentes, n'hésitez pas  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441 Je suis dispo pour vos questions  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441 Libre à vous après de faire le personnage à votre goût  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441 A bientôt j'espère  (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother 81441


Dernière édition par Evander A-M. Snape le Mar 12 Nov - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother Vide
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother   (M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother EmptyDim 14 Avr - 19:17

Scénario à remettre en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan O'Brien ◭ Dark secret for a little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-