Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyMar 22 Jan - 9:28

NORALEEN "NORA" FAWKES-HAWTHRONE
feat CANDICE ACCOLA

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Nora est la fille du professeur Andres Fawkes-Hawthrone & la soeur jumelle de Cassian Fawkes-Hawthrone : trois membres unis et protecteurs les uns envers les autres. Mais famille a été victime d'une tragédie sans nom (cf. l'histoire)
› sang : Sang mêlé.
› âge : Comme son frère, Nora est âgée de 18 ans !
› camp officiel : [] Le Cercle [x] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Poufsouffle. Nora a toujours été d'une loyauté sans borne.
› année scolaire ou métier : Nora est en première année universitaire !
› études suivies : Spoooort
› détails à communiquer : Ici, je reprends la liste qu'Andreas avait fait au sujet de notre Nora nationale :

REBELLE – DRÔLE – HYSTERIQUE – BATTANTE – PAS FORCEMENT TRES DOUE EN MAGIE – EXTREMEMENT DOUE EN QUIDDITCH, COMME SON PERE QUI A FAIT PARTI DES CANONS DE CHUDLEY – NE SUPPORTE PAS LES CRETINS ARROGANT – « VIOLENTE » = ELLE SE SERT TRES FACILEMENT DE SA BAGUETTE ET DE SES POINGS – A ETE TRAUMATISEE PAR LA MORT DE SA MERE ET DE SES SŒURS AINE QUAND ELLE AVAIT SIX ANS – DETESTE LES SANGS DE BOURBES - TRES PROCHE DE SON PERE, NE SUPPORTERAIT PAS QUE QUELQU'UN MEME UNE FEMME, VIENNE BOULVERSER LEUR ÉQUILIBRE.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
(histoire écrite par andréas.)
Nora est la dernière de Zuliane et Andreas, avant elle, il y avait deux jumelles, Lily et Rose, âgée d’un an de plus qu’elle. Lors de l’anniversaire des jumelles il y a onze ans, Nora était couché avec une fièvre, son père et son frère sont restés à son chevet tandis que sa mère et ses sœurs voulaient rendre visiter à leur née moldue de grand-mère, et avaient fait une halte en cours de route dans une banque moldue qui a été braquée, et tous les otages, donc sa mère et ses sœurs ont été exécuté. Depuis ce jour, Nora hait les moldus, les nés moldus, tout ce qui se rapporte à ses gens qui d’après elle sont indigne de tenir une baguette. Elle est énervé et en colère. A la mort de ses sœurs et de a mère, elle avait six ans, et elle n’a jamais quitté son père depuis. Elle l’a vu descendre en enfer notamment avec l’alcool, et les mauvaises fréquentations. Pendant la chute de son père, c’est une amie de longue date de sa mère et de son père, Dabria qui s’est occupé d’elle. Elle ne la considère pas comme sa mère, plus comme une marraine, une tante. D’ailleurs depuis toujours, à chaque fois que Dabria lui donne un avis, un conseil, Nora s’emporte en répétant qu’elle n’est pas sa mère et qu’elle ne le sera jamais ! Cassian lui, était le médiateur de ce triangle infernal. Néanmoins, Nora apprécie Dabria mais n’aime pas la voir traîné autour de son père. En effet, son père a arrêté de boire pour ses enfants, et quand ils sont entrés à Poudlard, il y est entré comme professeur. Leur relation est fusionnelle, à boire du café sur un canapé en jouant aux échecs, à aller voir des matchs de quidditch ensemble. Nora est une rebelle qui a intégré le rang des mangemorts dès ses dix sept ans. Elle est destiné à un brillant avenir dans le quidditch comme son père, qui jusqu’à ses quatre ans faisait parti des canons de Chudley, leur équipe favorite. Elle n’a jamais supporté que quelqu’un vienne s’immiscer entre elle et son père ou elle et son frère, jamais. L’arrivé d’Amesteia la met hors d’elle, vraiment, elle ne supporte pas cette nouvelle femme dans la vie de son père d’ailleurs la jeune femme est très désagréable avec elle, et surtout en cours, où elle lui tient sans cesse tête.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

CASSIAN FAWKES-HAWHRONE • VLADIMIR IVANOV • 18YO • SERPENTARD en COOPERATION

Tous les deux, c’est l’amour fou. Rien d’incestueux, juste une relation fusionnelle à souhait, rien ne pourrait les séparer et ils s’en réjouissent. Cassian est à la botte de sa sœur et ferait tout pour la rendre heureuse, elle qui a développé une jalousie maladive : Aucune fille n’a le droit de s’approcher de son frère chéri sous peine de la faire entrer en une fureur noire. Cassian lui, accepte la situation et rompt toujours avec ses petites amies afin de ne pas froisser sa sœur adorée. Leur relation est absolument indescriptible tant elle est unique.



ANDREAS FAWKES-HAWTHRONE• MICKAEL FASSBENDER • 37YO • PROFESSEUR D'ACLHIMIE

Son père, celui pour lequel elle se bat jour et nuit. Autant que le lien qui uni Cassian à Nora, celui qui lie Andreas à Nora est unique. Les deux jumeaux ont toujours été proches de leur père qu’il considère comme un modèle à suivre. Les années où il a bu après la mort de Zuhilane, sa femme, on été les plus difficiles et voir Andreas dans un état de tel déchéance était difficile à vivre. Désormais la période est révolu et la petite famille va de l’avant. Par ailleurs, et dès qu’elle en a l’occasion Nora rend visite à son père dans son bureau. Elle ne pourrait se passer de lui et elle autant jalouse des femmes qui s’approchent de lui. Elle fait souvent des crises et se fait souvent remettre dans le droit chemin par son père, mais... elle s'en fiche d'être en conflit avec lui parfois, le plus important est qu'ils soient ensemble. Elle ne le partage pas, elle ne veut pas, même avec son frère c'est dur parfois. En réalité, elle a peur d'être abandonnée.

DABRIA VEE GREENGRASS • JESSICA CHASTAIN • 34YO • PROFESSEUR DIVINATION


Dabria est une sorte de tante pour elle. Elle apprécie beaucoup cette gamine, et s’est beaucoup occupé d’elle quand son père a commencé à boire à la mort de sa femme. Dabria et elle ne sont pas mère et fille, et la jeune femme le lui rappelle souvent en disant : « C’est bon ! t’es pas ma mère, alors tu me lâches, c’est bon quoi ! » Dabria n’a pas envie d’être sa mère, et bien que parfois très très proche, leurs relations sont quand même assez tendue, surtout en présence d’Andreas, comme si la jeune fille ne voulait partager son père pour rien au monde. Mais les deux femmes pourraient bien devenir alliées pour faire sortir Amesteia de la vie d’Andreas car aucune d’entre elles ne veulent le voir dans sa vie.



AMESTEIA PAVLONA • KELLY BROOK • 30YO • PROF D'ASTRONOMIE

Entre les deux, c’est la haine ! Folle de rage à l’idée que son père puisse se marier avec Amesteia, Nora est mue pas la volonté de ne pas se laisser faire et de mettre des bâtons dans les roues à la femme. Ainsi, elle trouve du réconfort dans les bras de Dabria qui a les mêmes opinions qu’elle sur le sujet, mais cela était sans compter la présence de Cassian qui lui, s’est rallié aux côté d’Amesteia (pour une fois qu’il ne suit pas les décisions de sa sœur). Qui emportera le cœur d’Andreas ? Le débat n’est pas encore clos et chaque clan y va de sa tactique. Comment va réagir Nora quand elle va apprendre qu'Amesteia est enceinte et... qu'elle va peut être avoir prochainement un petit frère, ou une petite soeur... pire encore une fois des jumeaux ? Nora va piquer une crise, elle ne veut pas partager son père, elle ne veut pas que l'on puisse l'abandonner. Elle va donc tout mettre en place pour qu'Amesteia sorte de sa vie, quitte à monter un scénario de toute pièce en trouvant un amant et cette russe qui ne vient que pour un passport.





* NOTE : pour les images utilisées pour les liens, merci d'utiliser un avatar de taille 200*320, ce de le mettre dans background-image: url(URL A METTRE ICI);

• NOTES DE L'AUTEUR
J'annonce qu'en prenant Nora, vous serez adulée par Cassian & moi et puis même, vous serez en permanence entourée des deux plus beaux gosses de Poudlard. Ça vaut le coup non ? Aussi, Arya P. Duchannes & Cassian sont sortis ensemble mais bien sûr, Cassian a rompu avec car Nora ne la supportait pas OR, Arya est aussi la fille de Dabria (sans qu'elle le sache.) Je vous laisse le choix quant à votre lien (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 469549
j'espère vous voir bientôôôôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyMar 22 Jan - 9:29

SCENARIO REPOSTER SUR LA BASE DE CASSIAN,
LIBRE, ATTENDUE, IL NE MANQUE PLUS QUE NORA AU CLAN FAWKES ! (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyMar 22 Jan - 20:27

Vous voulez bien de moi? (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 469549 (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 81441
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyMar 22 Jan - 20:28

Oh ça c'est ce que j'appelle de la rapidité! Moi je veux bien de toi! (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 892513
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyMar 22 Jan - 20:30

MA FIFILLLEE D'AMOUUUUURR VIENS FAIRE UN CALIN A PAPA (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 81441
Je te veux mimi
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptySam 2 Fév - 17:42

SCENARIO DE NOUVEAU DISPONIBLE ET TRES ATTENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptySam 23 Mar - 21:35

BONSOIR (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 395712
Je tente, j'ai vraiment eu un coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptySam 27 Avr - 22:29

May I ? (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptySam 27 Avr - 22:53

Le personnage est très attendu! (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 33844 (Dabria speaking)
mais une personne est près d'être validée avec Accola en avatar, alors j'imagine que tu devrais en parler avec Andreas qui te conseillera des avatars? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyDim 28 Avr - 8:39

    D'accord pas de soucis I love you
    Je vais lui envoyer un MP de ce pas (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER EmptyVen 13 Sep - 0:05

Je peux ? (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER   (F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA + MY SWEET DAUGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-