Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 2:08



CALLEN AIDHAN KINGSLEY

« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation. »


23 ANS + SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES + INDÉCIS + POUFSOUFFLE


TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): KINGS PRÉNOM(S): CALLEN AIDHAN SURNOM(S): CAL' VOTRE ORIGINE: ANGLAIS LA NATURE DE VOTRE SANG: SANG-MÊLÉ MAISON OU ANCIENNE MAISON: POUFSOUFLLE STATUT MATRIMONIAL: CÉLIBATAIRE CÉLÉBRITÉ: Xavier Samuel



I WILL COLOR YOUR DAYS
Juste + beau parleur + charmeur + charismatique + aimant + doux + aime plus que tout les créatures magiques + U.C.



CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)



Dernière édition par Callen A. Kingsley le Ven 29 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 2:15

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Callen A. Kingsley le Mer 6 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 2:16

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Callen A. Kingsley le Mer 6 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 2:16

Vous pouvez désormais poster vos demandes Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 3:06

Moi! Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 81441 est-ce que ton personnage suit le cours de divination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMer 6 Fév - 3:14

Pour les besoins d'un lien, pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 3:15

Un bel homme de 23 ans, forcément elle aurait pu remarquer que tu vieillissais bien. Callen pourrait lui faire une remarque avec pleins de sous-entendus? Genre, je vois dans les feuilles au fon d du thé que « je vais avoir une aventure avec une belle professeure. » Ou bon sinon, on trouve une autre idée j'ai tout de libre! Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 11:53

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 194573

Je vois bien Callen faire cela en plus XD

Comment aurait réagit Dabria à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 12:17

Elle l'aurait probablement rembarrer et humilier dans le cours, mais à la fin elle lui aurait demandé de rester, si tu vois ce que je veux dire. Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 33844 Dab' n'a aucune morale de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 19:06

Je vois cela :P

Elle lui aurait sauté dessus, comme cela? Vilaine dévergondée!

Et cela serait quoi leur relation par la suite? Ils recommencent?
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 20:55

Ouais c'est une croqueuse d'hommes. Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 33844 Et bien je dis que oui, mais ce serait probablement uniquement quand Dab' le déciderait ce qui pourrait faire chier Call!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 21:17

Clairement! :)

Okay, je résume pour être sure d'avoir tout compris Wink

Callen trouverait sa prof de cours à option; Divination, vraiment canon. Comme c'est un coureur de jupon et la trouve particulièrement intrigante, il décide de faire le con dans la classe pour attirer son attention. Bien sur, elle l'aurait humilié devant tout le monde, mais il aurait bien vu son double-jeu (il a ce don Cal' de deviner les vrais émotions des gens).

Après la classe, il aurait fait exprès d'aller lentement pour ramasser ses affaires. Ils se seraient bien vite retrouver seuls et là, contre toute attente, Dabria lui aurait sauté dessus. Il aurait été con de ne pas se laisser faire, alors...

Du côté de Dabria, c'est purement sexuel et uniquement lorsqu'elle en a envie. Mais ça frustre Callen parce qu'il ne veut pas être son jouet, mais il a du sexe avec une prof sexy alors... ça compense un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 21:22

C'est exact! Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 21:26

Merveilleux alors Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 469549 Je t'ajoute dès que j'en ai le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyJeu 7 Fév - 21:31

pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyVen 8 Fév - 10:45

j'avais bien aimé ta présentation Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 640190 serait-il possible d'avoir un lien ? Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyVen 8 Fév - 14:58

Oh! Quelle est belle, Arya! Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 469549 Oui, bien sur que j'aimerais un lien! Tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyVen 8 Fév - 17:37

Pour être franche je n'ai aucune idée Laughing Les idées c'est pas tooujours mon fort Arrow
Mais quand on regard mes liens, j'ai besoin de tout type en fait, des truc positif, négatif, ou pas, bref de tout oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptySam 9 Fév - 1:16

Okay, on peut trouver ensemble alors Wink Je ne recherche pas de liens en particulier, mais j'en ai déjà de pris. Il y a meilleure amie( ambigue), une fuckfriend et une attirance physique :)

Pourrais-tu me la décrire brièvement?
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyLun 11 Fév - 12:00

Arya c’est par nature quelqu’un d’un fort caractère et assez capricieuse aussi, du moins avant. Avant quoi ? avant qu’elle ai un accident il y a trois ans, et qu’elle soit réduite à être considéré comme « malade » par tout le monde, elle souffre d’une déficience cardiaque et a dû arrêter de faire ce qui lui plaisait le plus au monde du quidditch. Depuis, elle se laisse un peu allé, et de la fille au caractère de feu, elle devenue un peu molle, et surtout très très effacée, moins on la voit, mieux elle se porte. Elle se cache toujours derrière ses boucles rousses, etc. Mais, quand elle est avec des gens à qui elle fait confiance, elle redevient un peu cette fille qu’elle a été bien plus joyeuse, chiante, etc, mais sympathique. Elle est plutôt anti-né moldu car son accident est dû à un médicomage né moldu qui a fait une grave erreur lors de ses soins ! Arrow

Voilà, c'est arya quoi Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyMar 26 Fév - 15:48

Iiishhhh! J'avais une idée, mais la mère de Callen est une moldue XD

Je verrais un lien positif au départ. Callen va vers elle et essaie de lui parler, de comprendre pourquoi elle se tient loin de tout le monde. Puis, éventuellement au cours d'une conversation, Arya apprend que la mère de Callen est une moldue et elle se renfrogne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptySam 6 Avr - 23:27

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 806219 Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptySam 6 Avr - 23:49

Ma Elsa!!! I love you On se mpotte pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyDim 7 Avr - 9:22

Moi aussi je veux bien un lien avec toi ^^

Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » EmptyDim 7 Avr - 13:04

Oui Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » 81441 je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Vide
MessageSujet: Re: Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »   Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callen ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-