Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

GHOSTS THAT WE KNEW n&t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





GHOSTS THAT WE KNEW n&t Vide
MessageSujet: GHOSTS THAT WE KNEW n&t   GHOSTS THAT WE KNEW n&t EmptyMer 20 Fév - 10:18

Ghosts that we knew
Thierry & Niamh
« Arrête de la regarder tu nous fais perdre à agir comme un amoureux bête et stupide. » Je tournais la tête vers mon partenaire de poker complètement surpris. Depuis quand est-ce que Allistair me faisait se genre de commentaire? C’était assez surprenant je devais l’avouer et puis je ne comprenais pas de quoi tu parle. « De quoi tu parles? » Je reportais mon attention vers le jeu. On jouais une partie de poker en duo avec Nik et Pete deux potes que nous connaissions surement depuis notre première année à poudlard. Nous voirs jouer au Poker ensemble était plus ou moins surprenant. « Thierry tu as la tête ou… tu joue ou non? » encore une fois mon regard c’était égarer vers le feux ou il y avait une présence qui semblait m’intriguer beaucoup plus que cette partie de carte quoi. Je savais exactement se qu’était cette présente et je savais aussi pourquoi elle attirait tant mon attention. Le fait que Allistair ne s’en aperçoive pas était plus ou moins surprenant disons qu’il semblait avoir beaucoup sur la conscience lui même ces derniers temps. « Je suis désoler j’ai la tête ailleurs. » Cela avait bien entendu attiré les rires de mes trois autres compagnons. « Oui on a vu. Laisse moi deviner la veuve noire? » Oh bien entendu les paroles de Nik avait attirer l’attention de Allistair. Incroyable comment il pouvait rien remarquer avant qu’on lui dise exactement ou regarder. « Oh ça explique tout. » J’haussais un sourcil. « Qu’est-ce que tu veux dire par là? » Il me faisait un sourire comme s’il savait tout se qui se passait.

Ont étaient pourtant retourner à notre partie pour un autre quinzaine de minute environ avant que finalement ont décide d’abandonner. Allistair le premier parce qu’il en avait marre de perdre selon ces dires. Ensuite Pete avait abandonner parce qu’il s’ennuyait et préférait surement allez se taper sa petite amie. Finalement j’avais abandonner parce que la partie était devenu ennuyante entre les commentaire de Nik qui était tout sauf intéressant et finalement le fait que ça me tentait plus d’aller la voir que de rester avec un espèce de macho et ces commentaire qui me donnait envi de le frapper. En fait le coté Macho des mangemort était même se qui me faisait hésiter à en faire parti. Certes je partageais leurs idéologie au sujet du sang, mais pas leur idées macho. Encore plus je voyais bien que les femmes était capable de diriger le monde, certaine d’entre elle était même beaucoup plus forte que bien des hommes en se moment. Je préférais toujours être en présence d’une personne qui était réellement intéressante et qui aurait pu diriger qui elle voulait sans même lever le petit doigt. Je m’approchais donc tranquillement d’elle et c’est en m’approchant que je m’appercevais qu’elle était en train de fredonner une chanson que je ne connaissait pas.

« So give me hope in the darkness that I will see the light, Cause oh they gave me such a fright, But I will hold as long as you like, Just promise me we'll be alright » J’écoutais les paroles et soupirais. Bien entendu je me doutais ou se trouvait son cadre de penser et parfois j’aurais aimé qu’elle pense à autre chose. Les gars avaient parfaitement raison elle était pratiquement la veuve noir. Cela faisait combien d’année hein qu’elle broyait du nord. Je rêvais de la voir retomber dans la marre à poisson se serait toujours bien mieux que de la voir ainsi. « Pourquoi tu broie du noir, il fait beau, il n’y a pas eu d’attaque encore. Allez arrête d’être je sais pas triste ou je ne sais quoi. » Je passais mon bras autour de ces épaules et la rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GHOSTS THAT WE KNEW n&t Vide
MessageSujet: Re: GHOSTS THAT WE KNEW n&t   GHOSTS THAT WE KNEW n&t EmptyDim 5 Mai - 23:27

❝Ghosts that we knew ❞
…………………………………………

Niamh Grimm & Thierry Wiesemann

Il n’était pas rare de me retrouver dans la salle commune sur les sofas les plus prêts du feu à étudier. Oui j’étais une personne très studieuse malgré les apparences. J’avais toujours fait très attention à mes notes scolaires. C’était une chose qui était certaine. Si je n’avais pas été a serpentard j’aurais surement été à serdaigle. Pour ce côté studieux. Mais heureusement pour moi c’était Serpentard qui avait gagné. J’étais une véritable vicieuse quand je le voulais. J’étais ambitieuse et vicieuse. Un combo qui savait me rendre dangereuse. Mais aujourd’hui, j’allais miser sur mon côté studieux. Je désirais absolument passer tous mes cours avec des optimaux. Aujourd’hui, j’avais besoin d’étudier pour le cours d’art de la magie noire. Un cours dans lequel je désirais plus que tout exceller. C’était un des cours dans lequel je travaillais le plus après chaque cours c’était toujours la même routine qui reprenait à un moment dans la semaine je relisais mes notes m’assurer que je n’avais pas oublié un parti de mes notes, ou qu’il ne me manquait pas des informations. Je tentais de me remémorer tout ce que le professeur avait pu raconter durant le cours pour m’assurer que mes notes étaient bien complètes. Ça fonctionnait toujours mieux quand je me vidais la tête et j ne pensait plus à rien.

En étudiant, j’avais fini par entrer dans ma bulle. J’avais complètement perdu contact avec ce qui se produisait autour de moi. Je n’entendais ni les discussions autour de moi, ni les vas et vient constant autour de moi. J’y étais surement depuis une heure ou deux, mais j’avais fini par entrer dans une routine et une partie de ma tête avais commencé doucement à vironner sur d’autre sujet. Comme c’était toujours le cas. Je ne m’étais même pas aperçue que j’avais même commencé à chantonner. Je relisais tranquillement toutes mes notes, rajoutant ici et la des petits détails que je n’avais pas eu le temps d’écrire durant les cours. Et un instant j’étais parfaitement silencieuse et je sais que l’instant qui suivait j’étais en train de chanter tranquillement et tout doucement. « So give me hope in the darkness that I will see the light, Cause oh they gave me such a fright, But I will hold as long as you like, Just promise me we'll be alright. » C’était une chanson que je ne me rendais plus du tout ou je l’avais entendu, mais elle m’était restée dans la tête et c’était celle-là qui avait décidé de sortir alors que je tentais de terminer mes travaux. Je n’avais pas du tout entendu quelqu’un s’approcher de moi. En fais, je n’avais plus aucune notion du temps jusqu'à se que finalement j’entendais une voix qui était adresser à moi et seulement à moi. C’est exactement à ce moment que je sortis de mon petit monde. « Pourquoi tu broie du noir, il fait beau, il n’y a pas eu d’attaque encore. Allez arrête d’être je sais pas triste ou je ne sais quoi. »

Je sursautais en revenant brutalement à la réalité. « Pour l’amour du ciel Thierry, ne me fais pas sursauter comme ça. Je vais finir par mourir d’une crise cardiaque. » Je souriais de manière complètement saugrenue. C’était la seule manière que je savais réellement réagir en ce moment. Je le laissais passer son bras autour de mes épaules de toute façon. Depuis quelque temps c’était toujours comme ça qu’il était avec moi. Parfois un peu trop étouffant, mais aujourd’hui j’aimais bien la chaleur de ces bras. Croyez-moi, s’il avait été dans ma bulle je l’aurais surement déjà frappé pour le faire s’éloigner. « Mais, ne t’inquiète pas, j’étais en train de retravailler mes notes et non pas de braire du noir. » Je n’avais même pas remarqué que ce fût de quoi j’avais l’air. Il y avait réellement longtemps que j’avais arrêté de broie du noir constamment. De nos jours je dirais que ça n’arrivait qu’ici et là. J’avais appris à vivre avec ma perte et depuis j’étais beaucoup mieux que je ne l’étais à l’époque. « Désoler si je t’ai inquiété. »



Dernière édition par Niamh Shiloh Grimm le Sam 1 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GHOSTS THAT WE KNEW n&t Vide
MessageSujet: Re: GHOSTS THAT WE KNEW n&t   GHOSTS THAT WE KNEW n&t EmptyLun 6 Mai - 1:48

Ghosts that we knew
Thierry & Niamh
La petite soirée tranquille avec les potes c’était terminer bien plus tôt que je ne le croyais. Mais ça ne me dérangeait pas tellement, j’avais toujours bien apprécié la présence de la serpentard à mes coté. Et j’étais plutôt content de l’effet que j’avais eu sur elle à se moment précis. Elle avait sursauté. Mais son sursaut m’avais permis de voir la grave erreur que j’avais fais. Elle n’était pas en train de broyer du noir, de ce noyer dans ces souvenirs. Je n’avais pas remarqué les feuilles de parchemin et la plume qu’elle tenait à la maison. Elle était en train d’étudier. Effectivement, cela pouvait très bien expliquer pourquoi elle avait l’air aussi peu souriante. Quoi je détestais étudier. Je le faisais parce que je n’avais pas le choix et que je tenais à terminer mes études avec unes note pratiquement parfaites. Alors si elle était en train d’étudier c’étais peut-être normal qu’elle agisse ainsi. « Pour l’amour du ciel Thierry, ne me fais pas sursauter comme ça. Je vais finir par mourir d’une crise cardiaque. » J’haussais les épaules. Non je ne cherchais pas à la tuer à coup de crise de cœur mais je ne voyais pas en quoi la surprendre une fois de temps en temps la mettait en danger. « Bof de toute façon ça rend les choses intéressante shorty. » Je riais à la petite blague, un petit truc qu’elle allait surement faire elle aussi très bientôt. Et par la je voulais dire qu’elle allait surement en rire. Comme à son habitude quoi.

Elle rapportait mon attention sur le fait qu’elle était en train d’étudier quand je l’avais interrompu et je grimaçais. Franchement étudier? Elle y était depuis quelle heure de toute façon. Si je ne m’abuse elle y était quand moi et les garçon on c’était installer pour jouer au poker. « Mais, ne t’inquiète pas, j’étais en train de retravailler mes notes et non pas de braire du noir. » Oui merci bien j’avais remarquer, seulement quelque instant trop tard. Je grimaçais et prenais ces notes de ces mains pour les déposer sur la table. « Tu étudiais, au passer maintenant c’est l’heure de la pause. » Je regardais le feu du coin du regard. « De toute façon tu dois déjà les connaître par cœurs des notes alors tu peu bien t’octroyer une pause avec la crème de la crème. » Bien entendu je parlais de moi. J’avais gardé mon regard sur les flammes en parlant. Les flammes étaient tout simplement magnifique. J’avais toujours été un peu hypnotisé par le feu. Mais en se moment je savais que ça me donnait un air de nonchalance. Pas tout à fait l’effet désirer mais bon j’allais devoir faire avec n’est-ce pas.

J’allais un jours ou l’autre me rendre à l’évidence que la sorcière allait beaucoup mieux qu’il y a quelque année quand elle croyait que plus jamais elle ne pourrait vivre normalement. Je trouvais qu’elle avait un peu trop dramatiser la mort de Mickail mais en même temps je savais que quand elle aimait elle le faisait avec une passion beaucoup plus grande que bien des filles complètement frigide de cette écoles. Alors c’était peut-être sa façon bien à elle de réagir quoi. « Désoler si je t’ai inquiété. » Je tournais rapidement la tête vers elle. Elle n’avait peut-être pas non plus compris ma réaction. Alors que moi je n’avais par remarquer les notes, elle n’avait pas tout à fait compris se que moi je lui avais dit. « Nan tu ne m’as pas inquiété. Tu es assez grande de toute façon pour te débrouiller toute seul. Je trouvais juste que tu avais l’aire étrangement seul et étrangement triste. Je me suis dis que ma présence serait suffisante pour te faire sourire et surement te faire rire. Tout ça par ma seule et unique présence. » Je souriais sans dire un mots de plus. J’allais bien voir si elle entrait dans mon jeu ou si au contraire elle allait perde la carte. C’était toujours mon radar avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GHOSTS THAT WE KNEW n&t Vide
MessageSujet: Re: GHOSTS THAT WE KNEW n&t   GHOSTS THAT WE KNEW n&t EmptySam 1 Juin - 19:16

❝Ghosts that we knew ❞
…………………………………………

Niamh Grimm & Thierry Wiesemann

De moins en moins en moins certaine. Voilà ce que j’étais. De moins en moins certaine de mes propres croyances. Et si cette guerre était destinée à être notre perte à tous. Suivre un camp ou l’autre semblait être destiné à nous amener à notre perte. Comment d’entre nous avait perdu un proche depuis le début de cette guerre. On était de plus en plus poussé vers l’une ou l’autre des extrémités. Et peu à peu, les positions neutres nous étaient enlevées. Voilà ce dont j’étais en train de penser quand Thierry m’avait finalement approchée. J’avais de la chance de ne pas avoir perdu de membre de ma famille ou de mes proches à cause de cette guerre. C’était là la seule chance que j’avais eux. Parce que j’avais bel et bien perdu de mes proches dans ma vie. Mon premier amour était l’un d’entre eux. Et je sais que c’était à cause de cette perte que Thierry s’était questionné à mon sujet ce soir. Il avait peur que je continue à me morfonde comme je l’avais fait pendant une longue période de temps. Mais, de plus en plus je me ressentais à nouveau vivre. Non, je n’étais plus une sorcière comme les autres et ça, c’était vrai. Mais, cela n’empêche que j’avais de la chance d’avoir un cercle de proches aussi serrer qu’il ne l’était en ce moment. Mais je pouvais franchement dire que j’étais en train de me sortir de cette mauvaise période et c’était en partie grâce au sorcier qui venait de venir me trouver.

« Bof de toute façon ça rend les choses intéressante shorty. » Oh bien entendu il ne s’en voulait absolument pas de m’avoir fait sursauter. Je souriais à l’entendre dire cela. Je voyais son regard se diriger vers mes livres de court. Bon d’accord j’avais un peu menti. Je n’étais pas nécessairement en train d’étudier, mais plutôt en train d’essayer d’étudier. J’avais réussi à faire quelques pages, mais pas beaucoup plus. Aujourd’hui, je n’arrivais à rien, et ce même si je l’avais tenté. Une chance que je n’étais qu’en train de retravailler mes notes. Je n’avais pas un gros examen qui était sur le point de me tomber dessus et c’était avec chance. Et de toute façon le sorcier n’avait pas l’intention de me laisser étudier, ça se voyait. « Tu étudiais, au passer maintenant c’est l’heure de la pause. » Il avait au moins déposé doucement mes notes sur la table. Surement qu’il se doutait que s’il l’avait fait autrement je lui aurais arraché la tête. C’était un côté de ma personnalité qui m’aurait surement mérité la maison de serdaigle, je valorisais beaucoup les études et l’apprentissage, et j’étais extrêmement minutieuse avec mes notes. Une chance pour moi c’était Serdaigle qui priorisait chez moi. « De toute façon tu dois déjà les connaître par cœurs des notes alors tu peu bien t’octroyer une pause avec la crème de la crème. » Je souriais en entrant dans son jeu. Je déposais mon regard tout au tour de moi comme si j’étais à la recherche de ladite crème.

Je continuais mon petit jeu posant mon regard sur tout le monde dans la salle commune avant de hausser les épaules. « Hum, la crème de la crème… non désoler je ne vois personne qui corresponde à ces critères. » Je posais mon regard espiègle sur lui et un sourire fendait mes lèvres. « Oh tu parlais de toi. Désoler. » Je laissais échapper un rire qui confirmait que je le taquinais. Je déposais quand même mon regard avec sérieux sur le sorcier. Je n’aimais pas quand il s’inquiétait pour moi. J’étais une grande fiche qui était capable de s’occuper d’elle même après tout. Ou presque. À force de s’inquiéter pour moi il avait développé une ride ou trois dans le front. « Nan tu ne m’as pas inquiété. Tu es assez grande de toute façon pour te débrouiller toute seul. Je trouvais juste que tu avais l’aire étrangement seul et étrangement triste. Je me suis dis que ma présence serait suffisante pour te faire sourire et surement te faire rire. Tout ça par ma seule et unique présence. » Je voyais l’un des rares sourires de Thierry. Il n’était pas tellement loquace comme garçon et il était toujours trop sérieux. Ces sourires étaient peut-être rares, mais il était une perle comme garçon. « Ah bon alors tu t’étais donné une mission hein? » Je le regardais en me retournant complètement vers lui les jambes croisées. « Alors allez fait moi sourire et rire! » Et je lui rendais un de mes sourires éclatants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOSTS THAT WE KNEW n&t Vide
MessageSujet: Re: GHOSTS THAT WE KNEW n&t   GHOSTS THAT WE KNEW n&t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GHOSTS THAT WE KNEW n&t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-