Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Le lion & la vipère {Jonah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} EmptyJeu 14 Mar - 13:22



Une journée de plus qui s'achevait après des cours interminables ... La sorcière commençait à être fatiguée de sa grossesse, accumulant quelques retards dans ses révisions. Bellatrix était une très bonne élève, elle avait obtenue toutes ses BUSES et ASPIC mais les inconvénients de sa grossesse dont la fatigue et les rendez-vous à Sainte-Mangouste lui avait fait raté plusieurs cours important pour ses examens de fin d'année. Son professeur lui avait donc suggéré de prendre quelques cours de rattrapages en compagnie d'un autre élève. Elle ne connaissait pas la personne qui aurait la patience de l'a supporter ... Pour le moment elle se trouvait à la Grande Salle pour le repas du soir. Assise à la table des Serpentard, elle dînait dans le silence le plus complet, assise à côté de son époux dont elle n'adressait pratiquement plus la parole. Faut dire que vue les dernières péripétie de son maris, elle était encore très amère et rancunière avec lui. Elle regardait son assiette sans avoir vraiment envie d'y goûter, sous le regard légèrement inquiet de Ulysse. La vipère négligeait énormément sa grossesse, elle avait à peine pris des kilos et cela ne se voyait pas du tout. Son ventre arrondis était dissimulé sous son uniforme scolaire et sa robe de sorcière. Elle n'écoutait même pas les discutions de ses camarades, elle n'accordait aucuns regards à personne. Huit mois qu'elle était enceinte, elle avait hâte d'accoucher et de pouvoir retrouver sa vie d'avant qui lui manquait énormément ... Elle voulait retrouver sa silhouette, se replonger dans ses études mais aussi regagner le coeur du Seigneur des Ténèbres qui désormais ne l'a voyait que comme une future mère. Elle détestait cela ... Mangemorte active, elle avait tout délaissés pour faire plaisir à Ulysse, et faire en sorte que cette grossesse compliqué ne le soit pas plus. Les médicomages avait mis en garde la sorcière. Le dénis de grossesse était dangereux, et le bébé pouvait manquer de nutriments et de choses importantes. Les risques de mettre au monde un enfant pré-maturé ou bien mort-né était très élevé. Mais elle s'en moquait, elle n'en voulait pas de ce petit garçon qui serait à l'image de son géniteur, un petit soldat du Maître. Elle pris une gorgée de jus de citrouille puis quitta la table sans dire un mot, sous les regards interrogatif des autres élèves.

Elle marchait d'un pas lent jusqu'à la bibliothèque, lieu de rendez-vous pour ses cours de rattrapages. Elle espérait se retrouver avec une personne de sa maison, de son rang mais surtout de son sang. Il était hors de question qu'un sang-de-bourbe soit son tuteur, non non, elle n'accepterait jamais cela. Il était bien vingt-et-une heure lorsqu'elle entra dans le temple de la connaissance. Seul un groupe de Serdaigle était présent, acharné du travail et addict à l'odeur des vieux livres. Elle poussa un soupir et s'installa à l'une des tables sous les regards envieux des garçons. Oui Bellatrix était belle, l'une des plus belles, elle était populaire pour cela. Elle ignora complètement les regards libidineux de ces jeunes puceaux en attendant son tuteur ou sa tutrice, plongée dans un ouvrage de son cursus, l'air lasse et ennuyée ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Re: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} EmptyDim 24 Mar - 4:26

Lancer des boules de papier en classe, écrire en lettre jaune sur les murs du château, c’étaient des activités pour les enfants. Dale, Brigham et moi-même avions d’autres chats à fouetter. Cependant, les professeurs se tournaient toujours vers nous trois lorsqu’il s’agissait de bêtises dans ce genre. Ils ne voyaient pas le réel géni en nous, que nous avions évolué et étions meilleurs que cela. Mais bon, on prenait le crédit et on finissait en heure de colle faute de preuve pour prouver notre innocence. Hier n’avait pas été une journée qui avait échappé à la règle. Un imbécile avait encore écrit sur les murs de notre dortoir et on m’avait pointé du doigt. Ça m’avait fait rire parce que j’avais quand même vingt-trois ans…. En tout cas, je leur laissai à leur opinion, mais mon préfet, à la place de m’envoyer en retenu après les cours, m’imposa quelque chose d’inusité. Il me donna la tâche de donner des cours particuliers à une élève en détresse. Faire du bénévolat de la sorte était surprenant comme punition, mais je l’acceptai. Après tout, ça allait me changer les idées et je n’allais pas penser à Alaska pour une fois peut-être.

Ce que je ne savais, bien entendu, était l’identité de l’élève en question. Peut-être aurais-je rebroussé chemin ou même n’y serais-je jamais allé? Qui sait? Mais non. Je ne savais pas qui serait cette personne. Mais je m’en fichais. Nous avions rendez-vous à 21h30 à la bibliothèque. Fidèle à mes habitudes, j’arrivai avec quelques minutes de retard. Tout cela pour voir que mon élève était nul autre que Bellatrix Lestrange, une élève de deux ans plus jeune que moi, membre de la maison des serpents et vipère en chef. Cela s’annonçait amusant comme soirée. Mais contrairement à plusieurs, les verts et argents ne me faisaient nullement peurs. Le pire qui pouvait arrivé, c’était qu’elle s’en aille tout bonnement. Elle m’aurait fait perdre mon temps, mais au moins, j’aurais le reste de la soirée de libre.

Affichant mon plus beau sourire, je m’approchai de sa table pour venir la saluer. Je ne savais pas comment elle réagirait. Grimacerait-elle? M’insulterait-elle ou garderait-elle le silence tout bonnement? Peut importait, il fallait que j’agisse normalement. « Bonsoir, Bella. Je crois que tu es là pour la rencontre avec ton tuteur? J’ai bien l’impression qu’il s’agit de moi. » lui dis-je. Et avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, je m’assied en face d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Re: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} EmptyMar 2 Avr - 13:04



La bibliothèque était pratiquement déserte à cette heure-ci, hormis les intellos de Serdaigle accro aux odeurs de vieux parchemins et d'ouvrages poussiéreux. Elle sentait leurs regards curieux posés sur elle tandis que la sorcière les ignoraient avec mépris. Elle était là pour rattraper les quelques cours qu'elle avait manqué, elle était brillante et ne voulait pas avoir à faire à un monsieur ou madame je sais tout. Tout ça était inutile selon elle, Bellatrix n'avait besoin de personne, son professeur était incompétent, tout simplement. Assise à une table à l'écart des autres, jambes croisées, elle pianotait sur la table en faisant du bruit avec ses ongles. Elle se moquait bien que cela puisse déranger les autres, elle ne pensait qu'à elle et cela lui avait toujours réussi jusqu'à présent. De temps en temps elle regardait la porte, afin d'y voir arriver l'élève chargé de lui donner des cours. Bien qu'elle n'appréciait pas son professeur, elle espérait qu'il n'était pas assez stupide pour confier cette tâche à un Grindelmonk. Tout le monde savaient que Bellatrix était une sang-pur conservatrice et mangemorte de surcroît. Hors de question qu'une vermine impur lui donne des conseils sur la magie vu que ces insectes n'étaient pas digne d'avoir une baguette ! Ni digne de vivre dans ce monde. Les minutes s'évanouissaient rapidement, occupant son temps à la lecture d'un ouvrage sur la magie noir. Un ouvrage interdit dans l'enceinte de Poudlard. Peu importe, vu son nom de famille, personne n'irait lui dire quoique ce soit. Albus Dumbledore pouvait la sanctionner, mais vous pouviez être sûr que ça n'aurait aucun impact sur Bellatrix, son père faisant partit du conseil d’administration de l'école. Comme beaucoup de conservateurs d'ailleurs. Après la chute de Ministère de la Magie et de la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres, les élèves comme Bellatrix étaient légèrement au dessus des lois. D'ailleurs, à quand la chute de Dumbledore ? Elle détestait ce vieux sorcier, il était temps de mettre à la tête de l'école un sorcier digne pour la diriger.

Plongée dans ses pensées sombres et politiques, elle ne vît pas tout de suite l'arrivée de son tuteur, légèrement lassée d'être là à apprendre et réviser des choses qu'elle connaissait déjà. Lorsqu'elle entendit des pas venir dans sa direction, elle releva son visage parfait sur le jeune homme chargé de l'aider. Un Gryffondor ... Elle poussa un soupir en le regardant s'installer à sa table, souriant et polis, tout le contraire de la sorcière. Elle ferma son bouquin tout en détaillant le jeune homme. Jonah Rhodes. Il était plus vieux de deux années, dans le même cursus de la sorcière. Elle songea que ça aurait pu être pire alors elle accepta son sort sans rechigner. « Bonsoir, Bella. Je crois que tu es là pour la rencontre avec ton tuteur? J’ai bien l’impression qu’il s’agit de moi. » Elle haussa légèrement un sourcil. Bellatrix n'appréciait pas particulièrement que des inconnus l'appellent ' Bella '. Seul les gens qu'elle appréciait et qu'elle connaissait avait ce droit. Elle n'irait pas ce permettre de l'appeler ' Jojo ou Jo ' ! Elle ne connaissait pas grand chose sur lui. Physiquement il était beau garçon, et elle l'avait déjà vu en compagnie de Alaska Parkinson, une sang-mêlée élève chez Serpentard. Elle ne répondit pas tout de suite, elle le regardait, silencieuse, ce qui pouvait être déstabilisant et très impoli. « Bonsoir. »dit-elle froidement en croisant ses jambes, son regard d'acier et perçant plongé dans celui du rouge et or. « Je préfère Bellatrix. » rajouta la sorcière pour corriger l'erreur du jeune homme tandis qu'elle sortait les ouvrages nécessaires pour ses révisions. « Je vais être honnête, c'est strictement inutile ces cours de rattrapages, j'ai seulement manqué quelques heures. » .Enfoncée dans son siège, jambes croisées, son éternel air de froideur figé sur son joli minois de démone, elle continuait de faire claquer ses ongles sur la table en regardant Jonah. L'heure allait être longue ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Re: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} EmptyLun 10 Juin - 7:03

Bellatrix ne me faisait pas peur. Les serpentards non plus et encore moins, les représentants mangemorts. La verte et argent était tout cela à la fois et plus encore. Sang pur de surcroit! Elle était un mélange bien équilibrée de tout ce que je détestais chez les conservateurs. Cependant, on m’avait appris à voir au-delà de tout cela. Alaska y était pour quelque chose. Mais il y avait ce doute en moi qui me faisait croire que Mademoiselle Lestrange était tout sauf la bonté incarnée. Je ne croyais pas qu’il y avait une once de gentillesse en elle, même caché au plus profond de son cœur de pierre et pourtant, je ne la connaissais pas du tout. Rien avant aujourd’hui ne m’en avait donné l’envie. Et honnêtement, je ne pensais pas que notre future conversation allait aboutir sur quelque chose d’encourageant. Mais je n’avais pas le choix, tout comme elle. Il fallait faire avec et subir. Ça m’apprendra à avoir une réputation de petit monstre même à mon âge. Cela ne m’apportait rien de bon.

« Bonsoir, Bella. Je crois que tu es là pour la rencontre avec ton tuteur? J’ai bien l’impression qu’il s’agit de moi. » lui avais-je alors dit en m’approchant de sa table. Je ne savais pas comment elle allait réagir en ma présence. Au fond de moi, j’espérais qu’elle m’envoie promener. J’irais simplement voir notre professeur et il m’assignerait probablement un autre élève. Cependant, une part de moi avait accepté le défi que m’imposait la présence de Bellatrix. Advienne que pourra!

Je pris donc place en face d’elle. Automatiquement, elle soupira. Ce n’était pas pour m’encourager. Pendant un temps, elle me fixa. Cela aurait eu le don de mettre mal-à-l’aise n’importe qui, mais j’étais loin de me laisser abattre. Je soutins donc ce regard froid et dénudé de politesse. « Bonsoir. » répondit-elle finalement d’un ton extrêmement froid en croisant les jambes. Elle avait toujours son regard plongé dans le mien. « Je préfère Bellatrix. » rajouta-t-elle. J’eus un sourire. Bella faisait plus doux et moins effrayant que Bellatrix, mais passons. Je ne commentai donc pas.


Je la regardai sortir ses bouquins. J’en fis de même. « Je vais être honnête, c'est strictement inutile ces cours de rattrapages, j'ai seulement manqué quelques heures. » . dit-elle. « Pendant que nous sommes dans ce moment d’honnêteté, je préfère te dire que je ne vois pas non plus l’utilité de se trouver là, ensembles à cette table. J’ai bien mieux à faire que d’être ici… Mais nous n’avons pas le choix… Alors autant faire en sorte que tout passe le plus rapidement possible. » dis-je en ouvrant mes livres.

Je n’avais jamais été tuteur auparavant, mais je gardai ma contenance devant la vipère. Il ne fallait pas lui donner de raison de faire de cette heure un moment plus désagréable qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Re: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} EmptyVen 28 Juin - 15:14

Peut-être que tout ça n'allait pas être si désagréable ? Elle poussa un soupire en étudiant son livre sur la sécurité magique. D'ailleurs, elle se demandait encore pourquoi elle avait choisis ce cursus ? Aucune idée, au pif certainement. Cependant elle était une excellente élève. L'accouchement lui ayant fait perdre quelques heures d'études, ce n'était pas une raison pour que son professeur l'oblige à rattraper des cours inutile. De plus, se faire aider par un Gryffondor révolutionnaire ne l'enchantait vraiment pas. Elle n'avait rien contre Jonah, elle ne le connaissait pas mais Bellatrix était du genre à mettre tout le monde dans le même sac. Mais à en juger par le regard du Lion, lui aussi n'avait pas spécialement envie de perdre une heure ici, autant trouver un compromis pour que cela ne soit pas trop désagréable pour eux deux ?  « Je vais être honnête, c'est strictement inutile ces cours de rattrapages, j'ai seulement manqué quelques heures. » Elle claquait ses ongles sur le bois de la table tout en fixant le jeune homme sortir ses livres. Il aurait certainement préférer aller se coucher dans son dortoir ou alors faire des cochonneries avec sa copine. Enfin ça, elle ne voulait pas trop savoir ! « Pendant que nous sommes dans ce moment d’honnêteté, je préfère te dire que je ne vois pas non plus l’utilité de se trouver là, ensembles à cette table. J’ai bien mieux à faire que d’être ici… Mais nous n’avons pas le choix… Alors autant faire en sorte que tout passe le plus rapidement possible. » Un sourire passa rapidement sur les lèvres de la vipère tandis qu'elle replongeait son regard dans son bouquin. Par moment elle gribouillait quelques phrases sur un parchemin, n'accordant presque pas d'attention à son tuteur qui tout comme elle, perdait une heure de sa vie. « Tu avais quoi de mieux à faire ? Roucouler avec Miss Parkinson ? Il me semble que vous êtes intime non ? » dit-elle en continuant d'écrire sur son parchemin sans le regarder. Certes c'était la vie privée du jeune homme mais ils n'avaient rien de mieux à faire pendant ce temps. Bella pouvait très bien pour une fois se montrer '' sympa ''. Mais chassé le naturel et il revient vite au galop. « C'est drôle, je ne t'imaginais pas sortir avec ce genre de filles. Paraîtrait-il que les contraires s'attirent. » Elle releva la tète de son parchemin pour offrir un léger sourire à Jonah. Bellatrix & Ulysse était bien trop semblable pour que leur relation soit calme. Passion rimait avec action. Elle s'enfonça alors dans son siège, jambes croisées à jouer avec une de ses mèches brunes.

La bibliothèque était désormais déserte hormis les deux étudiants. Bellatrix notait les conseils de Jonah sur son parchemin jusqu'à qu'elle décide que c'était terminé. L'endroit était silencieux hormis les coups de plumes sur le parchemin de Bella. Par moment quelques fantômes traversaient la pièce sans donner aucun intérêt aux deux sorciers. La vipère attendait donc que Jonah daigne répondre à ses questions. Elle ne connaissait pas vraiment Alaska, juste son petit groupe de filles insupportable qu'elle méprisait profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion & la vipère {Jonah} Vide
MessageSujet: Re: Le lion & la vipère {Jonah}   Le lion & la vipère {Jonah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion & la vipère {Jonah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-