Partagez | 
 

(F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Dim 7 Avr - 19:29

JESSAMINA KIRK-HAMPSTEAD
feat jenna louise coleman


• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Les Kirk-Hampstead ne sont pas marié, ce qui pour leur famille respective est un cruel drame qui leur vaut d’être exclu, limite pourchassé par les leurs. Dans le passé les Kirk sont une famille de sorciers américains originaire de l’Iwoa, et les Hampstead sont des anglais immigrés aux USA il y a soixante ans vivant à New York.
› sang :Deux familles plutôt respectées aux USA, mais qui ne transigent que très peu sur le sang (bien qu’elles même de sang mêlé), mais ne supporte pas les nés moldus.
› âge : Elle est âgée de 24 ans, mais elle fait sans doute bien plus jeune, elle fait presque enfant quand on la regarde, pourtant elle n'en est plus une.
› camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Elle est a Gryffindor, quelle qestion, elle a été répartie a début de cette année puisqu'elle vient d'arriver à Poudlard, avant, elle était à Beaubâton. Elle est toujours souriante, tout le temps.
› année scolaire ou métier : Elle a beau avoir vingt quatre ans, elle a une année de retard (cf histoire), et elle est en treisième année.
› études suivies : Elle aime la botanique, donc elle est en soin aux créatures magique, mais elle préfère étudier la botanique dans ce cursus et tout particulièrement les plantes tropicales.
› détails à communiquer : Elle parle couramment six langues du fait qu'elle a beaucoup voyagée dans le monde entier. Elle a passé toute sa scolarité à Beaubâton mais débarque à Poudlard. (cf histoire)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER


Les parents de Mina sont des marginaux dans leur famille, des sorciers issues de famille qui luttent contre les sang de bourbe, les agressant, mais, les parents de Mina : Arthur et Mariam sont tous sauf des personnes qui veulent la guerre, au contraire, ils sont pacifistes. Leurs familles les considèrent comme des traitres, comme de la vermine, des moins que rien, des gens à exterminer au même titre que des sangs de bourbes. La devise de la famille Kirk est « On ne peut quitter notre rang que par la mort », indiquant le sort funeste indiqué à chaque membre souhaitant quitter cette famille. Arthur Kirk et Mariam Hampstead se sont mariés assez jeune, et se sont enfuis de leur famille le plus tôt possible, malgré les diverses menace pour attenter à leur vie. Puis est née Mina , « leur rayon de soleil », petite américaine au caractère bien trempé. La menace des familles s’est dissipés, et Arthur a fini par entrer au ministère Américain et a établis des lois visant à protéger les nés moldus, mais… leur famille ne l’a pas entendu de cette oreille, et en pleine foule, Mariam – la mère de Mina – a été frappé d’un sortilège d’avada kedavra, la poussant alors à la mort. Menacés, Mina et son père ont alors du fuir, le père abandonnant son poste. Ils ont fuit ces dix dernières années à travers le monde, Mina étant alors scolarisé à Beaubâton loin des USA et des gens qui pouvaient les connaitre.

Un jour, l’Oncle de Mina – le frère de son père – Marcus a fini par les retrouver alors qu’ils se cachaient en Sibérie durant l’été, et a enlevé Mina. Mina a été portée disparue et ne s’est pas présentée pour sa treizième année à Beaubatôn, elle avait alors vingt et un ans et a passé dix longs mois dans le noir, attaché par les poignets dans une sorte de cave chez son oncle aux USA, de temps à autre frappé (mais très très rarement). « Mina , si tu rejoins notre famille, tout sera solutionné. » lui avait alors dit sa grand-mère quand elle était venue la voir, mais comme simplement réponse, Mina lui a craché au visage et répondu ces quelques mots « Plutôt crever que de renier mes opinions, allez en enfer vieille peau ! », puis cela a duré, de longs mois, si bien que plusieurs fois, Mina a failli perdre espoir, jusqu’à ce que ce soit des gens du ministère qui viennent la libérer, mais étrangement, sa famille avait totalement disparue. Sortie d’affaire, Mina s’est retrouvée seule, car son père aussi avait alors disparue, livrée à elle-même elle est allée voir une vieille amie de sa mère qui lui a conseillé de reconstruire sa vie en Angleterre et s’est inscrite à Poudlard pour recommencer en treizième année en soin a créature magique, la jeune femme est passionnée de botanique, et surtout de fleures tropicales.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

REED MAGNUS-WEXFORTH + JESSAMINE KIRK-HAMPSTEAD
"I WILL ALWAYS COME TO FIND YOU, GIRL, ALWAYS."

Une histoire complexe, une petite histoire dans une histoire bien plus grande, bien plus importante. Les parents de Mina, et les parents de Reed étaient amis avant leur naissance, les deux sont nés avec deux ans de différences, c’était si peu aux yeux des deux enfants qui ont toujours joués ensemble, comme un frère et une sœur, jouant au bandit la plupart du temps. Une équipe de choc dévouée à l’exploration des jardins de leur famille, au grenier, et qui était également dévouée aux vêtements dans un sale état et aux pires conneries. Une longue partie de leur enfance passée ensemble. Quand Reed a eut sept ans, et Mina cinq ans, lui suivait ses parents pour une expédition de botanique. Le jour venu de partir pour cette randonne expédition, Reed est tombé malade, une fièvre rare et particulièrement violente qui l’a cloué au lit. Ses parents l’ont laissé aux bons soins de sa tante qui avait fait le déplacement, lui promettant de revenir vite. Mina a tenu à lui dire au revoir et lui a alors dit « Remets-toi vite, et si je me perds tu viendras me chercher dans la forêt ! », le garçon esquissa alors un sourire, et répondit naturellement : « Où que tu sois, je te trouverais toujours, je suis le plus fort. »c’était peu de temps après la mort de sa mère, elle avait trouvé un grand réconfort auprès du garçon – même auprès de la grande sœur de celui-ci, Clary. Elle savait que revoir son ami allait être difficile, car son père et elle devaient se cacher. En effet les parents de Reed et son étaient amis et les parents du garçons devaient aider Mina et son père à s’installer en toute sécurité en Argentine (toujours pour fuir leur famille). Mais cette expédition a très mal tourné. Les parents de Reed, Mina et son père ont pris un avion moldu pour passer inaperçu, et celui-ci s’est crashé en pleine forêt. Accident ? Sans doute parce, les moldus on conclu a un accident mais le père de Mina sait que c’était un sabotage de la part des gens qui les cherchaient. Par miracle, Mina et son père s’en sont sortis mais… les parents de Reed, non. Arthur (père de Mina ) et les parents de Reed étaient de très très proches amis. Après cela, Reed a été confié à sa tante, et Mina et son père se sont enfuis, encore une fois, puis, ils ne se sont jamais revus.


Pour Reed et Mina s’était impossible de ne pas se parler. Il a évité de penser à elle, elle qui était trop relié à la mort de ses parents. Mais, elle était toujours présente dans ses souvenirs, la fille avec qui il avait grandit, il l’aimait autant que sa propre sœur, cela ne faisait aucun doute. Ils ont correspondu en cachette l’un avec l’autre pendant des années, uniquement quand la sorcière était à Beaubâton, ne se voyant jamais, Mina ayant trop peur d’attirer des ennuis au sorcier qu’elle aimait, oui qu’elle aimait. Quand il eut dix neuf ans, et elle dix sept ans, ils se sont vus pour la première fois depuis plus de dix ans en chair et en os, il aurait reconnu ces longs cheveux bruns, et ses yeux noisette entre mille, elle avait changé mais il l’aurait reconnu. Croyez-vous au coup de foudre ? Ce fut le cas pour les deux, mais aucun n’en parla, après cela ils continuèrent de s’écrire des dizaines des lettres par mois, peut être plus, plus de deux par semaines parfois, complètement accro l’un à l’autre. Elle savait qu’il avait une petite amie, et ça la rongeait, de son côté, elle avait essayé d’avoir des petits amis mais aucun n’arrivait à le faire oublié son entrevue de moins d’une heure avec ce sorcier qu’elle connaissait si bien. Jusqu’à cette lettre de Reed, elle lui annonçait que Clary sa sœur aînée, c’était suicidée, pour Mina c’était comme si une personne de sa famille venait de mourir, elle supplia son père de pouvoir aller le voir, il avait besoin d’elle comme elle avait eut besoin de lui à la mort de sa mère, c’était il y avait quatre ans. Elle poussa alors la porte de la maison de Reed et de sa tante, Bathilda, ouverte pour l’occasion. Il y avait du monde, le moment idéal pour elle de passer inaperçu. Un choc, une décharge électrique quand elle vit cette petite blonde assise sur les genoux de Reed qui l’embrassait tendrement, dans les lettres, elle l’avait supporté, mais en vrai c’était une partie de son cœur qui se brisait en milles morceaux. Elana, une fille un peu jeune dans les bras du sorcier, elle rageait, mais elle allait mettre de côté ses états d’âme pour venir soutenir un ami. Quand Bathilda la vit, elle vint la serrer dans ses bras, elle connaissait bien la tante de Reed dans son enfance, elle excusa alors l’absence de son père la boule au ventre. Quand Reed tourna la tête, il la vit et fit se lever la « fausse » blonde de ses genoux et la laissa en plan pour venir serrer Mina dans ses bras, naturellement, c’était la première personne qu’il serrait dans ses bras depuis le début de la journée. Bathilda proposa à Mina de rester mais celle-ci refusa, prétextant un besoin urgent d’aller voir son père. Elle resta quelques temps, discutant avec Reed avant que sa blonde vienne à son bras réconforter le sorcier, donnant à Mina envie de vomir. Elle s’excusa alors, et pris congé de Reed et de sa tante. « Mina attends ! » dit alors la voix de Reed dans son dos, elle était dehors les bras croisés, elle commençait à pleurer, elle se figea et se retourna quand elle senti la main de Reed sur son épaule. « Mina, reste s’il te plait, j’ai besoin de… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle enchaina : « Mon père a besoin de moi, tu as toute l’aide dont tu as besoin avec ta tante et… Elana. » Elle prononça se dernier mot avec un certain dégoût. « Il me manque toi. » Elle le fixa. « Je ne veux pas te perdre toi aussi. » Il s’approcha d’elle posant ses deux mains sur ses épaules. « Elle est rien pour moi parce qu’elle n’est pas… toi. » Dit-il en la fixant, elle avait les yeux embrumés. « Promets-moi que je ne te perdrais pas. » Elle hocha la tête négativement, « Je ne peux rien te promettre, Reed, je suis recherchée… arrête. Oublie-moi. » dit-elle la gorge serrée, étouffant un sanglot. « Je ne pourrais jamais… Com… » Commença-t-il alors, elle se défit de son étreinte et dit alors : « Je t’aime, et je suis désolée. », elle leva sa baguette sans qu’il est pu dire quoi que ce soit, « Oubliette. » Il cligna des yeux, et la regarda avant de dire : « On se connait ? » Comme si de rien n’était, elle renifla avant de dire : « J’étais juste une amie de la famille, je passais juste. Bonne soirée. », elle se retourna alors, en larme. Transplanant alors pour retrouver son père. Il avait perdu sa sœur, elle ne pouvait pas l’empêcher d’aller de l’avant avec elle, c’était peine perdue, maintenant il l’avait oublié.
près son année de captivité, Mina s’est tournée vers une seule personne : Bathilda Magnus, la sœur de la mère de Reed et aussi ancienne amie de ses parents, pour lui demander quoi faire, car Mina était complètement perdue. Bathilda lui a dit que pour repartir sur de nouvelle base, elle devait changer d’école, Mina décidé donc d’aller à Poudlard, mais se disait que jamais elle ne verrait Reed car celui-ci devait avoir fini ses études depuis plus d’un an (elle ne demanda d’ailleurs aucune nouvelle de lui à Bathilda), et s’inscrit alors à Poudlard. Quand on lui demanda le motif de son retard elle mit qu’elle avait dû prendre une année sabbatique pour s’occuper de la santé de son père. Elle est donc entré à Poudlard et a été très surprise d’entendre « Reed Magnus-Wexforth, le nouvel assistant du professeur de BioMagie », là, son monde s’est écroulée, elle ne voulait pas lui faire face. Elle ne pouvait pas. Et si il retrouvait la mémoire en la voyant ? Elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas qu’il puisse être en danger à cause d’elle, qu’il puisse disparaitre comme son père, ni même être tué comme sa mère, elle ne voulait pas le perdre. Elle décela en lui une nouvelle part d’ombre qu’elle ne lui connaissait pas, et longeait les murs quand elle le croisait dans un couloir. Mais, elle ne l’aurait pas reconnu, il a tellement changé, il est devenu si grand, et ténébreux, elle a vu la majorité des élèves de Poudlard tomber à ses pieds. La nuit, Mina fait des cauchemars à cause de sa mère (à l’âge de quatre ans elle a assisté à sa mort), mais aussi à cause de ce crash d’avion dont elle est une rescapée, mais également à cause du fait qu’elle soit restée séquestrée pendant dix longs mois. D’ailleurs elle porte toujours des bracelets aux poignets, surtout au droit car elle porte une cicatrice due à ses liens qui ne partira jamais, elle le cache au maximum, et prétend quand on lui en parle que c’est une griffure de chat. Ses camardes de dortoirs se sont inquiétées pour elle et ont contacté un professeur pour l’aider, mais Mina a pris cela comme une trahison de la part de ses camardes, et le professeur Dumbledore l’oblige a discuter avec un psychomage, mais bien évidemment il fallait que cela tombe sur Reed Magnus-Wexforth. Mais quel ne fut pas le soulagement de la jeune femme quand elle a vu que Reed ne l’a pas reconnu et que par miracle son nom n’évoquait rien du tout. Sauf que lors de leur « séance obligatoire » tous les jeudis toutes les deux semaines, les propos de la jeune femme sont incohérents, et se contredises, si bien que Reed compte bien lui délier la langue d’une manière ou d’une autre. Pour masquer son malaise, Mina est sûre d’elle, téméraire et enjouée, prête à brouiller toutes les pistes, elle ne veut pas qu’on la perce à jour, elle veut oublier son passé, ses malheurs. Elle ne veut pas se souvenir qu’elle était (est toujours ?) amoureuse de lui, si seulement quelqu’un avait pu lui jeter un sortilège d’oubliette à elle aussi.

Quelles perspectives d’évolution ? Je n’aime pas les happy ends immédiats, ni mêmes les contes de fée parfait où tout le monde s’aime etc. Non, alors première piste, Reed pourrait commencer à se souvenir de son côté, car il pourrait avoir décelé des « parties manquantes » dans son passé, et retrouvé des lettres d’une certaine Mina dans ses affaires qu’il avait laissé de côté, et pourrait commencer à se souvenir d’elle, autrement dit si on part sur la piste du « je me souviens », il ne va pas apprécier du tout qu’on ait touché à ses souvenirs, il pourrait l’en tenir responsable, car ça serait à cause d’elle qu’il se serait refermé au monde, car il avait publié « l’amour », c’est ce qui l’a poussé à s’enfoncer dans « son côté obscure », il pourrait avoir une réaction violente, et Mina pourrait le craindre, et vouloir le raisonner, je ne sais pas trop. Ensuite, il ne se souvient pas, mais pourrait commencer à tomber sous le charme de la jeune et jolie sorcière qui pourrait tout faire pour que cela ne recommence pas, pour le protéger. Troisième solution, Mina est complètement paniquée à l’idée que sa « famille » puisse la trouvé, et elle reçoit une lettre de menace impliquant la sécurité de son père, et pourrait faire quelques conneries, etc, et on voit se qui peut se passer avec Reed. BREF, mille et une pistes !

• NOTES DE L'AUTEUR
Si vous prenez ce scénario, je vous aimerais. L’avatar n’est pas vraiment négociable, parce que j’aime Jenna Louise Coleman, pour les avatars si vous n’en avez pas assez je me ferais un plaisir de vous en faire ! Bref, voilà, je vous aimerais, je vous aimerais, et on discutera du lien, de l’avenir, de leur relation par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Lun 8 Avr - 14:04

J'ai totalement craqué sur le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Lun 8 Avr - 14:06

MINAAAAAAAAAAAAA
BORDELOU MOINS D'UN JOUR APRESSS crac-crac love crac-crac
bref, je suis très très très très content de te voir Smile ma boite à mp est gande ouverte, ô jolie jeune fille Smile




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Ven 12 Avr - 21:51

Bonsoir I love you
Je suis intéressée par ton scénario, j'ai adoré lire les anecdotes, à croire que je suis tombée amoureuse de ta plume

En espérant que le personnage soit libre
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Sam 13 Avr - 5:44

OH OUI, le personnage est toujours libre
Merci pour la plume mimi I love you





BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Sam 13 Avr - 8:19

Gé-nial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Sam 27 Avr - 19:37

SCENARIO TOUJOURS DISPONIBLE ET TRES ATTENDU !





BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Mer 1 Mai - 19:20

tes scénarios sont toujours des petits bijoux. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   Mer 1 Mai - 19:33

je t'adore
mina entre tes mains = parfait




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNA LOUISE COLEMAN + "I'D COME FOR YOU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-