Partagez | 
 

Briséis , fadetoblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarias Hale-Fortenburry
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

MessageSujet: Briséis , fadetoblack    Mar 9 Avr - 22:42

BRISEIS PEARL HALE-EDINGTON
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Hale-Edington, nom composé puisqu'elle à décidée de porter le nom de famille de sa mère également. D'origine Anglaies et assez commun, elle est fière d'honorer les noms de familles de ses défunts parents ! Même si en général, c'est le nom Hale qui est plus connu et le plus utilisés dans les registres.
› prénom : Briséis, prénom mythologique choisis par sa maman qui était une passionnée d'histoire antique. Elle aime beaucoup son prénom, original, à son image. Quant à son second, Pearl est tout simplement le nom du bateau à son père qui était pêcheur. On l'a surnomme souvent Bree, mais seul sa famille et amis proches ont le droit à ce privilège.
› âge, date et leu de naissance : Elle est née le jour de l'équinoxe de printemps à Londres. Le vingt-un mars mille neuf-cent quatre-vingt onze. Comme beaucoup de sorcières, elle est née à l'hôpital de Sainte Mangouste.
› lieu de résidence : Elle habite à Godric Hollow, chez ses deux tantes excentriques ! Un beau manoir sur trois étages, niché sur une petite île à proximité de l'océan. L'endroit étant accessible que par bateau ou porteloin. La famille possède un vaste domaine, le manoir se transmettant de génération en génération à la famille Hale.
› nature du sang : Briséis est de sang-mêlé. Sa mère étant une sorcière et son père un moldu. Elle n'a pas été élevée dans le monde moldu, son père étant décédé alors qu'elle n'était âgée que de trois ans, elle a grandis dans le monde magique sans pour autant renier ses origines moldu.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Procédons par élimination ! Serpentard ? Cette maison aurait très bien pu l’accueillir, mais elle n'a pas en elle la fourberie nécessaire pour y entrer. Concernant les rouges et ors, la hardiesse de Briséis se rapproche beaucoup trop de la témérité. Malgré le courage et le tempérament fort de la belle, elle n'est pas capable pour autant de rugir comme les lionnes. Quant aux Serdaigle, elle est intelligente et bonne élève, mais pas assez sage pour répondre aux attentes de Rowena Ravenclaw. Donc le choipeau décida de l'envoyer à Poufsouffle, ou sa soif de justice et sa loyauté pourront y être généreusement récompensé.
› année scolaire : Elle est actuellement dans sa douzième année, n'ayant pour le moment pas encore redoubler !
› études suivies : Briséis est dans le cursus Science Occulte. Elle a un peu choisis au hasard ses études mais elle a finis par s'y plaire, s'intéressant notamment à l'astrologie. Elle aime beaucoup les matières divinatoires !
› composition de votre baguette : La baguette de la sorcière mesure vingt centimètres, taillé dans du bois de rose et contenant en son coeur un cheveux de sirène. Très rigide, très efficace pour les enchantements.
› matière favorite : Ses matières favorites sont la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Quand il s'agit de la pratique, elle est toujours la première à se lever. Concernant son cursus, elle aime beaucoup les cours de divination, d'astrologie et de légendes & mythes sorcier. Elle aime beaucoup l'histoire et leurs cours théoriques ! Elle n'est pas allergique à l'histoire de la magie comme les autres !
› matière détestée : Depuis le début de sa scolarité, elle n'a jamais eu d'affinités avec les cours de botaniques, qu'elle trouve '' chiant '' selon ses dires. Quant aux potions, elle n'a rien contre cette matière, juste quelques difficultés. Elle a beaucoup de patience mais devant un chaudron, c'est autre chose !
› la forme de votre patronus : Son patronus prend la forme d'un fennec, elle ne sait pas trop pourquoi mais elle trouve cette animal très mignon ! Briséis a du mal à en produire des parfaits, n'ayant pas vraiment de souvenirs heureux concret pour utiliser cette forme de magie bénéfique.
› l'épouvantard : Son épouvantard est lié à son angoisse de la noyade. Ses parents étant décédés en parcourant l'océan, elle n'est pas à l'aise dans le milieu aquatique.
› détails à communiquer : Très sportive, elle adore le Quidditch ! Elle fait même partie de l'équipe de sa maison. Le sport est un bon moyen pour elle de se dépenser sainement. Malgré qu'elle ne connaisse pas vraiment le monde des moldus, elle aime s'intéresser à leur technologie ! Elle aime beaucoup leurs appareils photos ainsi que les vêtements et la musique. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est aller voir un film au cinéma ! Elle trouve ça tout autant magique que le monde d'où elle viens. Son animal de compagnie est un chat noir aux yeux vert nommé Shadow. Elle vit dans un beau manoir sur une petite île d'angleterre qui appartient à ses ancêtres. Ses tantes qui sont ses tutrices sont de réputés botanistes.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !

Poudlard, l'école de magie par excellence pour la sorcière ! Même pas curieuse de savoir comment sont les académies concurrentes, Poudlard reste pour elle sa seule et unique maison. Le jour de sa onzième année, elle fût émerveillée par ce magnifique voyage en train où elle pu se lier d'amitié avec des sorciers et sorcières qui aujourd'hui partage encore sa vie. L'arrivée mythique en barque sur le lac noir qui laissa un goût amer à la sorcière à cause de sa phobie de l'eau fût vite oublié lorsqu'elle entra dans le château. Chaque parcelles de l'école étaient intéressante ! L'envie d'explorer chacune des pièces et de connaître la vie en internat l'a rendait très euphorique ! Puis vint la célèbre répartition, où elle fût envoyer à Poufouffle ! Comme sa mère et ses tantes avant elle. Ensuite, il se succéda que des merveilleux moment entre ses murs magiques. Marcher là où sa mère avait étudiée pour se rapprocher un peu plus d'elle. Malgré le fait qu'elle entame sa douzième année à Poudlard, elle n'a toujours pas explorer toutes les pièces du château, se disant qu'il fallait beaucoup plus d'une vie pour tout connaître. Son endroit préférée étant le terrain de Quidditch ainsi que le pont du cloître, elle aime s'y retrouver seule pour réfléchir. Elle aime aussi observer l'immensité des eaux troubles du Lac Noir, malgré sa phobie du milieu aquatique. Assez paradoxal, ce qui prouve la complexité de la jeune femme ! Elle n'apprécie pas forcément la salle de retenue où elle y a passé des moments pas très agréable ... Malheureusement après toutes les attaques et combat au sein de l'école, elle ne s'y sent pas totalement en sécurité. La maison Grindelmonk étant une honte et un affront aux fondateurs de l'école, hormis ce bon vieux Salazar Serpentard qui dois se réjouir de tout ça !
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [xxx] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : La question ne devrait même pas se poser ... L'ordre combat l'injustice et la ségrégation envers les sorciers et sorcières d'origines moldus. Je trouve ça aberrant de voir que ce genre de mentalité existe encore à notre siècle. Les conservateurs méprisent les moldus alors qu'ils sont en train de reproduire les mêmes erreurs qu'eux en matière d'idéologie racial. La seconde guerre mondial pour être précise. Le sang, ça n'a aucune valeur et ça ne prouve en aucun cas la supériorité d'un sorcier ... Ces foutus mangemorts devraient être envoyés à Azkaban pour crime contre les sorciers ...
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Je n'ai aucun problème avec le sang ! Il n'y aucune suprématie pour moi donc j'ai envie de dire aux conservateurs d'aller se faire foutre ! Faut vivre avec son temps ! Je suis une sang-mêlée et j'en suis fière de ce métissage ! Surtout que mon intelligence et ma puissance n'en est pas diminué face à un sang-pur consanguin ... Quant à la maison Grindelmonk j'ai envie de dire, c'est quoi ce nom ridicule ? C'est une insulte à la mémoire des fondateurs et aux droits des sorciers. Le ministère de la magie actuel me dégoûte, surtout le Ministre en faite ... Hâte que la révolution sonne, j'irais me battre du côté de la justice.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
[justify]Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

Le soleil venait à peine de se lever tandis qu'elle émergeait doucement de sa nuit très mouvementée. Dans les bras de Maës qui était encore profondément endormis. Mais que c'était-il passé ? Elle releva alors la couverture et laissa échapper un petit cris lorsqu'elle remarqua la nudité du jeune homme. Elle mît la main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit et le réveiller ! Par Merlin ! Elle ne se souvenait plus de rien, le black out total. Elle se glissa hors des draps sur la pointe des pieds, récupérant la chemise de son ami pour se couvrir. Elle vacillait dangereusement, encore sous les vapeurs d'alcool qu'elle avait ingurgitée. Une fois dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir. « Putain ! Je ressemble à un troll ! » s'exclama la sorcière en retrouvant son sac à main dans la baignoire. Elle se coiffa et retoucha son maquillage en essayant de se remémorer la soirée. Elle avait fêté ses seize ans avec lui dans l'intimité de cette chambre miteuse du Chaudron Baveur, l'alcool avait coulé à flot, le whiky ayant apparemment fait sauter le verrou de sa petite culotte. Elle laissa échappé un rire nerveux, elle n'imaginait pas perdre sa virginité ainsi ... Enfin elle ne pouvait plus revenir en arrière de toute façon et elle ne regrettait rien. Elle sortit sa tête de la porte pour regarder si Maës était toujours endormis, c'était le cas ! Elle se glissa de nouveau dans la chambre pour récupérer ses affaires éparpillés dans toute la pièce, s'habillant rapidement et galérant à enfiler son jeans slim, tombant même sur le sol en sautillant. Elle laissa échapper un juron d'entre ses lèvres puis quitta la chambre en rampant sur le sol jusqu'à la porte. Ridicule n'est-ce-pas ? Elle referma lentement la porte puis se retourna, tombant nez à nez avec la femme de ménage, sursautant face à la laideur de la sorcière qui devait sans doute être une harpie. L'employée du Chaudron Baveur observait la scène, les sourcils haussés et le regard suspicieux. Briséis afficha un léger sourire, se raclant la gorge. « Bonjour, c'est très mal insonorisé ici, le couple de la chambre à côté m'a empêchée de dormir ! Jolie chapeau. » dit-elle en s'engageant dans le couloir avec le peu de dignité qui lui restait. Aujourd'hui elle avait seize ans, elle se souvenait que Arielle avait décidée de l'inviter à déjeuner au restaurant du Chaudron Baveur alors elle quitta l'étage des chambres pour descendre jusqu'à la taverne. Il était midi, l'astre solaire brillait très fort haut dans le ciel pour ce premier jour de printemps. La sorcière n'arrêtait pas de penser à Maës, endormis dans cette chambre, qu'elle avait laissé tomber, trop honteuse et surtout nauséeuse à cause de la gueule de bois ... De toute manière elle ne pourrait pas l'éviter toute sa vie, si il descendait, il finirait par croiser la sorcière. L'odeur de tabac et nourriture donnaient des hauts de coeur à Bree qui s'installa à une table, commandant à la serveuse une grande tasse de café. « Joyeuuuux anniversaireee Breeee ! » La belle sursauta à l'arrivée de Arielle qui lui sauta dans les bras, mon dieu, elle voulait la tuer ?! Briséis afficha un sourire essayant de dissimuler sa gueule de bois, prenant une pause décontractée. Arielle était sa meilleure amie, bien qu'elles aient pas le même âge, elles s'appréciaient l'une et l'autre. Les deux Poufsouffle étaient totalement différente, de part leurs physiques et leurs tempéraments. Arielle était la naïveté incarnée, douce, frêle et gentille tandis que Bree était caractérielle, tête brûlée et très franche. Les opposés s'attirent comme on dit. Elle regarda son amie déposer des paquets sur la table, bénissant la serveuse qui lui apportait son café. Elle se noya dedans pour essayer de se réveiller. « Dis donc tu as une drôle de tête aujourd'hui, est-ce-que ça va ? » Briséis pris un air faussement interrogateur, n'ayant pas vraiment envie de rentrer dans les détails de sa soirée. Les bribes qu'elle en avait lui rappelait que hier soir, ce fût génial. Elle afficha un sourire alors, posant sa tasse sur la table. « Mauvaise ! Que dis-tu ! Ma tête est comme tous les jours. » Elle sortit un miroir de son sac à main et grimaça légèrement devant sa coiffure totalement merdique, elle portait un chignon déstructuré et son maquillage laissait légèrement à désirer ... Son teint à l’accoutumée hâlé était fade et légèrement livide, ses grand yeux fatigués et sa tenue totalement négligée laissait penser qu'elle n'avait pas beaucoup dormis. Arielle regardait son amie avec insistance tandis qu'elle essayait de sourire et de se la jouer normal. « Regarde donc ce que je t'ai apporté ! Tes préférés ! » Curieuse, elle avança son visage vers le paquet que Arielle venait d'ouvrir sous son nez, des pâtisseries. Oh non pas ça ... L'odeur sucrés des gâteaux provoqua une violente nausée, elle ne pût se retenir et régurgita tout l'alcool qu'elle avait avalé la nuit dernière ... Malheureusement elle venait de vomir sur les pieds de quelqu'un. « Joyeux anniversaire Briséis. » La sorcière releva alors la tête à cette voix masculine bien trop familière, Maës se tenait debout devant elle, les pompes pleines de gerbe. Oui joyeux anniversaire, elle s'en souviendrait tiens !



Briséis Pearl Hale-Edington est née à l'équinoxe de printemps, le 21 mars 1991 à Sainte-Mangouse. Fille de Ephemeria Hale et de Owen Edington, un pêcheur moldu. D'origine sang-mêlée, la sorcière n'a pas connu ses parents qui sont mort dans de drôles de circonstances. Partis en mer pour leur voyage de noce, le bateau coula et emporta dans ses abysses les parents de la petite sorcière. Sa garde fût alors confiée à la seule famille qu'il lui restait du côté de sa mère, deux vieilles tantes excentriques. Les deux vieilles femmes acceuillèrent leur nièce dans le manoir familial des Hale, sur un petit îlot que possédait la famille depuis des générations, non loin de Godric Hollow. Briséis garde des bons souvenirs dans cette maison, élevée par des tantes affectueuses et complètement barges ! Mafalda et Griselda Hale. Deux grandes sorcières réputés dans le monde la magie grâce à leurs découvertes sur les plantes et les potions. Botanistes, elles n'arrivèrent pas à transmettre cette passion à leur nièce qui avait toujours la tête dans les étoiles. Sa défunte mère étant astologue, elle s'intéressait elle aussi aux firmaments pour honorer la mémoire de sa mère, décédée dans la fleur de l'âge. Sa mère étant membre de l'ordre de Woodcroft depuis sa formation, Briséis soupsonne les mangemorts d'être derrière cet accident. C'est naturellement que très jeune, elle voulut suivre les pas de sa mère. Quant à son père, un moldu, elle ne le reniait pas pour autant, s'intéressant à la photographie tout comme lui, appréciant les appareils photos. La mort de ses parents engendra un profond traumatisme chez la sorcière, se forgeant très jeune une carapace et un fort tempérament. D'un caractère assez impulsif, elle a du mal à gérer ses émotions. Bree n'hésite pas à affirmer son caractère, sa franchise étant légendaire, elle se fout par moment de blesser les autres. Courageuse, elle dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas ! Elle est très loyale et éprise de justice. Elle a un humour assez particulier, comme ses tantes, apanage des femmes Hale ! Assez drôle malgré elle, la sorcière patoge dans un humour noir et cynique. Elle a l'air souvent blasée et désabusée. Peu démonstrative de ses émotions, elle ne laisse pas entrer n'importe qui dans sa vie, préférant avoir deux ou trois amis sincères que cinquante hypocrite. La confiance selon elle, ça se mérite !

Aujourd'hui elle a vingt-deux ans ! C'est une jolie jeune femme qui ne laisse pas vraiment les autres indifférent. Elle s'assume et c'est ça le plus important. Etudiante en Science Occulte, elle compte bien suivre les traces de sa mère pour devenir astrologue. Sa vie sentimental étant chaotique, elle peut tout de même compter sur le soutien de ses amis. Pour elle la famille, c'est quelque chose de très important. Fervente defensseuse des droits moldus, elle s'est rangée du côté de l'Ordre. Elle méprise profondément les ségrégationistes et est prête à participer à la prochaine bataille.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Sarah
› Votre avatar : Mila Kunis
› Commentaire : Je vous aimes les écureuils !
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [x] non, merci !
› Code du forum :"Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain."


Dernière édition par Briséis P. Hale-Edington le Mer 10 Avr - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mar 9 Avr - 22:45

Hey *o*



Rewelcome <3 *o* On se fera un lien de fou <3




Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mar 9 Avr - 22:46

Rebienvenue Sarah I love you
Tu connais le chemin mimi bonne chance pour ta fiche et Mila te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mar 9 Avr - 22:48

Arielle L. Keynes a écrit:
Hey *o*



Rewelcome <3 *o* On se fera un lien de fou <3

Folle Smile I love you

Allis; Merci ma belle !
Oui les brunes vulgaires me vont bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mar 9 Avr - 22:52

Je corrige, Mila te va très bien. Il va falloir qu'on discute très sérieusement d'un lien. Oui.

Good luck pour ta fiche. Que la force de Kirk soit avec toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 0:38

Re-bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 0:39

Rebienvenue , sexy lady <3
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 5:25

Re-bienvenue avec Mila en avatar




_________________
CHAOS, NIGHTMARE, POWER. ✌️ Ne retourne pas la  Terre entière. pour quelqu'un qui ne retourne que sa veste ○ Ridsa - A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 8:53

    Re-bienvenue. Mila est un super choix d'avatar et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
avatar


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 9:44

Rebienvenue la belle








Halo round his head
Burning in our bed
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 12:53

Merci les écureuils
Fiche terminée, je laisse le staff juger now ! I love you



inglorious basterds
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 17:48

te revoilà morue nous faudra encore un lien I love you



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 17:54

Oui ma petite chatte sauvage, avec plaisir I love you



inglorious basterds
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
avatar




first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 21:55


Félicitations à toi, Briséis P. Hale-Edington , le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Pouffsouffle, la maison des Loyaux et des Juste

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    Mer 10 Avr - 21:56

Tu m'as bien fait rire avec l'histoire <3
Moi, je suis à 100 % in love avec ton personnage <3




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Briséis , fadetoblack    

Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis , fadetoblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE-