Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Vide
MessageSujet: INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ   INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ EmptyDim 14 Avr - 21:30


L’HEURE EST AU CHOIX, LA PASSIVITÉ NE PASSE PLUS

Petite réunion passive, où serez-vous poussé à enfin prendre parti? Pour vous inscrire, c’est ici.

Poudlard tentait par tous les moyens de calmer les esprits, mais ce n’était évidemment pas ce qu’il y a de plus facile dans ce temps de tourmente. Bien que les répercussions de la fête de M. Fairglendal avait créé un climat de terreur parmi la population magique, beaucoup de personne n’arrivait toujours pas à choisir leur camps. Tous savaient qu’ils seraient obligés à un moment ou à un autre de le faire, qu’ils seraient éventuellement au pied du mur. Mais n’est-il pas plus facile de faire l’autruche et de planter sa tête dans le sable? Oui, cela allait de soit. Mais le choix était imminent. Bientôt, il serait trop tard. Et le ministère de la magie, sans pitié. Alors? Quels choix vous apprêtez-vous à faire?

Pourtant, malgré tous les rebondissements et les interdictions de rencontre de groupe, un joli petit piquenique avait été organisé en cette belle température. C’était le printemps, alors autant en profiter, non? Comme si c’était pertinent, mais bref, passons… L’idée derrière tout cela était bien entendue de tenter d’apaiser les esprits. Le repas ne représentait pas tout à fait une menace pour le ministère de la magie ou encore pour les divers clans de l’école. Mais cela n’empêchait pas que la communauté sorcière dans son ensemble avait été invitée pour des petits discours. Une simple petite manifestation sans grand danger, ou presque. Évidemment, pas tout le monde était de cet avis, alors faites attention à vous. Soyez vigilent!

NOTE POUR LES JOUEURS : Vous êtes tous regroupés dans le parc de Poudlard. Le repas avance à une bonne allure. Comme la communauté magique dans son ensemble  se retrouve dans le parc, conservateurs qui ne font pas parti du clan des mangemorts, raffleurs et tous ceux qui ont décidé de ne pas prendre parti dans un camp ou dans l’autre sont de la partie.
Attention ! Rappelez-vous que vous n'êtes pas maitre des sorts lancés, le PNJ seul décidera de l'impacte de ceux-ci. Ne jouez pas au plus fort, ni au plus faible, essayez de rester réaliste. Intrigue limitée à 400 mots.

BON JEU A TOUS !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ   INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ EmptyDim 5 Mai - 16:35

    Henry David Thoreau à écrit « Vivez pleinement chaque saison,respirez-la,buvez-la, gouttez-en les fruits, et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. » Aujourd'hui c'était le printemps, qui dit printemps dit bonne humeur, dit beau temps ou parfois mauvais temps. Mais qui dit printemps, disait aussi pique-nique et Jack aimait les piques-niques. Autrefois, il passait son temps à préparé tout ce dont il aimait pour partir une journée à la campagne et prendre un bon repas avec sa famille. Mais ça c'était avant et si il ne partait pas pique-niqué avec son père ou sa mère, il proposait toujours à Gema de l'accompagner. Après tout, c'était Gema qui possédait la place la plus importante dans sa vie, elle était sa meilleure amie, elle était comme sa frangine et il aimait partager tous ses moments avec elle. Il avait hâte de la voir, ou du moins, il espérait la voir à ce fameux pique-nique qui allait réunir Poudlard pour oublier tous les derniers évènements. Après tout, ce pique-nique était une bonne idée, il allait bien trouver quelqu'un qu'il connaissait. Mais il y avait une dernière question auquel il n'avait pas de réponse. Il aurait pu demander l'avis de Gema mais il fallait qu'il arriver habiller au lieu. « Wren ta pas vu ma chemise bleu ?! » Pas de réponse. Le gryffondor soupira. Wren était un rapide mais il ne faisait attention à rien. Pas même à lui-même. Jack trouva sa chemise bleu froissé sur la chaise de son camarade. Il l'enfila. Il était à présent prêt pour ce pique-nique pour un peu de bonheur avec les autres. Cinq minutes passèrent et Wren était toujours non présent à l'appel. Gema devait certainement être sur le lieu. Présente. « Bordel Wren qu'est ce tu fou ! » Il comprit bien vite en trouvant le gryffondor entrain de détacher sa chemise comme un moldu. Ce mec était une vrai catastrophe, tout ce qu'il touchait il abîmait, tout ce qu'il avait il tâchait. Jack fouilla dans son armoire et prit une chemise à lui afin de la lui tendre. « Tien prend, elle sera peut-être un peu grande mais tu feras avec mec. » Les deux gryffondors se renda alors sur le lieu où déjà beaucoup de monde était présent pour ce pique-nique. Objectif numéro un : Trouver Gema. Ce qui n'allait pas être facile avec tout ce monde. Le message était vite passé. La bonne humeur était présente même avec les clans différents, avec les sangs différents. D'ailleurs Jack espérait voir des nés moldus, ils étaient captivants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ   INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ EmptyJeu 16 Mai - 15:39

C'était une belle journée ensoleillée. Il faisait beau. Il faisait chaud... Les papillons volaient et les oiseaux chantaient... Argh! Laissez-moi vomir tout le monde! Toute cette joie me rendait malade. Prisonnière du château encore pour un moment, tout cela, à cause d'une envie du ministère que je surveille les né-moldus du château, je m'occupais à ma façon... Il fallait que je fasse attention. Jouez double-jeu était dangereux. Il ne fallait pas que je me fasse prendre... Le fait que tout le corps professoral me connaissait déjà était difficile. Ils connaissaient mon caractère. Ils savaient tous que ce n'était pas moi derrière cette façade de jeune femme obéissante et prête à aider les élèves. Ils m'avaient connu rebelle, prête à tout pour parvenir à mes buts... Et ce n'était certainement pas de devenir comme eux; des profs.

Affichant mon plus beau (faux) sourire, je décidai qu'il était grand temps de quitter ma chambre pour le pique-nique organisé par Poudlard. Je ne savais pas si le ministère allait frapper aujourd'hui... quand et comment. Après tout, ce genre de fête était illégale en ce moment. Les rassemblements étaient brimés par le gouvernement en place. Mais je n'allais rien dire. J'allais simplement me tenir un peu à l'écart, les regarder souffrir, sans détruire ma couverture.

Ce que j'aimerais tout de même les faire souffrir. Je détestais tous ces gens avec toute l'énergie dont j'étais capable! Je détestais Poudlard! J'haïssais les né-moldus.

Vêtue d'une robe blanche, je sortis dehors. Il n'y avait pas encore foule, mais ça n'allait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ   INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : LES SANS CAMPS - L'HEURE DE LA PASSIVITÉ EST TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-