Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 0:23

BLAKE IAN SHACKLEBOLT
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : La famille Shackelbolt est l'une de celle que l'on connait pour ses exploits, ses grands faits. Certains d'entre vous les percevront comme étant des héros alors que d'autres les qualifieront de lâches, de traites. Une chose est certaine, les Shacklebolt sont des gens honnêtes, droits et juste. Vous ne verrez jamais, sauf à quelques exceptions faites, un membre de cette famille s'octroyer le travail ou les mérites d'autrui. Ils sont de ces vieilles famille que sorciers sur qui l'on devrait prendre exemple. Ils se tiennent les uns les autres et ne laissent personne à de côté, aussi différent puisse-t-il être. Ils sont à l'origine de la création de l'ordre Woodcroft avec les familles Potter et Lupin. Pour eux, cette action avait pour but de réunifier le monde magique. Ils croient fortement en l'équité entre les origines ainsi que la force de chacun. À leur yeux, les sang pur ont autant a apporter au monde que les moldus, ces gens sans pouvoirs magiques. Comme je disais, ce sont des gens justes, mais également très patients. S'il faut, ça prendre mille ans, mais ils croient sincèrement en leur objectif d'unification et se battent de tout leur coeur pour y arriver.
› prénom : Un prénom est un signe d'individualité. Bien que ce dernier puisse être porté par plusieurs, il n'aura jamais le même effet d'une personne à l'autre. Blake, pour sa part, porte comme lui seul peut le faire. Lorsqu'on prononce ce prénom avec une certaine intonation, on c,est très bien que qui l'on parle. Certaines laisseront paraître un petit faible pour le jeune homme, d'autres de la rancune ou de l'admiration. Pourtant, il lui est bien propre et il le porte fièrement. Tout comme son second prénom, Ian, spécialement sélectionné par sa mère. Sa simplicité fait tout son charme !
› âge, date et lieu de naissance : Présentement âgé de 22 yo, il est né le 22 janvier 1991 à Londres en Angleterre.
› lieu de résidence : Actuellement résident de la salle commune des blaireaux à Poudlard en Écosse. Il rentre chez ses parents l'été puisqu'il juge inutile d'avoir un appartement l'été et de tout entreposer l'hiver parce qu'il passe la majorité de l'année dans le château. Simple question de facilité, et puis, toute la famille est très soudée, donc il n'y a aucun inconvénients à ce qu'il rentre chez la famille.
› nature du sang : La voilà, la voici la question à mille dollars. Êtes-vous un faux sorcier ou un vrai sorcier? Blake est né de deux parents sorciers qui sont à leur tour nés de parents sorciers. Pourtant, il y a quelqu'un dans leur famille, à un moment, quelque part, qui a suivi l'élue de son coeur dans un mariage et cette personne avait du sang de moldu. Depuis, les Shacklebolt porte le sang-mêlé avec fierté. La vie est une question de bonheur, pas de principes.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Tremblant comme une feuille, je m'avançai vers le tabouret, manquant m'étaler de tout mon long en me prenant les pieds dans le tapis de l'escalier. Embarrassé et nerveux, je m'assis sur le petit banc de bois bancale. Sur ma tête on déposa ce vieux chapeau rabougris qui, dans un temps ancien avait appartenu à l'illustre Gryffondor, un très grand sorcier et fondateur de cette école qui allait être ma demeure dans les années à venir. Dès que la sombre masse de tissu toucha mon cuire chevelu, elle s'anima comme par enchantement, et doucement, ce mis à me murmurer à l'oreille. « Ah! Encore un Shackelbolt! C'est facile, même très facile puisque votre chemin est déjà tracé par vos ancêtres. Tout comme eux, vous être un jeune homme travaillant et persévérant doté d'une justice incroyable. Vous êtes d'une bonté incomparable et votre intéret envers les autres dépasse largement celui que vous vous portez. Vous faites vos choix de manière très réfléchit et jamais vous ne vous écarterez de vos valeurs. Vous êtes quelqu'un de confiance et d'une extrême loyauté. Poufsouffle sera votre maison ! »
› année scolaire : On m'a accueillie en ce lieu magique il y a de celà douze ans et depuis, je ne l'ai plus jamais quitté.
› études suivies : Je suis présentement en pleine étude de la coopération magiquee dans l'optique où je pourrais soit travailelr comme ambassadeur ou en affaires publiques. Je n'ai pas encore de choix précis, je préfère me laisse l'esprit large, question d'avoir les plus grandes chances à la fin de mes études.
› composition de votre baguette : Composée de bois de vigne, elle mesure approximativement 18 centimètres et son coeur est composé d'un ventricule de coeur de dragonne blanche de norvège. Cette baguette très flexible a une très bonne poigne. Elle est particulièrement utile pour les sortilèges de défense.
› matière favorite : Ma matière favorite est certainement l'histoire de la magie avancée, j'adore décrypter tous les faits et mouvements de nos ancêtres. Ça aide à comprendre le présent et apréander le futur.
› matière détestée : Je ne suis pas prêt à dire que je déteste une matière en particulier, mais je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan des soins aux créatures magiques, ces bestioles me mettent mal à l'aise !
› la forme de votre patronus : Depuis que j'arrive à maîtriser ce sort, il prend la forme d'un bélier. Allez savoir pourquoi!
› l'épouvantard : J'ignore l'origine de cette peur profonde, mais depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu peu de loups. Autant garou qu'animal, ils me fichent des frisson le long de l'échine. Juste à y penser, je frissonnent d'horreur.
› détails à communiquer :Joueur de Quidditch au poste de batteur. Grand fan des groupes de musiques britanniques moldues. Intolérant au lactose, il évite tout ce qui pourrait le rendre malade. Il adore les patacitrouilles. N'aime vraiment pas les animaux, il les vite le plus possible, sauf qu'il a parfois besoin d'envoyer des lettres... Il ne leur désire toutefois aucun mal, il se sent simplement nerveux en leur présence. Aime la propreté, déteste voir de la poussière ou un truc trainer
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [ x ] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : De petits pas rapides se firent entendre dans l’escalier. Les adultes dans la pièce se regardèrent nerveux, ne sachant comment agir à la venu de ce petit être bien connu de tous. On entendit encore quelques pas puis, silence. Plus rien. Seul le bruit de la respiration des six adultes se faisait entendre dans la pièce. Le silence était si complet qu’on aurait put les croire seuls jusqu’à ce qu’une petite tête brune fasse son apparition derrière un coin de mur. De ses grands yeux verts, il observa tous ces gens dans sa cuisine. Trop jeune pour comprendre cette inquiétude qui marquait leur visage, Blake les regardait tout souriant. Il fallut quelques instants avant qu’une voix de femme ne se fasse entendre. Douce, mais ferme en même temps, Marie Shacklebolt gronda gentiment son fils. « Blake, que fais-tu ici? Je t’avais dit de rester en haut avec Klaus et de veiller sur ton frère qui dort. » Le gamin baissa les yeux, coupable. « Je suis désolé maman, mais on avait faim… » La femme soupira tout en s’approchant tendrement de son enfant. Elle jeta un regard désolé à ses compagnons avant de prendre la direction de la cuisine, la main de Blake dans la sienne. Le chaos des voix s’éleva alors que la femme passait le cadre de la porte. « On doit surveiller nos arrières » disait un. « Non, il faut les éliminer sur le champ » clamait l’autre. Mais c’est la voix de Mr Shacklebolt qui les enterra tous lorsqu’il ouvrit la bouche. « Il n’est pas question de les éliminer. Nous ne sommes pas des sauvages, l’ordre n’a pas été créer dans se but. On va surveiller nos arrières tout en gardant une certaine vigilance constante afin de se savoir protéger en tout temps. Nous avons créé cette ordre tous ensemble et c’est un groupe solide et droit que l’on léguera à nos enfants. » Shacklebolt parlait ici de l’ordre Woodcroft, créer par un groupe de sorcier prônant la tolérance des sangs. L’origine importait peu, c’est les actions qui formaient un homme. Blake et un poignée d’autre gamins ont été élevé dans cet atmosphère de tolérance qui, aujourd’hui, à leur tour, tente de semer autour d’eux. La raison de la présence de Blake dans l’ordre aujourd’hui est purement et simplement morale. Premièrement, parce qu’il adore sa famille et tient à les supporter au maximum. Finalement, il s’agit d’une noble cause aux yeux du jeune homme. Il faut défendre ce à quoi l’on tient et l’égalité et la justive se doivent d’être respectées peu importe la situation.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Marie-Eve / Meblang
› Votre avatar : julian schratter
› Commentaire : Je suis parti sans jamais dire un mot, maintenant je reviens avec des grands espoir. À la fin, j'ai eu quelques difficultés avec ma vie personnelle en plus d'ajouter à mon personnage qui ne m'inspirait plus du tout. J'espère que cette fois sera la bonne et que Blake, tout comme Elias, me fera retomber amoureuse de cet univers génial que vous avez créer. Le forum est encore plus magnifique que dans mes souvenirs, félicitation à toute l'équipe administrative !
› Parrainage : [x] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Code ok by Bella


Dernière édition par Blake Ian Shacklebolt le Ven 3 Mai - 18:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 0:26

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


Dernière édition par Blake Shacklebolt le Ven 19 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 0:51

Moi j'aime bien celui que tu as :)

Welcome <3
Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 0:58

Merci pour l'acceuil Arielle BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549
Je prends note pour Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 1:27

Juliannnnn!!!!!!!! BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549

Bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions, n'hésites pas et je t'invite à aller faire un tour sur la CB pour te familiariser avec les membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 2:10

Merci Zahar-Lou ^^
En passant, Saoirse est trop top BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 5:13

bon retour parmi nous ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 5:17

Re-bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 16:02

Merci ^^

J'ai encore perdu le net à la maison, je la termine le plus rapidement possible, espérant que mon problème de s'éternisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 16:17

Je vote Julian aussi :siffle:
Bienvenue BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 17 Avr - 19:50

OMG ! Tu es de retour !
*crise cardiaque*

Re-bienvenue un milliard de fois, si tu as la moindre question, le moindre besoin... Tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyJeu 18 Avr - 19:48

Internet is back BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 81441
Merci à tous ^^
Je me lance dans ma fiche dès ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyJeu 18 Avr - 23:16

Dans ce cas, re-bienvenue, encore BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 194573
J'ai validé ton code, bon courage pour ta fiche, tu connais la maison ! BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyVen 19 Avr - 13:43

    Bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyVen 19 Avr - 18:52

Merci les filles ^^

Vicky, le tiens est pas mal également BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 23 Avr - 11:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 24 Avr - 1:50

Merci Silver !!!

J'aimerais avoir un délai. Ma fiche est avancée, mais je n'ai pas le temps de la terminer pour demain à cause des examens. J'aimerais donc avoir sept jours de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 24 Avr - 2:05

bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 24 Avr - 22:20

Merci Harlan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 24 Avr - 23:35

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 469549 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 445148 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 445148 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 445148 BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? 445148

Darliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. You are back <3 <3 <3

Je sautille partout.

Même si rien ne vaut Percy ( RIP mon seul et unique amour infini)

J'exige un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyVen 26 Avr - 15:08

Je t'accorde un délai jusqu'au 1er Mai mon petit chou, bon courage pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyJeu 23 Mai - 0:53

Le délais est fini depuis un moment. As-tu besoin d'un moment supplémentaire? En attendant, je déplace le sujet dans les fiches "Portés disparus". Tu as donc deux semaines pour finir ta fiche sinon tu seras supprimé. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 26 Mai - 14:29

Coucou, j'ai en effet besoin d'un délais supplémentaire. j'ai eu une grosse période d'examen et là je déménage pour un stage d'été. Je devrais être bonne pour la finir d'ici la semaine prochaine. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 26 Mai - 16:41

Je peu te donner un second délais 2 juin. Est-ce que tu crois que ça serais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyLun 10 Juin - 6:31

Le délais pour terminer ta fiche est fini depuis un moment. As-tu besoin d'un moment supplémentaire? En attendant, je déplace le sujet dans les fiches "Portés disparus". Tu as donc deux semaines pour finir ta fiche sinon tu seras supprimé. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Vide
MessageSujet: Re: BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?   BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ♔ if I asked you something, would you tell me the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-