-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Vide
MessageSujet: [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai   [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai EmptyLun 22 Avr - 1:21

ϟ Personnage(s) absent(s): Victoria A. Crabbe
ϟ Date du départ: Déjà depuis quelques semaines [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai 3271916155
ϟ Date du retour: fin mai
ϟ Raison de l'absence:
En fait, j'ai de la difficulté à concilier école et vie sur les forums depuis quelques temps. J'ai de mauvaises notes à l'école et j'aimerais me concentrer là-dessus. Je devrais revenir en force vers la fin mai. Je ne met pas de date précise, puisque je ne connais pas la date de mes examens encore. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Vide
MessageSujet: Re: [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai   [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai EmptyJeu 25 Avr - 9:26

Merde pour tes révisions [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Vide
MessageSujet: Re: [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai   [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai EmptySam 1 Juin - 15:13

    Merciiiii! [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai 469549 Je suis toujours en vie! Je vais revenir dans le jeu sous peu le temps de reprendre mes esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Vide
MessageSujet: Re: [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai   [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai EmptyDim 9 Juin - 17:34

Je classe si tu es revenues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Vide
MessageSujet: Re: [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai   [Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Victoria A. Crabbe] Presque absence complète jusqu'à la fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-