-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyLun 22 Avr - 22:07

Elle aimait passer du temps hors du château dés que le beau temps pointait le bout de son nez – elle aimait bronzer tranquillement dans le parc. Après avoir étudié dans la grande salle en compagnie de sa meilleure amie, celle-ci la laissa alors tranquille et sans compagnie pour aller rejoindre son petit ami. Cela ne dérangeait pas Moon d’être laissé de côté – elle avait l’habitude, personne ne lui accordait jamais vraiment de l’attention, hormis les gens qui s’en prenaient à elle. Et des gens qui s’en prenaient à elle à cause de ses origines, elle connaissait ça, mieux que personne. Elle ferma son livre et se leva alors mettant son sac sur l’épaule, et se dirigea alors vers le parc, bien décidée à prendre l’air.

Il faisait beau ce jour là, très beau. Des longs cheveux bruns en bataille, des mèches de cheveux virevoltants bercés par la douce brise qui faisait danser doucement les branches des arbres du parc. Cet endroit était magique, et c’était l’endroit où Moon se sentait le mieux. Elle était une fille qui avait grandit entre quatre murs dans un orphelinat de la banlieue londonienne, elle n’y avait pas connu beaucoup de moment heureux, les gens la traitant parfois comme un monstre. Une fois, elle avait manifesté de la magie, et par la suite, un autre enfant avait commencé à l’appelé Mercredi, comme la fille un peu cinglé de la famille Adams, un nom qui avait collé à la peau de la sorcière, et qu’on utilisait encore aujourd’hui même quand elle revenait durant les vacances scolaire. Elle n’aimait pas y retourner, alors elle savourait chaque instant passé à Poudlard, elle les savourait.

Elle s’exila loin des élèves, marchant le long du lac jusqu’à ce qu’elle trouve un endroit bien tranquille, derrière un arbre, caché, et au soleil. Elle laissa glisser son sac de son épaule, et le posa avec délicatesse sur le sol. Elle s’étira alors et retira son pull pour ne rester qu’avec sa chemise blanche d’uniforme, ou elle releva alors les manches en les retournant délicatement, puis, elle s’assit alors sur le sol, en jupe, et retira ses chaussures, puis ses chaussettes. Elle avait envie de bronzer, il faisait suffisamment chaud pour cela. En jupe et en chemise, elle se laissa tomber sur le dos, fermant ses yeux pour laisser les rayons du soleil chauffer les centimètres nus de sa peau. Elle était songeuse, les yeux fermés, aspirant à la tranquillité, elle n’avait pas envie d’être dérangée. Elle avait besoin de calme, les nerfs de la sorcière étaient à fleur de peau, ils étaient ainsi depuis ses agressions, elle avait toujours l’impression que quelqu’un lui en voulait, depuis elle avait changée. Changée en mal, ou en bien, elle ne savait pas. Au revoir la jeune fille aguicheuse, et parfois trop volage qu’elle avait pu être, au revoir la jeune femme drôle et déjantée qu’elle était en compagnie de ses amis, elle était devenue cette fille fuyant les garçons et les gens en général de peur d’être blessé, et cette jeune fille qui trouvait du réconfort dans les livres de magie noir, planifiant de se venger de ceux qui lui avaient fait du mal, de ceux qui avait détruit ce qu’elle était. Si seulement personne ne pouvait venir troubler ce moment de réconfort qu’elle vivait en bronzant, mais avec des « si », on pourrait mettre Paris en bouteille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyLun 22 Avr - 23:32

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Tumblr_mjvrewKFNE1qeqgdvo2_250 DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Tumblr_mjvrewKFNE1qeqgdvo3_250

Une petite entaille sur son sourcil droit était la seule preuve de la bataille qu’il venait d’entreprendre avec un groupe de jeune quatrième années. Ils étaient plus nombreux que lui et pourtant c’était eux qui avaient le plus raflés. Oui, il était clair qu’Harlan avait un problème incomparable quand il s’agissait de laisser aller ses impulsions avec le premier qui le cherchait. Le regard de Saphira voulait en dire long, mais on peut dire qu’elle ne pouvait pas réellement le sermonner. Elle se faisait un plaisir à faire durer sa douleur un tant soit peu, lui rappelant qu’il ne méritait pas mieux, mais après tout ils savaient tous deux que c’était un moyen pour Harlan de laisser aller sa frustration. Et quand il était blessé, il pouvait venir voir sa sœur qu’il chérissait. Il n’avait pas de cours pour le reste de l’après-midi alors il s’était dit qu’il n’avait pas mieux à faire. Après sa bataille et son tour à l’infirmerie, il décida de sortir pour profiter du temps clément que le printemps apportait. Le soleil était puissant et il fit sourire le serpent qui appréciait une telle chaleur.

« Hey Harlan! Tu veux bien nous mettre de la crème?! » Sortant aussitôt de sa rêverie, l’interpellé tourna sa tête pour apercevoir un groupe de filles avec la chemise détachée, en lui tendant la crème solaire. Harlan frémit et il se figea, ne sachant pas trop quoi faire pour le moment. Les femmes lui faisait peur plus que d’autre chose et quand on le cherchait trop, ça finissait toujours au même. Il ne savait pas comment agir autrement qu’en étant violent, c’était sa façon de laisser aller son trop plein de testostérone. « Non merci. » Laissa-t-il échappé, durement en tournant le dos et en essayant d’oublier les cris des filles derrière lui. On le disait souvent homosexuel, surtout parce que les filles ne semblaient pas l’intéresser, mais en fait il n’en avait aucune espèce d’idée. La seule chose qu’il savait, c’était qu’aucun homme ne pouvait lui faire une belle femme. Oh ça oui, il savait reconnaître quand une fille était jolie et par Merlin que ça le faisait chier. Les poings serrés, il essaya tant bien que de mal de se calmer. Harlan n’avait jamais accepté qu’une fille le touche sauf peut-être ses amies proche. Il n’avait donc jamais embrassé âme qui vive, pas besoin de vous en signifier davantage. Il ne les comprenait pas, pas plus que le sexe et l’amour que ces jeunes scandaient à tue-tête.

Le soleil finissait par le calmer et il marchait sans direction aucune, du moins pas jusqu’à ce qu’il aperçoive du mouvement derrière un arbre. Il était dans un endroit reculé du parc, près du Lac alors il se demandait qui pouvait s’y retrouver. Il franchit les derniers mètres qui le séparaient de l’intrus pour découvrir… Moon. Ils avaient été amis quand elle n’avait pas été catégorisée aux yeux de tous comme un déchet du monde sorcier. Harlan n’aimait pas cette association avec les Grindelmonk tout comme il déplorait qu’on fasse du mal au gens, peu importe sa naissance. Il avait envie de lui parler, mais il se doutait que le sentiment ne serait sans doute pas réciproque. Il s’approcha sans bruit et s’assit à ses côtés, seulement pour s’apercevoir de la peau chatoyante de la femme aux cheveux longs bruns. Il fronça les sourcils et décida de mettre fin au silence, ne se doutant carrément pas qu’il lui filerait probablement la peur de sa vie, m’enfin. « Moon… Belle journée pour se prélasser au soleil non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyMar 23 Avr - 11:26

Quand on a les yeux fermés, on sombre très facilement aux méandres du sommeil. Le sommeil était une chose que la jeune sorcière avait souvent du mal à trouver, quand elle fermait les yeux elle faisait des cauchemars, revivait à l’infini, encore et encore les choses horribles qu’elle avait pu vivre. Personne n’était au courant de son cas sauf ses quelques amis – elle avait fait en sorte que personne ne le sache trop tôt qu’elle était orpheline, quand certains l’avaient appris, cela les avaient fait rire, et elle ça l’avait énervé. Non la nuit, jamais elle ne dort – ou très peu – elle sommenole quelques fois au cours de la journée, en cours, ou entre deux cours, mais rarement quand elle est seule, quand il y a quelqu’un dans les parages. Là, elle avait réussi à fermer les yeux sans que des images viennent la hanté, le soleil l’apaisait. Moon avait toujours été un oiseau de nuit, elle portait si bien son prénom, lunaire. En effet, de tout temps, elle était la première à ne jamais dormir, préférant les soirées entre fille dans la salle commune de poufsouffle, préférant sortir prendre l’air en pyjama car elle trouvait l’ambiance du dortoir trop oppressante pour y rester. Un vrai oiseau de nuit qui en grandissant avait finit par faire le mur même quand elle était à l’orphelinat, pour s’amuser. Moon, l’oiseau de nuit, mais ça c’était avant – avant l’agression.

Elle était paisiblement perdue dans ses pensées, n’ayant que le bruit de l’eau du lac qui venait doucement bercé les rochers justes à ses pieds. L’air était encore frais, mais elle n’en avait rien à faire, le froid la faisait se sentir vivante, mais le soleil la réchauffait. Elle n’entendait rien, tranquille. Soudain, une voix la tira de ses pensées : « Moon… Belle journée pour se prélasser au soleil non? » Piquée, tiré brutalement de ses pensées, et de son presque sommeil. Elle se releva brutalement, et eut comme un mouvement de recul. Elle détestait qu’on la brusque, pire qu’on la surprenne. En général, les filles aiment les surprises, mais pas elle, elle n’aime pas ça, elle aime que tout soit planifié. Elle posa un regard affolé sur Harlan Nott – un sang pur. Quand elle réagissait de la sorte, on avait la fâcheuse tendance de la prendre pour une folle, mais après tout personne ne connaissait sa vérité, sa vie, l’explication du pourquoi du comment. Si elle réagissait si brutalement, c’était pour une raison : elle avait peur. Les sangs purs avaient le mérite de lui faire peur, de lui donner envie de vomir parfois quand ceux-ci étaient violent avec elle, pire de la faire faire une crise d’hystérie, ou mieux, de la faire plongée dans la violence.

Elle le fixa, essayant de retrouvé son calme, et bafouilla alors, le temps de reprendre ses esprits. « Hmff.. Ou.. Oui, belle journée. » Elle était ainsi, il lui fallait du temps pour retrouver son calme, il devrait la trouver stupide de la voir paniquée pour si peu, mais il ne savait rien d’elle, et cela ne le regardait pas. La sorcière le quitta alors des yeux, et attrapa posé à côté d’elle son pull qu’elle mit sur ses épaules, mal à l’aise par la présence du sorcier, elle attira son sac à elle, cherchant à localiser sa baguette – juste au cas où. En faisant mine de chercher un livre ou quelque chose elle demanda alors, un peu froidement : « Qu’est ce que tu veux Nott ? Le parc n’est pas assez grand pour toi… faut précisément que tu viennes me faire chier, Moi. » Moon passait d’un extrême à l’autre, la peur, elle bafouillait, et l’instant d’après quand elle reprenait pied, elle était sûre d’elle et sans doute un peu sarcastique, parfois. Où était sa fichue baguette car en sa présence elle n’était pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyMer 24 Avr - 2:25

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Tumblr_mjvrewKFNE1qeqgdvo2_250 DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Tumblr_mjvrewKFNE1qeqgdvo3_250
Elle était peu vêtue comme l’était les filles qui l’avait demandé de les crémer quelques minutes auparavant. C’était étrange, pour la première fois Harlan semblait remarqué que le corps de son amie avait changé. Peut-être parce que cette soit disant amie, il l’avait mis à part depuis qu’elle était à Grindelmonk ce qui ne faisait même plus d’elle une amie. Enfin, pour le serpent elle l’était toujours, mais il arrivait mal à comprendre que ce qu’il pouvait pensé n’était pas forcément toujours la vérité. Il était silencieux et avait profité des quelques secondes qu’il avait en la regardant de haut en bas, essayant finalement de détourner son regard. Ce qu’il lui avait fait subir était tout bonnement immonde et c’est le genre de chose qu’il exécrait tant. La conséquence d’une stigmatisation du sang. Il était sang-pur, elle était née-moldue, de fait, ils ne pouvaient pas être amis. C’était franchement con, surtout que le serpent l’aimait bien Moon. Elle était amusante avant et elle avait compris qu’elle ne devait pas être aguichante après lui. Elle lui souriait toujours d’une bonne façon et puis d’un jour au lendemain tout avait changé. Tout ça était arrivé à peu près en même temps. La façon qu’elle le regardait, comme s’il était un monstre et qu’il lui ferait du mal. Malgré sa violence, il ne s’en était jamais pris à Moon. Du moins, pour l’instant… Elle sursauta quand il signifia sa présence et elle se releva, réellement prise au fait. Elle agrippa son pull pour se cacher ce qui fit davantage froncer les sourcils de jeune homme. C’était quoi son problème? « Hmff.. Ou.. Oui, belle journée. » Ses paroles ne détenaient pas la conviction qu’elles avaient pu contenir quand ils étaient amis. Il laissa échapper un long soupire, passant l’une de ses mains dans ses cheveux. Elle était froide avec lui, comme s’ils étaient de parfait inconnu et malgré tout, ça dérangeait Harlan. Même s’il avait décidé de ne plus venir la voir, de la laisser tomber sans demander raison. « Qu’est ce que tu veux Nott ? Le parc n’est pas assez grand pour toi… faut précisément que tu viennes me faire chier, Moi. » Bravo championne. Ses yeux se rétrécirent en deux minces fentes et il la dévisagea durement. Il n’appréciait pas son ton de voix, tout comme la façon qu’elle agissait. Il n’était pas con, elle cherchait quelque chose pour se protéger et quoi de mieux que sa baguette? Quoi de mieux pour faire partir en vrille le comportement si explosif d’un jeune sorcier? Avec rage, il posa l’une de ses mains contre le torse de la née-moldue assez fort pour la clouer au sol. La baguette tant recherchée par Moon était maintenant à sa vue et il l’agrippa seulement pour la lancer à quelques mètres plus loin. «Franchement, tu me déçois. J’avais simplement envie qu’on discute un peu et tu veux me jeter un sort par la tête ?! » Il était furieux et arrivait mal à se rappeler de l’instant où ils avaient été amis. « Bon. Maintenant qu’on est tous les deux plus à l’aise, ça te va si je te dis ce que je pense? » Comme si elle avait le choix de toutes façons. « J’avais pleins de bonnes intentions en t’apercevant. Tu me semblais seule et puis je crois bien que tu me manquais. Mais apparemment c’est loin d’être réciproque. » Des mots faisaient office de coups et c’était très bien comme ça, tant qu’il ne se mettait réellement pas à l’œuvre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptySam 27 Avr - 21:46

(désolé du retard - j'ai eut un problème avec mon internet. Arrow )

La douce Moon était bien loin - enfant elle avait été douce, mais étrange aux yeux de ses camarades moldus, toujours très étrange. Pour les sorciers aussi, elle était une fille étrange, elle l'avait toujours été car après tout, elle était née moldue, et en soi c'était déjà étrange. Autrefois, Moon était douce, aujourd'hui, elle ne l'était qu'à "mi-temps", car elle avait bien changé depuis ses diverses agressions, lui faisant entamer une plutôt brutale descente aux enfers. La première agression avait été par un moldu, la faisant détester ses semblables avec ferveur, et la seconde fut perpétrée par des sorciers de sang pur, lui faisait détester cette seconde catégorie. Il ne lui restait plus que les sangs mêlés, et les nés moldus qu'elle pouvait supporter. Elle en voulait à tous les autres, et elle se disait qu'un jour elle finirait par le leur faire payer durement, moldu comme sorcier de sang pur. Depuis ses agressions, Moon avait finit par se tourner avec assiduité vers la magie noire c'était une chose qui la fascinait, le pouvoir est fascinant quelque soit votre origine. Le pouvoir n'était pas qu'aux sangs purs, et ils devaient bien le comprendre ! Harlan était sang pur, et il faisait désormais parti des personnes qu'elle détestait de toute son âme, lui même n'avait rien fait si ce n'est cautionné ce que les gens avaient pu penser et faire à l'encontre des gens comme elle, des nés moldus.

Elle avait peur de lui, comme elle avait peur de tous les sangs purs, elle se disaient qu'à force de se repproduire entre eux... la folie et la fourberie s'était imiscée dans chacun de leur gênes, pour chacun d'entre eux. La sorcière songeait d'ailleurs à se protèger à l'aide de sa baguette, mais elle n'en eut malheureusement pour elle pas l'occasion. Il la poussa alors, une main contre le sternum de la sorcière, ce qui la fit retomber sur le sol en arrière. La chute n'était pas haute, mais elle était assez sèche et violente, elle senti d'ailleurs une certaine douleur dans le dos, de même qu'elle lâcha de ce fait sa baguette, et la vit voler de par la main d'Harlan Nott une demi-seconde plus tard. «Franchement, tu me déçois. J’avais simplement envie qu’on discute un peu et tu veux me jeter un sort par la tête ?! » furieux, énervé, cherchez tous les qualificatifs qui vous semblent propice à décrire cette situation. Moon leva les yeux vers lui, terrifiée pendant une seconde. Sans sa baguete, elle n'était rien, car elle était un poids mouche, avec des bras dont les muscles sont voisins de la guimauve. « Bon. Maintenant qu’on est tous les deux plus à l’aise, ça te va si je te dis ce que je pense? » Plus à l'aise, voilà qu'il avait le sens de l'humour maintenant. Elle n'avait pas envie de parler avec lui, à cet instant, elle avait envie de lui foutre une gifle car c'était la dernière arme qui lui restait, elle n'avait pas envie, si elle avait eut envie d'aller vers les gens, discuter, elle ne serait pas aller se cacher au fond du parc, seule. « J’avais pleins de bonnes intentions en t’apercevant. Tu me semblais seule et puis je crois bien que tu me manquais. Mais apparemment c’est loin d’être réciproque. » De bonnes intentions ? Moon réprima alors un rire nerveux, elle n'avait pas envie de rire, mais c'était les nerfs, l'accumulation.

Moon était sur ses coudes, en arrière. Elle essaya de se relever, pour s'asseoir. Elle n'aimait pas être en position de faiblesse, elle ne le tolérait plus. Deux fois, elle avait été en position de faiblesse, deux fois elle avait failli mourir, deux fois elle avait été traumatisé, la première fois elle avait fait face à son passé, la seconde fois face à ses origines, dans les deux cas, c'était blessant. Elle le regarda et dit alors d'un ton cassant : « Non absolument pas réciproque - les gens de ton espèce je les évite, comme ils évitent la mienne. » Elle avait une voix cassante, et elle n'avait pas baisser le regard - jamais baisser le regard. Elle était démunie sans sa baguette, elle se sentait mal sans elle, comme un poisson sans eau. Quand elle était retourné chez les moldus alors même qu'elle n'était qu'une sorcière de premier cycle, c'était sa baguette et la magie elle même qui lui avait le plus manqué. Elle pesta alors, en serrant les dents : « Si j'avais voulu te jeter un sort Nott, tu n'aurais pas eut le temps de le voir venir ! » Oui, Moon était douée, assez pour jeter rapidement et efficacement des sorts. Mais c'était vrai, elle n'avait pas eut l'intention de lui jeter un sort, elle aimait juste tenir sa baguette dans sa main durant les situations de stress - même si elle ne s'en servait pas, elle l'aimait ce bout de bois, apaisant. Elle réussi à s'asseoir et gardait ses mains prêt d'elle, prête à faire un geste de défense pour pousser le sorcier loin d'elle. Elle était sur la défensive, terrifié à l'idée qu'il puisse encore lui arriver quelque chose, tous ses souvenirs, toute cette douleur, toute cette peur - « Laisse-moi tranquille ! Pars, va voir ailleurs, mais laisse moi ! » Moon avait tendance à passer d'un extrême à l'autre depuis ses agressions, tantôt violente, et à la seconde d'après, au bord de la panique, et parfois même au bord des larmes.Harlan Nott n'avait aucune idée de ce qui avait pu arriver à Moon, elle n'en parlait pas, elle ne voulait pas être une victime, et elle préférait être la jeune fille étrange, comme elle l'avait été durant sa vie à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyMar 30 Avr - 3:35

Il avait du mal à se rappeler du temps où ils avaient été amis, où il l’avait réellement laissé entrer dans sa vie. Ça n’arrivait tellement pas souvent pour le serpentard et il n’avait pourtant rien fait pour retenir Moon quand elle était partie chez les Grindelmonk. Il aurait dû ne pas écouter la pression de sa famille, il l’aimait beaucoup et il avait besoin de son rire, de ses blagues et de ses clins d’œil aguicheurs. C’était une sorte de jeux entre eu, il l’acceptait parce qu’elle savait très bien qu’il ne voulait pas être touché. Il respectait ses demandes, alors pourquoi n’avait-il pas pu en faire autant? Elle était là, à le regarder comme s’il allait l’égorger. Pourtant, elle aurait dû savoir qu’il ne serait jamais en mesure de tuer quelqu’un. Mais alors, elle savait aussi qu’il était violent, qu’il ne fallait pas lui montrer son tort. Et pourtant, elle était distante, elle ne lui laissait aucune chance de se rapprocher de lui. Moon avait vécu quelque chose, c’était certain. Pourquoi serait-elle tout changé comme ça sinon? Ils se saluaient parfois, avant. Et puis du jour au lendemain, soit elle évitait son regard, soit elle lui lançait des éclairs. Harlan avait décemment cru qu’elle acceptait le fait qu’il ne puisse plus le voir, elle connaissait les Nott, et pourtant… Cette discussion lui montrait bien qu’ils n’avaient plus rien en commun.

« Non absolument pas réciproque - les gens de ton espèce je les évite, comme ils évitent la mienne. » De son espèce? Il resta impassible, mais ses mots le blessèrent. Il aurait tellement voulu que les querelles de sang n’en deviennent pas aussi importantes. Elle savait qu’il serait resté près d’elle s’il avait pu, mais pour ça il aurait perdu sa famille. Harlan ne comprenait plus rien, même lui ne parlait jamais des moldus de la sorte. Qu’est-ce que les gens de son espèce lui avaient fait? Oh. La question était plutôt idiote en soi, on devait plutôt se demander comment il pouvait changer tout ça. « Si j'avais voulu te jeter un sort Nott, tu n'aurais pas eut le temps de le voir venir ! » Bien sûr, dans ses rêves. Mais là, la née-moldue n’avait pas sa baguette, Nott était le seul à avoir la sienne près de lui. Dans la poche arrière de son jeans. Elle commençait à le démanger. « Laisse-moi tranquille ! Pars, va voir ailleurs, mais laisse moi ! » Elle était froide au départ, puis complètement paniquée. Sincèrement, Harlan n’aimait pas ça du tout. Peu importe combien elle le repoussait, il avait envie de lui montrer une fois pour toute qu’il pourrait l’aider. « Pas tant que tu me dises ce qui t’es arrivé! » Ses paroles le fit frissonner et sa baguette le démangea une fois pour toutes.

Était-il le genre de personne à attendre qu’on s’ouvre aussi facilement à lui? Il avait été proche de Moon auparavant, le lien serait puissant il en avait la certitude. Aucun sourire narguant n’était présent sur son visage si ne serait-ce une amertume. Il savait que se qu’il s’apprêtait à faire ne lui plairait pas, mais pour Harlan, c’était comme une drogue il devait savoir. La baguette dans sa main gauche, il la pointa vers le visage de Moon et murmura le sortilège avant qu’elle ne puisse se détourner. Qui n’avait pas le temps de le voir venir maintenant? Plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, le serpent perça une à une les barrières de l’esprit de Moon, en refusant d’écouter les cris qu’elle ne cessait de répéter. Il, ou plutôt elle se trouvait dans une salle où les cris continuaient de fusés. Ça ne changeait pas réellement. Quelqu’un s’en prenait à son papa, un simple moldu qui n’avait aucun pouvoir. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle dégaine sa baguette en dernier recours. Mais ça, ce n’était rien. Harlan se freya davantage dans l’esprit de son amie et la noirceur le guetta. Des formes se dessinaient devant elle, avec une grande capuche couvrant leur visage. Des mangemorts. Il les reconnaissait. Il pouvait entendre le cri de Moon se percuter contre les murs. Il avait ce qu’il souhaitait. Il sortir de son esprit en un instant, haletant. Cet exercice était toujours très fatiguant pour lui, et combien enivrante. . « Je ne suis pas comme eux, Moon. Je ne t'aurais jamais fait souffrir de la sorte. » Une simple phrase, comme si ça suffirait pour tout ce qu’il venait de lui faire subir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyDim 19 Mai - 21:14

(encore désolé du retard mais mes problèmes de santé ont refait surface j'ai pas été chez moi un moment... J'espère que ça ira quand même.)

Elle était effrayé par les hommes, les gens, les sorciers, les moldus, les femmes, les gens, tout le monde. Moon était ce que l’on appelait communément une accidenté de la vie. A peine après sa naissance, ses parents avaient été tué, et un homme avait failli la jeter dans la Tamise, c’était des flics qui l’avaient sauvé et la jetant dans un orphelinat ou l’on l’avait affublé d’un surnom péjoratif : Mercredi, comme l’étrange gamine de la famille Adams. Elle avait grandi en étant à part, elle avait espéré que cela change en entrant à Poudlard, mais non… elle était encore à part, la fille de parents moldus, la sale petite sang de bourbe bizarre. Avant sa première agression, elle essayait de se faire remarquer, mais avait changé par la suite, espérant passer inaperçu. Harlan était une des personnes qu’elle ne voulait pas voir car il lui faisait peur. Il n’était pas particulièrement stable comme personnage, pas réellement. Elle n’était pas vraiment stable non plus, elle avait des soucis, mais vu ce qu’elle avait vécu, c’était plus que compréhensible. Il lui dit alors froidement, semblant à deux doigts de lui jeter un sort : « Pas tant que tu me dises ce qui t’es arrivé! » Elle le fixa, s’apprêtant à répliquer, elle avala sa salive, pétrifiée, elle n’avait pas sa baguette, sans sa baguette, elle était démunie, car elle était une sorcière, une vraie sorcière, même si son sang n’était pas « pur », elle était une brillante sorcière, elle savait se battre, aussi bien que ces soit disant « sang pur », elle n’était rien sans sa baguette, rien de plus qu’une moldue face à un sorcier. Elle n’eut rien le temps de dire qu’il leva sa baguette la pointant vers le visage terrifiée de la sorcière et forma un sortilège qu’elle n’eut le temps d’identifier.

Des images, des souvenirs, la violence, la noirceur et la peur. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles, et ferma les yeux, comme si cela allait faire passer la douleur, comme si cela allait faire fuir les souvenirs ! Mais rien n’y faisait, elle revoyait ses agressions, la première une rue derrière l’orphelinat par ce même homme qui avait tué ses parents, elle hurla une première fois, dans ses souvenirs, mais également dans la réalité. « Sors de ma tête ! » hurla-t-elle alors, des larmes se mirent alors à couler sur ses joues, elle pleurait, les souvenirs, les pires de sa vie. Puis, les formes changèrent, et elle vit des mangemorts, elle ressenti alors la douleur des endoloris successifs, ces mêmes sorts qui l’avaient obligé à rester des jours à Ste Mangoustes, jours pendant lesquels elle n’avait pas dit un mot. « Arrête… » Murmura-t-elle entre deux sanglots, les mains toujours plaqué sur ses oreilles. Les souvenirs cessèrent, mais la douleur demeura alors. Toujours vivace, toujours présente. Elle pleurait à chaude larmes, les yeux clos, sanglotant, les mains plaqué sur ses oreilles ! « Je ne suis pas comme eux, Moon. Je ne t'aurais jamais fait souffrir de la sorte. » Elle pleurait, ne voulant pas ouvrir les yeux. Elle secoua la tête, répétant sans cesse machinalement comme pour se sortir tout ça de la tête. « Non… non, non, non, non, non, non, NON ! » elle sanglota de plus belle. Elle ouvrit alors les yeux, et posa son regard sur lui, et usa de toute la force qui lui restait pour le pousser de toute ses forces le plus loin possible d’elle. « Je te déteste ! » hurla-t-elle alors en laissant des larmes couler sur ses joues. Elle était blanche comme un linge, les yeux rougits par les larmes, le cœur battant à la chamade à cause de la peur. Il n’avait pas le droit de pénétrer ses souvenirs de la sorte, ce n’était simplement pas possible. Il n’avait pas le droit de forcer son jardin secret alors même qu’il n’y avait pas été invité. Personne ne connaissait aussi bien ces moments-là que lui à cet instant, car même si elle en avait parlé à sa meilleure amie… ce n’était pas pareil, elle n’avait « vécu » le souvenir, ce qui faisait d’Harlan la personne la plus à même de la comprendre. « Tu n’as pas le droit. Tu n’as pas le droit. » elle repètait ses mots, elle l’avait pousser et se laissa retomber sur le sol, terrifié, sonnée. Elle pleurait en silence, elle ne savait pas quoi faire. Elle était à l’ouest. Elle reprenait doucement ses esprits, et dit alors : « Tu vaux mieux qu’eux, laisse-moi rire, tu es un lâche, obligé de me jeter un sort ! Tu es un lâche Harlan ! Un lâche ! » dit-elle en sifflant. Moon dans sa splendeur, tantôt abattue, tantôt vigoureuse, tantôt en larmes, tantôt forte. La beauté de Moon était son caractère combattif – beauté intérieur en plus de l’extérieur, mais à cet instant elle ne rayonnait pas forcément de beauté, elle avait les cheveux en batailles, les yeux rouges, une beauté, oui… d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON EmptyMar 25 Juin - 18:17

Harlan avait probablement autant peur des filles que Moon avait peur des sangs-purs. Sauf que l’un d’eux avait une réelle raison à laquelle se raccrocher. Pas Harlan, lui il n’arrivait pas à se rappeler qu’est-ce qui c’était produit dans sa vie pour qu’il devienne ainsi. Enfin, il se demandait s’il avait eut des trous de mémoires quelqu’un. Est-ce qu’un homme de son âge pouvait simplement détester être touché par une femme sans raison ? Il espérait vraiment que ça ne tournait pas trop rond dans sa tête. S’il finissait par trouver pourquoi, peut-être qu’il pourrait changer le tout ? Mais avait-il seulement envie de changer ? Oui. Certainement. Qui voulait être complétement anormal ? Il aurait bien aimé tomber amoureux d’une élève de l’école et se laisser aller à une passion de jeunes. Quand il avait touché Moon, il avait ressentit un frisson dans l’entièreté de son corps ; chose qui ne lui était jamais arrivé. Alors bien entendu, quand il eut la possibilité de s’enfuir dans quelque chose qu’il excellait et qu’il aimait d’une drôle de façon. Plus son don de légimencie devenait puissant, plus il avait de la difficulté à s’empêcher de l’utiliser. C’était un étrange cercle vicieux. Comme un addict, le jeune homme ne pouvait pas s’arrêter quand il commençait. Une fois entré dans la tête de Moon à son insu, il perça rapidement les barrières de son esprit pour entrer dans tous ces souvenirs. « Sors de ma tête ! » La voix de Moon se rendit jusque dans la sienne, sans pour autant l’empêcher de faire ce qu’il souhaitait. Très peu d’élèves, voir de sorciers, avaient la possibilité de repousser de telles attaques mises à part les occlumens. La douleur qu’elle vécu lors de l’attaque des mangemorts l’atteignit de plein fouet et c’est seulement à partir de cet instant qu’il décrocha, au même moment où la née-moldue sanglota.


Comme à toutes les fois qu’il utilisait son don, il était désormais complètement désorienté de retourner dans la réalité ; aussi plate qu’elle était. Il était près de Moon qui sanglotait en se remettant difficilement de ce qu’il venait de lui faire subir. Harlan était un monstre, avait-on réellement besoin d’en dévoiler davantage à son sujet ? La violence et la fuite étaient sa seule arme. Il voulait lui faire comprendre néanmoins qu’il ne ferait jamais subir de telles choses à une femme, même s’il en était terrifié. Qu’elle soit née-moldue ou une sang-pur. Mais franchement, avec ce qu’il venait de faire, on pouvait difficilement y croire. « Non… non, non, non, non, non, non, NON ! » Il était vraiment dans la merde, il regarda nerveusement autour de lui si d’autres gens étaient spectateurs de ce drame. Il ne réalisait pas vraiment à quel point ce qu’il faisait subir aux gens pouvait être effrayant et déstabilisant. Il n’arrivait pas à se mettre dans la tête de ses victimes et c’était probablement ça qui était le pire. « Je te déteste ! » Bon, au moins ça avait été le mérite d’être clair ! Il fronça les sourcils et ne lâcha pas la jeune sorcière du regard. Elle lui avait déjà dit qu’elle ne voulait rien à faire avec lui de près ou de loin dès le début de la conversation, mais là on pouvait sentir encore plus la haine dans la voix de Moon. Étrangement, ça dérangeait le serpentard, tout comme lorsqu’elle lui avait dit qu’ils étaient loin d’êtres des amis. « Tu n’as pas le droit. Tu n’as pas le droit. » Mais désormais c’était trop tard. Après l’avoir poussé elle se laissa tomber sur le dos et Harlan resta là, à la regarder pleurer. Ah. Une fille qui pleurait c’était encore plus terrifiant qu’une fille en colère. Il ne savait pas du tout comment gérer tout ça.

« Tu vaux mieux qu’eux, laisse-moi rire, tu es un lâche, obligé de me jeter un sort ! Tu es un lâche Harlan ! Un lâche ! » Il avala difficilement sa salive et passa sa main dans ses cheveux qui s’arrêta jusque dans son cou. Lui qui voulait améliorer leur relation, on pouvait vraiment dire que c’était mal barré. « Je ne suis pas un lâche ! » Dit-il, du même ton que la sorcière. Il acceptait difficilement ce genre de remarque, sans toute parce que c’était vrai et qu’il n’acceptait pas la vérité. « Contrairement à ce que tu crois, je m’intéresse vraiment à la raison qui a brisé notre amitié. Je… » Un nott qui perdait la parole ? Ça n’arrivait pas souvent, mais il cherchait vraiment comment expliquer ses sentiments. « Tu ne m’aurais jamais dit ce qui si c’est passé, j’aurais pas pu passer par dessus. Quand je commence à entrer dans la tête des gens, faut que j’aille au bout. » Il arrêta de l’observer et espérait seulement qu’elle ne pleurerait plus. « Je suis désolé. » De simples paroles qui ne suffiraient sans doute pas, surtout que c’était tout ce dont il était en mesure de lui offrir. Il ne connaissait rien d’autre, alors si tout ça foirait à nouveau ce serait forcément les deux choix possibles : la violence ou la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Vide
MessageSujet: Re: DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON   DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK TRENDS ✚ HARLAN&MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-