Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences EmptyMar 30 Avr - 11:37

ϟ Personnage(s) absent(s): Ismaela Zabini
ϟ Date du départ: y a deja quelques jours
ϟ Date du retour: je sais pas mais je dirais fin mai
ϟ Raison de l'absence:
alors voila, en fait, ca fait quelques jours, que dans ma fac, y a pas vraiment internet dans les residences universitaires. Raisons pour ca, c'est qu'ils veulent changer de serveur internet alors ils aiment bien couper le net toutes les deux minutes. Donc a moins que je vais a la bibliotheque pour avoir internet sans probleme, j'ai pas le net. Sauf que la biblio est remplie H24 a cause des examens, et qu'en plus y a pas de prises, apres 4h, mon ordi est mort. ils sont super intelligent chez moi Laughing et en plus, dans 2 semaines j'ai les exams et ils ont decide de repartir 7 exams sur 3 semaines (allez chercher la logique Arrow) et la je vais meme pas venir sur les forums parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 2155288934 je sais que je suis deja en retard pour ma fiche ( et genre de beaucoup parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 648529196 ) mais fin sans internet je peux pas faire beaucoup, deja que je suis en cours la pour poster mon absence Laughing bref c'est trop genial ma fac quoi parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 3315872223
Revenir en haut Aller en bas
Invité





parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: Re: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences EmptyJeu 23 Mai - 0:34

Bon courage!!! parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: Re: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences EmptyLun 3 Juin - 10:12

ϟ Personnage(s) absent(s): Ismaela Zabini
ϟ Date du départ: maintenant
ϟ Date du retour: suppression.
ϟ Raison de l'absence:
j'ai finis mes exams, seulement, je n'ai plus la motivation pour rp en ce moment. Ca me fait un peu mal, parce que j'ai beaucoup aime rper sur SH, mais je n'ai plus le temps de venir. J'ai pas mal de choses a cote a faire, et avec les vacances, je suis tres souvent prise par des sortis, des amis et le boulot, donc vraiment pas le temps de rp. Du coup, je prefere partir pour le moment, en attendant que j'arrive a remettre dans l'ordre dans mon organisation vie irl/rpger et egalement quand j'aurais retrouve ma motivation. Je suis desolee pour tout le monde, si vous voulez rester en contact, je peux vous passer mon skype ou autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: Re: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences EmptyLun 3 Juin - 17:52

A la prochaine j'espère I love you et si tes sur Bazzart n'hésite pas à me mp parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: Re: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences EmptyLun 3 Juin - 18:40

Oh je suis vraiment triste cry Mais je comprend parfaitement. parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences 806219 Et j'aimerais bien ton skype moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Vide
MessageSujet: Re: parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences   parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que dans ma fac ils ont decide de faire chier dans les residences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-