Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes EmptySam 4 Mai - 21:48

JACK REMY EYNSFORD
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Eynsford est un nom de famille qui ne fait pas partit de ceux auquel on entend le plus parler. Dans un temps un peu plus ancien, on entendait parler d'une génération familial d'alchimiste, tout homme de la famille se devait l'être. Seulement quelques accidents se sont produit et plus aucun hommes de la famille le fut. A présent, on connait la famille Eynsford comme ancienne famille d'alchimiste mais surtout parce que le fils de l'ancien alchimiste nommer Julius est un entraîneur de jeune équipe de quidditch. Soit une bonne centaine de victoire pour une petite équipe. La femme de celui-ci nommer Victoire est assistante pour les loups garou. Le nom Eynsford reste graver dans les alchimistes.

› prénom : Jack, un prénom court, qui ne demande aucun surnom. La famille Eynsford n'a pas chercher bien loin, le prénom Jack était un diminutif du prénom Jackson, nom de leur médecin qui à sauver la vie de leur fils quand celui-ci ne respirait plus à la naissance. Le deuxième prénom du garçon est Remy, un prénom encore court, laissant un peu plus de jeunesse comparé au premier prénom. Remy à été un prénom donner au garçon en hommage au petit frère de sa mère Victoire.
› âge, date et leu de naissance : Agé de vingt et un ans, le garçon est né un certain 1 mai, un jour férié, ce qui à amené bien des compliquations pour l'enmener à l'hôpital. Les routes était bonder et personne ne laissait passé. La seule chose à faire ? Transplaner mais pour cela il fallait trouver un endroit sécurisant, sans être vu des moldus. Pour cela, le père de famille eu une idée, la poudre de cheminette. Direction l'hôpital. Il est né exactement à dix heures pile. L'heure du petit déjeuner en faite.
› lieu de résidence : La famille Eynsford vit dans une petite maison à Godryc Hollow, à l'abrit des regards, à l'abrit du danger, la famille a toujours souhaiter rester présente dans ses lieux. Ils ont déjà pensés à vivre ailleurs mais leur cœur et leur amour pour ce village est toujours rester présent.
› nature du sang : La nature du sang de la famille Eynsford n'est autre que de sang mêlé. Dans un passé lointain, très lointain, la famille Eynsford accueillit une moldue, ce qui fit arrêter le sang pur. D'ailleurs le frère de Victoire était un moldu, passioner par ce qu'était sa propre sœur mais également effrayer
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : A son arriver à Poudlard, le garçon avait peur d'attérieur à Serpentard, d'après ce qu'il avait lu et comprit, à Serpentard attérissait tout ceux qui finirait mal plus tard. Etant un bon garçon, il se voyait mal attérir dans cette maison cruel à ses yeux. Quand le vieux chapeau trouer l'appela, il pria fortement comme un bon vieux chrétien et espéra ne pas aller à Serpentard. Le chapeau hésita longuement entre Serdaigle et Gryffondor et contre toute attente, ce fut Gryffondor qui l'emporta. Une part de lui aurait souhaiter aller à Serdaigle mais une autre part de lui sait que cela à été un bon choix d'aller dans les rangs de Gryffondor. Le chapeau à longuement hésiter à cause de l'intélligence et de la logique du garçon pour Serdaigle, de son courage exemplaire pour Gryffondor.
› année scolaire : Le garçon est en dixième années. Oui, Jack à redoubler son année du à un manque de travail. Ou plutôt du au divorce de ses parents. Il n'a jamais comprit pourquoi ils l'ont fait mais ce qu'il sait, c'est que cela l'a beaucoup travailler.
› études suivies : Le garçon est dans le cursus de recherche afin de retrâcer le chemin de son grand-père. Il souhaite comme métier d'avenir devenir alchimiste. Ce métier lui a toujours passioné et quand son grand-père parlait, il souhaitait déjà en devenir un. Un rêve de goss pour tout vous dire.
› composition de votre baguette :Sa baguette est en bois d'acajou et contient un crin de licorne. Elle mesure 21 cm et elle est plutôt flexible, ce qui est très bien pour son utilisation. Elle est également puissante et demande beaucoup de concentration pour l'utiliser.
› matière favorite : La matière préféré du Gryffondor est l'alchimiste des sortillèges, il ne pourrait pas s'en passé, il aime tellement cette matière que de travailler dessus pendant des heures ne le dérange pas.
› matière détestée : La matière qui est loin d'être intéressante pour lui est sans aucun doute soin aux créatures magiques, il déteste cette matière, pour lui cela est bien loin d'être intéressant, c'est carrément... Naze.
› la forme de votre patronus : Son patronus est un loup noir aux yeux jaunes. Sans doute du au fait que le Gryffondor est très observateur et qu'il se méfit de tout, faisant confiance à peu de gens. Il se met souvent sur ses gardes.
› l'épouvantard : Son épouvantard ne serait autre qu'un trou noir l'aspirant. Jack à peur du noir depuis son enfance. Du moins il en avait peur jusqu'à ses 14 ans. En grandissant il comprit qu'aucun monstre ne sortirait de sous son lit. Le seul montre qui pouvait sortir venant de l'extérieur n'était autre que le ministre lui-même.
› détails à communiquer :Jack a eu deux fois la varicelle, il porte sur lui des tatouages qui ont des significations, il a souvent peur de se réveiller et de voir l'amant de sa mère avec lequel elle vit aujourd'hui, il refuse d'échouer à nouveau dans ses études, il n'aime pas le chocolat et préfère la vanille, le matin il déjeune vite fait, l'été il travail un peu en tant que livreur de journaux pour les moldus et rentre le soir.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
C'était un soir d'hiver, il faisait froid, la neige avait envahit le pays et Poudlard était sous la neige. Tout le monde dormait, tout le monde sauf Jack, le Gryffondor était entrain de lire un vieux bouquin sur les moindres secrets du château. Jack avait toujours souhaiter en savoir plus sur ce château, après tout, il était ici depuis ses onze ans, alors aujourd'hui, peut-être que découvrir quelque chose dont personne n'avait trouver serait assez... Formidable. Il y avait un seul endroit dans lequel il n'avait jamais osé s'aventurer. Il s'agissait de la salle où était installer le puits du vœux. Il ne savait pas si des gens avaient osés faire des vœux et si cela avait été réaliser mais il fallait essayer. Le Gryffondor sortit alors de son lit pour réveiller un camarade de chambre avec lequel il s'aventurait parfois dans des endroits les plus sombres. Il secoua son camarade de chambre et l'interpela :  «  Fred ! Fred ! Oh Fred ! Tes devenu aussi sourd que Trévor ou quoi !  » Le camarade se réveilla et balança son oreiller dans la face du Gryffondor. Il n'appréciait pas d'être confronter au surnom de Trévor qui était un vieux crapaud baveux d'un poufsouffle.  «  J’essaie juste de dormir abrutit ! Qu'est ce tu me veux à … Quatre heures du matin !  » Ce que le Gryffondor voulait ? Un peu d'aventure, un peu de danger, un peu de recherche et encore de la recherche. Jack aimait être toujours le premier sur les lieux d'une quelqu'onc action et ce soir il souhaitait aller se rendre dans ce lieu.  «  Une virée ça te branche ? » Il se reprit un coup de coussin, ce qui était une réponse négatif de la part de son camarade. Il enfila alors un pantalon et se mit en marche vers l'endroit. Sa baguette était allumer grâce au sortilège de lumos, il arriva sur le lieu et entra à l'intérieur. On entendit que le souffle de sa respiration. Il s'approcha de plus en plus de ce puits. Si l'on croit la rumeur, ce puits réalisait les vœux avec un galion. Chose qu'il avait dans sa poche. Il balança alors le galion et pensa fortement à un vœux. Quel était ce vœux ? Être heureux tout simplement.
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Je n'ai pas de camps, je ne sais pas de quel côter me joindre. Il est vrai que je n'ai jamais fais confiance à qui que ce soit ou juste à mes proches mais dans un monde comme celui-ci, notre devoir à tous est d'être méfiant. Les plus faibles peuvent faire tomber les plus fort. Les plus fort peuvent se retrouver à terre. Ce monde ne rime plus vraiment à rien, chaque jours qui passe peuvent être aussi dangereux que le jour d'avant. Je n'ai pas envie de me battre, je ne veux pas mettre ma famille en danger mais je sais une chose, si cela touchait ma famille, je me battrais pour les défendre. Justice doit être faite.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : J'ai toujours eu l'image de défendre les plus faibles, de s'en prendre aux plus fort et de rendre ce qui avait été prit aux plus pauvres. Dans l'histoire de la magie, je n'ai jamais connu quelqu'un qui parlait du sang, que le sang faisait le sorcier, bien au contraire, le sang n'est qu'un petit plus, un plus qui pourtant aujourd'hui fait toute une histoire. A mon avis, les gens devrait prendre exemple sur le célèbre Merlin l'Enchanteur, qui était tomber amoureux d'une moldu, qui ne voyait que par elle et non par son sang. Mais de nos jours tout cela est bien difficile. [/i]
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Finot/Flavio
› Votre avatar : Alex Pettyfer, retour aux sources mimi
› Commentaire : I love you
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [X] non, merci !
› Code du forum : "Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain. "





Dernière édition par Jack R. Eynsford le Dim 5 Mai - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Re: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes EmptySam 4 Mai - 22:13


❝ A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. ❞



    En grandissant, si il y a bien une chose que j'ai appris, c'est bien que nous sommes maître de notre destin, le capitaine de notre âme et que c'est nous seul qui décidions de notre futur. Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes forçait les enfants à se mariés très jeune, ni même pourquoi la lune était ronde ou bien en forme de croissant, ni même pourquoi les gens faisaient une généralité sur les gens moldus. Mais en grandissant, j'ai vu prendre des formes naturelles vivantes. La nature qui commence par une simple graine et qui devient une plante, un oiseau qui apprend à voler et puis l'évolution de la magie. Notre monde n'ai plus celui qu'il était hier, aujourd'hui, hommes, femmes, enfants sont en danger. Deux camps, le bien ou le mal. Parfois, il ne suffit que d'un seul petit pas et l'on va dans l'autre camps. Cela peut-être un retournement de situation, parfois, on se retrouve dans des situations auquel personne n'aurait pensé et finalement, on tombe dedans et on se relève petit à petit. Le destin, seul nous est son maître, on l'aide à se construire et les gens nous aides à nous construire. Henry James à écrit : Ne pleurer pas la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'être vécu.

    Prenons le flot tant qu'il est favorable, où tout ce que l'on a risquer sera perdu. C'est comme ça je vis ma vie à travers Poudlard, en profitant de chaque minutes, chaque secondes chaque heures. Je pourrais être le pire ennemi de l'un d'entre vous, je garderai toujours espoir qu'un jour ou l'autre, ça serait à vous de tomber et non à moi. En grandissant j'ai compris bien des choses, pourquoi tout était iréel car finalement pour les moldus, tout cela ne rîme à rien, ils ne savent pas que des sorciers vivent avec eux, parmis eux, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont en danger.

    J'ai toujours souhaité protéger ma famille, mes amis, mon entourage mais également les plus jeunes car il s'agit seulement de faire un seul acte et nous pourrions tous devenir le modèle de l'un et de l'autre. Ma famille, à toujours eu cette présence dans ma vie, il suffit parfois de leur être reconnaissant et nous savons qu'ils seront toujours là pour nous. A Poudlard c'est la même chose, bien que nous avons pas tous que des amis, mais des ennemis, nous formons tous une petite famille au fils des années, on s'attache, on s'accroche, on se quitte, on se prend la tête mais on vit avant tout une réalité exceptionnel. « Jack tu veux laisser les gens parler de toi ! Tu racontes du bla bla en ce moment ! » Je me mis alors sur ma chaise à côter de Wren, mon camarade de chambre mais aussi le gars que je considère comme un frère. Je ne savais pas ce qu'allait penser de moi les gens mais j'étais prêt à entendre leurs jugements.

    Ancien professeur: Jack Eynsford était sans doute l'un des plus brillant de mes étudiants. A seulement onze ans, il en savait déjà un peu trop sur Poudlard et sur ses environs. Il n'était pas vraiment très bavard, voir très peu, mais il passait la plupart de son temps à griffonner quelques mots, quelques annecdotes. Peu souriant, il laissait l'impression d'être un mur de marbre, il donnait l'impression d'être froid alors qu'il était tout simplement agréable à écouter ce dont il savait.

    Ancien camarade : Jack est toujours le garçon à sortir une connerie ou à trouver une idée pour donner un peu d'adrénaline dans ce monde de tarée. D'ailleurs, on peut dire que c'est l'amuseur de sa bande, il a le besoin de faire sourire une personne qui va mal, il a besoin de la rire et sécher ses larmes. A la première vu, on a l'impression que ce mec c'est le mal en personne, il sourit pas, il regarde froid, il trâce sa route comme un fantôme qui passe à toute vitesse. Quand il fait beau, il a toujours la tête dans les livres, surtout un vieux bouquin. En gros il lit quoi.

    Wren, Gryffondor : « Je vais t'avantager un peu mec, parce que-là, ça fait pitié ! » Jack c'est le genre de mec à aller courir dans le parc le matin très tôt, avant les cours pour s'aéré comme il dit si bien. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il grêle, vous le verrez soit au parc soit au terrain de quidditch faire le tour de celui-ci et dire quidditch. C'est aussi un gros malade mental, il court sous la pluie et s'éclate dans la boue tel un gamin mais il doit avoir un truc au cerveau je vous le dit. Il s'en prend aussi au plus fort et protège les plus faibles, il est quelqu'un de confiant, vous secret, il ne l'est dit à personne, pas à moi non plus. Il est aussi discret qu'un loup et grimpe aussi bien qu'un singe dans les arbres. Son endroit préféré est la forêt interdite. Son lieu de rendez-vous également. Ouais c'est un taré mais il est tellement discret que voulez-vous. Il a une gueule à plaire aux filles mais bon ça il le sait, vu le nombre de demandes. Ah et il aime bien lire du
    William Shakespeare. A bon entendeur.


Dernière édition par Jack R. Eynsford le Dim 5 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Re: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes EmptyDim 5 Mai - 8:37

JACKOUILLE Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 81441 Arrow
rebienvenue mimi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Re: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes EmptyDim 5 Mai - 10:28

Quel surnom Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 79956 Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 33844 Merci Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 81441 Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 81441 Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 81441 mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Re: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes EmptyDim 5 Mai - 14:44


Félicitations à toi, Jackouille Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 87881 , le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Gryffondor, la maison des preux et des valeureux.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Vide
MessageSujet: Re: Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes   Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ϟ il y a une marée ; dans les affaires des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-