-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(P.E.W.) + Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 5:07

PRIAM EZECKIEL WINSLOW
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Winslow, c'est le nom de famille de la mère de ma mère. C'est une moldue, comme vous les appelez. Elle n'avait aucune idée que son frère était mariée avec une sorcière. Je n'ai pas le nom de famille de mon père, parce que vous voyez, ma mère était du genre féministe. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer mon père qui est lui aussi un moldu.
› prénom : Priam Ezeckiel sont mes deux prénoms. Je n'en connais pas trop l'origine. Peut-être que mes parents les trouvaient tout simplement jolis? Je ne leur ai jamais demandé. Mais je ne les aime pas tant que ça. J'aime bien le surnom que mon cousin m'a donné; c'est-à-dire Zeck. Mais il n'y a que les gens proche de moi qui peuvent me surnommer ainsi. Pour tous les autres, c'est Monsieur Winslow. Tu ris parce que toi seul comprend la blague.
› âge, date et lieu de naissance : J'ai 11 ans. Je suis né dans un petit hôpital en banlieu de Londres le 28 décembre.
› lieu de résidence : J’habite en banlieue de Londres.
› nature du sang : Mon sang n'est pas sorcier. Je suis donc un né-moldu. Mes deux parents sont des moldus. Qui aurait cru qu'il y aurait un sorcier de ce côté de la famille?
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Dès mon arrivée à Poudlard, on m'a envoyé chez Grindlemonk à cause de mon sang dénué de lien avec le monde de la sorcellerie. Le Choixpeau n'a donc pas eu à choisir de maison pour moi. Mais comme mon cousin, ça aurait été probablement à Poufsouffle chez les justes et les loyaux.
› année scolaire : Je suis en première année à Poudlard.
› études suivies : Je suis le cursus normal pour l'instant.
› composition de votre baguette : Elle est de 25 centimètres en bois de saule et elle contient un ventricule de dragon.
› matière favorite : J'aime bien potion. C'est dégoutant et on peut faire pleins de connerie...
› matière détestée : Je déteste les cours d'histoire de la magie. Je trouve cela ennuyant à mourir!
› la forme de votre patronus : Je suis trop jeune pour avoir un patronus, donc j'en ignore totalement la forme.
› l'épouvantard : Il serait un immense crocodile. Je déteste les bêtes qui font peurs et qui ont tous pleins de crocs!
› détails à communiquer : Rien d'important à signaler!
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD


Tu regardes à droite, ensuite à gauche. Personne en vue! Il ne semblait pas y avoir âmes qui vivent dans les couloirs du château. Tu risques gros gamin à prendre autant de risques! Si tu te fais prendre, tu risques peut-être l'exclusion, d'autant plus que tu es un simple né-moldu. Un Grindlemonk. D'ailleurs, tu ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine envers toi. Après tout, ce n'est pas pour rien que tu as reçu une lettre pour Poudlard! Il doit bien y avoir une bonne raison, non? Pourtant, tu braves tout malgré les dangers. Tes amis sont importants pour toi. Ton cousin aussi. Tu as envie de les voir, puisque ta maison est bien reculée de la leur. Tu t'ennuies de lui, ainsi que tes nouveaux amis; Daya et Liam. Ils sont tous les trois à Poufsouffle. Que tu aurais aimé être parmi eux! Tu en as d'ailleurs les qualités, même si tu restes au font un petit monstre qui n'en fait qu'à sa tête! Mais une chose est certaine, tu es loyal à tes amis et ferait tout pour eux! Tu risques donc tout pour les voir. Rien de plus, rien de moins.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Avant de recevoir ma lettre pour Poudlard, je ne connaissais pas du tout l'univers de la sorcellerie. En fait, je ne connaissais même pas ce monde. Alors vous me demandez un opinion dont je ne connais même pas les enjeux. Je suis donc indécis, puisque je ne connais rien des camps dont vous me parlez. J'aime me faire ma propre opinion basé sur des faits. Et puis, je suis aussi trop jeune pour choisir un camp. Je n'ai que 11 ans après tout!
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Lorsque je suis arrivé à Poudlard, j'ai tout de suite été classé à Grindlemonk... C'était pour les né moldus... Moi qui avait la stupidité de croire que les êtres humains étaient évolués! J'ai été surpris que ce ne soit pas le cas. C'est stupide de catégoriser les gens ainsi. On ne devrait pas pénaliser des personnes parce qu'ils sont différent. Si on a dit de moi que j'étais un sorcier, c'est qu'il y a de bonnes raisons, non?
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tous les petits garçons rêvent un jour de combattre des dragons, de saisir une épée et de faire des duels, sauver la princesse en détresse et être aider de son magicien personnel! Ce monde si intriguant est pourtant que de l'imaginaire... Un rêve issu des fantasmes.

Tu as grandi dans cet optique, que les monstres n'étaient que dans les livres. Tu ne croyais pas en la magie, ni en quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Tes parents étaient ordinaires. Ils avaient toujours vécu en Angleterre et ce sera toujours le cas d'ailleurs. Tu es donc né il y a onze ans de cela là-bas dans un petit hôpital. Ta mère était enseignante et ton père, pharmacien. Rien de bien original. Tu faisais partie d'une petite famille. Enfant unique, tu n'avais qu'un cousin du même âge que toi que tu ne voyais jamais.

Tu as grandi normalement dans cette famille jusqu'à tes onze ans. Tu étais un petit garçon souriant, qui aimait faire des bêtises plus que tout. À l'école, tu était brillant, mais tu le cachais derrière tes bêtises. Populaire, tout le monde t'adorait, même les professeurs qui pardonnaient tes âneries. Cependant, le jour de tes onze ans, ce monde que tu connaissais depuis toujours changea à jamais. Un hibou (oui tu sais, l'oiseau!) vint t'apporter une lettre pour le moins étrange... On y disait que tu étais inscrit à Poudlard, une école de magie. Tu n'y comprenais rien, tes parents aussi. Mais il fallait bien que vous y croyiez tandis que les lettres affluaient encore et encore. Il fallait vous rendre à l'évidence, tu étais un sorcier.

Ce fut encore plus un choc pour toi, puisque lorsque tu fus dans le train Poudlard Express, tu rencontras ton cousin, Eli qui était un sorcier lui aussi. À n'y rien comprendre. Mais plus le temps avançait plus tu te faisais à l'idée et plus tu aimais cela. Tu fis la rencontre de Liam et Daya, les amis d'Eli. C'était le début d'une belle amitité.

Aussitôt dans la grande salle, lors du moment de connaitre votre maison, vous saviez que vos destins étaient liés à jamais. Ce n'était pas sans savoir que tu allais aller directement chez les Grindlemonk. Tu n'avais pas pu connaitre ta maison, mais tu savais que tu serais allé à Poufsouffle, avec les autres. Mais il avait fallu que tu sois un né-moldu.. Ce fut une déception pour toi, mais il fallait te rendre à l'évidence que tu serais toujours un peu à part.

Les cours commencèrent finalement. Tu acceptas finalement ton destin et trouvais cela particulièrement plaisant que d'être sorcier, même si tous les jours, on te jugeait par le statut de ton sang. Mais tu es fait fort, Priam! Tu survivras! T'es un vrai battant!




• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Imagine Dragons - Alyssa
› Votre avatar : Isaac Hempstead-Wright
› Commentaire : Je pense que je suis tombée en amour avec votre forum!
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : "Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain. "




Dernière édition par Priam E. Winslow le Lun 10 Juin - 2:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 8:35

bienvenue I love you
BRAAAAAAAAAAAN (P.E.W.) + Tout va changer 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 13:48

T'es déjà là, tu m'as devancée. (P.E.W.) + Tout va changer 892513
Bienvenue mon petit (P.E.W.) + Tout va changer 432337
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


(P.E.W.) + Tout va changer Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 15:01

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche (P.E.W.) + Tout va changer 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 16:46

Ahhhh merci de votre accueil!!! (P.E.W.) + Tout va changer 469549


Et Daya, ton pseudo! Wow! (P.E.W.) + Tout va changer 1661970172 J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous !!!! (P.E.W.) + Tout va changer 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyDim 5 Mai - 16:57

BRAN I love you
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuse avec nous (P.E.W.) + Tout va changer 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyLun 6 Mai - 20:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyJeu 23 Mai - 1:01

Le délais est fini depuis un moment. As-tu besoin d'un moment supplémentaire? En attendant, je déplace le sujet dans les fiches "Portés disparus". Tu as donc deux semaines pour finir ta fiche sinon tu seras supprimé. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyJeu 30 Mai - 1:51

Ne me supprimez pas! Je suis toujours en vie! J'ai juste eu un empêchement! Bref, j'aimerais bien un délais s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptySam 1 Juin - 18:23

Bien nous t'accordons un délais d'une semaine. Prévient nous si tu crois avoir besoin de plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyLun 10 Juin - 1:20

Je suis en train de finir ma fiche! Merci du délais accordé et aussi l'extension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer EmptyLun 10 Juin - 4:36


Félicitations à toi, Priam E. Winslow, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Grindlemonk, la maison des né moldus.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
(P.E.W.) + Tout va changer 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(P.E.W.) + Tout va changer Vide
MessageSujet: Re: (P.E.W.) + Tout va changer   (P.E.W.) + Tout va changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(P.E.W.) + Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-