Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

SALVIO HEXIA RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptyDim 2 Juin - 2:15

SALVIO HEXIA RECRUTE DES ADMINISTRATEURS !

Bonjour/bonsoir à tous les membres de SH I love you
L'équipe de Salvio Hexia recrute, une nouvelle fois ! Cette fois, nous sommes à la recherche d'un ou de deux administrateur(s) ou de modérateurs. Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, il y a énormément à faire sur SH. Devenir admin sur SH, c’est avant tout s’investir et être présent. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du forum, mais il est tout de même primordial de pouvoir s’impliquer à fond et d’être présent le plus souvent possible. Bien évidemment, nous recherchons quelqu’un de confiance, sur qui nous pourrons compter ! C’est pourquoi nous étudierons avec soins les candidatures, si candidatures il y a. N’hésitez surtout pas à vous proposer si vous êtes intéressés à voir l’envers du décor et à faire progresser SH.

Tâches des administrateurs:
- Valider les membres et leur attribuer une maison;
- Répondre aux questions des membres;
- Étudier/Accepter les demandes de partenariat;
- Participation à la création d'intrigues etc. ainsi qu'à la rédaction;
- Participation aux maintenances et aux divers ménages;
- Présence régulière et surtout, constante;
- Apporter des idées, des propositions et des suggestions pour faire progresser le forum;
- S'assurer du bon focntiemment du forum;
- Autres tâches variées

Tâches du Modo sur Salvio Hexia:
- Valider les membres et leur attribuer une maison
- Répondre aux questions des membres
- Accepter les demandes de partenariat
- Présence régulière et surtout, constante;
- Apporter des idées, des propositions et des suggestions pour faire progresser le forum;
- S'assurer du bon focntiemment du forum;
- Participation à la création d'intrigues etc.
- Autres tâches variées

+ être capable de faire de la pub pour le forum (pub sur le forum de pub, mise à jour de la fiche pub, rechercher des partenaires, s'inscrire à des tops sites, faire jouer son réseau.)

Il est possible de vous proposer en remplissant le formulaire et en postant à la suite! I love you




LE FORMULAIRE


Code:
ϟ <b>Pseudo:</b>
ϟ <b>Depuis combien de temps êtes vous sur SH:</b>
ϟ <b>Avez-vous déjà administré un forum:</b> [ ] oui [ ] non
ϟ <b>Motivations:</b>

Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptyMar 4 Juin - 3:30

qui n'essaie rien, n'a rien! SALVIO HEXIA RECRUTE 1001256540

ϟ Pseudo: Harlan C. Nott / Dabria Vee Greengrass
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Officiellement: 8 janvier 2013, officieusement depuis deux ans. Laughing
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [XX ] oui [ ] non
ϟ Motivations: Bon, alors je sais que je n'ai pas été présente les deux dernières semaines, mais j'ai réussi à faire mes propres horaires ce qui me permet d'avoir un (peu) de temps libre. Je reprends tranquillement mon inspiration et j'aime beaucoup trop mes deux personnages pour ne pas les jouer. J'adore SH, j'y étais depuis tellement longtemps avant de devoir quitter dû à mes études en Europe. Je suis tellement contente d'être revenue et j'aimerais vraiment m'impliquer pour lui rendre encore plus sa gloire. Je sais que plusieurs sont absents à cause des examens, mais moi je suis en vacances. (enfin des cours!) J'ai aussi l'avantage de pouvoir me connecter à des heures plus tardives et donc m'occuper fièrement de toutes les tâches administratives que je devrais accomplir. Je connais très bien le monde de l'administration et Lexie le sait, peut-être même certain d'entre vous aussi! J'ai un grand coeur et j'aimerais vraiment pouvoir obtenir ce rôle. Ça me donnerait le petit dernier humph qui manque, parce que je veux amplement m'impliquer dans la suite de ce forum. SALVIO HEXIA RECRUTE 429689 Je vous aime et longue vie à SH!
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


SALVIO HEXIA RECRUTE Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptySam 8 Juin - 21:19

ϟ Pseudo: Jack R. Eynsford ( et bien d'autres ) SALVIO HEXIA RECRUTE 194573
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Plus de 2 ans
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [ ] oui [ X ] non
ϟ Motivations: Ce qui me motive aujourd'hui à posté cette candidature est sans aucun doute le fait de vouloir revoir SH sur pied. SH a toujours été le forum auquel que ce soit les membres ou les admins à y mettre du coeur et de l'envie de toujours le voir aller plus loin. SH à été pour moi une maison où l'on pouvait retrouver la famille après les journées, parfois longues, parfois courtes et SH regroupe une certaine famille sur ce forum, accueillant les nouveaux à bras ouverts. Aujourd'hui, on peut dire que SH est comme en pleine crise, du aux examens, aux vacances et apporter un peu d'aide à ce forum, serait intéressant. SH à été le forum auquel j'ai tenu, auquel j'ai appris à connaître des gens, mais il a été aussi le forum où j'ai été le plus présent, le plus actif et ça je ne l'ai jamais regretté. Je ne regrette pas ses long sujets sur SH, ni même passé mon temps dessus car finalement SH est un forum unique, on sait qu'un jour ou l'autre, on y reviendra quoi qu'il arrive. Alors si aujourd'hui, je post cette candidature, c'est pour apporter une aide à ce forum unique dans le monde du rpg. Je n'ai jamais administré un forum, et je sais que cela peut freiné mais autant tenté quand il le faut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptySam 8 Juin - 22:31

Merci grandements de votre intérêts envers SH nous donnons encore le temps à quelque autres membres d'appliquer mais nous tentons de vous donner des réponses le plus rpaidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptyLun 24 Juin - 23:03

Juste pour signifier que je retire ma candidature. SALVIO HEXIA RECRUTE 200463
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptyMar 25 Juin - 8:07

Oh pourquoI Isa, on allait justement donner les réponses mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptyMar 25 Juin - 14:58

je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptySam 29 Juin - 0:37

Nous tenons à féliciter Flavio (Evander, Severus, Finnick, Ruben & Jack) ainsi que Chikaka (Dabria & Harlan) qui entre dans l’administration du forum. Flavio nous rejoint à titre d’administrateur alors que Chikaka entre dans l’administration à titre de Modérateurs. Nous leur souhaitons tous la bienvenue au sein de la merveilleuse équipe qui fait vivre le magnifique forum de SH! Nous leur souhaitons aussi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE EmptySam 29 Juin - 15:44

merci c'est trop gentil! I love you on va rocker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALVIO HEXIA RECRUTE Vide
MessageSujet: Re: SALVIO HEXIA RECRUTE   SALVIO HEXIA RECRUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALVIO HEXIA RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-