Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

les partiels, la vie, tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptyVen 7 Juin - 13:14

ϟ Personnage(s) absent(s): Anastasie Rosier
ϟ Date du départ: y'a un p'tit temps, j'ai déjà reçu 2 fois le mail comme quoi mon compte avait été jugé inactif Smile
ϟ Date du retour: jamais. et pour le coup je changerai probablement plus d'avis touch
ϟ Raison de l'absence: Tout un tas de raisons mises ensemble, j'adore mon personnage et quand quelqu'un d'autre le prendra et que je le verrai ça me fera clairement mal au cul tongue j'avais prévu pas mal de truc pour lui mais j'ai pas su les faire, je blâme personne, j'aurais pu répondre (notamment à maddie chou oups les partiels, la vie, tout ça... 3271916155 ) mais j'ai eu la flemme, puis ça faisait plusieurs semaines, puis j'ai été autre part et patati et patata et là avec les partiels je suis plus trop dans le mood "rp" oups . Bref, je dois faire un tri et voilà oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptyVen 7 Juin - 14:35

Oh c'est trop dommage no
Y'a vraiment pas moyen que tu restes? les partiels, la vie, tout ça... 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptyVen 7 Juin - 15:56

Hm, nop, sorry mimi
j'vais pas me voiler la face plus longtemps oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptyVen 7 Juin - 17:34

Arf dommage :/ mais je comprend, je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie en tout cas I love you j'espère qu'on se recroisera mimi (entre compatriotes les partiels, la vie, tout ça... 194573) et en tout cas n'hésite pas a revenir nous faire coucou ou donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptyVen 7 Juin - 22:57

Je l'espère aussi, et qu'on pourra écrire ensemble I love you
Bref je pars maintenant x) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptySam 8 Juin - 1:52

Love you, nana ! J'espère rerp un jour avec toi, je n'ai que des bons souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


les partiels, la vie, tout ça... Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... EmptySam 8 Juin - 7:33

Bonne continuation à toi pour la suite mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les partiels, la vie, tout ça... Vide
MessageSujet: Re: les partiels, la vie, tout ça...   les partiels, la vie, tout ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les partiels, la vie, tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-