-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Priam ✤ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:21



PRENOM1 PRENOM2 NOM PERSONNAGE

« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation. »


XX ANS + CURSUS OU METIER OU POSTE + CAMP + MAISON


TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): écrire ici. PRÉNOM(S): écrire ici. SURNOM(S): écrire ici. VOTRE ORIGINE: écrire ici. LA NATURE DE VOTRE SANG: écrire ici. MAISON OU ANCIENNE MAISON: écrire ici. STATUT MATRIMONIAL: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: écrire ici.



I WILL COLOR YOUR DAYS
Les traits de caractère de votre personnage, à la suite, soit sous forum d’une description de caractère, ou bien sous forme d’une succession d’adjectif ou de détails qui nous permettent de comprendre le caractère.



CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:21

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:21

les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:22

Je prend de tout et n'importe quoi dans ma fiche de liens I love you Plus on est de fou, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:22

J'aimerais beaucoup un lien Priam ✤ Le vilain petit canard 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard EmptyLun 10 Juin - 16:23

Oh oui! I love you

Tu avais une petite idée déjà? Et sinon, qu'est-ce que Ravenna pense des né-moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priam ✤ Le vilain petit canard Vide
MessageSujet: Re: Priam ✤ Le vilain petit canard   Priam ✤ Le vilain petit canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ✤ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-