Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Arielle et Zahar ∞ Anger is my only weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Arielle et Zahar ∞ Anger is my only weapon  Vide
MessageSujet: Arielle et Zahar ∞ Anger is my only weapon    Arielle et Zahar ∞ Anger is my only weapon  EmptyMer 12 Juin - 3:25

J’avais l’impression d’être délaissée, abandonnée. Mon meilleur ami, mon âme sœur m’avait laissé tombée pour cette foutue Poufsouffle. Une fille beaucoup trop coincé qui n’allait jamais lui faire autant plaisir que moi j’aurais pu le faire. Elle semblait sainte ni touche. Une fille sans intérêt qui n’était qu’un fantôme parmi les autres élèves. Même en étant de la maison des Grindlemonk, j’avais plus de visibilité. Après tout, dans la chaine alimentaire de Poudlard les jaune et noir étaient avant dernier. Ils faisaient autant pitié que nous, les né moldus.

Oh que je la détestais! Si je pouvais, je ferais tout pour qu’elle ne soit jamais entrée dans la vie de Link. Elle me l’avait volé. Cependant, malgré tout le ressenti que j’avais envers elle, je me détestais avant tout d’avoir autant de haine envers quelqu’un. Cela ne m’était jamais arrivé avant. Même les sangs purs de Serpentard qui s’acharnaient sur moi ne méritaient pas autant de colère de ma part. C’était à n’y rien comprendre. Mais il fallait bien que je protège mes arrières. J’allais finir toute seule sans Link. Je ne pouvais pas me permettre de le perdre. Sans lui, je n’étais plus rien, une vraie loque. Limite si je ne disparaitrais pas avec son abandon, me faisant avaler par le néant de la vie.

Je secouai la tête, tandis que je descendais les marches menant au Hall d’entrée. Je voulais aller dans la grande salle, manger un peu avant de retourner dans la maison des Grindelmonk, ce trou à rat situé dans le parc de Poudlard. Je n’étais pas pressée de m’y rendre. Cependant, mes plans changèrent lorsque je vis une tête blonde familière debout devant une fenêtre. Aussitôt, une colère sourde monta en moi. Je ne me reconnaissais plus. J’avais changé. Peut-être était-ce pour cela que Link s’était éloigné de moi? Je ne savais pas. Il ne me parlait presque plus. Il était tout le temps avec cette fille sans intérêt.

Je descendis les quelques marches qui restaient. Je n’osais pas aller lui parler. Je savais que j’allais cracher sur elle tout le ressenti que j’avais gardé en moi durant toutes ces dernières semaines. Elle ne s’en remettrait pas et peut-être que moi non plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle et Zahar ∞ Anger is my only weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-