Partagez | 
 

Les problèmes avec la famille c'est le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: Les problèmes avec la famille c'est le pire   Dim 30 Juin - 0:07

ϟ Personnage(s) absent(s): Karone Nadira Greyback
ϟ Date du départ: Depuis un moment
ϟ Date du retour: J'aimerais dire que je revient la semaine prochaine mais je ne sais pas. Mais je tenterais de garder au courant des avancement.
ϟ Raison de l'absence:
C'est plus un secret depuis un moment dans ma famille c'est l'enfer en se moment. j'ai réellement l'impression d'avoir enfiler un chandail d'arbitre entre tout les membres de ma famille. Mon frère qui a décider que Rehab n'étais pas pour lui fait des sienne et s'imisce de plus en plus entre mes parents. je suis prise à tenter de le raisonner, de m'assurer qu'il ne provoque pas une plus grande crevasse entre eux. et quand finalement j'ai cinq minute à moi je m'écroule et je me transforme en loque à pleurnicher comme une gamine en souhaitant que ça finisse enfin. En plus mes parents ont été impliquer dans un accident de voiture il n'y a pas longtemps et donc je dois aider à m'occuper d'eux et bon ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour SH. Mais quand je suis éloigner je m'ennuis de tout se qui ce passe. Je dois juste survivre à cette période difficile et trouver de l'aide pour ma famille et FINALEMENT je devrais pouvoir être réellement présente à 110% sur le forum. Je M'excuse sincèrement d'être constamment absente mais je tente réellement par tout les moyens de revenir sur le forum et croyez moi si je pouvais passer 24h sur 24 sur le forum je le ferais. Je vais toutefois tenter de vous tenirs plus au courant de se qui se passe et tenter de passer pour flooder et me libéré la tête parce que sinon je crois pas que je vais survivre. ( et si une personne qui est d'accord avec attendre pour des réponses parce que je ne pourrais pas toujours poster rapidement je prendrais bien un RP pour me remettre dans la sauce et me réintégrer tranquillement au forum!)

Une lizzou qui s'ennuit énormément de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Les problèmes avec la famille c'est le pire   Dim 30 Juin - 0:16

Oh, c'est pas très joyeux tout ça :/
Je te souhaite bon courage tout de même, j'espère que ça va s'arranger fraise 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MessageSujet: Re: Les problèmes avec la famille c'est le pire   Dim 30 Juin - 12:43

Erf ma cocotte je pensais pas que votre situation puisse empirer avec tout se qui t'etait tomber dessus cet hiver. Prend surtout soin de toi et si tu as besoin d'un bon coup de gueule tu sais ou me trouver. Si j'amais tu veut une patiente niveau rp je peut toujour t'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Les problèmes avec la famille c'est le pire   Dim 14 Juil - 1:06

Visiblement la poisse me suit. Je vais être absente complètement pour les quelque prochain jours parce que je suis à l'hopital et je dois écrire se message de mon cellulaire et c'est réellement pas pratique. Je n'ai rien de grave mais j'ai à nouveau trouver le moyen de me pété le genou en bateau alors que des amis avait décider de payer une petite traite histoire de me relaxer après cette année qui est disons éprouvante de mon coté. Bref dès que je sors d'ici (normalement lundi ou mardi aussitôt que le spécialiste revient de son week-end,... sans commentaire) je vous diendrait au courant de se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
avatar


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

MessageSujet: Re: Les problèmes avec la famille c'est le pire   Lun 16 Sep - 16:24

Peut-on avoir des nouvelles ma belle? I love you 




❝WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER❞
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones, Enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les problèmes avec la famille c'est le pire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les problèmes avec la famille c'est le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-