Partagez | 
 

Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:43



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : BLACK, un nom qui doit surement vous dire quelque chose?
Prénom : Amadeus, Eden, Damon
Surnom : Il a horreur de son prénom Amadeus. C'était le deuxième prénom de son grand père Arcturus Black. Seul ses parents l'appellent Amadeus. Son frère et sa soeur l'appellent Eden, il a toujours préféré ce prénom a Adameus qui ressemble à un nom de grand père du siècle dernier Mais à Poudlard, la ou son nom fait régner le respect, il s'est toujours fait appeler par son troisième prénom : Damon. C'est bien plus démoniaque qu'Eden qui rappelle le jardin d'eden et donc le paradis.
Âge : 21 ans, il est né le 16 aout 1989
Curus, option(s) : Recherche
Année scolaire : 11ème année
Nature du sang : Les Black sont sans contrefaçons quelconques des sangs-purs. Ce détail fait absolument toute leur fierté et leur prestige, inutile de le nier.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Jimmy Chou
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Mail de PI ( Ashmenu)
Avatar souhaité : Hayden Christensen
Présence : 7/10
Le mot magique ? : Dobby Président


Dernière édition par Amadeus D. Black le Mar 21 Déc - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:44

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : A M A D E U S, E D E N , D A M O N B L A C K.
Vous trouvez tout d'abord un A comme « Arrogant ». Mais me direz-vous cela rime avec Black? En effet, Amadeus est un Black, son nom inspire le respect et le prestige et il le sait. Tout en lui trahit la pureté de son sang, de sa démarche assurée, jusqu'à l'élégance de ses mouvements, en passant par l'éloquence de ses paroles et le regard hautain qu'il vous jettera. Viens ensuite le M comme « Manipulateur », oui Amadeus est un garçon très charmant qui vous séduira des le premier regard chères demoiselles, mais sachez le c'est un stratège et il n'hésitera pas à utiliser de ses charmes, de son nom ou encore de sa force pour vous faire chanter. Méfiez vous des apparences, sous ses airs de saint, se cache un véritable démon comme le suggère son prénom. Une fois de plus vous trouverez un A comme assidu. Il a toujours été brillant dans ce qu'il fait, mais cela vient a vrai dire de son arrogance, il a toujours voulu que tous le monde le considère comme le meilleur et pour cela il a toujours travaillé assidument afin de réussir. Le D comme « dragueur », il aime jouer avec les coeurs, sa devise c'est «  je t'allume et je t'éteins. » Promis depuis sa plus tendre enfance à Elladora Rose Estrella Rosier plus connue sous le nom de « Hell » dont il est fou amoureux, il n'a que faire des autres filles, il s'amusait juste avec elles, et voulaient surtout rendre Hell jalouse, car cette dernière, bien qu'amoureuse de Damon a pendant de longues années refusé ses avances pour ne pas laisser l'impression qu'elle laisserait son père lui choisir un mari. Ensuite viens le E comme « égocentrique ». Oui MONSIEUR aime être le centre de l'intérêt. Il passe 80% de son temps à parler de lui, les 20% restants il prie pour que quelqu'un aborde le sujet. N'oublions pas le U, comme « unique », oui c'est un personnage, il serait capable de vous surprendre à tous moment. Beaucoup croit le connaître, mais ce que vous connaissez c'est l'image qu'il renvoie. Et enfin viens le S comme « Sadique ». Oui il aime faire souffrir les gens qu'il n'apprécie pas, rabaisser les « sang-de bourbe » ou encore les personnes faibles, il prend un plaisir inexplicable a voir les autres souffrir. C'est pourquoi son prénom DAMON, lui va si bien, il est vraiment démoniaque, certains disent qu'il n'a pas de coeur. Son nom de famille Black vous fera penser a la noirceur du personnage, c'est quelqu'un de froid et de mystérieux.

But, espérances : Mister Black n'a qu'un seul but dans la vie. Etre un sorcier célèbre. Il veut que son nom apparaisse dans les manuels d'histoire de la magie, il veut avoir sa carte de sorciers et sorcières célèbres. Il a toujours été très doués pour inventer des sortilèges et surtout des maléfices. Il aimerait donc devenir plus tard chercheur en sortilège, mais il n'a pas envie de passer sa vie à chercher des sortilèges et que les gens aient l'impression qu'il ne fait rien lorsqu'il ne trouve pas de sortilèges. Il aimerait donc devenir briseur de sortilèges pour Gringotts. Un métier qui semble tailler sur mesure pour le jeune homme qui est passionné d'histoire de la magie, de runes anciennes ainsi que d'arithmancie, qui a toujours excellé en sortilège, comme en défense contre les forces du mal et qui plus est maitrise très bien la magie noire dans laquelle il baigne depuis sa plus tendre enfance. Mais n'oubliez pas, il est près à tout pour réussir

Craintes, peurs : Les choses que craint le plus l'enfant gâté sont l'échec et le manque de reconnaissance. Perfectionniste au possible, il ne supporte pas que les choses qu'il fait soient mal faites et surtout il n'aime pas ne pas réussir. Il veut toujours être le meilleur. Si quelqu'un le bat dans quelque chose, il cherchera toujours a prendre sa revanche. Pour ce qui est de la reconnaissance, il a horreur qu'on ne soit pas fier de lui, qu'on ne l'admire pas. La plus grande de ses soeurs est cracmol, elle est une véritable honte pour la famille qui l'a abandonné, personne ne sait qu'elle existe. Depuis ce jour, sa mère est odieuse avec ses autres enfants et les poussent à bout pour qu'ils soient de grand sorcier. Quand à son père, il a clairement une préférence pour son autre soeur, la seule dont on connaisse l'existence. Il a toujours voulu impressionner son père pour que ce dernier soit fier de lui. Sa plus grande peur est d'être rejeté par sa famille comme sa soeur. Ce sentiment est devenu encore plus réel depuis qu'il est tombé amoureux de quelqu'un de qu'il n'aurait jamais du tomber amoureux. Quelqu'un né de parents moldu et qui plus est un homme. Comment pourrait il avouer son homosexualité à son père? Lui le père si rigide envers les traditions? Et comment pourrait il en plus avouer qu'il aime un sang de bourbe? Il rejette cet amour, ce qui renforce sa haine envers les sang de bourbes mais peut on lutter contre ses sentiments?

Baguette : 27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée et sang de vampire. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais le sang de vampire la prédispose aux maléfices et autres sortilèges de magie noire.

Niveau scolaire global : Très bon niveau. Il a toujours été un excellent praticien de la magie sa seule faiblesse était peut être l'astronomie.
Il a obtenu 9 Aspics, dont 6 « Optimal », 1 « Efforts Exceptionnels » et 2 « Acceptable »
Défense contre les forces du mal: Optimal
Sortilèges: Optimal
Métamorphose: Acceptable
Potions: Efforts Exceptionnels
Botanique:Acceptable
Soins aux créatures magiques: Efforts Exceptionnels
Etudes des runes:Optimal
Aritmancie : Optimal
Histoire de la magie:Optimal

Animal de compagnie : Un hiboux Grand Duc du nom de « Mistyk » il possède chez lui de nombreux elfes de maison. Celui qui a toujours été le plus proche de lui et qui est « Le sien » se prénomme « Pyrrus »



Dernière édition par Amadeus D. Black le Lun 20 Déc - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:44

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : C'est au 12 Square grimmaud dans la très noble et très ancienne maison des black qu'à vue le jour le petit Amadeus, Eden Damon Black. Il a grandit avec une baguette en or dans les mains. Des elfes de maisons prêt à s'occuper de tous ses caprices et des parents près à dépenser tous l'argent possible pour son bonheur comme celui de son frère et sa soeur. Oui il a un grand frère Ethen et une grande soeur Eleriana. Il a toujours été proche de ses frères et soeurs. C'est à l'age de 6 ans qu'il a découvert ses pouvoirs. Il était en France avec ses parents. Son père avait été mut » dans ce pays. Il jouait dans le jardin familial avec son frère, sa soeur et sa voisine la petite Elladora Rosier qui est née un an après lui et qui lui a été promise des sa naissance. Les enfants jouaient à l'hyppogriffe. C'est un jeu qui consiste à courir après l'autre et l'attraper, et c'est alors cette personne qui devient l'hyppogriffe. C'était Elladora l'hyppogriffe et lorsqu'elle s'approcha de lui pour le toucher, il déclencha un charme du bouclier, en effet, il était entourer par un bouclier qui le protégeait, la jeune fille ne pu pas l'attraper et fut propulser en arrière, ce qui la fit tomber et donc pleurer, tout les parents sortir et Mr & Mrs blacks furent très heureux de voir que leur enfant avait développé ses dons. Il n'en fut pas de même avec sa soeur qui à l'age de 9 ans n'avait toujours pas développée un seul don. Alors qu'ils devaient rentrer en France. Les Blacks décidèrent d'effacer la mémoire de la jeune fille et de la déposer dans un Orphelinat puis partir pour l'Angleterre à nouveau. C'était l'année ou notre jeune homme fit son entrée à Poudlard, y rejoignant son frère et sa soeur.

Année Poudlard : Comme tous sorciers britanniques descendant d’une longue lignée de « Sangs Purs », Damon a été inscrit des sa naissance a la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Toujours comme le veut la coutume lors de son onzième anniversaire, un hiboux lui apporta une lettre de Poudlard pour l’informer qu’il y était attendu à la rentrée prochaine :
Première année : Ce qui marqua le plus sa première année, c’est sa répartition. Le choixpeau eu quelques difficultés à le répartir, il resta un long moment sur sa tête avant de s’écrier « S…… » , A vrai dire le jeune homme aurait pu aller dans chacun des 4 maisons. Il est vrai que c’est quelqu’un de courageux, qui n’hésite pas à affronter le danger pour sauver la vie des autres. De ce fait il aurait fait un parfait petit Gryffondor. Etant quelqu’un de travailleur et de très loyal, Helga aurait été ravie de l’accueillir à Poufsouffle. Pour ce qui est de Serpentard, comment en douter ? Il vient d’une des dernières familles de Sang purs, et c’est quelqu’un d’espiègle, Maniplateur et descendant de ce cher Phineus. Enfin, sa sagesse et son intelligence font de lui le parfait petit Serdaigle. Le choix fut rude, mais le choixpeau l’envoya finalement à "S...". Maison qu’il honora comme vous le verrez par la suite.
Deuxième année : Il continua de faire la fierté de ses parents, de ses professeurs et de sa maison en ayant des notes toujours aussi excellentes. Il excella de plus en plus en sortilège et enchantements grâce aux prédispositions de sa baguette et devint le chouchou de son professeur. C’était le seul élève de deuxième année à s’intéresser au cours d’histoire de la magie. Il intégra l’équipe de quidditch de sa maison en tant que Poursuiveur
Troisième année : Ce qui marque cette année c’est le choix des options. Etudes des runes, Etudes des moldus, Divination, Arithmancie et Soins aux créatures magiques. Telles sont les matières proposées à Poudlard. Il fut très difficile pour lui de choisir. Il élimina tout d’abord l’étude des moldus. Etudier les moldus, et quoi encore? Autant étudier les bouses de dragon! Il hésita longtemps sur la divination. Il est conscient de l’importance des prophéties et de l’intérêt de lire l’avenir. Il ne s’agit pour lui non pas de lire l’avenir pour suivre son destin, mais pour empêcher les faits néfastes de se produire. En faite pour lui lire l’avenir c’est surtout un don. Les autres méthodes donnent quelques indices et s’apprennent très bien avec de bons manuels. Surement mieux qu’avec cette vielle folle de Trelawney ou que ce vieux centaure de Firenze qui ne s’intéresse qu’aux étoiles, déjà que Damon n’aime pas l’astronomie, inutile de s’intéresser une fois de plus aux étoiles. Des le début, il savait qu’il prendrait l’arithmancie et l’étude des runes deux matières complexes. La première demande beaucoup de travail, de rigoureusité. Il s’agit de lire l’avenir à travers les chiffres et ça marche c’est une science exacte contrairement à la divination. La seconde est de la traduction des runes anciennes, ce qui est très utile pour déchiffrer de vieux parchemins, de vielles tombes…. Ces deux matières sont parfaites pour une personne assoiffée de connaissance comme lui. Enfin il reste les Soins aux créatures magiques, bien qu’il n’envisage nullement une carrière en relations avec les créatures, il estime important de savoir les soigner, les connaitre, c’est pourquoi puisque trois options est le nombre maximum il a préféré les SCM a la divination. Il a donc choisi en troisième année les SCM, l’arithmancie et l’étude des runes.
Quatrième année : Ce fut une année banale, il continua à être un élève brillant et un bon poursuiveur. Devant les « difficultés » qu’avait sa sœur en sortilège, il décida de crée un groupe de soutien et donna donc des cours de sortilège et enchantements a quelques élèves d’années inférieures qui avaient du mal à les maitriser. Son professeur de sortilège salua cette initiative et petit à petit des élèves virent lui demander conseils dans d’autres matières, il décida donc de créer une association qu’il appela « SOS » ( Save Our Students), il s’agit d’une association par laquelle des élèves d’au moins 4 ème année donne des cours de soutiens a des élèves de première à troisième année, puis des élèves d’ASPIC donnent des cours de soutiens aux élèves en BUSES ou en quatrième année.
Cinquième année: Pour saluer ses notes toujours brillantes, ainsi que son initiative qui marche fort bien la « SOS », il fut nommé préfet de sa maison. Un rôle qu’il assuma avec beaucoup de fierté, après tout ce poste il l’avait mérité. Mais la 5ème année c’est surtout l’année des buses. Comme vous vous en doutez il s’en tira avec succès. Il obtint les notes suivantes : 7" Optimal" : Sortilège, Métamorphose, DCFM, Potions, Histoire de la magie, Arithmancie, Etudes des runes. 1 Effort Exceptionnel : Soin aux créatures magiques ; 1 Acceptable : Botanique et un Piètre en : Astronomie. Il a donc obtenu 9 Buses sur 10, la seule qu’il a raté étant l’astronomie ou il obtient tout de même un piètre, bien plus que ce qu’il attendait puisqu’il n’avait même pas ouvert un court et visait le D. C’est selon lui un enseignement futile qui ne fera jamais de quelqu’un un grand sorcier ou ni même un sorcier capable de se protéger.
Sixième année : Le choix des matières fut un véritable casse tête pour notre sorcier, car il fallait réfléchir aux matières en fonction du métier qu’on voulait faire. Oui mais que voulait il faire ? Professeurs de Sortilège et Enchantements l’intéresserait bien. Pour cela il faut donc un Optimal à la BUSE de Sortilège et il la eu pas de problème. Ou bien Briseur de Sorts chez gringotts : La encore aucun problème, il lui fallait une BUSE en Sorts, DCFM, Arithmancie, Runes et Histoire de la magie. Il n’a eu que des optimal dans ces matières. Voila donc déjà cinq matières qu’il était sur de prendre pour les ASPICS. Mais le petit ne voulait pas se fermer de portes. Deux de ses rêves d’enfants étaient d’être Médicomage ou Auror comme beaucoup de petits garçons. Toutefois avec un Acceptable en Botanique, il peut mettre une croix sur le rêve de devenir médicomage puisque le professeur accepte en Aspic qu’au minimum des Efforts Exceptionnels, il ne pourrait donc pas suivre ce cours. Hors connaitre les plantes médicinales est essentiel pour un médecin. Mais le professeur changea cette année là et il appris en cours de route qu'il pouvait prendre cette matière, et donc c'est ce qu'il fit. Il décida également de garder les soins aux créatures magique puisqu'on lui laissa la possibilité de continuer la botanique et pour un médicomage connaitre les créatures magiques peut être utile et qui sait pour être briseur de sortilèges aussi peut être.
Septième année: Il fut nommé préfet en chef et passa ses 9 aspics qu'ils obtenu avec les notes suivantes
Défense contre les forces du mal: Optimal
Sortilèges: Optimal
Métamorphose: Acceptable
Potions: Efforts Exceptionnels
Botanique:Acceptable
Soins aux créatures magiques: Efforts Exceptionnels
Etudes des runes:Optimal
Aritmancie : Optimal
Histoire de la magie:Optimal

Cursus universitaire: Il fallait à nouveau choisir que faire. Il décida de laisser tomber la médicomagie, il n'était pas excellent en Potions, Botanique et soins aux créatures magiques. Il avait travailler très dur pour avoir les notes qu'il a eu dans ses matières. Non ce qui l'intéressait c'était les sortilèges. Il hésitait entre être professeur de sortilège, chercheur en sortilège ou briseur de sortilège. Il alla voir son professeur de sortilège et son directeur de maisons. Tout lui conseillèrent de s'inscrire en recherche et de suivre les cours de spécialisation en sortilèges. Il suivit les conseils de ses professeurs. Actuellement ces matières sont les suivantes: Runes anciennes, Langues et cultures des autres communautés magiques, Magie noire, défense contre les forces du mal, Sortilèges et enchantements, métamorphose, Histoire de la magie avancée. Spécialisation en DCFM et en sortilège.
Il espère devenir briseur de sortilège pour gringotts avant de créer des sortilèges et de les enseigner un jour à Poudlard.


Votre famille : Celui qui n'a jamais entendu parler de « la très noble et très ancienne maison des blacks » ne peut être qu'un moldu ou même pire un sang de bourbe. Même les traitres à leurs sang connaisse l'histoire de cette famille qui remplie de nombreuses et très nombreuses pages de « nobles par nature : Une généalogie des sorciers. » Nous pourrions remonter très loin dans la généalogie mais remontons seulement de quelques générations. Remontons seulement jusqu'à son arrière-arrière-grand-père « Phineas Nigellus Black » (1847-1925). Ce dernier est connu pour avoir été professeur de potions a l'école de sorcellerie Poudlard, directeur de la maison Serpentard puis directeur de l'école. Il a été le premier directeur a prendre des mesures visant à discriminer les « sang de bourbes. » A son époque, la discipline était de rigueur à l'école et on n'hésitait pas à utiliser la torture surtout sur les sang impurs. Il était marié à Ursula Flint qui bien sur comme toute femme de l'époque était une femme au foyer qui s'occupait de ses 4 enfants: Sirius, Cygnus, Belvina et Arcturus. Deux seulement de ses enfants nous intéressent içi. Sirius Black (1877-1952) grand père d'Orion et Cygnus Black (1889-1943) Grand père de Walburga Black. Sirius Black était directeur du département de la justice magique et a établie de nombreuse loi « pro sangs purs » quand à Cygnus, il était directeur du département de régularisation des créature magique, en collaboration avec son frère il avait pu faire passer une loi qui rangeait les « nés moldus » dans la catégories des «  créatures magiques » et non pas des sorciers. Il faut donc ici aligner la ligne paternelle comme la ligne maternelle. Du côté maternelle. Cygnus Black épousa Violetta Bulestrode qui travaillait au service de l'usage abusive de la magie. Ils eurent 4 enfants. Celui qui nous intéresse issu est Pollux Black(1912-1990) un ancien médicomage, qui épousa la belle Irma Crabbe fille du ministre de la justice magique et membre de la commission des sortilèges expérimentaux. C'est de leurs unions que naquirent trois enfants dont Walburga la mère d'Orion. Une femme odieuse, restée mère au foyer. Pour ce qui est de la ligne paternel, Sirius épousa Hester Gamp, fille du ministre de la magie et directrice du département de coopération magique internationale. Ils eurent trois enfants, Arcturus, Lycoris et Regulus. C'est de l'union d'Arcturus,(1901-1991), directeur du bureau de liason des gobelins et Mrs Melania Mc Millan, professeur de métamorphose à Poudlard que naquit Orion, le père de Damon. Orion occupe aujourd'hui un poste haut placé au sein de la coopération magique internationale. Lui et sa femme ont eux quatres enfant. Tout d'abord un garçon Ethen agé de 24 ans. Puis une fille Elerania agé de 22 ans. Un an après ce fut au tour d'Amadeus de voir le jour. Deux ans plus tard naquit Cassiope mais l'enfant était cracmol, la famille lui effaca la mémoire puis l'abandonna dans un orphelinat moldu. Il est interdit de prononcer son nom à la maison. Seule Mrs Black se permet de le faire pour comparer ses enfants à elle lorsqu'elle veut traiter ses enfants de bon à rien. Peut de personnes étaient au courant de la naissance de cette enfant née pendant que la famille était en France (lorsque le père était ambassadeur Magique de France) et tout ceux qui pourraient s'en rappeler on subit un « oubliette » eux aussi


Dernière édition par Amadeus D. Black le Mar 21 Déc - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:45

Edit: Fiche terminée

Je me suis basée sur l'histoire de ma soeur en me permettant quelques fantaisies. J'espère que cela lui conviendra aussi;


Dernière édition par Amadeus D. Black le Mar 21 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:53

JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYY ? love hug evil wooups
BIENVENUUUE ET JE VEUX UN LIEN MEGA GIGA ULTRA COOL v



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:55

Je suis retourné voir HP7 aujourd'hui et je me suis dit " je veux un forum" et je rentre chez moi , dans ma boite mail je trouve le lien. C'était le destin. Qu'est ce que je vois en plus... un Black de libre. Ni une, ni deux je m'inscris.

Of courses qu'on aura un lien. Si t'as une idée je suis preneur sinon, quand j'aurais finis ma présentation j'y réfléchirais :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 21:57

Ah ah, c'est le destin
Si par le destin tu arrive à convaincre Lau et Nico de s'inscrire

Bref, pour l'instant j'ai pas d'idée, mais entre sang pur ça devrait pouvoir se trouver



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 22:09

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 22:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 22:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Lun 20 Déc - 22:43

Merci les filles,
Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Mar 21 Déc - 12:44

Bienvenu sur SH et bon jeux parmi nous !

Fêtes bien ton arrivée à SERPENTARD I love you



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Mar 21 Déc - 21:57

Merci chère admin :)
' qu'est ce quelle à la bouffon d'or?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Mar 21 Déc - 23:02

bienvenue sur le forum Amadeus (quel beau prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Mar 21 Déc - 23:30

Merci :)
Quelle bel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   Mer 22 Déc - 9:49

Amadeus D. Black a écrit:
Merci chère admin :)
' qu'est ce quelle à la bouffon d'or?"

fais gaffe ou j'te mords !

je déplaaace ! jump



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus Eden Damon Black( Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE-