Partagez | 
 

(F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danérya Théa Weasley
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)   Mar 23 Juil - 19:36

MARGEARYN JACKELINE "JACK"  MALFOY
feat Jennifer Lawrence - NON NEGOCIABLE

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Malfoy, ce nom inspire le prestige, le respect, et surtout la crainte. Leur manoir est l’un des plus beau qu’une famille puisse posséder. Leur richesse est très importante, mais ce n’est pas leur unique force. Mr Julian Malfoy est un important membre du ministère, il est directeur du département de la justice. Les Malfoy sont peu nombreux, mais très puissant. Cette famille égale en prestige les Black, les Greybacks, les Lestrange et les Greengrass. Ils font parti des grandes familles craintes et respectés, et surtout : pro-voldemort.
› sang : Sang pur
› âge : 24 ans, elle a sauté une classe à Poudlard.
› camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [X] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Ex-poufsouffle, pour la loyauté sans faille, elle aurait pu aller à gryffindor, puisque sa loyauté et son sens de la justice n'ont d'égal que son courage.
› année scolaire ou métier :  Assistante du professeur de défense contre les forces du mal !




I'm bleeding out , So if the last thing that I do Is bring you down
I'll bleed out for you So I bare my skin
And I count my sins And I close my eyes and I take it in
I'm bleeding out I'm bleeding out for you, For you.

Les Malfoy, de la racaille au sang pur ? Peut être pour pas mal de monde – mais pour Margeryn dite Margie, ou encore Jack, c’est surtout son père qui est une racaille, elle le déteste. Margie est une des aînées de la famille Malfoy, elle a toujours été la plus rebelle de tous, depuis le premier jour. Elle a été la bête noire de son père, la petite fille qui s’intéressait aux êtres de maison, elle avait même réussi à devenir amie avec le leur, Micky, une vieille elfe qui avait vu passé pas mal de monde, elle s’était prise d’affection pour la petite Malfoy. Puis, un jour, contre cette sorte d’amitié, le père Malfoy a fait décapiter la vieille elfe sous les yeux de sa jeune fille en utilisant le prétexte qu’elle avait osé voler de l’argent à la famille Malfoy. Abattue, la petite fille a offert en cachette à cet elfe le plus beau des cadeaux : elle y déposa les petits gants de laines qu’elle avait tricoté pour l’elfe depuis que celle-ci lui avait dit avoir froid l’hiver. Pour Margie, ce fut une révélation, elle se battrait contre l’injustice. A l’époque elle avait six ans.

Dans la famille, ils sont cinq enfants ( Ravenna est la plus jeune, les autres membres ont l’âge libre, et de sexe inconnu), certains sont soumis à leur père, d’autre non. Une seule chose les relie : le décès de leur mère, celle-ci est décédé deux ans après la naissance de Ravenna d’une maladie magique très mal connue. Margie est une sorcière qui a été sur les bancs de poufsouffle, et qui aujourd’hui travaille pour un grand homme : Dumbledore, membre de l’Ordre de Woodcroft, elle travaille aujourd’hui comme assistant d’un professeur de défense contre les forces du mal, celle-ci ayant terminée sa formation d’auror il y a peu de temps. Elle ne vit plus chez les siens depuis bien longtemps, depuis l’âge de dix sept ans, elle a vécu de façon transitoire chez son meilleur ami, mais a trouvé un petit appartement bien sympathique sur le chemin de travers, mais ne vous avisez pas d’y entrer sans être invité, elle est auror, et celui-ci est truffé de piège.  

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

RAVENNA MEDEA MALFOY + 18 ANS +  SOEUR


S’il y a un membre de sa famille que Margeary aime plus que tout – et qu’elle aimerait sauver de la noirceur des Malfoy, c’est bien la flamboyante Ravenna. Quand Ravenna est née, Margie était déjà dans sa phase de révolution contre sa famille, elle venait de perdre Micky l’elfe, et c’est à croire qu’elle a reporté toute son attention, son affection, et son envie de vaincre sur sa petite sœur à peine née. Quand leur mère est morte ça a été une révélation pour Margie qui a voulu devenir celle sur qui la petite pourrait toujours compter. A l’époque, Ravenna avait des cheveux d’un brun parfait, comme leur mère avant sa mort. Mais si les cheveux de Ravenna sont aussi flamboyant c’est bien à cause de Margie. Un jour, elle a joué avec la baguette de leur père tandis que celui-ci était occupé, et elle a fait une mauvaise manipulation, et a changé les cheveux de sa sœur pour un roux somptueux et lumineux, essayant de leur faire retrouver leur couleur originelle par le biais de teinture magique, en vain : Ravenna avait quatre ans, et Margie, dix. Quand leur père a vu cela, elle s’est prise la correction de sa vie, et jamais Ravenna n’a retrouvé sa vraie couleur de cheveux : devenant ainsi la première Malfoy rousse.

Si cet évènement aurait pu diviser les sœurs Malfoy ça n’a pas été le cas. Ravenna a beaucoup souffert du départ de sa sœur pour Poudlard – désespérant de ne jamais recevoir de lettre, en ne sachant pas que leur père les interceptait car il refusait de voir la grande « pervertir la plus petite », car Margie est devenue une poufsouffle, battante, se battant pour la liberté, ses idées, la justice et l’égalité, comme une sorte de Robin des Bois au féminin. Les choses se sont nettement amélioré quand Ravenna est entré à Poudlard, dans la maison détestée de leur père : gryffindor, et c’est là que Margie s’est juré de faire son maximum pour qu’elle ne souffre pas trop, mais les choses entre leur père et Margie sont allé de mal en pire. Refusant un mariage de force, elle a claqué la porte se réfugiant chez son meilleur ami, et la privant de voir Ravenna pendant les vacances – il n’y avait qu’à Poudlard qu’elles pouvaient se voir. Depuis, elle a eu son propre appartement, et s’est battu contre les sangs purs en faisant parti de l’Ordre de Woodcroft. Aujourd’hui, elles sont plus proche que jamais – Ravenna n’ose pas s’enfuir, jusqu’ici elle n’en avait ni eut l’envie, ni de véritables raisons, mais les choses changent. Amoureuse d’un sang mêlé, Ravenna semblerait prête à tout abandonner, sa famille, mais malgré tout Margie l’a met en garde car une fois qu’on s’en va on se retrouve seul, car même si elle sera là, ce n’est pas pareil et elle n’aime pas l’idée qu’elle puisse partir pour un garçon, n’appréciant pas l’idée, ni le prétendant, elle souhaiterait que Ravenna la suive, loin de la guerre, à l’autre bout du monde, elle y songe depuis longtemps déjà, une nouvelle vie, ailleurs, loin des Malfoy, mais pas sans Ravenna, ni sans Reed, pas sans les gens qu’elle aime.   



REED MAGNUS-WEXFORTH + 25 ANS + MEILLEUR AMI


Elle est arrivée comme une petite blonde, les gens lui disaient déjà « Malfoy – serpentard te tend les bras. » Pourtant, en arrivant à la table de Poufsouffle elle a reçu un accueil plutôt froid de la part des autres, sauf de lui : Remady, dit Reed Magnus-Wexfort, le type de seconde année qui l’a salué et laissé s’asseoir à côté d’elle, elle lui tendit la main : « Margearyn Malfoy ! » Elle était fière, il répondit alors « Reed Magnus-Wexfort, enchanté, ne fait pas attention à ses idiots. » Elle avait été vexée par l’accueil froid, et la conversation avec Reed qui s’entama tout naturellement lui fit plus que chaud au cœur. L’amitié débuta à cet instant précis : sur un banc de la grande salle entre pudding, jus de citrouille et friandise. Au lieu de passé sa première nuit dans le dortoir, elle la passa sur le canapé de la salle commune avec Reed a dévoré des chocogrenouille en énumérant leur joueur de quidditch préférés !

Les années passèrent, et Reed et elle sont devenus inséparable, une année d’écart qui ne se voyait jamais et qui sembla effacée quand les professeurs lui firent sauter sa troisième année, car elle était vraiment douée et très motivée, elle se retrouva dans la classe de Reed, et les choses devinrent encore mieux. Bonnie and Clyde en version sorcier, les Robins des Bois sorcier, ils étaient unis pour défendre les nés moldus, pour braver les sangs purs et leurs règles aberrantes, ils étaient les justiciers de Poudlard. Quand elle quitta sa famille, il l’accueillit, mais elle préféra ne pas rester trop longtemps savant que Reed avait besoin de solitude parfois. Si elle défend aussi bien sa petite sœur Ravenna, si elle l’aime et la protège autant c’est parce qu’elle a vu la détresse de Reed quand celui-ci a perdu un être cher : sa sœur, elle l’a vu changé, elle l’a vu s’assombrir, dépérir, et elle ne veut jamais avoir à ressentir cela, jamais. Jamais amoureux, jamais embrassé, jamais, jamais, jamais. « Plutôt crever que te rouler une pelle mon vieux, même si tu crève – le bouche à bouche tu oublies ! » dit-elle en rigolant. Jamais amoureux, mais pourtant très tactile entre eux, il n’est pas rare de voir Reed la prendre dans ses bras, lui tripoter les cheveux, et vice versa. Ils leur arrivent de dormir l’un à côté de l’autre sans ambigüité. « On dirait un frère et sœur jumeaux séparés à la naissance, mis dans deux familles diamétralement opposés ! » avait dit une fois Ravenna à leur propos. Toujours très proche, ils sont très intimes dans le sens où ils savent tout de l’un et de l’autre, et parlent sans tabou de tous les sujets. Si elle a quelque chose à lui dire, elle n’hésitera pas, et vice versa. Parfois, elle lui dit qu’il est un salop avec les filles, elle lui répète souvent, il le prend parfois mal, claque la porte mais finit toujours par revenir.   

* NOTE : pour les images utilisées pour les liens, merci d'utiliser un avatar de taille 200*320, ce de le mettre dans background-image: url(URL A METTRE ICI);


• NOTES DE L'AUTEUR

Lâchez-vous, c'est le moment de dire ce que vous voulez.





BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue





MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)   Mer 24 Juil - 17:13

Bonsoir I love you 
Je sais que le scénario est toujours en construction, mais j'ai totalement accroché au lien unissant Ravenna et Margearyn. J'aimerai donc savoir si je pouvais m'inscrire ou si tu préfères d'abord terminer le scénario?

Merci d'avance pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)   Jeu 25 Juil - 20:35

OUI IL EST FREE et non terminé, mais j'avais laissé "uc" au cas où je lui trouverais d'autre lien y'a un membre qui est entrain d'en écrire un autre, mais au pire, je te le communiquerais OUI OUI OUI




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)   Mer 9 Oct - 13:41

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE + "I'll bleed out for you" (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-