Partagez | 
 

(1F/2M) We are all misfits living in a world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Mer 24 Juil - 16:43

KNOX GAGE KEMP
feat Dylan O’Brien

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : L’histoire de la famille est à votre choix.
› sang : Il est un né moldu.
› âge : Entre 20 ou 21 ans puisqu’il est dans la même année que Rainy.
› camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [X] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Il est un ex-gryffondor
› année scolaire ou métier :  Dixième année
› études suivies : C’est à votre choix bien que j’ai une préférence pour les cursus de Recherche, médicomagie, Sécurité magique et sciences occultes. Vous êtes quand même libre de choisir le cursus qui vous intéresse le plus.
› détails à communiquer : Il partage les idées très extrémistes de Rainy vis-à-vis des sangs purs (plus d’information vous sera donnée dans l’histoire du scénario et dans le lien, mais aussi par MP.). Pour le reste, tout est libre.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER

Toute l’histoire avant qu’il ne rencontre officiellement Rainy, c’est-à-dire depuis la création de Gryffondor, est complètement libre. Mais ça vie à changer du moment où il aura rencontré Rainy, qui avait déjà un discours extrémiste au sujet des sangs purs. Il a été complètement attrapé par le discours de Rainy. Il croyait déjà lui même que la dictature du sang était ridicule. Il était déjà froissé dans son Égo pour avoir été placé dans une autre maison que celle où il avait été placé. Ça a donc été facile pour lui d’accrocher à un tel discours et depuis tout à changer. Il a donc depuis pris des actions contre les sangs purs. Il a provoqué de nombreux combats avec ces derniers, il n’a pas peur de se servir de sa baguette contre eux et parfois il s’en prend à ces derniers de manière plus fourbe. Il a mis de nombreux sangs purs dans le pétrin. Il prend un malin plaisir à les humilier publiquement. Lui même commence à s’afficher en leader de groupe, influençant à son tour des étudiants tout comme Rainy, Finley et Jayne. Knox est ce qu’on appelle une contradiction ambulante. Il peut détester une personne pour un certain détail et adorer une autre personne pour exactement la même chose qu’il déteste la première. Un contraste qu’on aperçoit rapidement comment il réagit face à Finley et face à Jayne.

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

RAINY M. FLYNN • BRITT ROBERTSON  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-SERPENTARD / SÉCURITÉ MAGIQUE


La véritable relation entre Knox et Rainy a commencé à la création de Grindelmonk. Tout les deux en colère de la création de cette maison qui à leurs avis ne sert absolument à rien ils ont immédiatement collé un à l’autre. L’un poussant un peu plus l’autre dans l’extrémisme des idées. Il est assez étrange qu’un serpentard jusqu’au bout des doigts puisse supporter un gryffondor comme lui. Mais ils ont trouvé une commune entente dans leurs haines de leurs propres conditions. Aujourd’hui, on ne peut plus différencier ce qui est dit par Knox de ce qui est dit par Rainy. Il est clair que de leurs petits groupes ils sont clairement les leaders, prenant les devants, étant les plus agressifs. Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement d’une entente et d’un support entre eux deux. On peut réellement dire qu’une amitié forte s’est créée entre Knox et Rainy. Qui aurait cru que ce serait possible. Il est toutefois clair que pour Knox il doit garder son humanité alors que Rainy elle veut complètement détruire sa propre humanité. Elle est prête à tout pour gagner et si pour elle il faut utiliser de la magie noire elle le fera et c’est là qu’elle et Knox diffèrent profondément. Est-ce que Knox pourra sauver la blonde avant que la descente aux enfers ne soit terminée, avant que le retour en arrière ne soit plus possible?

FINLEY SUNSHINE «SUNNY» ASHFORD • AIMEE TEEGARDEN  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-SERDAIGLE/ AUX CHOIX


Finley et Knox, ça a pris du temps à coller. Et encore aujourd’hui, ces deux-là se prennent souvent la tête. Premièrement, elle n’aime pas à quel point il a accroché rapidement aux idées de Rainy. Même elle a pris son temps avant avant de se décider à suivre ou non les préceptes de Rainy alors que Knox lui à sauter à pied joint dans la cause sans même y réfléchir. De son point de vue il est beaucoup trop naïf pour son propre bien. Et du côté du sorcier il trouve que l’ancienne serdaigle réfléchit clairement trop et n’agis pas assez. Pour lui elle devrait être plus active. Elle aussi devrait mettre la main à la patte et prouver à ces sangs purs que la vraie magie n’habite pas dans vos veines. Elle devrait être un soldat et non pas un cerveau. Ce qu’il ne voit clairement pas c’est que Finley elle le fait sur une base régulière en étant constamment première de classe, en travaillant autant qu’elle prend du temps pour relaxer. Elle réussit toute ces classes hautes la même avec un minimum d’effort si ce n’est pas prouver qu’elle est bien meilleure à ces sangs purs et bien c’est que l’ancien lion est aveugle. Il est clair que ces deux-là ne se comprennent absolument pas et pourtant ils ont tous les deux adhéré aux mêmes idées que Rainy tente de faire propager. Et, il est clair qu’ils font tout pour propager ces idées après tout un jour la fin des sangs purs sera arriver. Peut-être que ces deux-là devraient passer plus de temps ensemble pour apprendre à se connaître un peu plus. Peut-être est-ce qu’ils apprendraient à s’apprécier un peu plus?

JAYNE SEBASTIAN GREYTHORNE •  JOSH HUTCHERSON  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-POUFFY/ AUX CHOIX


Jayne est le dernier ajout permenant au groupe. Et étrangement entre l’ex-Pouffsouffle et l’ex-gryffondor ça a parfaitement collé. Dès la première rencontre, ils étaient sur la même longueur d’onde et se comprenaient parfaitement. Et pourtant Jayne n’est pas non plus le membre du groupe le plus violent et il n’est pas non plus le plus actif. Ils étaient si différents à la base. Alors que Jayne est calme et attend toujours le bon moment pour agir Knox est tête brulée et très impulsif. Tout le monde croyait que ces deux-là allaient rapidement en venir à s’entretuer. Ils étaient tellement différents. Mais il semblerait que la patience de Jayne est déteinte sur tout le groupe parce qu’ils se sont quand même calmés depuis, ils ne sont plus aussi agressifs en tout temps. En fait, on pourrait dire que Jayne et Finley ont tous les deux eu un effet calmant sur les deux autre, mais c’est surtout Jayne qui les a calmés, Finley les fait plutôt réfléchir. Mais c’est surtout Knox qui était visiblement le plus agressif de la bande qui s’est calmée le plus. Knox est capable depuis de tenir des conversations sans toujours laisser sa colère exploser au sujet des Sangs purs. On pourrait dire qu’alors que Rainy est capable d’enflammer le gryffondor, que Finley est capable de le faire réfléchir Jayne lui est capable de le calmer. Et autant Knox reproche l’inactivité à Finley autant il apprécie l’effet paisible qu’est capable de lui apporter le sorcier.


Dernière édition par Rainy M. Flynn le Mer 24 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Mer 24 Juil - 16:43

FINLEY SUNSHINE  «SUNNY» ASHFORD
feat aimee teegarden

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Finley provient d’une famille de classe moyenne. Sa mère est enseignante dans une classe d’école secondaire. Son père est un policier. Ils ne sont pas les plus riches du quartier, ils appartiennent à la classe moyenne, mais due aux emplois respectifs de ses parents, sa famille a obtenu un certain respect auprès de ses paires dans sa communauté natale.
› sang : est une né moldu
› âge : Elle a 20 ou 21 ans (selon son anniversaire) et elle est dans la même année que Rainy.
› camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [X] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Elle est une ancienne serdaigle mais maintenant elle est une grindelmonk.
› année scolaire ou métier :  Elle est en même année que Rainy, Knox et Jayne. 10e année.
› études suivies : Au choix
› détails à communiquer : Elle partage les idées très extrémistes de Rainy vis-à-vis des sangs purs (plus d’information vous sera donnée dans l’histoire du scénario et dans le lien, mais aussi par MP.). Pour le reste, tout est libre.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER

Avant son envoi à Grindelmonk Finley était plutôt effacer, elle tentait d’éviter les problèmes le plus possible, et ce même si son titre de née moldu lui attirait les problèmes tout naturellement. Elle était, détestait être perçus comme une citoyenne de seconde classe surtout qu’elle provenait d’une famille de classe moyenne plutôt bien placer dans leurs communautés. Ils n’avaient pas la richesse, mais ils avaient la reconnaissance de leurs paires. Et elle arrive ici et soudainement elle se retrouve classer comme une citoyenne de bas étage. Et finalement, elle se fait renvoyer de la maison ou elle avait trouvé refuge pour se faire envoyer à Grindelmonk. Ça a été l’insulte qui a fait basculer la sorcière. Ç’a été la dernière chose qu’elle pouvait supporter. Le premier soir elle entendait son amie Rainy proclamer un discours à qui voulait bien l’entendre et Finley a complètement accroché. Elle a pris quelques jours avant de finalement approcher la sorcière et d’embarquer dans leurs groupes. Depuis elle tente elle aussi d’apporter des partisans à la cause de Rainy. Elle est passée maitre dans l’art oratoire au contraire de Rainy qui fonctionne grâce à son charisme. Alors ou Rainy est impulsive et violente Finley est calme et choisis ces mots avec une patience infinie. Elle est capable de transformer le discours de Rainy qui elle souhaite la mort de TOUS les sangs purs et leurs partisans à un discoure ou ils ne souhaitent réellement que la réhabilitation des sangs purs. Ce que Finley croit là-dedans? Elle croit effectivement qu’il faut détruire la race des sangs purs surtout ceux qui s’affilient au Mangemort (pour les autres elle est plus neutre, mais elle refuse qu’aient leur quelconque pouvoir sur la nouvelle société qu’elle imagine avant qu’il ne se soit prouvé à cette dite société). Les indécis dans cette guerre elle voudrait les tuer parce qu’elle trouve que leurs inactions causent la mort de centaines d’autres sorciers comme elle. Autant elle était effacée passer autant de nos jours elle est en avant de la scène de nos jours. Et elle adore voir les regards braquer sur elle, elle aime avoir cette attention.

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.


RAINY M. FLYNN • BRITT ROBERTSON  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-SERPENTARD / SÉCURITÉ MAGIQUE


Finley et Rainy se sont rencontrés bien avant la création de Grindelmonk. C’est même en classe qu’elles se sont rencontrées pour la première fois. Et si elles s’étaient fiées à la première impression, elles se seraient surement détestées à vie. Rainy prête à tout pour être accepter dans l’école et à Serpentard qu’elle est prête à détruire les siens avant tout. Et Finley le cœur sur la main et une intelligence incroyable. Elles étaient de deux mondes opposer. Rainy vivait dans un monde ou tout allait rapidement ou en arriver aux menaces était facile et/ou la mort était inévitable. Finley elle provient d’un monde beaucoup plus intellectuel. Quand il s’agit d’écrire et de déclarer des discours, elle a toujours été un petit génie. Et c’est à ce niveau-là que les deux filles ont complètement accrocher l’une à l’autre. Rainy à attirer Finley avec son charisme incroyable et Finley était capable de traduire le discours de Rainy en un discours qui avait plus de chance d’attirer les oreilles. Tourner des phrases pour que ça sonne comme une chose beaucoup plus douce que ce qui était réellement le cas. Avec le temps elles sont devenues comme les deux doigts d’une seule main et elle se complète à la perfection. Un peu comme les deux garçons se complète.

KNOX GAGE KEMP • DYLAN O’BRIAN  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-GRYFFONDOR/ AUX CHOIX


Finley et Knox, ça a pris du temps à coller. Et encore aujourd’hui, ces deux-là se prennent souvent la tête. Premièrement, elle n’aime pas à quel point il a accroché rapidement aux idées de Rainy. Même elle a pris son temps avant avant de se décider à suivre ou non les préceptes de Rainy alors que Knox lui à sauter à pied joint dans la cause sans même y réfléchir. De son point de vue il est beaucoup trop naïf pour son propre bien. Et du côté du sorcier il trouve que l’ancienne serdaigle réfléchit clairement trop et n’agis pas assez. Pour lui elle devrait être plus active. Elle aussi devrait mettre la main à la patte et prouver à ces sangs purs que la vraie magie n’habite pas dans vos veines. Elle devrait être un soldat et non pas un cerveau. Ce qu’il ne voit clairement pas c’est que Finley elle le fait sur une base régulière en étant constamment première de classe, en travaillant autant qu’elle prend du temps pour relaxer. Elle réussit toute ces classes hautes la même avec un minimum d’effort si ce n’est pas prouver qu’elle est bien meilleure à ces sangs purs et bien c’est que l’ancien lion est aveugle. Il est clair que ces deux-là ne se comprennent absolument pas et pourtant ils ont tous les deux adhéré aux mêmes idées que Rainy tente de faire propager. Et, il est clair qu’ils font tout pour propager ces idées après tout un jour la fin des sangs purs sera arriver. Peut-être que ces deux-là devraient passer plus de temps ensemble pour apprendre à se connaître un peu plus. Peut-être est-ce qu’ils apprendraient à s’apprécier un peu plus?

JAYNE SEBASTIAN GREYTHORNE •  JOSH HUTCHERSON  • 21 ANS  • GRINDELMONK / EX-POUFFY/ AUX CHOIX


Finley et Jayne son ami de très longue date. Même avant Poudlard ils se connaissaient. Effectivement les deux sorciers habitaient le même quartier alors ils furent très surpris quand tous les deux reçurent la même lettre qui leur annonçait leur entrer à Poudlard. Même s’ils avaient toujours su qu’ils étaient spéciaux ils n’avaient jamais su à quel point. À poudlard tous les deux envoyer dans deux maisons différentes ne les avait pas empêchés de ce voir le plus souvent possible et de se supporter mutuellement dans cet enfer d’être née moldu dans un monde qui était créé pour les dénigrer. Plus leurs aventures à Poudlard devenaient cauchemardesques plus ils s’isolaient tous les deux ensemble jusqu'à la création de Grindelmonk. Une insulte pour les deux sorciers. Encore aujourd’hui ils sont ce qui se fait de plus proche dans leurs petits groupes, mais ils ne sont plus seuls. Ils ont maintenant Knox et Rainy qui combattent pour leurs droits. C’est même au contact de ces deux sorciers que Jayne et Finley ont développé un côté extrémiste à fond. Ce qui les surprend tous les deux.


Dernière édition par Rainy M. Flynn le Mer 24 Juil - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Mer 24 Juil - 16:44



JAYNE SEBASTIAN GREYTHORNE
feat célébrité

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : La famille des Greythorne est une famille très bien nantit. Le père est chef de police, la mère est cardiologue. Mais pour le reste de l’histoire de la famille tout est libre.
› sang : Né Moldu
› âge : Entre 20 ou 21 ans puisqu’il est dans la même année que Rainy.
› camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Il était anciennement à Pouffsouffle il est maintenant un grindelmonk
› année scolaire ou métier : Dixième année (tout comme rainy)
› études suivies : au choix
› détails à communiquer : Il partage les idées très extrémistes de Rainy vis-à-vis des sangs purs (plus d’information vous sera donnée dans l’histoire du scénario et dans le lien, mais aussi par MP.). Pour le reste, tout est libre.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
Qui aurait un jour cru que Jayne Greythorne serait attiré par des idées de violence et aussi extrémiste. Il est et a toujours été un garçon calme et patient. Il en faut beaucoup pour qu’il entre dans une colère destructrice, mais pendant sept ans il a été la victime des sangs purs. Pourquoi? Parce qu’il préférait que l’on se défoule sur lui que sur une personne incapable de se défendre. La goute d’eau qui l’a fait basculer? La création de Grindelmonk après un incident isoler dont la faute a été rejetée sur les nées moldu. Il est arrivé avec toutes ces affaires à Grindelmonk le feu aux poudres et le même soir il entendait un discours proclamer par Rainy Flynn. Il n’y a pas à dire le discours n’est ne pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Et le charisme de cette fille était presque hypnotisant. Après deux semaines à mijoter cette idée il embarquait immédiatement avec les sorcières et sa petite bande. Il rejoignait d’ailleurs Finley qui était une amie de toujours. Il n’est certainement pas le plus violent, mais quand on a besoin de muscle il est toujours là pour vous foutre son poing dans la gueule. Son calme a toujours eu un effet apaisant chez les gens qui l’entoure, mais aujourd’hui il est lui-même de plus en plus décidé que les sangs purs doivent être détruit. Il sait parfaitement qu’il est en train de sombrer dans la noirceur et c’est assez étrangement que ça ne le dérange pas trop. Tant et aussi longtemps qu’il ne reste d’un calme froid aucune de ces actions, ne va trop le déranger.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

RAINY M. FLYNN • BRITT ROBERTSON • 21 ANS • GRINDELMONK / EX-SERPENTARD / SÉCURITÉ MAGIQUE

Jayne et Rainy c’est assez difficile à expliquer. Le sorcier a carrément été hypnotisé par le charisme de cette sorcière et ça lui a donné des craintes quant à rejoindre le groupe de la sorcière. Mais au final il était incapable de se dire en désaccord avec ce qu’elle disait. Ce qui leur arrivait était la faute des Sangs purs. C’est crétin de consanguin qui craigne la différence. Il n’avait qu’une envie et c’était de leur faire payer tout ce qu’ils lui avaient fait subir au centime près. Mais la relation entre Rainy et Jayne est encore parsemer de problèmes. Il redoute le charisme de la sorcière et elle redoute le calme de ce dernier. Ils se connaissent très peu et si ce n’était pas qu’il partage les mêmes idéaux surement que jamais ils ne se seraient rapprochés. Encore aujourd’hui c’est à tatou et le sorcier n’est absolument jamais seul avec la sorcière. Non pas qu’il la craint ou quoique se soit, mais il craint l’influence qu’elle est capable d’avoir sur lui. Il n’avait jamais cru qu’il soit même possible de l’influencer avant qu’il ne rencontre la sorcière. De son côté la sorcière ayant toujours été extrêmement énergique elle n’a jamais connu le calme que le sorcier est capable de lui apporter. Et elle a peur que si elle se calme trop elle devienne faible. Pour elle la faiblesse est inacceptable. Mais cela n’empêche pas que tous les deux se font assez confiance pour combattre la même bataille.

KNOX GAGE KEMP • DYLAN O’BRIAN • 21 ANS • GRINDELMONK / EX-GRYFFONDOR/ AUX CHOIX

Jayne est le dernier ajout permenant au groupe. Et étrangement entre l’ex-Pouffsouffle et l’ex-gryffondor ça a parfaitement collé. Dès la première rencontre, ils étaient sur la même longueur d’onde et se comprenaient parfaitement. Et pourtant Jayne n’est pas non plus le membre du groupe le plus violent et il n’est pas non plus le plus actif. Ils étaient si différents à la base. Alors que Jayne est calme et attend toujours le bon moment pour agir Knox est tête brulée et très impulsif. Tout le monde croyait que ces deux-là allaient rapidement en venir à s’entretuer. Ils étaient tellement différents. Mais il semblerait que la patience de Jayne est déteinte sur tout le groupe parce qu’ils se sont quand même calmés depuis, ils ne sont plus aussi agressifs en tout temps. En fait, on pourrait dire que Jayne et Finley ont tous les deux eu un effet calmant sur les deux autre, mais c’est surtout Jayne qui les a calmés, Finley les fait plutôt réfléchir. Mais c’est surtout Knox qui était visiblement le plus agressif de la bande qui s’est calmée le plus. Knox est capable depuis de tenir des conversations sans toujours laisser sa colère exploser au sujet des Sangs purs. On pourrait dire qu’alors que Rainy est capable d’enflammer le gryffondor, que Finley est capable de le faire réfléchir Jayne lui est capable de le calmer. Et autant Knox reproche l’inactivité à Finley autant il apprécie l’effet paisible qu’est capable de lui apporter le sorcier.

FINLEY SUNSHINE «SUNNY» ASHFORD• AIMEE TEEGARDEN • 21 ANS • GRINDELMONK / EX-SERDAIGLE/ AUX CHOIX
Finley et Jayne son ami de très longue date. Même avant Poudlard ils se connaissaient. Effectivement les deux sorciers habitaient le même quartier alors ils furent très surpris quand tous les deux reçurent la même lettre qui leur annonçait leur entrer à Poudlard. Même s’ils avaient toujours su qu’ils étaient spéciaux ils n’avaient jamais su à quel point. À poudlard tous les deux envoyer dans deux maisons différentes ne les avait pas empêchés de ce voir le plus souvent possible et de se supporter mutuellement dans cet enfer d’être née moldu dans un monde qui était créé pour les dénigrer. Plus leurs aventures à Poudlard devenaient cauchemardesques plus ils s’isolaient tous les deux ensemble jusqu'à la création de Grindelmonk. Une insulte pour les deux sorciers. Encore aujourd’hui ils sont ce qui se fait de plus proche dans leurs petits groupes, mais ils ne sont plus seuls. Ils ont maintenant Knox et Rainy qui combattent pour leurs droits. C’est même au contact de ces deux sorciers que Jayne et Finley ont développé un côté extrémiste à fond. Ce qui les surprend tous les deux.


Dernière édition par Rainy M. Flynn le Mer 24 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Mer 24 Juil - 17:37

• NOTES DE L'AUTEUR


Bonjours,

Après cette longue lecture, je m’explique donc au sujet de ces trois scénarios qui me tient à cœur. Ce qui est le plus important à savoir au sujet de ces scénarios c’est ce côté extrémiste. C’est-à-dire qu’ils sont l’opposer complet des Mangemort. Alors que les mangemort veulent la mort et l’extermination des nées mordues eux, désire ni plus ni moins l’extermination des sangs purs et de leurs partisans. (Rainy et Knox ne font aucune exception ils détestent tout les sangs purs que ces derniers soit du coté de l’ordre ou non alors que Finley et Jayne font une exception pour les sangs purs membre de l’ordre). Il s’agit donc d’un groupe tout aussi extrémiste que les mangemort, mais de l’autre côté de la médaille puisqu’il n’existe réellement qu’un seul discours qui ressort, celui de Rainy qui est parfois modifié par Finley pour tenter d’attirer plus de gens à leurs groupes. Après au niveau des histoires personnelles de vos perso tout est ouvert, je ne recherche toutefois pas des Casanova ou des marie-couche-toi-là. Et je cherche aussi des personnes sérieuses qui désirent réellement jouer sur le forum.

Maintenant au niveau des noms et des avatars. Bien que j’ai pris mon temps pour choisir les noms de ces scénarios, ils sont extrêmement ouverts à discussion. Je n’impose aucunement ces noms. Il en est de même pour les avatars. Même si je suis complètement amoureuse de Dylan O’Brien si un autre avatar vous inspire au lieu de ce dernier ne vous gênez absolument pas. Je suis aussi capable de vous lancer des idées d’avatar. Par exemple pour Finley il y a aussi l’actrice Tatianna Maslamy qui pourrait parfaitement coller à mon avis. Alors, n’hésitez pas à proposer des noms et des avatars pour ces scénarios.

Le tout dernier détail. Pour ce qui est des scénarios de Finley et Jayne, il est possible de les changer c’est-à-dire que Jayne deviendrait une fille (mais elle prendrait les mêmes descriptions qui ont été apposer pour Jayne) et de l’autre côté Finley peut devenir un garçon, mais il devient donc un intello comme Finley est décrite dans le fond. La seule imposition c’est qu’il faut absolument une fille et deux garçons et que Knox lui ne peut pas changer de sexe.

À Savoir : D’autres liens avec des personnages de ce forum sont à rajouter, mais la base des scénarios se retrouve donc poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Sam 27 Juil - 20:00

KNOX IS IN DA HOUSE !
Enfin, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Dim 28 Juil - 0:20

JE T'AIME!!!!!!!
Je suis à t'as disposition pour toute question sur le scénario alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Lun 29 Juil - 15:39

je suis là moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    Mar 30 Juil - 0:25

OUIIIIIII MA SILKE!!!!        Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (1F/2M) We are all misfits living in a world on fire    

Revenir en haut Aller en bas
 

(1F/2M) We are all misfits living in a world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-