Partagez | 
 

[LIBRE] Visite amicale ♣ Demeure Fawkes-Hawthrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: [LIBRE] Visite amicale ♣ Demeure Fawkes-Hawthrone   Sam 17 Aoû - 17:10

A l'heure où le monde s'éveille, le ciel se pare de ses plus belles couleurs et c'est l'heure où la terre enfermée dans la nuit commence à lentement s'éveiller, quand, à l'opposé, sur un autre continent, la populace va pour s'endormir. C'est ce moment que préfère Amesteia, lorsqu'une fine rosée frappe les fleurs. Le monde semble changé par l'orangé qui le pare, tellement plus beau qu'à l'ordinaire.

Dans la salle de bain, l'enseignante fait glisser sa tenue de nuit doucement pour dévêtir son corps face à la glace, faisant une petite inspection de son aspect. Depuis la naissance des jumeaux, la brune ne cesse de s’observer, comme si de ce seul fait, tout ses kilos allaient disparaitre d’un coup. Toujours belle, toujours séduisante, elle a encore toutefois ces cinq kilos de trop sur les hanches qui lui bouffent l’existence. C’était rapidement devenu une fixette chez elle, la peur de ne pas perdre ce qu’il lui restait, de faire tâche au bras de son futur époux… Alors que tout allait lentement certes, mais sûrement.

La jeune brune entre dans la baignoire, l'eau chaude caressant sa peau. S'allongeant dans la flotte, la demoiselle ferme les yeux, laissant ses doigts s'amuser avec la mousse. Amesteia soupire avec délice, ressentant la chaleur sur sa peau. La sorcière aimait prendre des bains, encore plus lorsqu'elle pouvait y rester à loisir.

Et puis, au bout de quarante bonnes minutes, la professeur d’astrologie prit un gant et se lava, le savon libérant des parfums d'agrumes dans toute la pièce. Il y avait un peu de buée sur le miroir mais la brunette n'y prêta aucune attention, ce n'était pas le plus important. Elle sort enfin de la salle, allant à son armoire afin de se choisir une tenue. Son choix se porta alors sur une jolie robe dos-nu de couleur bleu nuit, ainsi qu'une paire d'escarpins de couleur noire. Un coup de parfum, un peu de poudre sur les joues et la jeune femme sortait dans le couloir de la demeure Fawkes-Hawthrone.

Allant à la chambre des jumeaux, la jeune mère resta quelques instants auprès des deux charmantes têtes blondes paisiblement endormis. C’est là que l’elfe de maison vint la trouver, disant qu’elle avait de la visite. Intriguée, n’attendant personne, la jeune femme quitte ses enfants après un baiser sur le front de chacun et, fermant la porte doucement derrière son passage pour ne pas les éveiller brusquement, elle s’enfonce dans les couloirs de la bâtisse pour gagner le salon où la créature a fait s’installer le ou la visiteuse qui patiente avant de lui servir un verre.

Faisant son entrée au salon, la jeune femme ne voit d’abord pas qui l’attend puisqu’elle se trouve face au dos du canapé sur lequel « l’inconnu » a prit place. Le contournant, la demoiselle prend place face à ce dernier en le saluant aimablement avant de lever le regard pour voir de qui il s’agit, un sourire illuminant son visage en reconnaissant un visage amical.

«- Alors, qu’est-ce qui t’amène ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Visite amicale ♣ Demeure Fawkes-Hawthrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-