Partagez | 
 

[LIBRE] Gourmandise et "fesses renversées" une nouvelle pâtisserie signée sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: [LIBRE] Gourmandise et "fesses renversées" une nouvelle pâtisserie signée sorciers.   Sam 17 Aoû - 17:28


Les sorties à Pré-au-Lard étaient des parties de plaisir vraiment trop rare au goût des étudiants de l'école de sorcellerie de Poudlard pour que ceux ci veuillent s'en priver. Toutefois, pendant les vacances, rien ne les empêchait d’y passer leurs journées ou, tout du moins, d’y faire un tour de temps à autres. C'est pour cela que tout juste rentrée de son séjour en France, la jolie Aleksandra Petrov s'était levée aux aurores en ce jour afin d'être prête à l'heure pour rejoindre le petit village tant aimé, avec la perspective de passer une très agréable journée. Sûrement passerait-elle chez Honeydukes afin de faire le ravitaillement de bonbons et chocolats. Zonko était aussi un magasin très apprécié, mais la russe n'était pas très très friande des farces et attrapes. Enfin, elle préférait les bonbons et autres cochonneries, qui collaient au palais et faisaient prendre du pois, si l’on abuse.

La jolie blondinette alla d'abord sous la douche avant de se maquiller légèrement, coiffer et parfumer. Un regard à la glace, la jeune femme se dévisage avant de se sourire. Bien sûr, le miroir ne lui renvoie pas l’image de ce qu’elle est réellement, au plus profond de son être. La surface réfléchissante ne lui montre pas l’Arina qu’elle est, bien enfouie en elle ; Mais c’est mieux. En tout cas, la descendante de Rowena préfère cela. Etre une autre, ne plus être la victime d’un frère timbré… La liberté, simplement, de vivre et d’exister réellement.

A quatorze heure très précise, après le déjeuner concocté par sa tante, que la jeune femme avait prit le temps de manger contrairement au petit déjeuner, avant de monter à l’étage prendre ses affaires à la hâte, sa clé pour passer à Gringotts avant toute chose et son sac. Puis, Jonah ne souhaitant pas l’accompagner, dans un petit bruit, elle avait disparu de sa chambre pour se retrouver au beau milieu du chemin de traverse, bondé en ces derniers jours avant la rentrée. Ses propres achats étaient déjà effectués. Ne manquaient plus que ses valises, que sa tante avait eut du mal à l’empêcher de faire.

Dans les rues de Pré-au-Lard, la jeune femme retrouve quelques amies avec qui elle discute et rit gaiement en s'engageant dans la boutique Zonko ou elle trouve plusieurs gadgets tous plus amusants les uns que les autres. D’ailleurs elle en achète quelques uns pour taquiner son meilleur ami le soir même, histoire qu’il ne l’abandonne pas la prochaine fois. Puis, quittant le magasin de farces et attrapes, la jolie blonde se dirige vers la confiserie dans laquelle elle entre alors que, devant la porte déjà, une délicieuse odeur de sucrerie titille ses narines. La jeune femme s’émerveille devant tous les bocaux que contient la boutique, sans parvenir à faire un réel choix. Comme toujours. Aussi remplit-elle plusieurs sacs de confiseries, le regard brillant de gourmandise, jusqu'à ce qu’on la bouscule, sûrement par inadvertance, la faisant tomber sur les fesses. La jeune femme se frotte alors la hanche en maugréant quelque peu, sans en vouloir à son danger public pour autant. Après tout, il n'avait peut être pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Gourmandise et "fesses renversées" une nouvelle pâtisserie signée sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-