-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 5 Oct - 16:58

LA BOÎTE À QUESTIONS


Vous n'avez pas pas compris quelque chose dans le règlement ? Dans le forum ? Vous êtes un invité et vous voulez qu'on vous aide ou qu'on vous éclaire sur quelque chose ? Vous êtes au bon endroit. Ce sujet va vous permettre de poser toutes sortes des questions. L'équipe sera heureuse de vous répondre !


Les questions qui reviennent souvent :


Les créatures ne peuvent être jouées, les loup-garou, demi-vélane, etc ne font pas partie de cette restriction et sont classifiés dans les particularités magiques.
Les avatars ne se réservent pas avant l'inscription.
Les avatars des scenarii ne sont pas réservables.
Si votre forum n'est plus dans les partenaires c'est qu'il a été jugé inactif.
...


Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMar 1 Avr - 18:11

Coucou les chats I love you

En fait je viens de me rendre compte que j'étais toujours face à un vieux problème donc voilà autant venir obtenir une réponse claire et définitive plutôt que de rester dans le doute  LA BOÎTE À QUESTIONS 194573 
Madeline à la marque des Ténèbres ? Il me semble qu'on avait conclu que ce n'était pas logique du tout compte tenu de ses choix, de son caractère et de sa très claire opposition aux mangemorts chaque jours, y compris pendant la grande bataille de Poudlard. Mais vu qu'à une époque tous les sangs purs devaient porter la marque, je ne sais si cette règle est toujours d'actualité ou non ?

Perso je pense que ce serait plus logique qu'elle n'ai pas rejoins les rangs des mangemorts, Maddie préférerait surement se trancher un bras plutôt que d'y avoir la marque.

Voilà ! Je vous love  LA BOÎTE À QUESTIONS 469549 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMar 1 Avr - 19:23

Selon moi, il faudrait alors que tu changes ton camp pour indéfini alors! Car les mangemorts ont tous la marque! Donc, si elle l'était à un moment ou à un autre, sans doute qu'elle avait la marque, à moins que ce soit une histoire de famille! Je crois que c'est plutôt à toi de le décider, pour obtenir la marque il faut quand même s'être prouvé à Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Zula S. Finharvin
Zula S. Finharvin


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 20/03/2014
parchemins : 74

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMar 1 Avr - 22:37

+1, si la famille de Madeline l'oblige, elle l'obligera sans doutes à avoir la marque aussi. Donc tout dépend de l'avenir de ton personnage. Ou encore, elle peut être une intrus espionne pour l'autre camp. Libre choix à toi ma chérie.  Smile 
(ps. Ici Ulysse)
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA.





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMar 8 Avr - 19:43

Bonsoir à vous, ou bonjour si vous lisez ça demain matin.  LA BOÎTE À QUESTIONS 194573 
Je viens vers vous car je tourne autour du forum depuis un bon moment, et je viens tout juste de lire que Harry Potter & compagnie n'existent pas. Mais j'ai été intriguée de voir une Bellatrix Lestrange, du coup je me suis demandé si on pouvait jouer certaines personnes d'autres familles, comme Narcissa Malefoy (/Black) ? La question est probablement inutile, car la réponse risque d'être négative, mais j'ai préféré la poser pour ne pas faire de bourde.

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, mais je risque fort d'en trouver d'autres. Et puis, quelques liens post-inscription pourraient m'être utiles, mais pour ça nous verrons plus-tard ; merci d'avance.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMar 8 Avr - 20:11

Bonjour, tu as bien fais de venir t'informer ici! Alors, je suis désolée, mais il ne sera pas possible de jouer Narcissa. Il n'y a aucun personnage lié à HP directement, les familles sont là, certes, mais dans le cas de Bella c'est plutôt un choix de prénom comme ça! Si, si, cette Bella n'est pas la Bellatrix de J.K. Rowling. Cela dit, tu peux très bien jouer une Malfoy, voici les informations sur la famille, tu aurais même un frère et deux soeurs!

http://www.salviohexia.com/t3397-annexe-02-les-sangs-purs

Au plaisir de te voir sur le forum et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyLun 5 Mai - 18:39

J'ai bien pesé le pour et le contre, et je pense que Madeline n'a pas la marque, ne l'aura jamais et que de toutes façon ses parents n'y seraient pas favorable, pour sa mère elle n'en serait pas digne et son père sait parfaitement quels idéologie elle défend, Maddie est un genre d'esprit libre  Smile 
Donc plutôt que d'être dans le groupe des mangemorts, elle devrait plutôt être dans les sans camps-indécis non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyLun 5 Mai - 20:07

Je peut t'enlever du camp des mangemort ce n'est pas un problème maddie d'amour!!
Parce qu'au final c'est ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
the flash





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 10 Mai - 17:32

Bonjour,

Alors je suis votre forum depuis déjà un bon bout de temps. Avant il y avait trop de gens et j’avais peur de ne pas pouvoir m’intégrer correctement aux jeux. Mais dernièrement il semble y avoir un peu moins de gens et je serais prête à m’embarquer dans l’aventure. Alors j’ai un personnage en tête, mais je ne sais pas quelle famille choisir. Une sang pur d’environ 18-19 ans avec Danielle Campbell. Mais, les familles qui m’intéressent ont déjà des membres dans ces dernières. Et j’hésite à me décider sur celle que je voudrais intégrer. J’aime les Greyback, les Lestranges, les Wilkes et les Blacks. J’aurais aimé des avis de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 10 Mai - 18:19

Salut,

Contente de savoir que tu suis notre forum depuis si longtemps. Mais tu n'aurais pas du avoir peur on ne mort pas toujours :D.
Pour ton idée de perso je crois que toute ces familles on des places de libres. Toutefois je coris que les Black on déjà un membre dans leurs famille agée d'environ 18 ans. Mais si tu veux je peu m'informer auprès des membres qui font partie de ces famille mais je crois qu'ils seraient tous prêt à t'acceuillir les bras grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 10 Mai - 18:29

Je serais ravie que tu sois ma petite soeur si t'as pas peur d'un grand taré de frère.  LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 LA BOÎTE À QUESTIONS 87881 Et aussi, les Lestrange appuient à fond les mangemorts, si ça te convient.  LA BOÎTE À QUESTIONS 892513  Dans le pire des cas, Ulysse lui appose sa marque de force. evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Flash





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 10 Mai - 18:38

Merci beaucoup pour ces réponses rapides. Vous me rassurez. J’avais un peu peur de ne pas trouver chaussure à mon pied. Et puis une partie de la raison pour laquelle j’avais une forte préférence pour ces quatre familles c’est à cause qu’ils sont mangemort et pour l’histoire qu’il leur a été donné dans l’annexe!

Je vais continuer de monter mon personnage dans ce cas-là. Je n’aime pas m’inscrire à l’aveuglette. Ça donne toujours des fiches dont je ne suis pas fière. Attendez de voir ma mignonne petite tête se pointer d’ici quelques jours dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyLun 12 Mai - 4:48

Je t'attend de pied ferme ma belle.  LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 LA BOÎTE À QUESTIONS 414145 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bee.





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyVen 20 Juin - 18:14


hello SH I love you 
J'imagine que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, mais pour les anciens, ici Bee  LA BOÎTE À QUESTIONS 4210202398 LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 Je n'y vais pas par quatre chemins, SH me manque, tout comme vous et les forums en général. J'ai arrêté depuis près d'un an, mais j'ai envie de m'y remettre.. surtout que je ne travaille plus et que le temps va être long, j'ai des jours et des jours  tuer et j'avoue que j'ai très envie de me remettre à écrire, tout en évoluant dans le monde rp que je regrette d'avoir si brusquement quitté. Et quoi de mieux que SH, précieux SH, mon ancien bébé qui me manque tant pour me remettre à tout ça.  LA BOÎTE À QUESTIONS 892513 Je me demandais, question de bien m'y remettre, si certains d'entre vous cherchiez des liens, ou en vouliez, ou si vous aviez des suggestions pour moi. Je reprendrais bien ma Georgie, mais la famille Blishwick n'existe plus dans les sangs purs et une Leighton Meester semble faire sa fiche, bref. J'ai quelques vagues idées, Phoebe Tonkin me tente, mais rien de bien défini.

En espérant toujours avoir une petite place parmi vous, et qui sait, à peut-être bientôt.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyVen 20 Juin - 18:31

Beeeeeeeeeeeeeeeeeee  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 
J'osais pas y croire en voyant le pseudo !! Je suis trop trop trop contente si tu décide de revenir parmis nous je serai trop comblé et avoir un lien avec toi me tente grave vu qu'on à jamais eu le temps d'en mettre un en place ! (si je peux me permettre pour l'avatar, Phoebe  LA BOÎTE À QUESTIONS 200463 ) Tu vois Maddie n'a pas changé, elle c'est juste mariée  LA BOÎTE À QUESTIONS 662290 Donc si tu décide de revenir je t'attend de pied ferme pour un lien qui dépote du feu de Dieu, je refais mes liens plus ou moins à zéro aussi donc je suis sûre qu'on peut se trouver un truc bien  I love you 

Je suis trop trop trop contente  LA BOÎTE À QUESTIONS 508733 Viens là j'te fais un câlin  LA BOÎTE À QUESTIONS 819337 LA BOÎTE À QUESTIONS 819337 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyDim 22 Juin - 2:06

Annnnh Georgie  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 
( ici Bellatrix :p )

On finis toujours par revenir à la maison  I love you 
Je serais ravie de t'offrir un lien avec mes perso !
J'ai besoin d'une fiancée.

Puis Phoebe quoi, je plussoie totalement !  LA BOÎTE À QUESTIONS 87881 

En espérant que tu nous rejoignes !!  LA BOÎTE À QUESTIONS 395712 
Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
Loletina R. Diggory


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyDim 22 Juin - 5:55

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  LA BOÎTE À QUESTIONS 469549 LA BOÎTE À QUESTIONS 445148 
Revient, tu me manques et je pense souvent à toi. (c'est alexe)  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 
Je te réserve un lien bien au chaud.  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyDim 22 Juin - 16:20

Beenouchette a moi  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 
Bon sang je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous *0*

Phoebe est tellement sexy ma bee ! Inutile de dire que je veux un lien et un super lien comme avant ! Parce que reed et Géorgie gérait et même reed et mattie *0* si tu reviens je veux THÉ LIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee.





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 28 Juin - 16:23

I love you I love you I love you 
Merci de vos réponses, qu'est-ce que vous me manquez  LA BOÎTE À QUESTIONS 81441 LA BOÎTE À QUESTIONS 445148 
J'ai bien réfléchi et voilà, je saute le pas et je me joins à vos rangs, grand retour à la maison  LA BOÎTE À QUESTIONS 414145 Ce sera donc avec la belle Phoebe, le personnage n'est pas défini à 100%, mais j'ai de bases d'idées pour la demoiselle  LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 

Je vais bien sûr vouloir des liens géniaux avec chacun d'entre vous  LA BOÎTE À QUESTIONS 33844 I love you LA BOÎTE À QUESTIONS 3867986352

Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyVen 1 Aoû - 22:42

Bonjour,

Je suis intéresser à me recencer sur le forum (et cette fois tenter d'être réellement active :D ) mais je me demandais si c'était possible de changer mon avatar. Troian autant je la trouve belle mais elle me bloque pour mon personnage. Je me demandais si je pouvais changer pour Phoebe Tonkin. Comme le personnage n'a toujours pas été jouer en jeux (sauf un RP à date) je pensais que ça serait moins étrange si je changeais maintenant qu'en attendant que le personnage soit bien intégrer sur le forum et de la soudainement changer d'avatar. :D
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptySam 2 Aoû - 9:33

J'ai transmis ta demande  I love you Je te fais part de la décision au plus vite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


LA BOÎTE À QUESTIONS Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyLun 11 Aoû - 20:05

Astrix F. Burke-Yaxley a écrit:
Bonjour,

Je suis intéresser à me recencer sur le forum (et cette fois tenter d'être réellement active :D ) mais je me demandais si c'était possible de changer mon avatar. Troian autant je la trouve belle mais elle me bloque pour mon personnage. Je me demandais si je pouvais changer pour Phoebe Tonkin. Comme le personnage n'a toujours pas été jouer en jeux (sauf un RP à date) je pensais que ça serait moins étrange si je changeais maintenant qu'en attendant que le personnage soit bien intégrer sur le forum et de la soudainement changer d'avatar. :D

Bonjour ma belle,

Désoler du retard dans les nouvelles. Mais ta demander à été approuver.  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMer 13 Aoû - 0:33

Merci Beaucoup je cours de ce pas me recenser.
Est-ce que je dois reposter ma fiche de présentation ou juste modifier les images pour calquer à mon changement de figure?
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
“Tris” E. Snape


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyMer 13 Aoû - 2:21

Tu peut seulement editer pour faire le changement des images.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS EmptyJeu 21 Aoû - 11:07

J'ai remarqué que Maddie était toujours inscrite chez les mangemorts, je pense que le plus judicieux est de la retirer de la liste vu ce qu'on en à dit ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le hiboux express-