Partagez | 

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays

fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Dim 6 Oct - 22:29

Chère Bella,

J’espère que les vacances d’été de sont agréables, et que tu passes d’agréable moment en compagnie de mon neveu préféré.  Et j’espère que tu lui donneras volontiers la petite peluche de dragon jointe à ce courrier (en espérant que l’abruti d’oiseau de Maddox soit moins stupide qu’il en a l’air) qui vient de Grèce où je suis actuellement en voyage de noces.

Je tenais également à te remercier de ta présence en tant que demoiselle d’honneur à mon mariage, te remercier de ton soutien (et merci de m’avoir aidé à ne pas tuer père tout de suite, ça aurait gâché mon mariage et créer des noces plutôt sanguinaires). Je tenais également à te rendre « l’objet empruntée », et je te reconnais bien là, ma chère Bella. Bien sûr, je me suis arrangé pour le passer au pressing avant, et j’espère que cet oiseau de malheur apportera le paquet à terme, sans quoi je me jure de le plumer à son retour.

Sur ce je te laisse – le beau temps m’oblige à aller me dorer au soleil une fois encore. En espérant que tout se passe au mieux, à bientôt.

Ysölde

"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Dim 6 Oct - 22:45

Chère Madame Gaunt,

Merci beaucoup pour ta lettre et le présent pour Lucian ( qu'il ne lâche plus et préfère à sa mère ! ) Il est ravi. Mes vacances se sont particulièrement bien passés malgré que ton neveu adoré me laisse pas vraiment une minute de répit. Si je peux te donner un précieux conseil, attends encore un peu avant de faire prospérer la lignée des Gaunt, celles qui disent que la maternité est une expérience fabuleuse sont des vilaines menteuses. Concernant ce que tu m'as emprunté, j'espère que cela à eu un effet positif sur ton époux ...

Ton mariage était magnifique et ça été un plaisir de t'accompagner dans cette étape de ta vie comme tu étais là pour le miens. Concernant père, il perd rien pour attendre, ne t'inquiètes pas. Je te laisse, nous nous retrouverons bientôt à Poudlard. Mes amitiés à ton maris.

Prends soin de toi.

Bella