Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

sky is over, ◢ THEODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 0:13

DOSSIER DU MINISTERE N° 9854356

Theoden Leontis Vladis Rookwood

Ϟ DOSSIER DU MINSITERE
◇ nom : Est-il franchement nécessaire de s'attarder sur un nom comme le siens ? Rookwood, illustre famille de sorciers aux sangs purs jamais entachés. Purs parmi les purs, anciens parmi les anciens. Ce nom résonne dans le monde des sorciers avec un certain prestige. Après tout, trois Ministres de la Magie se sont succédé au sein de ce clan. Fidèles et partisans du Seigneur des Ténèbres, les Rookwood sont évidement conservateurs et mangemorts de surcroît. Qu'il en soit ainsi. ◇ prénom : Theoden, un prénom assez vieux et noble qu'il porte à merveille. Certains de ses proches ont le droit de l'appeler Theo mais cela est vraiment réservé à quelques privilégiés ... Quant à ses autres prénoms, Leontis et Vladis, ils font honneur à deux grands sorciers de sa famille qui ont occupés le poste de Ministre au ministère. Mais vu le côté vieillot de ses deux autres prénoms, il n'est pas du genre à s'en vanter, vraiment pas. ◇ âge, date et leu de naissance : Normalement attendu pour la St Nicolas, il arriva plus tôt que prévu il y a vingt-deux de ça, un vingt et un décembre. Il est né dans l'intimité de la demeure familiale dans des circonstances tout à fait normal. ◇ lieu de résidence : Bien que encore étudiant à Poudlard, sa famille possède plusieurs propriétés. Depuis le décès de son père, il a décidé de s'installer dans un appartement à Londres. Côté sorciers évidemment, cela va de soit ...  ◇ nature du sang : Pur évidemment, quand on dit Rookwood on ne pense pas autrement ! Et la lignée se perpétuera avec lui, si Merlin le veut !

Ϟ LES FICHIERS SECRETS
◇ maison  : Calculateur, froid, distant, ambitieux et manipulateur il aurait fait une excellente recrue pour la maison de Salazar Serpentard. Cependant lors de sa répartition, il a tout de même demandé au choipeau magique de ne pas l'envoyer chez les verts et argents. Étrange pour un sang-pur conservateur où beaucoup de membre de sa famille ont fait leurs classes chez les serpents. Theoden à finalement été envoyé chez les Aiglons, intelligent et sage, Serdaigle est donc sa maison. Il n'aime absolument pas les clichés de la maison des serpents, Rowena Serdaigle était une femme intelligente, sa grandeur est tout aussi importante que les autres maisons de Poudlard. ◇ occupation : Il occupe la majorité de son temps dans ses études à Poudlard. Riche, il n'a pas besoin de travailler et profite donc de son temps libre pour s'entraîner au Quidditch. Il souhaite plus tard être joueur professionnel donc il s'impose un régime stricte et peu de sortis. Si il ne joue pas, il est plus du genre à lire et à se promener qu'à picoler et danser dans les pubs ... ◇ composition de votre baguette : Sa baguette a été fabriqué en personne par Gregorovitch, elle a été taillée dans du bois de sureau, mesurant dans les vingt-cinq centimètres et possédant en son coeur du venin d'acromentule. Elle est très rigide et parfaite pour les sorts de métamorphoses et enchantements. Il y tient beaucoup et compte bien se faire enterrer avec.◇ La forme de votre patronus :   Son patronus prends la forme d'un bélier. ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Son épouvantard prendrait la forme de son défunt géniteur, un homme froid et autoritaire qui a toujours beaucoup attendu de son fils unique. Ce fût la seule personne que Theoden craignit, même mort il le hante encore. › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [xxx] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Avoir le choix ? Çà n'existe pas dans le milieu d'où il vient. Il a grandis dans un contexte familial où on lui a lavé le cerveau dès l'enfance, lui expliquant que les nés-moldus n'étaient que des sales petits sangs-de-bourbes, des usurpateurs, criminels et contre-nature. Au lieu de lui transmettre de l'amour, il a grandis dans la haine et les ténèbres et ne connait pas autre choses. Les voient-ils comme des êtres infâmes qui ne méritent pas de vivre ? Il n'est sans doute pas aussi extrémistes que certains mangemorts, mais le décès de son père à accentuer ce côté conservateur et souhaite venger sa mort en remportant cette guerre. › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Sorcier conservateur comme tous les membres de sa famille et proches amis. Theoden est pour ce qui dois être préserver, la valeur du sang étant indéniable, il a grandis dans la suprématie et l'idéologie sang-pur. Bien que Mangemort, il est plus du genre discret, pas du genre à déverser sa haine systématique sur les nés-moldus. Concernant Grindelmonk, il est reste mitigé sur cette maison, ne voyant pas vraiment le but de sa création. Humilier ces élèves ? Les priver de libertés ? Pourquoi pas, le mieux étant que si ils se pensent vraiment digne de tenir une baguette, ils n'ont qu'à avoir leur propre école. Il n'est pas pour l'éradication, mais pour une séparation des sangs et évidemment, que les sangs-purs soient privilégiés. Mais il attends toujours qu'une personne se présente devant lui et lui démontre a+b que sa façon de pensée est stupide. Pour l'instant, il reste campé sur ses positions. ◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Ϟ BIOGRAPHIE INTERDITE


sky is over, ◢ THEODEN Tumblr_mu9m1jdz7N1qb586oo1_r1_500



Il était assis au premier rang où se déroulait l'éloge funèbre de son père, à ses côtés sa mère Cordélia Rookwood et son oncle Barthimus. Il portait un costume noir, le regard dépourvu d'émotions, il ne versa pas une larme, n'exprima aucuns sentiments. La pudeur et les apparences étaient des choses importantes dans le milieu conservateur. La seule note de couleur étant son regard bleuté, figé sur le caveau familial où venait d'être inhumé Cornélius Rookwood. Cela ressemblait plus à une réunion de mangemorts que à un enterrement. Les Lestrange étaient présents, ainsi que les Wilkes, Black, Malfoy et autres grandes familles de sangs-purs. Personnes ne venaient lui présenter ses condoléances parce-que personnes étaient vraiment attristés par cette perte. Il était mort pendant une bataille, assassiné de sang froid par l'Ordre qui se disaient respecter la vie. Il était à la fois furieux, désorienté et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il sentit la main tremblante de sa mère se poser sur son genoux, ne lui accordant aucuns regards compatissant. Il était désormais héritier des Rookwood, ramassant une belle fortune et des responsabilités qu'il n'était pas prêt à accepter et assumer. Devait-il dire adieu à ses rêves de sportif ? Il l'ignorait. L'éloge se termina par un discours de son oncle puis chaque sorciers présent envoyèrent dans le ciel quelques étincelles pour clore la veillée. Il se leva, sous les regards curieux des autres, ils scrutaient tous une réaction de la part du sorcier mais il n'offrirait pas ce plaisir à ces yeux avides de curiosité malsaine. Il s'éloigna alors pour essayer de trouver un peu de tranquillité, s'enfonçant dans le parc du domaine familial. Il retira sa veste et sa cravate, se laissant glisser contre un arbre en poussant un soupir. Il n'était pas vraiment triste de la mort de son père, après tout cet homme c'était toujours montré froid et dur envers son fils, ne tissant aucuns liens affectueux avec lui. Des bruits de pas sortirent l'anglais de ses pensées, observant sa mère s'avancer vers lui d'un pas lent. Physiquement elle était très belle, un teint de porcelaine, des yeux vert et une chevelure brune et abondante qui tombait en cascade jusqu'à ses hanches. Madame Rookwood était une femme séduisante, son fils avait hérité de sa beauté et de son tempérament discret. Par respect, il se leva, mains dans les poches tout en fuyant son regard. « Tu devrais t'occuper de tes invités Theoden, tes cousins viennent d'arriver. » dit-elle tout en prenant le bras de son fils pour faire quelques pas dans le jardin. Il se demandait toujours comment elle avait pu épouser un homme comme son père, tout simplement parce-que elle n'avait pas eut le choix sans doute et ça en serait de même pour lui. « Nous sommes obligés ? Même aujourd'hui de prétendre que tout vas bien mère ? N'avez-vous pas envie de les congédier et qu'on termine cette journée en famille ? » Répondit alors son fils d'une voix calme et dont le regard ne laissait rien transparaître. Le ciel était gris et le tonnerre jouait à sa façon son éloge mortuaire. Il n'avait pas envie de parler ou de sourire, ni d'écouter les mots réconfortant de personnes qu'il n'appréciait pas plus que ça.  « Vouloir et pouvoir sont deux choses différentes mon fils, de plus j'ai une ravissante demoiselle à te présenter, nous devons penser à tes fiançailles, aller de l'avant. » Theoden stoppa la promenade, se tournant pour faire face à sa génitrice, le regard sombre et furieux. Comment pouvait-elle penser à un mariage alors dix minutes auparavant, son père venait d'être enterré six pieds sous terre. « Aller de l'avant ? Dans l'intérêt de qui ? Je viens d'enterrer mon père et vous votre époux, vous n'avez pas honte ? » La gifle que lui asséna sa mère fût assez violente pour déstabiliser ce grand jeune homme d'un mètre quatre-vingt cinq. Sa joue lui brûlait et s'enflamma, laissant la marque des doigts sur sa peau diaphane. Celle-ci regretta aussitôt son geste mais il était trop tard, il se recula et transplana dans un crac sonore tellement fort qu'on pouvait aisément le confondre avec un coup de tonnerre.

Témoignage de Bellatrix Wilkes-Lestrange, élève de SerpentardJ'ai grandis à ses côtés, comme beaucoup des grandes familles importantes du Royaume-Unis. Je dirais de lui que c'est un garçon mystérieux, intelligent mais qu'il nous cache énormément de choses. Il est difficile de le cerner et de connaître son opinion sur certaines choses. J'ai faillis être fiancée avec lui mais Ulysse a été plus rapide que lui. Il ne montre pas vraiment d'intérêt à la noblesse magique, bien que très séduisant et venant d'une prestigieuse famille, je ne pense pas qu'il aurait fait un bon époux. Il est trop ... Lui. Il est même difficile de trouver des adjectifs pour le qualifier. C'est un sportif accomplis mais il est peu probable que sa famille le laisse passer professionnel. Depuis le décès de Cornélius, il dois remplir certaines responsabilités et son devoir est de faire en sorte de maintenir le prestige de son clan.

Témoignage de Taïssa Collins, élève de SerdaigleUn con arrogant ! Voila ce qui il est d'après moi. Il est hautain et calculateur et je suis certainement pas la seule à me demander si le jour de sa répartition le choipeau était pas ivre ? Il aurait du aller à Serpentard, comme tous ses idiots conservateurs ... Il snobe tout le monde et n'adresse la parole que aux sangs-purs de notre maison. Une fois j'ai été en binôme avec lui, il m'a étonné car il connaissait plus de réponses que moi ! Comme quoi les joueurs de Quidditch ont un cerveau ... Rookwood est le genre de mec qui n'inspire pas confiance, je n'aimerais pas le croiser dans la salle commune tard dans la nuit. Me retrouver seule avec lui me rendrais mal à l'aise ! Beau garçon ??? Oui oui peut-être mais ça ne fait pas tout ! Il est étrange quoi.

Témoignage de Logan Turner, élève de GrindelmonkBeaucoup de sangs-purs nous font vivre un véritable cauchemars, entre les Black, Lestrange ou les Malfoy, il me semble que c'est le seul qui ne m'a pas jeter de sorts dans le dos. Il est des sangs-purs qui font semblant de ne pas nous voir, complètement indifférent. Dans un sens j'ai envie de dire que c'est pas plus mal, je n'aimerais pas avoir affaire à lui ! J'ai une fois croisé son regard dans un couloir et j'ai cru m'être fait pétrifier sur place, comme-ci j'avais eu en face de moi le Basilic en personne ...  

Témoignage de Clyde MacMillan, professeur de sortilèges.Je connaissais personnellement son père, le miens ayant déjà travailler avec lui au sein du ministère. Malgré que cela fasse seulement une année que je connaisse Theoden - pas personnellement - mais je peux vous parlez un peu de lui et vous dires quel type d'élève il est. Je dirais pour commencer qu'il est intelligent, bien plus qu'il veut le montrer, il cache bien son jeu et à toujours obtenu des notes très appréciables dans mes cours. Élève sérieux et discret qui se démarque un peu des autres sangs-purs conservateurs. Il est apparemment un sportif accomplis mais d'après moi il pourrait tout aussi bien faire une carrière dans un domaine plus ambitieux comme la justice magique ou a coopération magique. Il n'explore pas à fond ses capacités et semble par moment s'ennuyer. Il est difficile à cerner et je n'ai pas vraiment de réprimandes à lui faire, hormis s'ouvrir un peu plus aux autres.  

Ϟ REPOUSSE MOLDU
› Pseudo et/ou prénom :  in noctem› Votre avatar : Tyler Hoechlin› Commentaire : love love écureuils. › Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [xxx] non, merci ! › Code du forum : Ok by me





SALVIO HEXIA 2011-2013


Dernière édition par Theoden Leontis Rookwood le Lun 7 Oct - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 0:15

sky is over, ◢ THEODEN 469549  oh wow, mais quel personnage! Ça promet! I love you Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 0:19

Merci babe, lien à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 4:11

Re-bienvenue toi sky is over, ◢ THEODEN 81441 Un personnage de fou que tu nous sors encore sky is over, ◢ THEODEN 81441 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 8:44

OH MA SISTSA S'EST TRAVERSTI EN JEUNE HOMME SEXY sky is over, ◢ THEODEN 81441 je veux un lien sky is over, ◢ THEODEN 33844 sky is over, ◢ THEODEN 87881 sky is over, ◢ THEODEN 81441
Re-bienvenue Belle Gosse sky is over, ◢ THEODEN 81441 sky is over, ◢ THEODEN 33844
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 9:37

Re-bienvenue sky is over, ◢ THEODEN 3817709046 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 15:47

Ysölde sky is over, ◢ THEODEN 194573 
Yeaah liens oblige !

Merci à vouuuuuuuuuuuuuus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 16:04

revienvenue coupine I love you tout est bien, of course sky is over, ◢ THEODEN 33844
INCLINEZ VOUS DEVANT THEODEN, ROI DU ROHAN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 16:08

Gema Oglethrope a écrit:

INCLINEZ VOUS DEVANT THEODEN, ROI DU ROHAN Arrow
sky is over, ◢ THEODEN 194573 sky is over, ◢ THEODEN 194573 Oh mon Dieu, je meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN EmptyLun 7 Oct - 16:16

sky is over, ◢ THEODEN 194573 
Merci ma belle, c'est Maddie qui va kiffer cette fétichiste des hobbits ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sky is over, ◢ THEODEN Vide
MessageSujet: Re: sky is over, ◢ THEODEN   sky is over, ◢ THEODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sky is over, ◢ THEODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-