Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

MISS KÖHLER ★ oh my fucking merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MISS KÖHLER  ★ oh my fucking merlin. Vide
MessageSujet: MISS KÖHLER ★ oh my fucking merlin.   MISS KÖHLER  ★ oh my fucking merlin. EmptySam 11 Sep - 16:13

hermïod magdalenja olenka köhler
OH MY FUCKING DUMBLEDORE !



le passport du sorcier
NOM • Köhler, c'est un nom parmi tant d'autre, mais que l'on se mette d'accord ce n'est pas parce qu'il est d'origine allemande, que Miss Köhler est allemande, cela remonte à très longtemps. - PRENOMS • Son prénom est peu commun, c'est Hermïod qui était le prénom de son grand père, mais entre nous tout le monde l'appelle Hermie, et son second prénom est magdalenja. - AGE • elle a 32 ans et ne les fait pas vraiment. - MATIERE ENSEIGNÉE • elle enseigne les sortilèges ! - ANCIENNE MAISON • griffondor - NATURE DU SANG • née moldue, et fière de l'être.


le joueur n'est pas loin
PSEUDO• asheemenu, ou ashmn, genre j'ai enlevé deux voyelles, ben ouai, et j'aime ça, je sais pas pourquoi. A par ça, je suis alexia, personne m'appelle alexia d'ailleur, c'est juste Alexie, sans le "a", ou plus généralement, Lexie, ou lexxie avec deux X, ou Lex, mais pas trop le dernier, j'aime pas ça fait trop smallville. - AGE • j'ai déjà passé mon bac à l'âge normal, et j'ai perdu une année scolaire. Quel âge ai-je donc ? Mystére (: je n'ai pas encore 20 ans, mais j'en ai presque 19. - COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? • Disons que pour faire simple : c'est mon idée, mon forum, ma création, donc je l'ai connu quelque part entre mon cortex visuel et une autre partie du cerveau. Mouahah x) - AVATAR POSSÉDÉ • - ERICA DURANCE (L) PRESENCE • je mentirais en disant 7/7, 24/24, parce que je suis en bts scientifique et que je vais en chier cette année. Je dirais que je passe tout les jours, mais plus souvent les week end ! - LE MOT MAGIQUE • et là, tu est entrain de croire que le père noël a licencier ses rênes pour genre partir distribuer les cadeaux en porche cayenne ? ah, ah, ben non, je ne te dirai rien, si t'es pas capable de lire le règlement, il s'agit de ton problème : )


Revenir en haut Aller en bas
 

MISS KÖHLER ★ oh my fucking merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-