Partagez | 
 

(F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theoden Rookwood
avatar


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

MessageSujet: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Lun 28 Oct - 20:13

ADILYN CALLIDORA MACNAIR
feat deborah ann woll

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Les MacNair, contrairement à leurs autres camarades sang-pur, ne sont pas des extrémistes. Enfin, pas tous. La nouvelle génération des MacNair a de quoi faire des étincelles : elle n’aime pas suivre les règles imposées. Dans les parents MacNair, il y a deux frères jumeaux, Augustus et Aro, et leur sœur ainée Ginerva. Ils ont élevés leurs enfants loin de Voldemort bien qu’ils soient des mangemorts actifs, préférant laisser à leur enfant le droit de choisir ce qu’ils feront de leur vie. Cependant, bien que la famille ne soit pas radicale, ils n’éprouvent pas d’affection pour les nés-moldus.
› sang : Elle est évidemment descendante d'une longue lignée de sang-purs.
› âge : Vingt-deux ans
› camp officiel : [] Le Cercle  [x] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Serdaigle ou Serpentard. Bien que je l'a vois plus chez les Aigles pour son intelligence et son côté madame je sais tout.
› année scolaire ou métier :  Douzième année..
› études suivies : Libre ! Je l'a verrais bien dans Justice Magique ou Coopération Magique mais je vous laisses choisir, ça n'affectera en rien le lien !
› détails à communiquer : Muscienne, elle joue de plusieurs instruments. Elle est également Animagus déclarée au Ministère de la Magie. ( Forme animale libre ) Elle n'est pas très sportive et déteste le Quidditch.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER

Adilyn est une jeune femme au caractère bien trempé, érudit, elle vit surtout pour ses études dans lesquelles elle excelle ! Perfectionniste et ambitieuse, elle veut toujours être la meilleure et la première dans tout ce qu'elle entreprend. Sa soif de connaissance est tel que pendant son premier cycle, elle connaissait déjà des sorts de niveau universitaire. Elle est parfaite - du moins en apparence - elle est toujours parfaitement bien habillée, s'exprime toujours dans un langage soutenue et est évidemment d'une incroyable beauté qui ne laisse pas les garçons indifférent ! Mais en parlant d'eux, elle ne peut pas se les encadrer ! Attention elle n'est pas lesbienne, mais elle sait très bien à quoi pense les mecs de son âge. Elle a déjà eut quelques histoires mais elles se sont toutes soldés par des échecs cuisant. Sang-pur, elle suit les principes conservateurs de sa famille, elle n'est pas extrémiste mais elle a été éduquée dans la haine des impurs. Mais au final, elle s'en fout un peu de cette guerre et essaye de rester loin de tout ça au maximum.   Elle ne porte donc pas la marque des ténèbres comparé à beaucoup de ses proches. Sorcière brillante, elle est du genre à corriger les professeurs quand elle se trompe, très douée pour la métamorphose, elle a beaucoup travaillée pour devenir Animagus.

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.



THEODEN LEONTIS ROOKWOOD  • TYLER HOECHLIN  • 22 YO  • SERDAIGLE/SPORTS MAGIQUE


« Il faut l'écraser Rookwood, pas la couper ! » Theoden ferma ses yeux pendant quelques secondes, se demandant si c'était les vapeurs du chaudron en ébullition devant lui ou les remarques de Macnair qui lui donnait la migraine ... Les deux étudiants faisaient équipes pour ce cours de potion, autant dire que si il obtenait une mauvaise note, la rouquine le lui ferait amèrement payer. « C'est le moment de me prouver que les sportifs ont un cerveau. » Adilyn laissa apparaître ce sale sourire qu'il méprisait tant. Par moment il avait vraiment envie de la noyer dans le chaudron mais ça serait très mal vu ... Il se laissa tomber sur le tabouret, lisant le manuel tout en bougeant les lèvres pour lui répondre des mots doux. « J'ai rien à te prouver Macnair, t'es aussi terne et ennuyeuse que ce filtre de mort-vivant. Donc rends-moi service et tais-toi. » Il ferma son livre en lui lançant un regard mauvais, mais il savait très bien que le seul moyen de faire taire cette fatigante madame je-sais-tout c'était de la noyer dans la potion.
C'était toujours comme ça entre eux, ils ne s'étaient jamais réellement bien entendu. Par moment ils arrivaient que leurs échanges soient polis mais les deux sangs-purs avaient bien trop de fierté pour capituler en premier. Il se pencha vers la potion, jetant dedans le dernier ingrédients, si elle virait au noir, elle serait réussis mais en attendant, il fallait qu'elle refroidisse, comme sa partenaire. « Non je me tairais pas, ta belle gueule ça marche pas avec moi.  » Theoden laissa échapper un rire en regardant Adilyn remuer la potion frénétiquement. Le professeur passa alors vers leur table et donna une bonne note au couple. La sorcière à la chevelure de feu était ravie, se donnant tous les mérites comme d'habitude. « Ma belle gueule ? Tu viens d'avouer que tu me trouvais beau mais désolé je ne suis pas intéressé !  » Il lui adressa un clin d'oeil pour la narguer tandis que la sorcière cherchait déjà à se justifier, mais le serdaigle la fit taire en posant son index sur les lèvres rosées de sa coéquipière. « Ne dis rien, fais-toi donc une raison. » Il s'éloigna alors pour rejoindre son cousin, un sourire figé sur ses lèvres. Adilyn serra alors les dents en jurant contre le Rookwood. « Tsss ... Connard ...  » La sorcière rangea ses affaires puis quitta la salle de classe, bousculant d'un coup d'épaule Theoden sur son passage. L'amour fou, c'est moi qui vous le dis.

Un an plus tard, funérailles de Cornélius Rookwood.

Le parc du domaine des Rookwood c'était transformé pour cette lugubre occasion en veillée funèbres. Toutes les grandes familles de sangs-purs étaient présente, ainsi que le ministre lui-même. Theoden venait de s'échapper de cette foule qui l’oppressait, écœuré par tant d'hypocrisie. Personne n'avait réellement apprécié Cornélius Rookwood, il avait été un homme froid et autoritaire, ne s'attirant que les mépris des autres et surtout de son fils unique. Ils étaient tous là, à faire semblant d'enterrer un homme bien. Le Sorcier sortit alors sa flasque wisky, caché à l'intérieur de sa veste pour en boire une bonne lampée, très vite rejoint par Adilyn Macnair. « Tout vas bien Theo ? » Il lança un regard furtif à la sorcière, leur relation ayant évolué dans le positif ces derniers mois. Elle était ravissante, sa chevelure flamboyante qui contrastait avec la noirceur de sa tenue, elle fit un instant battre le coeur mort du sorcier. « Oui. » répondit-il alors froidement, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisé, impassible. La sorcière s'approcha alors du Serdaigle, il pouvait sentir son délicieux parfum de là où il se trouvait. Il ne la regardait pas. « Arrête ... Tu peux me parler à moi, je vois bien que t'es mal. » Bien qu'il n'est jamais été proche sentimentalement de son père, il avait toujours tout fait pour le rendre fière de lui, sans réel succès vu l’exigence de son géniteur. « Tu vois rien du tout. Je veux pas de ta compassion et encore moins de ta pitié Macnair, lâche moi ! » Adilyn poussa un soupir, avec le temps elle avait finit par s'habituer aux humeurs changeantes du sportif. Elle posa alors sa main sur l'avant-bras du sorcier mais celui-ci poussa alors la rouquine qui se retrouva projeter contre l'arbre voisin. Il s'approcha d'elle, le visage voilé d'une expression de colère. Elle était haletante, le regard transpirant de déception. Il regretta aussitôt son geste. « Pardonne-moi, je voulais pas te faire mal ... » La rouquine ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il traversait une dure épreuve, la colère faisant partie d'une des étapes du deuil. La sorcière posa alors une de ses mains sur la joue du sorcier, leurs iris vertes se mélangeant pour se regarder mutuellement, il posa un instant son front contre le sien, effleurant avec douceur les lèvres douces de la sang-pure. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris de l'embrasser ... Il mit fin au baiser, légèrement décontenancé. « Excuse-moi ... » Theoden s'éloigna alors, laissant une Macnair surprise qui ne comprenait pas non plus la signification de ce baiser.

A suivre ...



• NOTES DE L'AUTEUR



Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, il sera notamment un des liens principaux de Theoden. Premièrement les points négociables : le prénom si il ne vous plaît pas peut être changé sans aucuns problèmes ainsi que certains traits de caractère. J'ai essayé de ne pas trop en mettre afin que la personne intéressée par ce scénario puisse se projeter comme elle veut et s'imprégner du personnage. L'histoire est donc assez libre ! Tout comme la branche des Macnair, il y en a deux, donc soit elle est fille unique ou dans l'autre branche et peut avoir des frères ou des soeurs. Libre à vous les écureuils ! Concernant l'avatar, je tiens à Deborah que je trouve très belle, naturelle et peu prise, donc originale ! Après si ça vous rebutes on peut voir ensemble ! Mais pas de Disney ou Pretty Little Liar machin, suis pas très fan mais bon, ça reste qu'un avatar de toute façon. Mais je préfère les actrices aux mannequins, beaucoup plus de sources - j'adore les crackship  - Concernant le lien , il peut évoluer de toutes les manières possibles : dans le positif par exemple, comme une histoire d'amour naissante, une amitié en béton ou par exemple des fiançailles qui viendraient tout gâcher Laughing Ils se connaissent depuis toujours et ont tout le temps entretenu une amitié bizarre et controversé.  

D'autres liens vous attendront avec mes autres personnages ! Je demande une personne présente pour incarner ce rôle et qui n'abandonnera pas le personnage au bout de un mois ! Ainsi qu'un niveau correcte d'écriture ( j'entends par là quelqu'un qui aime écrire ! Je fais des fautes comme tout le monde. ) Mais surtout quelqu'un qui a envie de s'amuser et de s'éclater ! Le RPG c'est ça, se distraire et prendre du plaisir avant tout I love you Pas de prise de tête quoi !

Merci de m'avoir lu & j'espère que tu tenteras l'aventure avec moi !  Bisou ma future princesse   




❝TOO LATE FOR TEARS.❞
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Ven 6 Déc - 10:31

Je tente ton scénario   
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
avatar


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Ven 6 Déc - 18:16

   
Hell yeah !



❝TOO LATE FOR TEARS.❞
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Ven 6 Déc - 18:26

    crac-crac leche  
Mon amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Mar 10 Déc - 15:07

Scénario pris!




supremacy
Wake to see - your true emancipation is a fantasy. Greatness dies, unsung and lost, invisible to history. [...]  You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy...Your supremacy.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   Mer 11 Déc - 9:55

Oh que oui (a) *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DEBORAH ANN WOLL Ҩ LIBRE/PEU NEGOCIABLE (MACNAIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-