Partagez | 
 

REVERSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dabria Vee Greengrass
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

MessageSujet: REVERSA   Lun 2 Déc - 16:33



Qu'est-ce que Réversa? C'est un forum fantastique (dans tous les sens du terme) au contexte innovant et inventé. Il revisite quelques races bien connues de la Fantasy (Vampires, Lycanthropes, Elfes, Humains à dons) tout en y ajoutant sa petite touche bien spécifique. Réversa c'est un forum qui fêtera son cinquième anniversaire le 18 Novembre 2013 et qui se démarque par une activité plutôt sympathique. Une soixantaine de membres, toujours prêts à accueillir des petits nouveaux, des lieux pour rp entièrement inventé et un contexte mêlant fantastique et survival. Une petite ville au coeur de l'Angleterre, complètement particulière, avec des habitants... hors du commun.
Mais avant tout ça, Réversa c'est une aventure humaine, qui durera encore longtemps, à n'en pas douter!


Tout commença en 1870. Nous nous sommes pris pour Dieu, en mission pour le gouvernement britannique. Alors que nous jouions avec l'ADN de la population, ou du moins d'un échantillon de celle-ci, nous avons créé ces races, qui désormais terrorisent Réversa. Nous avons ensuite fui, laissant la ville sombrer pendant plus d'un siècle dans le chaos. Seul scientifique encore en vie, je fis de nouveaux tests et transforma des êtres d'une grande intelligence en Anges, afin de rattraper notre erreur. C'est en 2009, que je les envoyait en ville. Pourtant ces êtres parfaits ont semé la destruction et la peur, se sont transformés en véritables tyrans.

Mais Réversa n'est pas une ville docile. Une Résistance s'organisa, et en 2011, les Anges furent mis à terre, le pouvoir leur échappant. L'Assemblée ne dura pas longtemps, grâce à mes soins. J'avais envoyé mes Spectres en ville, ces Elfes qui venaient de retrouver leur humanité par mes expériences, afin de régler le problème "Nocturne". C'est ainsi que les Aristocrates reprirent le pouvoir, et cherchèrent l'alliance idéale, pendant que l'Ordre remet en place la ville, petit à petit.- PLUS?
FORUM - CONTEXTE - INTRIGUES - POSTES VACANTS - SCENARII - QUESTIONS
http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/







supremacy
Wake to see - your true emancipation is a fantasy. Greatness dies, unsung and lost, invisible to history. [...]  You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy...Your supremacy.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
 

REVERSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Partenaires :: Fiches des partenaires-