Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 0:47

DOSSIER DU MINISTERE N° 9854356

Adilyn Callidora Macnair

Ϟ DOSSIER DU MINSITERE
◇ nom : Macnair (Donc longue lignée de sang pur)◇ prénom : Adilyn Callidora elle n'a pas vraiment de surnom bien que Theo s'amuse à l'appeller "Macnair" ou "Madame-je-sais-tout-. Elle est rousse comme Hermione Granger ou la famille Weasley mais n'a pas pourtant aucuns liens de près ou de loin avec eux. C'est une sorcière douée qui sait ce qu'elle veux, c'est tout. ◇ âge, date et leu de naissance : Née le 23 Mai 1991 en Irlande alors que ses parents étaient en voyage pour des affaires d'états disaient-ils ? Mais avec les années elle savait qu'ils étaient là uniquement pour rejoindre Lord Voldemort dont son père était un adepte. Elle n'a jamais vraiment beaucoup voyager donc l'Irlande elle ne connais pas. Cependant elle souris car souvent quand elle dit qu'elle est née en Irlande elle entend des "ahh tout s'expliique" qu'avant elle ne comprenais pas avant de savoir qu'en Irlande le roux est une couleur traditionnelle...◇ lieu de résidence : Durant l'année le sorcier vit au château de Poudlard, là où elle étudie. Lors des vacances scolaires, elle retourne dans la maison familiale situé en retrait d'Oxford avec son petit frère Wyatt. Cependant il existe plusieurs fois où elle préfère rester ici pour continuer d'étudier et apprendre toujours plus sachant que c'est devenue une animagus eh bien, parfois travailler plus ne la dérange en aucun cas !  ◇ nature du sang :  Les Macnair, contrairement à leurs autres camarades sang-pur, ne sont pas des extrémistes. Enfin, pas tous. La nouvelle génération des Macnair a de quoi faire des étincelles : elle n’aime pas suivre les règles imposées. Dans les parents Macnair, il y a deux frères jumeaux, Augustus et Aro, et leur sœur ainée Ginerva. Ils ont élevés leurs enfants loin de Voldemort bien qu’ils soient des mangemorts actifs, préférant laisser à leur enfant le droit de choisir ce qu’ils feront de leur vie. Cependant, bien que la famille ne soit pas radicale, ils n’éprouvent pas d’affection pour les nés-moldus.
› Adilyn (Lynn) est donc descendante d'une longue lignée de sang-purs.

Ϟ LES FICHIERS SECRETS
◇ maison  : La jeune femme devait être envoyé à Serpentard mais son côté travailleur intelligente et rigoureux a emmené le choipeaux à la mettre à Serdaigle. Lynn en était ravie elle avait toujours rêvé d'être dans cette maison, n'éprouvant pas vraiment l'envie de faire comme toute sa famille et aller à Serpentard .Adilyn était différentes des autres du coup, faire des choses différentes était vraiment très grisant. Du reste elle est depuis peu un Animagus déclaré bien entendu au ministère de la magie (sa forme animale est un aigle à poils roux et aux yeux verts perçant) coïncidence avec le blason de sa maison ? La jeune femme a travaillé dure pour obtenir cela et elle est en douzième année dans la justice magique et elle adore tout simplement apprendre, et être à Poudlard ! Elle s'y sent chez elle.◇ occupation : Adilyn est une grande musicienne elle joue de plusieurs instruments. Elle est également Animagus déclarée au Ministère de la Magie. ( Un aigle appellé Aigle Pomarin "Clanga Pomarina" magnifique aigle roux aux yeux verts perçants ) ◇ composition de votre baguette : Baguette en bois de cèdre qui symbolise la force de caractère. Ollivander à beaucoup hésité à me donner cette baguette cependant vu mon tempérament elle semblait la plus approprier à vrai dire. Son coeur est à base de plume de phénix très rares et très capricieuse donc à vrai dire ce n'est pas moi qui ait choisi ma baguette mais la baguette qui m'a choisit elle mesure 29 cm ◇ La forme de votre patronus : Mon patronus est un cheval blanc à la crinière rousse très très rares peut être symbolise t-il ce côté indépendant et sûre d'elle qui l'a toujours caractériser ma foi. ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Mon épouvantard ressembles aux cadavres des gens que j'aimes. J'ai perdue ma meilleure amie tué par Lord Voldemort sous mes yeux alors que j'avais 12 ans donc peut être est-ce cette cause qui fait que c'est devenue ma crainte de voir les gens que j'aimes(le peu) mourir sous mes yeux...› Votre camp officiel : [] Le Cercle  [x] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Je n'ai pas vraiment choisie ce camp tout comme ma baguette, c'est lui qui m'a choisit. Pourquoi ? Car ma famille fait partie des Mangemorts depuis des générations peut être pour cela que je suis loin d'être craintive et que rien ne me fait peur ? Toujours est-il que depuis mon enfance j'entend parler de Lord Voldemort du respect que mes parents (bien que le craignant) avait pour lui, je ne comprendrais jamais pourquoi et je ferais surement mes propres choix quitte à me faire tuer, je sais me défendre peut être pas aussi bien que les sorciers qui l'ont affronté et confronté en s'en sortant indemne mais tout du moins avec mon côté espiègle et intelligent je sais venir à bout de mes envies ainsi que de mes choix. Un jour ce côté là me perdra surement mais ce qui est paradoxale c'est le fait que j'ai plus peur pour les gens qui m'entourent que pour ma propre personne j'ai toujours été comme ça c'est inné chez moi. Allez comprendre pourquoi ! [/i]› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Alors tout d'abord je n'ai rien contre les moldus, honnêtement je n'ai rien contre personne je vis ma petite vie sans vraiment me soucier des autres, souvent cruelle mais pas gratuitement je ne montre aucun sentiments, ou presque. J'adore apprendre, et toujours plus. Je suis impatiente alors l'idée que je ne réussisse pas ce que j'entreprend me rend très mauvaise. La plupart du temps on ne sais pas trop pourquoi on respire : Moi je le sais et j'y tient. Alors pour ce qui est de ma position sur cette maison ou sur les sangs purs ou pas, je m'en contre fiche. Pour moi un sorcier(un vrai) ne se mesure pas sur son sang mais sur ses capacités à utiliser les atouts qu'il possède. Un sorcier moldus peut parfaitement être plus fort qu'un sorcier dit "pur". Voilà ma réponse.[/i] ◇ détails à communiquer :Muscienne, je joue de plusieurs instruments. Je suis également Animagus déclarée au Ministère de la Magie. ( Un aigle comme dit précédement ) Je ne suis pas très sportive et je déteste le Quidditch. Comme vous l'aurez donc compris je suis une jeune femme au caractère bien trempé, érudit, je vit surtout pour mes études dans lesquelle j'excelle ! Perfectionniste et ambitieuse, je veut toujours être la meilleure et la première dans tout ce que j'entreprend. Ma soif de connaissance est tel que pendant mon premier cycle, je connaissait déjà des sorts de niveau universitaire. On me dit "parfaite" - du moins en apparence - car je suis toujours parfaitement bien habillée, je m'exprime toujours dans un langage soutenue et est évidemment je suis d'une incroyable beauté qui ne laisse pas les garçons indifférent ! Mais en parlant d'eux, je ne peux pas se les encadrer ! Attention je ne suis pas lesbienne, mais je sait très bien à quoi pense les mecs de mon âge. J'ai déjà eut quelques histoires mais elles se sont toutes soldés par des échecs cuisant. Sang-pur, je suis les principes conservateurs de ma famille, c'est à dire je ne suis pas extrémiste mais j'ai été éduquée dans la haine des impurs. Mais au final, je m'en fout royalement de cette guerre et j'essaye de rester loin de tout ça au maximum. Vous l'aurez donc deviné je ne porte donc pas la marque des ténèbres comparé à beaucoup de mes proches et j'en suis très fière. Sorcière brillante, je suis du genre à corriger les professeurs quand ils se trompe, (ainsi que les élèves comme Theoden qui m'a souvent détesté pour ça m’appelant Madame-je-sais-tout ) je suis très douée pour la métamorphose, et aujourd'hui je suis Animagus et j'ai beaucoup travaillée pour le devenir donc j'en suis également très fière !

Ϟ BIOGRAPHIE INTERDITE

La première fois que la belle rouquine d’Oxford (née en Irlande) reçu l’e-mail de Poudlard elle n’en cru pas ses yeux, enfin du moins elle s’y attendait mais pas si rapidement. Elle avait alors 11 ans et ne se doutait pas qu’elle deviendrait une sorcière très puissante et pour cause. Aujourd’hui en 12ème année c’est une Animagus et elle travaille beaucoup pour accéder à ce statut. Pour elle la magie est un art soit tu l’a soit tu ne l’a pas et concrètement elle en était vraiment bien doté. Famille Macnair sorcier sang pur de générations en générations elle savait que faire sa place allait être compliqué bien que pas impossible. Il faut dire que son père Aro Macnair était un puissant mangemort qui était adepte de la magie noire, et fervent de Lord Voldemort. A ceci près que cette jolie famille MacNair, contrairement à leurs autres camarades sang-pur, ne sont pas des extrémistes. Enfin, pas tous. La nouvelle génération des MacNair a de quoi faire des étincelles : elle n’aime pas suivre les règles imposées. Dans les parents MacNair, il y a deux frères jumeaux, Augustus et Aro, et leur sœur ainée Ginerva. Ils ont élevés leurs enfants loin de Voldemort bien qu’ils soient des mangemorts actifs, préférant laisser à leur enfant le droit de choisir ce qu’ils feront de leur vie. Cependant, bien que la famille ne soit pas radicale, ils n’éprouvent pas d’affection pour les nés-moldus.
Lyn elle s’en fichait de savoir si existait des moldus ou des sangs purs à la différence de son petit frère Wyatt elle s’en contrefichait de ces appellations là pour elle il y’avait des sorciers point final.
« Hmmm une Macnair et une…alors Serpentard ? Oh je vois qu’il y’a beaucoup de différence en toi, je vois également que tu es courageuse sans peur et téméraire alors ce sont là les qualités des Gryffondor. Non pas la maison rouge ? Alors que puis-je bien faire de toi jeune Adilyn…Compliqué très compliqué, tu ferais pourtant une parfaite Serpentard tu sais mais bon je comprends…Ah je sais quel maison te correspondrait à merveille et je ne pense pas me tromper en ça…SERDAIGLE !! »
A l’appellation de sa maison, Lyn sentit comme des papillons dans son ventre, elle savait d’avance que cette maison était faites pour elle, car bien qu’ayant toutes les qualités d’une Serpentard, et égalant ainsi sa famille, elle serait plus à même d’exercer ces talents à Serdaigle. Et ce fut chose faites d’ailleurs la jeune femme était considéré comme la meilleures de toutes toujours à avoir le dernier mot quoiqu’il arrive ce qui en dérangeait plus d’un, un en particulier Theoden un merveilleux bruns dont toutes les filles s’arrachait pour un regard, pour Lyn s’était tout le contraire si il pouvait ne pas lui adresser la parole elle s’en porterait pas plus mal cependant ce fameux cours de potion, ils étaient ensembles donc elle était bien obligé.


« Il faut l'écraser Rookwood, pas la couper ! » Theoden ferma ses yeux pendant quelques secondes, se demandant si c'était les vapeurs du chaudron en ébullition devant lui ou les remarques de Macnair qui lui donnait la migraine ... Les deux étudiants faisaient équipes pour ce cours de potion, autant dire que si il obtenait une mauvaise note, la rouquine le lui ferait amèrement payer. « C'est le moment de me prouver que les sportifs ont un cerveau. » Adilyn laissa apparaître ce sale sourire que Theoden méprisait tant. Par moment il avait vraiment envie de la noyer dans le chaudron mais ça serait très mal vu ... Il se laissa tomber sur le tabouret, lisant le manuel tout en bougeant les lèvres pour lui répondre des mots doux. « J'ai rien à te prouver Macnair, t'es aussi terne et ennuyeuse que ce filtre de mort-vivant. Donc rends-moi service et tais-toi. » Il ferma son livre en lui lançant un regard mauvais, mais il savait très bien que le seul moyen de faire taire cette fatigante madame je-sais-tout c'était de la noyer dans la potion.
C'était toujours comme ça entre eux, ils ne s'étaient jamais réellement bien entendu. Par moment ils arrivaient que leurs échanges soient polis mais les deux sangs-purs avaient bien trop de fierté pour capituler en premier. Il se pencha vers la potion, jetant dedans le dernier ingrédient, si elle virait au noir, elle serait réussie mais en attendant, il fallait qu'elle refroidisse, comme sa partenaire. « Non je me tairais pas, ta belle gueule ça marche pas avec moi.  » Theoden laissa échapper un rire en regardant Adilyn remuer la potion frénétiquement. Le professeur passa alors vers leur table et donna une bonne note au couple. La sorcière à la chevelure de feu était ravie, se donnant tous les mérites comme d'habitude. « Ma belle gueule ? Tu viens d'avouer que tu me trouvais beau mais désolé je ne suis pas intéressé !  » Il lui adressa un clin d'œil pour la narguer tandis que la sorcière cherchait déjà à se justifier, mais le serdaigle la fit taire en posant son index sur les lèvres rosées de sa coéquipière. « Ne dis rien, fais-toi donc une raison. » Il s'éloigna alors pour rejoindre son cousin, un sourire figé sur ses lèvres. Adilyn serra alors les dents en jurant contre le Rookwood. « Tsss ... Connard ...  » La sorcière rangea ses affaires puis quitta la salle de classe, bousculant d'un coup d'épaule Theoden sur son passage. L'amour fou, c'est moi qui vous le dis.

Et la jeune femme se rappelera toujours de ce moment car c’est à cet instant qu’elle commençait à le détester amérement. Enfin cela c’est ce qu’elle pensait parce que comme c’était écrit au-dessus entres eux c’était l’amour fous vraiment. Pour le moment c’était pas visible du tout.


Les années passèrent et son petit frère (âgé actuellement de 16 ans) entra à son tour à Poudlard lui le Choipeaux ne pris aucunes hésitations, il était fait pour Serpentard, après tout malgré cela Wyatt restait son unique frère alors même s’ils s’envoyaient des piques au fond ils s’aimaient très forts, Lyn ferait tout pour lui, elle le savais bien et lui également mais encore une fois la fierté les faisaient douter de cela. La jeune femme était très belle et beaucoup le remarquèrent, elle s’en fichait à vrai dire sauf pour un de ses amis de Serdaigle Kazhan Mulciber avec qui le courant passa de suite, elle était l’une des rares à savoir que c’était un Lycanthrope et lui également faisait partit des rares à savoir que c’était un Animagus. Entres eux c’était physique fusionnelle, pas comme avec Theoden c’était différent à vrai dire, Lyn aimait beaucoup rester avec Kazhan, alors qu’elle détestait être avec Theoden assez paradoxale sachant qu’alors qu’elle était en couple avec Kazhan, cet événement innatendu se produisit.

Un an après ce fameux cours de potions, Theoden perdit son père et alors qu’ils étaient au parc du domaine des Rookwood qui c'était transformé pour cette lugubre occasion en veillée funèbres les deux jeunes passèrent une étape primordiale de leurs ‘relation’. Toutes les grandes familles de sangs-purs étaient présentes, ainsi que le ministre lui-même. Theoden venait de s'échapper de cette foule qui l’oppressait, écœuré par tant d'hypocrisie. Personne n'avait réellement apprécié Cornélius Rookwood, il avait été un homme froid et autoritaire, ne s'attirant que les mépris des autres et surtout de son fils unique. Ils étaient tous là, à faire semblant d'enterrer un homme bien. Le Sorcier sortit alors son flasque whisky, caché à l'intérieur de sa veste pour en boire une bonne lampée, très vite rejoint par Adilyn Macnair. « Tout vas bien Theo ? » Il lança un regard furtif à la sorcière, leur relation ayant évolué dans le positif ces derniers mois. Elle était ravissante, sa chevelure flamboyante qui contrastait avec la noirceur de sa tenue, elle fit un instant battre le cœur mort du sorcier. « Oui. » répondit-il alors froidement, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisé, impassible. La sorcière s'approcha alors du Serdaigle, il pouvait sentir son délicieux parfum de là où il se trouvait. Il ne la regardait pas. « Arrête ... Tu peux me parler à moi, je vois bien que t'es mal. » Bien qu'il n'est jamais été proche sentimentalement de son père, il avait toujours tout fait pour le rendre fière de lui, sans réel succès vu l’exigence de son géniteur. « Tu vois rien du tout. Je veux pas de ta compassion et encore moins de ta pitié Macnair, lâche moi ! » Adilyn poussa un soupir, avec le temps elle avait fini par s'habituer aux humeurs changeantes du sportif. Elle posa alors sa main sur l'avant-bras du sorcier mais celui-ci poussa alors la rouquine qui se retrouva projeté contre l'arbre voisin. Il s'approcha d'elle, le visage voilé d'une expression de colère. Elle était haletante, le regard transpirant de déception. Il regretta aussitôt son geste. « Pardonne-moi, je ne voulais pas te faire mal ... » La rouquine ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il traversait une dure épreuve, la colère faisant partie d'une des étapes du deuil. La sorcière posa alors une de ses mains sur la joue du sorcier, leurs iris vertes se mélangeant pour se regarder mutuellement, il posa un instant son front contre le sien, effleurant avec douceur les lèvres douces de la sang-pure. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris de l'embrasser ... Il mit fin au baiser, légèrement décontenancé. « Excuse-moi ... » Theoden s'éloigna alors, laissant une Macnair surprise qui ne comprenait pas non plus la signification de ce baiser.
C’est vrai que c’était très étrange car à ce moment précis, Adilyn se sentit comme sur un balais en plein vol alors qu’elle détestait le Quittich ! Très étrange à vrai dire car en théorie ces deux-là devraient se détester mais ce baiser avait conforté Adilyn dans l’idée qu’en fait la belle rouquine aimait Theoden de tout son être, un jour elle arriverait à mettre sa fierté de côté et le lui dire peut être. Toujours est-t-il que la rentrée était là et que depuis le début ils s’évitaient l’un comme l’autre étant certainement perdu par cette action du moins étrange vu leurs relations respectives basé sur les engueulades. Parfois même ses collègues de Serdaigle les appelaient ‘le vieux couples ‘ ma foi ils n’avaient peut-être pas tord.


Aujourd’hui la jeune et jolie femme est âgé de 22 ans elle est en 12ème année  à Poudlard donc 5ème universitaire en justice magique et elle adore ça qui plus est avec Dumbledore lui-même elle a appris à mettre en pratique son don d’Animagus et elle s’est développé en un magnifique aigle dit aigle pomarin "clanga pomarina" magnifique aigle roux aux yeux verts perçants et elle en n’est très fière. Dans ses nombreuses rencontres celle qui l’a marqué également est surement Harlan Nott l’unique Serpentard (sans compter son frère) avec lequel le courant est passé tout de suite, entres eux c’est même une attraction étrange, elle aime le faire souffrir mais dans le bon sens du terme on peut dire qu’ils sont amis même si cette amitié est pour le moins étrange ! En résumé Adilyn sort avec Kazhan pour le moment, mais elle aime Theoden de tout son être et elle l’a embrassé sans le dire encore à son petit ami actuel, et avec Harlan c’est une attraction physique étrange allez comprendre le principe ! Toujours est-il que malgré tout cela, la jolie sorcière reste la meilleure en tous domaines, et compte bien le rester elle excelle partout où elle va, et cette nouvelle année ne la conforte qu’encore plus sur son avenir en tant que sorcière. A suivre…

Ϟ REPOUSSE MOLDU
› Pseudo et/ou prénom :  Bibou› Votre avatar : Kate Mara› Commentaire : Ce forum est juste hyper motivant et géniale ! J'ai hâte d'être validé !› Parrainage : [xx] oui, s'il vous plait :  [] non, merci ! › Code du forum : Pumkins (a) ah merde c'était pas ça bon bah heu est ce que "Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain." c'est better ? (a) héhé !





SALVIO HEXIA 2011-2013


Dernière édition par Adilyn Callidora Macnair le Mar 10 Déc - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 6:44

Bienvenue chère MacNair !
Il nous faudra obligatoirement un lien ? 
Bonne chance pour ta fiche et joli avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 8:14

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 81441 
Si ta des questions n'hésite pas I love you 
Bon choix d'avatar au passage Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 9:49

Wyatt mon Wyatt : Haha un lien avec toi ? Hmm je vais y réchéflir x) Hahah ! Bien entendu même si je serais envoyé chez les Ravenclaw il nous faudra un linko amigoo I love you Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549 

Kazhan : OMG *_* ! Je t'envoie un MP de suite j'ai une super idée de lien :D

Merciiiii à vouus bande de macaquuues :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 10:30

La famille c'est la famille voyons ! Après on est pas obligés de super bien s'entendre en apparence mais dans le fond on serait très complice ! Ton père ça serait lequel des jumeaux MacNair ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 10:39

Haha va pour ne pas s'entendre en apparence (a)
A vrai dire je voulais prendre Aro comme popounet mdrr ! Mais je crois savoir que c'est le tient également ? Ma foi..Est-ce qu'avoir une sœur aîné qui est à Serdaigle te déplairait ? =) Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 14:26

- Pousse tout le monde ! -
Ma princesse. Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 87881 

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et dans mon lit ! Smile 
Merci encore d'avoir pris mon scénario & si t'as des questions
comme je t'ai dis, hésites pas. I love you 

You're mine ! Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549 Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptySam 7 Déc - 16:36

Mon amour de ma viie Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549 
Oh que oui que j'suis contente d'être dans ton lit parmis vous Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 87881 
Vivement ma validation et t'inquiète donc pas je suis à toi voyons ..Rien qu'à toi (a)
Enfin même si pour m'avoir ça sera pas de suite heiin (a) ! On va se chercher un peu, c'est plus marrant comme ça qu'en dis-tu mon amour ?
Lui saute dessus et l'embrasse avec hardeur
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyDim 8 Déc - 20:17

Bienvenue, super avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyDim 8 Déc - 21:17

bienvenue à nouveau donc! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyLun 9 Déc - 8:53

Ysolde : Oh yes ! Merci beaucoup =) ! Haha tu me prédis quel liens pour nous deux ? *SORS*

Magnifique Harlan : Eh bien oui, j'ai trouvé chaussure à mon pied (a) ! Je termines ma fiche dès ce soir j'ai tellement hâte d'être parmis vous. Tu as un MP en Harlan (a) Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyLun 9 Déc - 14:48

Je vais voir!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyLun 9 Déc - 15:23

Adilyn Callidora Macnair a écrit:
Ysolde : Oh yes ! Merci beaucoup =) ! Haha tu me prédis quel liens pour nous deux ? *SORS*

Je vois.... je vois.... je vois que nous pouvons avoir un bon lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyLun 9 Déc - 20:57

Katniss : Miiiam candice accola faudra prévoir ça aussi entres nous (a)
Ysolde : héhé ! Owiii un lien super méga cosmique je rédige ma fiche j'la poste vite viite :D !

J'ai juste TROP HATE <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] EmptyMar 10 Déc - 6:27



Félicitations à toi, Adilyn Callidora Macnair, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des sages et des érudits

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des aigles, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Vide
MessageSujet: Re: Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]   Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feux...attention ça pique les yeux ! [Accio Fine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-