Partagez | 
 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. North Finharvin
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE   Ven 13 Déc - 21:36


SKANDAR (JEFFERSON) ASTORG
feat benedict cumberbatch

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : C’est un nom de sorcier, la famille Astorg était une grande famille dont il est le dernier représentant, il a hérité de leur manoir dans la banlieue de Londres.
› sang : C’est un sorcier de sang mêlé, issu d’une famille conservatrice, mais ayant grandi dans un orphelinat moldu.
› âge : Il est âgé de 34 ans
› camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [x] Indécis tendance le Seigneur des Ténèbres
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Brillant, calme, intelligent et un brin froid, voir calculateur, il a pourtant trouvé sa place à Serdaigle.
› études suivies : Il a suivit des études d’Astronomie, et il adore ça. Aujourd’hui, ses études sont loin derrière lui, et il est maintenant professeur d’Astronomie, il a de bonnes notions de divination également.
› détails à communiquer :Il est orphelin, mais sait qu’il est un sorcier depuis toujours. Il a hérité de la fortune de ses parents et pourrait ne pas travailler pour vivre.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER

Il est né dans une famille de sorciers, des parents riches dont il était l’unique enfant, ceux-ci ont été tué dans un « accident »,après à vous de voir si vous voulez que ça soit un accident ou bien un meurtre, je vous laisse le choix. + A trois ans, il a été envoyé dans un orphelinat moldu, il a toujours su qu’il était un sorcier sans jamais en parler de peur de passer pour un monstre. L’attitude des moldus à l’égard des gens différents l’a toujours effrayé, et aujourd’hui cela l’écœure. Il a rencontré Dorcas et Ianto dans celui-ci, le destin de rencontrer des futurs sorciers chez les moldus - il a toujours été d’un instinct protecteur. + Son entrée à Poudlard, et à Serdaigle a été pour lui une libération, il se retrouvait enfin dans son élément : la magie. Fasciné par celle-ci il était un élève modèle. Il adore son travail, l’astronomie, et surtout l’enseignement, il donnerait tout pour être père, seulement il n’est pas encore prêt à trouver une mère (il aurait trouvé la bonne personne mais c’est très compliqué !)+ aujourd’hui il est conservateur c’est-à-dire qu’il a tendance à approuver certaine idée de Voldemort, mais… ses amis, sa « famille » qu’il s’est constitué avec Dorcas et Ian ne le comprennent pas. Pourrait-il leur tourner le dos ? Ou bien retrouvera-t-il le chemin qu’il avait arpenté plus jeune, celui du révolutionnaire aux cheveux en bataille qui militait pour la liberté et l’égalité des sorciers ? Ou continuera-t-il d’essayer de se rapprocher de ses défunts parents quitte à avoir la marque des ténèbres sur la bras ? L’avenir nous le dira.

Traits de caractère, il est intelligent, ambitieux, têtu, plein d’humour, protecteur envers les siens, arrogant, indécis, en pleine crise identitaire,  calculateur,  tantôt froid tantôt sympathique, etc au choix.  

• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.


SKANDAR, IANTO ET DORCAS (cumberbtach, mcavoy et morrison)
"we are the children of the revolution"


Quelle était la probabilité que des orphelins se retrouvent dans le même orphelinat et soient tous les trois des sorciers ? Infime, pour ne pas dire impossible.  Dorcas est arrivée après sa naissance à l’orphelinat, laissée dans un couffin sur les marches. Pour Skandar, il avait quatre ans quand il est arrivé, soit un an après elle. Quant à Ianto, il est arrivé à l’âge de trois ans – soit trois ans après Doe. Trois gamins orphelins, la première abandonné, le second parce que ses parents sont décédés dans un accident et le dernier parce que ses parents l’ont abandonné également. En grandissant, ils ont appris à se connaitre, à se protéger les uns les autres comme si avant qu’elle se manifeste la magie les liait déjà. La famille de Skandar est sorcière, tandis que celle de Ianto était cent pour cent moldu d’après son dossier, alors que Doe elle… n’en sait rien. Quand Skandar a reçu sa lettre pour Poudlard il a prétexté partir dans une école pour surdoué, laissant ses deux amis, presque frères et sœurs fâchés. Puis, trois ans après ce fut leur tour à tous les deux à leur grande stupéfaction. Leur vie continua à Poudlard entre galère, engueulade, blague et coup bas, finalement la vie, une sorte d’amitié fraternelle aussi fratricide soit-elle parfois.

Elle s’en alla à gryffindor, Skandar a serdaigle, et Ianto a gryffindor également. Ian et Doe étaient du même âge et donc dans la même maison, ils devinrent plus proche que jamais, elle qui n’avait que des amis masculin ne changea pas d’un iota. C’est avec Skandar que les relations se tendirent avec les années, souvent jaloux de leur relation si complice. Une relation ponctuée de haut et de bas. Durant la troisième année de Ian et Doe, ces derniers se sont violemment disputé, et a alors commencé l’amitié entre Ian et Skandar, malgré leur trois années de différence. Une « Bromance » véritable, et qui a progressivement sortie Doe du champ.  « Une fille, sérieusement ? » dit alors Skandar, « Elle ne sert à rien Ian, juste à te prendre la tête. » Une petite blonde arrogante, bagarreuse et garçon manqué voici ce qu’elle était, une petite de treize ans chiante. Le vilain petit canard de la bande qui avait manqué d’être renvoyé plus d’une fois de Poudlard. Leur relation a tous les trois a évolué pendant leurs années Poudlard, tantôt de la haine à l’amitié – comme une famille. Durant la septième année de Skandar, celui-ci s’est finalement rapproché de Doe qui avait de la peine dans certaine manière, il a su l’aider à progresser. Une vraie famille finalement.

Après Poudlard, quand ils ont dû quitter l’orphelinat – ils ont alors décidé de vivre ensemble dans l’immense manoir de Skandar qu’il avait hérité de ses parents tous les deux sorciers décédés il y avait bien longtemps.  Avec les années, on peut résumer que Doe et Ian sont comme une sorte de tandem inséparables, des jumeaux séparés à la naissance d’après Skandar qui est toujours fasciné de les voir finir les phrases de l’un et de l’autre. Après avoir fait leurs études et trouvé leur voie, ils vivent toujours chez Skandar quand ils ne sont pas tous les trois à Poudlard pour enseigner. Doe y enseigne l’histoire de la magie, Ian y enseigne les potions tandis que Skandar y enseigne l’astronomie. Aujourd’hui, Skandar et Ian sont des meilleurs amis, des frères avec leur hauts et leur bas. En revanche, avec Doe et Skandar c’est tout de suite plus compliqué, leur relation est pleine de non-dit, ils ne se sentent pas frère et sœur, loin de là. Ian témoin de l’ambiguïté de leur relation dit qu’il sort son « joker » quand ils lui en parlent (chacun de leur côté), et dit que c’est à eux deux de régler leurs histoires.

évolution Skandar/Dorcas, c’est compliqué, plein de non-dit. Doe s’investi particulière dans les missions de l’Ordre et se met en danger sans s’en rendre compte. Dans un passé très proche, ces deux là se sont essayé à une relation, sans réel succès. Dernièrement, Doe a été blessé lors d’un sauvetage, et s’est enfermée dans sa chambre à Poudlard. A onze heure du soir quand il a appris la nouvelle, Skandar est venu tambouriner à sa porte, forcé, elle ouvrit, et il dit alors :  « Tu aurais pu mourir ! » , elle rétorqua alors : « Cette petite fille aurait pu mourir ! Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose !  » Il explosa, alors,   « Oui quelqu'un ! Pas toi ! » , elle rit alors,  « Je ne suis pas une enfant ! Je prends me propres décisions je... » Il enchaina en lui coupant la parole,« Tu prends tes décisions sans prendre en compte le reste ! Il y a des gens qui tiennent à toi... qui t'aiment ! » Elle le regarda, la bouche ouverte et rétorqua froidement, faisant écho à l’une de leur dernière dispute :  « Tu m'aime ? Ca serait surprenant après tout ! » Elle le fixa, et ajouta froidement :  «  Tu n'en es même pas capable, tu n'es même pas capable de me le dire.», elle soupira, et ajouta :  «   Dehors - je peux prendre soin de moi même. » Depuis, ils ne se sont pas vraiment reparler. (évolution : le reprise d’une relation, une nouvelle dispute, l’un des deux pourrait être gravement blessé, un désaccord car elle est de l'Ordre et lui tend de plus en plus vers les idées du seigneur des ténèbres, etc.)

Evolution Skandar/Ianto, ils sont très proches. Mais quelque chose va finir par les séparer : leurs opinions divergentes. Né dans une famille de sorcier mais élevé dans un orphelinat moldu, Skandar a rapidement reconnecté grâce à son nom de sorcier avec les sphères plus ou moins obscurs du monde magique. Ses parents étaient assez conservateur, et il commence a emprunter cette voie – alors que Ian lui ne comprend pas comment il peut faire ça… lui qui est né moldu pur souche. Les deux frères amis vont-ils devenir des frères ennemis ? La guerre fratricide aura-t-elle lieu ?  







MAMMA WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE   Ven 13 Déc - 22:43

Hola hola ! Ce scénario est libre et terriblement attendu !




MAMMA WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
avatar


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE   Mer 22 Jan - 14:05

Scénario pris, je déplace   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH + WE ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-