Partagez | 
 

○ The man who controls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grigory I. Stilinski
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

MessageSujet: ○ The man who controls   Dim 12 Jan - 18:14

DOSSIER DU MINISTERE N° 9854356

Grigori Igor Stilinski

Ϟ DOSSIER DU MINSITERE
◇ nom : Stilinski, un nom de famille Russe qui a beaucoup fait parler durant un temps. Il est dit que cette famille, aurait découvert à une époque, un précieux trésor, dont personne n’aurait découvert l’existence. Mensonge ou réalité, seuls les membres de cette famille le savent réellement.  ◇ prénom : Grigori est le premier prénom donné à l’enfant à sa naissance. Il est vrai qu’il est facilement prononçable, et qu’il ne fait pas peur à l’écoute, mais il vaut mieux se méfier des apparences. Son deux prénoms est Igor, un prénom choisit par son propre père, avant sa mort. Assassinat en Russie. Ce prénom fait bien plus sombre que Grigori, mais il les portes avec honneur. ◇ âge, date et leu de naissance : Grigori est actuellement âgé de trente ans, ce qui le fait assez jeune. Il est né à Volvograd, une ville près de Moscou, la capitale de la Russie. Il est un habitué des grandes froideurs de son pays et d’ailleurs, le froid ne le gêne pas.◇ lieu de résidence : Grigori ne possède actuellement d’aucun logement, il est arriver récemment de la Russie afin de remplacer l’ancien professeur d’Anatomie. Il dispose d’une chambre au chaudron baveur. Bien entendu ce n’est pas dans le luxe, mais cela lui suffit, il ne voudrait simplement pas que cela ce sache.  ◇ nature du sang : Le sang de la famille de Grigori n’est autre que sang moldu. Il y a maintenant un siècle, que la famille Stilinski fait partie de ces rangs. Ils n'ont pas hontes de ça. Bien au contraire.

Ϟ LES FICHIERS SECRETS
◇ maison  : L’ancienne maison de Grigori était l’une des celles qui était présentes à Dumstrang, en Russie. Bien entendu, il avait été dans l’une des maisons qui lui avait correspondu le plus. A Dumstrang, ce n’était pas des maisons avec de drôle de noms d’oiseaux mais cela faisait plus sévère, plus étrange. Mais une chose est sûr, si Grigori avait été étudiant à Poudlard, cela aurait été certainement Serdaigle. ◇ occupation : Grigori n’est autre que professeur à Poudlard dans la matière d’anatomie. Evidemment, c’est une matière qui est assez étrange, mais auquel il faut prendre conscience dans le domaine de la médicomagie. Pour lui, l’anatomie à toujours été la base de la médicomagie, sans ça, il n’y aurait que des conneries dans ce monde.  ◇ composition de votre baguette : Sa baguette est constitué de bois de frêne, composé d’un crin de licorne qui lui sert de cœur. Mesurant 30,5 centimètres. Sa baguette est souple. ◇ La forme de votre patronus :Son patronus est un élan argenté, qui est assez costaud à vu d’œil. ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : L’épouvantard qui prendrait face à lui, serait sans aucun doute, le vide. Il n’a jamais aimé le vide, il en a peur d’ailleurs. A cause de ça, il n’a jamais pu jouer au quidditch. Fort dommage.› Votre camp officiel : [] Le Cercle  [X] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi a-t-il choisit le camp des mangemorts ? A vrai dire c’est pour une protection car dans le fond, il trouve cela magistral les moldus, voir même fascinant. Il ne pensait pas que venir en Angleterre, lui demanderait une certaine couverture. Après tout, la famille Stilinski n’était pas de la bonne enseigne. Il infiltre le camp des mangemorts afin donner réponse à certaines personnes. Évidemment, il doit faire doubler jeu, faire semblant de beaucoup de choses. Il n’a pas honte de ses parents qui sont moldus, ni même de sa famille mais il souhaite les protégés.› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Évidemment, il ne trouve pas cela correct, voir même très incorrect, il aimerait pouvoir changer le monde et faire changer les règles. Il ne comprend pas comment un homme comme Dumbledore accepte ce genre de comparaison entre les élèves. Il n’aurait pas accepter, quand il était étudiant, d’être dans la maison des Grindlemonk, simplement parce qu’il sait très bien, qu’ils sont comme tous le monde.◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Ϟ BIOGRAPHIE INTERDITE
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

Ϟ REPOUSSE MOLDU
› Pseudo et/ou prénom : Wigga/Flavio› Votre avatar : nikolaj coster-waldau› Commentaire : Préparez-vous à faire de l'anatomie   › Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci ! › Code du forum :  "Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain. "





SALVIO HEXIA 2011-2013


Dernière édition par Grigory I. Stilinski le Lun 25 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: ○ The man who controls   Dim 12 Jan - 18:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

MessageSujet: Re: ○ The man who controls   Dim 12 Jan - 22:38

mais quel merveilleux personnage que voilà! Bienvenue dans la clique des profs sexys mangemorts!  I love you 




supremacy
Wake to see - your true emancipation is a fantasy. Greatness dies, unsung and lost, invisible to history. [...]  You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy...Your supremacy.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

MessageSujet: Re: ○ The man who controls   Dim 12 Jan - 22:43

Va lire tes mp, j'ai un lien pour toi, ô sexy dieu Arrow




MAMMA WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ○ The man who controls   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ The man who controls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau-