Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 12:48

Que quelqu'un me sauve d'Ulysse Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:37

Quelqu'un veut de Arya maintenant que sa môman l'a laissé tombée ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:09

Je ne sais pas trop comment intégrer mon perso à l'intrigue, mais elle ne quitte pas Poudlard pendant les fêtes (plus de famille oblige). J'imagine donc que je suis chez les gryffondor ou peut être en train d'y retourner.Donc si quelqu'un se sent seul, faite moi signe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:15

Bonsoiiiiir  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 3238763179 

Même chose pour moi, j'aimerais bien m'incruster dans l'intrigue, alors je sais pas si y a besoin d'un professeur pour secourir de pauvres élèves en difficultés ou autre ?

Changé en aigle (et par chance en m'étant renseigné ça vit principalement dans les hautes altitudes montagneuses ces bestioles donc ça supporte mieux le froid que les humains  jump même si contre un froid magique ça sera qu'une faible nuance mais c'est déjà ça de gagné), il fera le guet au besoin en volant un peu partout dans le château, alors si ça vous tente je peux débouler n'importe où ! Sauf dans les salles communes évidemment !

Je veux bien rejoindre les solitaires sauf s'ils préfèrent des élèves pour jouer (ce que je peux parfaitement comprendre !). Breeeef je suis dispo  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
D. North Finharvin


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:51

Jessamina, est-ce que tu veux que par exemple, Grigory et moi te trouvions dans un couloir ? I love you Genre t'es morte de froid -ou peut être perdue dans la brume- Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844
Skandar, tu veux venir avec moi ? Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 22:19

Avec plaisir ma chère, quelle question  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844 
Allons jeter encore un peu plus de froid avec notre relation épineuse  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 414145 (qui poste avant qui du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 1:11

Fin, je te laisse répondre dans le topic et ensuite c'est à moi ?  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 469549 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 2:22

*Timide*
Ravenna, veux-tu m'épouser ?
*Se racle la gorge*
Lexxie, Ravenna, peut-elle participer à l'intrigue avec moi le plush beau (surtout plus beau que le méchant Ulysse *tire la langue*) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 7:57

J'ai répondu. Merci Dorcas pour l'invitation !
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. Je changerais sans problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 9:11

J'y répond tout de suite Sam  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 81441 
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
D. North Finharvin


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 10:35

On a qu'à dire, je réponde à jessamina,  donc ça donne Dorcas>Girogy>Skandar>Jessamina ? I love you

Super Jessamina, je te rep dans la matinée *O*

Ado - oui, je peux poster avec Ravenna si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:55

J'ai posté  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 81441 A ton tour Skandar  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:57

Arya P. Duchannes a écrit:
Quelqu'un veut de Arya maintenant que sa môman l'a laissé tombée ? cry

Si tu veux y'a Severus qu'est tout seul dans la grande salle  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:28

Je préviens ce weekend, dans l'intrigue, Dorcas, Ysölde, Alden ne pourront pas répondre parce que je ne suis pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:58

Severus A. Ollivander a écrit:
Arya P. Duchannes a écrit:
Quelqu'un veut de Arya maintenant que sa môman l'a laissé tombée ? cry

Si tu veux y'a Severus qu'est tout seul dans la grande salle  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844 
OH OUI  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 662290 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rookwood
Cameron Rookwood


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 27/10/2013
parchemins : 85

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:39

J'espère que je ne bouscule les plans de personne; et si c'est le cas, vous savez où me trouver les copains  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 414145 Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 414145 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:36

Enfin quelqu'un qui sauve ys des griffe de l'abominable homme de serpentard ! Lol je rep demain soir ou ce soir que tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:28

Posté ! J'espère pas avoir fait de boulettes ! Shocked 
A toi Jess' ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:11

Du coup,Ulysse sera libre, y'as quelqu'un qui a envie de se faire gentiment mettre en feu ou un truc du genre ?  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:19

Ici le dc de doe - je rep demain soir sur tablette cest trop galère lol bisou jadore vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:55

Moi, il faut que j'arrive à m'incruster .. mais bon 5 pages après
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:05

C'est pas compliqué Ama (: Tu choisi un groupe, et paf tu t'incruste (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:43

Bon demain matin, je réponds avec Doe, et Alden Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 81441 (et peut être avec Ravenna! )
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:28

Ulysse Meriadec Lestrange a écrit:
Du coup,Ulysse sera libre, y'as quelqu'un qui a envie de se faire gentiment mettre en feu ou un truc du genre ? Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844

Si tu veux y'a Evan qui veut bien s'occuper de ton cas  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844 Il est actuellement à la salle commune des Serpentards avec Harlan mais il n'aura pas particulièrement apprécier le comportement de celui-ci vis à vis d'Ysolde  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:35

Après Cameron mon sauveur, Evander mon vengeur  Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 806219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2   Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood d'intrigue Ϟ saison 4 intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-