Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Vide
MessageSujet: EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss   EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss EmptyDim 9 Mar - 5:29


J’entrais dans la salle commune comme une pile électrique. J’étais à la recherche de ma cousine et j’étais surement capable de courir à travers le château au complet. Je voulais lui annoncer une nouvelle et hier j’étais entrée trop tard pour pouvoir lui parler. En m’informant autour on m’avait dit qu’elle était déjà montée et je ne voulais pas la réveiller si elle dormait déjà. Et par le temps que j’avais réussis à me sortir du lit et courir jusqu’à sa chambre elle n’y était plus. Alors j’avais dû courir à la grande salle me ramasser une tranche de pain avant de partir en classe ou j’avais été toute la journée. En commençant par la classe potions, ensuite botanique, divination et ainsi de suite. Toute la journée j’avais été trop occupée pour trouver le temps de partager quelque chose avec ma cousine. Ce n’était pas tellement important, mais on était devenue tellement proche l’une de l’autre que j’aimais tout lui partager. Et j’avais besoin de son aide de toute façon. J’avais encore beaucoup de difficulté avec mes cheveux, surtout les tresses. Elle avait réussi à m’apprendre comment friser et défriser mes cheveux. Mais, les tresses, je ne vous dis pas le désastre. Ça finissait constamment en bataille avec une brosse à cheveux. Mais elle, elle était capable de faire des miracles. Et j’avais besoin de son aide aujourd’hui. Ou plutôt avant ce soir. J’avais fait une petite bourde et j’avais besoin d’être à mon meilleur pour ce soir.

Je parcourais donc rapidement la salle commune du regard avant de remarquer la magnifique tête blonde de ma cousine. Par le passé, j’avais aussi les cheveux blonds, aussi blonds qu’elle, mais en vieillissant ils étaient devenus beaucoup plus foncés jusqu’à ce que j’ai gagné une magnifique tignasse brune. La même tignasse brune que ma grand-mère durant ces belles années. J’admirais toujours ma cousine. Quoique, j’étais consciente que la plupart des gens ne la voyaient pas pour ce qu’elle était réellement. Elle avait une mauvaise réputation à cause du sang qui coulait dans ces veines, mais elle était ma cousine et attention à celui qui tentait de lui faire du mal. J’étais capable de mordre. Je m’approchais donc d’elle tranquillement, histoire de tenter de la surprendre si c’était possible. Je lui couvrais les yeux toutes excités avant de me pencher vers elle et lui murmurer à l’oreille : « Devine qui c’est! » Bien entendu elle allait savoir que c’était moi. Ce n’est pas comme si elle pouvait mentir à ce sujet. Elle allait savoir que c’était moi de toute façon. Ce n’était pas comme si je pouvais réellement cacher ma voix. Et c’était un coup que je lui faisais fréquemment alors elle allait peut-être avoir un petit sursaut, mais je ne croyais pas que j’allais réellement lui faire peur. Mais qui sait réellement comment elle allait réagir? J’étais capable de faire peur à des gens. Bon d’accord surtout à ceux que j’empêchais de faire à leurs guises quand il le voulait. « Dit t’es intéresser à sauver ta cousine de la complète humiliation? » Aussi bien me jeter immédiatement à l’eau. Après tout j’avais réellement besoin de son aide. Et ça nous donnerait le temps de parler, se rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss   EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss EmptyLun 10 Mar - 17:00


J’avais un sourire d’intégré sur mon visage depuis le début de l’année. J’étais toujours du genre positif, même si mes amies pouvaient parfois être casse-pieds. Je pensais à Lola qui était du genre à râler alors que je voyais toujours tout du bon côté. C’était aussi sans doute parce que j’en était passé à autre chose. Ma rupture avec Bart était le passé, cela faisait plus d’un mois désormais et j’avais passé un bref moment à pleurer. Enfin, je le faisais encore parfois, mais jamais devant les autres. À mes yeux, il y avait une grande différence entre ce que les gens voyaient, et ce que je ressentais vraiment. J’étais habituée au regard des autres. Généralement envieux, haineux. Les sorcières de l’école me détestaient puisqu’elles ne me connaissaient pas, elle croyait que mes rires, mes sourires et mes chansons ne servaient qu’à séduire leur copain. C’était seulement puisque je voyais la vie du bon côté, pourquoi devait-on tant me détester? Je tentais du meilleur moyen possible de ne pas me fier aux ragots, aux mensonges que l’on disait à mon égard même si parfois ça pouvait être difficile. Ma meilleure amie restait une élève de Grindelmonk, les gens avaient beau dire qu’on avait l’air en couple, ça me rendait plutôt heureuse qu’autre chose ! Depuis, les mecs me dérangeaient un peu moins, ce qui m’arrangeait. J’en avais marre de ces regards pervers, de ces envies de me parler seulement à cause du sang de créature qui coulait dans mes veines.

Pour le moment, tout ce qui comptait c’était mes amies! J’ignorais simplement Bart quand je le croisais dans les couloirs, puisqu’on m’avait convaincu qu’il n’en valait pas la peine. Après tout, j’aurais dû écouter Samwell il y a longtemps quand il m’avait prévenu de son ami. Je commençais à sortir avec lui, ça aurait fait moins mal si j’avais moi-même mis fin à notre relation aussi tôt. J’étais dans la salle commune des poufsouffle, tentant de faire mon devoir pour le cours de Défenses. Une voix parvint à mes oreilles, modifiant mon air concentré pour un sourire magistral. « Devine qui c’est! »  Je me tournai vers ma cousine et la serrai dans mes bras en me levant de ma chaise. « Eden! Merci de me sortir de cet embarras des devoirs incompréhensibles! »  Je lui souris, en fermant mes choses et en me rasseyant, me mettant face à sa cousine. Je l’adorais. Sa famille m’avait accepté quand mon père avait dépassé les bornes lorsque j’avais quinze ans. Elle était une de mes plus grandes amies, mais avant tout, j’étais contente d’être considérée comme sa famille. « Dit t’es intéressée à sauver ta cousine de la complète humiliation? » Je fis la moue, observant ma belle cousine. Elle avait souvent besoin de mes conseils de mode, puisque j’étais douée. Depuis peu, Eden s’y intéressait davantage ce qui me plaisait. « Oui, bien sûr! Que se passe-t-il? Tu n’arrives pas à choisir un vêtement pour un rendez-vous galant? » Heureuse, elle attendit la réponse de sa cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss   EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss EmptyMar 11 Mar - 2:20


J’adorais tout simplement Katniss, quand mes parents avaient décidé de la prendre à la maison j’avais été absolument heureuse. J’avais finalement une petite soeur. D’accord elle était seulement un an plus jeune que moi et quand elle est arrivée à la maison je quittais Poudlard pour une période de 2 ans. Une période de 2 ans bien mériter. Mais je n’avais pas eu autant de chance d’apprendre à connaitre ma cousine comme je l’aurais voulu. Oui je me rattrapais maintenant qu’on passait nos années scolaires dans la même maison à Poudlard et nos étés dans le nord de la Norvège. Et à force de persévérer j’avais craqué et je la laissais m’aider aux niveaux vestimentaires et modes. Il fallait dire que j’étais carrément inepte dans ce domaine. Et que vous le vouliez ou non, elle finissait toujours par vous faire sourire. Peu importe les situations et tout ce qui avait pu lui arriver par le passé. Parfois j’avais peur pour elle. Elle était trop gentille, trop douce. Je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal. Parce que je ne voulais surtout pas qu’on lui vol son sourire et sa bonne humeur. Alors oui j’étais devenue un peu la grande soeur typique. « Eden! Merci de me sortir de cet embarras des devoirs incompréhensibles! » Je grimaçais. J’étais rarement la fille la plus diligente dans mes devoirs et je travaillais souvent à la dernière minute. Pour cette raison je devais souvent faire des nuits blanches pour pouvoir tout remettre en temps. Au début quand j’étais revenue j’étais plutôt toujours en temps. Mais je préférais avoir une vie sociale à la vie d’un ermite. Mais je n’avais pas le temps de répondre immédiatement, car ma cousine me serrait dans ses bras. « Parfaitement normale, après tout je ne voudrais pas que tu meures d’ennui. Sinon qui est-ce que je viendrais ennuyer les chaudes nuits d’été quand je n’arrive pas à dormir? » Je la serrais à mon tour dans mes bras avant de pointer un sofa. Surement plus confortable que la chaise où elle essayait de faire ces devoirs. « On va s’assoir sur un sofa près du feu. » Par le passé je détestais la salle commune, je restais cacher dans ma chambre ou dans les chambres inhabitées. Maintenant ce n’était plus pareil. La salle commune était devenue mon endroit favori du château. Il était chaud, accueillant et je n’étais plus une moins que rien. J’étais réellement à ma place. Parce que ma famille y était elle aussi.

« Oui, bien sûr! Que se passe-t-il? Tu n’arrives pas à choisir un vêtement pour un rendez-vous galant? » J’avais fait une énorme broutille. Je ne vous compte pas l’horreur. Et maintenant, j’avais besoin de l’aide de Kat, mon adorable cousine. Surtout que je n’étais pas certaine que Kat appréciait réellement le garçon en question. Je ne les avais jamais vus ensemble ou rien. Mais, elle savait ce qui m’était arrivé, pourquoi j’étais partie après ma sixième année? « J’ai peut-être fait une grosse bêtise. J’ai invité un garçon à me rencontrer au parc intérieur et il m’intéresse, mais j’ai de la difficulté à le sonder, je ne sais si je l’intéresse et j’aurais aimé être à ma meilleure pour sonder le terrain. » J’avais honte de demander. Elle était tellement douée avec ce genre de chose et j’étais complètement incompétente. Mon meilleur style c’était la fameuse queux de cheval et le look que j’avais le matin en me levant. Et croyez-moi, il n’y avait absolument rien de séduisant dans mes cheveux quand je me levais le matin. Je bougeais énormément en dormant alors le matin mon lit tout comme mes cheveux étaient un désastre. « Et hum, tu m’as montré comment raidir mes cheveux et les frisées, mais je ne sais pas comment tresser. » Pourquoi est-ce que je voulais faire quelque chose de compliquer maintenant. J’aurais pu me satisfaire avec ce qu’elle m’avait déjà montré. Mais non. Je voulais y mettre le paquet. Et je trouvais que des tresses c’était super beau. C’était féminin. Je ne sais pas, j’avais tendance à toujours trop penser de toute façon. Mais je donnais un sourire éclatant d’innocence pour tenter de me faire pardonner de lui demander une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
Loletina R. Diggory


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss   EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss EmptyJeu 13 Mar - 0:58

J'avais encore eut une journée de merde, à croire que je les accumulaient. Nous avions eut une réunion du cercle dans le plus grands des secrets. Les membres des familles du cercle et les partisans de Morgana s'y étaient tous rejoins non seulement pour parler des évènements de la tempête, mais comment nous devions continuer par la suite vers la gloire. Ce n'était pourtant pas le genre de choses qui me faisaient passer un mauvaise journée. Pourtant, si. L'un des membres du cercle, même s'il était dans mon clan ne faisait que me pomper les nerfs. Il n'était pas assez réactif à mon goût. Il était passif et voulait que nous prennions le même chemin que son attitude. Je n'étais pas du tout d'accord. Je m'étais prise la tête contre lui. Haussant la voix comme seule moi savait le faire. Cognant et renversant quelques objets sans pour autant quitter la réunion et les laisser tranquillement sabotter nos avenirs. Il était venu me voir à la fin de la rencontre, glissant doucement à mon oreille : « T'es quand même sexy quand t'es fâchée, Lola. » J'avais serré mes poings et ma mâchoire, prête à me retourner pour lui montrer comment se tenir, mais il était déjà loin, ayant quitter la pièce comme un fantôme. Lui, il ne perdait rien pour attendre. J'allais lui botter les fesses un autre jour. C'est donc dans une humeur de merde (oui, pire que d'habitude) que je retrouvais mon dortoir. Je ne remarquais qu'à peine mes deux amies alors que je me jetais dans mon lit en soupirant. Ce ne fut que quelques minutes après que me parvirent leurs voix et que je réalisais que j'étais loin d'être seule. Oui, j'avais cette mauvaise habitude de ne pas faire attention aux choses autour de moi lorsque je voyais noir. Je me retournais brusquement dans mon lit, sursautant alors que mon regard se posait sur elles. Oh non. Pas encore à une séance de conseils beauté. Je soupirais longuement, cheveux, robes, ongles, garçons. Étaient-ce vraiment les seules préoccupations des jeunes poufsouffle de mon âge ? Je me disais sincèrement que ses maisons étaient stupides, même si quelque part j'adorais l'adorable Katniss et la douce Eden. Au fond, c'était peut-être de la jalousie de pas être un blondinette aux charmes naturels de la vélane. Ou encore une petite brunette délicate et adorable. Non, j'étais une grosse brute qui ne voulait même pas penser aux garçons. Non, je frappais, je mordais et j'étais tout sauf mignonne, je ne me permettais pas d'être une jolie chose qu'on caressait.

« Mais les mecs s'en foutent des cheveux de toutes façons. Même que tu pourrais y aller toute nue, c'est clair qu'il vas faire qu'une bouchée de toi comme les horribles cannibals que sont les hommes.  » Grognais-je dans le plus grand des sarcames. J'en avais simplement marre : garçons, garçons, garçons. Comme si on ne pouvaient pas vivre sans ? Moi, je le vivais très bien, merveilleusement même. Par esemple ce soir, je resterais en pyjama à manger des chocogrenouilles et à être moche parce que je n'en avais absolument rien à foutre et que je n'avais pas besoin d'un mâle pour me définir. Je me relevais pour farfouiller dans mes choses et récupérer des verres de terres en gelée magique qui grouillaient dans mon sac. Me rasseyant sur mon lit sans lever mon regard d'elle, surtout d'Eden à qui je m'adressais de nouveau. « Alors, de qui tu sera le goûté dit moi ? » demandais-je, curieuse malgré tout. Si c'était Evander, j'allais certainement pêter un cable solide, ce mec était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss   EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYTHING I'LL EVER NEED ft Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-