-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp Vide
MessageSujet: AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp   AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp EmptyDim 9 Mar - 15:57

Recherche de partenaires rp
OU SI T'EN A MARRE DE RP AVEC DES NARGOLS (QUI N'EXISTENT PAS)



Sorciers seuls, nous arrivons à votre rescousse ! Ce sujet vous permettra donc de trouver des gens libres et motivés pour rp avec de nouveau gens sans nécéssairement avoir de liens. Il est souvent palpitant de juste laisser son personnage aller et voir ce que la magie du rp nous réserve. On esst souvent agréablement surpris. Il y a également la possibilité de mettre vos sujets libres avec ou sans vos conditions d'accès à ceux-ci.


• FORMULAIRE DE RECHERCHE
Merci de poster ce formulaire pour nous indiquer ce que vous cherchez.  
Code:
ϟ [b]Activité générale sur 7 jours:[/b] Pour donner une idée aux autre de votre vitesse de réponse.
ϟ [b]Style de rp préconisé:[/b] Rps longs ou courts ? Vous pouvez indiquer un nombre de mot
ϟ [b]Ce que vous recherchez ? :[/b] Partenaire de rp pour un sujet libre ? Partenaire pour un pv ? Sauveur de situation incongrus ? Gros méchant pour venir tout casser dans un sujet ? Dites-nous ce que vous rechercher comme partenaire.
ϟ [b]Nombre de personnes par sujet :[/b] entre 2 et illimités
ϟ [b]Idée de base ? :[/b] Si vous en avez une, sinon, ce n'est pas grave.
 


Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp Vide
MessageSujet: Re: AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp   AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp EmptyLun 10 Mar - 22:36

et je suis la première à m'en servir:

ϟ Activité générale sur 7 jours: Avec mes quatre perso je tente de répondre 1 à 2 fois par semaine, parfois un peu plus selon mon horaire de cours et de projets.
ϟ Style de rp préconisé: Je commence toujours court (parce que je suis nul dans les début) mais ça peut rapidement varier selon l’inspiration du moment.
ϟ Ce que vous recherchez ? : Ayant peu de liens je cherches n’importe quoi (mais j’aimerais un liens en meme temp) et rp avec des nouvelle personne autant que des vieux partenaire.
ϟ Nombre de personnes par sujet : Je suis ouverte au proposition.
ϟ Idée de base ? : Désoler je ne suis d’aucune aide à se niveau mais je suis ouverte au idée et je peut aussi commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp Vide
MessageSujet: Re: AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp   AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp EmptyMer 14 Mai - 0:34

Parce que je me cherche toujours une personne à Rp avec!

ϟ Activité générale sur 7 jours: Avec mes quatre perso je tente de répondre 1 à 2 fois par semaine, parfois un peu plus selon mon horaire de cours et de projets.
ϟ Style de rp préconisé: Je commence toujours court (parce que je suis nul dans les début) mais ça peut rapidement varier selon l’inspiration du moment.
ϟ Ce que vous recherchez ? : Ayant peu de liens je cherches n’importe quoi (mais j’aimerais un liens en meme temp) et rp avec des nouvelle personne autant que des vieux partenaire.
ϟ Nombre de personnes par sujet : Je suis ouverte au proposition.
ϟ Idée de base ? : Désoler je ne suis d’aucune aide à se niveau mais je suis ouverte au idée et je peut aussi commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp Vide
MessageSujet: Re: AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp   AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMIS DES NARGOLS ϟ recherche de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Répertoire à topic-