Partagez | 
 

A la recherche d'un allié [Teleny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: A la recherche d'un allié [Teleny]   Ven 14 Mar - 18:20



    Visiblement, une stratégie allait être nécessaire pour réussir à mener à bien le mariage que ses fiançailles avec Hadley-Sileas Runcorn avait scellé. La jeune femme se refusait visiblement à accomplir son devoir. Hector savait qu'elle avait un passé amoureux un peu compliqué, notamment qu'elle avait subi une rupture de fiançailles, deux années plus tôt. Toutefois, il estimait que sa fiancée n'était pour le moment absolument pas digne de l'effort que faisait les Malefoy en accueillant une partie de cette famille chez eux. Malgré la réputation des Malfoy et le propre charme de Hector, Hadley -c'était ainsi qu'elle voulait qu'il l'appelle- était devenue une fervente défenseuse du refus de ce mariage. Hector en avait été tout d'abord amusé, mais désormais, il était plus qu'agacé. Ce n'était absolument pas logique qu'elle réagisse comme cela, pas du tout même.

    Il avait donc décidé qu'à l'occasion d'une sortie à Pré-Au-Lard, il allait fort logiquement se rapprocher du frère de sa belle- oui, il pouvait l'appeler ainsi, même si elle détestait. Au contraire, plus elle en était agacée et plus il avait tendance à aller dans ce sens. Teleny Runcorn avait l'air d'être quelqu'un d'assez … normal. Rationnel, pour le moins. Et Hector espérait qu'il comprendrait assez rapidement qu'il se rallierait à sa cause. De ce qu'il savait, en tout cas, Teleny semblait le genre de jeunes hommes raisonnables et qui accepterait de servir la cause de sa famille. Car de toute évidence, pour les Runcorn, une alliance avec les Malfoy était inespérée et plus qu'intéressante.

    Sa décision prise, Malfoy prit la direction de Pré-Au-Lard. Là-bas, il se doutait que tout se passerait bien. Il était en confiance. Assez vite, il trouva la boutique où était le cher Teleny. Et il n'hésita pas à y rentrer. C'était Honeydukes. Un magasin où on pouvait se régaler. Il eut un sourire. Teleny avait l'air d'être un gourmand. Arrivant derrière le jeune homme, Hector s'adressa au vendeur en train d'encaisser la commande. “-Ce sera pour moi!” Ceci dit, il sortit de la monnaie de sa poche. Il avait toujours de l'argent sur lui, c'était une nécessité dans le monde actuel. Saluant d'un sourire bref Teleny, il s'adressa directement à lui, une fois la somme encaissée. “-Je voudrais te parler. Au Trois Balais cela te convient ?” Il eut un nouveau petit sourire.

    En fait, il ne laissait sincèrement pas le temps à ce cher Teleny. Après lui avoir payé toutes ces sucreries, le jeune homme allait se sentir plus ou moins obligé. Il prit le paquet contenant les sucreries et se dirigea vers la sortie. Tendant sa main libre pour serrer celle du jeune homme, il se présenta. “-Je suis Hector Malfoy, mais à mon avis, tu es au courant. J'imagine que la famille Runcorn a du prononcer mon nom régulièrement, ces derniers temps.” Il n'en dit pas plus: ce n'était visiblement pas nécessaire. Ils prirent la direction de la taverne où ils pourraient aller tous les deux se réchauffer devant une biéraubeurre, par exemple. “-Je crois qu'une boisson chaude sera la bienvenue.” Les mots sonnaient étrangement avec la personnalité de Malfoy. Mais toutefois, il n'avait aucun souci avec le fait de dire cela. Ce qu'il voulait, c'était arrivé à ses fins. Et celles-ci nécessitaient qu'il discute de manière approfondie avec ce cer Teleny. Le plus vite serait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un allié [Teleny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-