Partagez | 
 

J'ETAIS ROUSSE, MAIS CA, C'ETAIT AVANT. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danérya Théa Weasley
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

MessageSujet: J'ETAIS ROUSSE, MAIS CA, C'ETAIT AVANT. (uc)   Dim 30 Mar - 16:51

Cressida Ravenna Malfoy
citation en rapport avec votre personnage de votre choix.
Dossier scolaire
◇ nom : Elle est née dans une célèbre famille de sang pur : Les Malfoy, et la jeune femme est la petite dernière, et fière de l’être.  ◇ prénom :  Elle porte le prénom de Cressida , elle n’aime pas les surnoms du genre « Cressi », c’est Cressida, ou rien. Ensuite, en second prénom, c’est Ravenna, elle n’en parle jamais, il ne lui plait pas beaucoup. ◇ âge, date et leu de naissance : La jeune femme a dix huit ans, elle est la plus jeune des Malfoy. Elle est née le trente octobre de 1995. et elle a vu le jour à Ste Mangouste, elle est la dernière enfant mise au monde par sa mère.  ◇ lieu de résidence : Majeur depuis peu de temps, elle réside au manoir Malfoy qui se trouve dans la campagne anglaise, cet immense manoir.   ◇ nature du sang : Son sang est pur, mais alors si vous saviez comme elle s’en fiche autant que la première chaussette d’un elfe de maison libre. Pour elle, le sang ne représente rien, rien du tout. Tout n’est que pouvoir. Magie est puissance, ce n’est pas la devise du ministère ?

fichiers interdits
◇ maison  : Une Malfoy dans la maison de Godric Gryffindor, et bien nous avons tout vu, n’est ce pas ? Mais, elle a le cœur d’un lion, et un tempérament de feu ! ◇ occupation : Elle est en Hutième année, et l’année dernière, elle a du  hoisir une spécialisation, et elle est encore dans le flou, mais la magie noire lui fait de l’œil. Mais finalement, elle est en Cursus de sécurité magique.◇ composition de votre baguette :  Sa baguette est en bois de houx, très rigide, d’un bois très sombre, et elle est incurvée, et à l’intérieur un crin de licorne, il s’agit d’une baguette de défense et d’attaque, une parfaite baguette de combat, pour une fille de caractère. ◇ La forme de votre patronus : Son patronus est un chat – elle s’est toujours sentie protégée et en sécurité auprès de cet animal, enfant, elle avait un chat, Chester, mais celui-ci est décédée il y a maintenant deux ans, d’une maladie animal, et cela a beaucoup perturbé la jeune femme qui depuis, a ce chat en patronus, pour la protéger, comme Chester qui venait se blottir contre elle le soir quand elle n’était pas rassurée.  ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Son épouvantard, c’est elle-même sous sa forme de loup garou, elle se déteste ainsi, elle déteste le monstre qu’elle peut être. Elle voit un loup garou, force, jeune, et affolé capable d’une très grande violence.  › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [x] Mangemort - sympathisant  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi ce camp ? Parce que ma famille en fait partie, parce que c’est ce que ma mère aurait voulu pour moi, parce que d’après mon père, c’est ainsi que je rencontrerais un garçon fréquentable, et que je pourrais épouser selon les coutumes des sangs purs – même si je suis loup garou, c’est un secret que je garde bien jalousement avec ma famille. Je suis dans ce camp, parce qu’on l’a décidé pour moi. Après, je ne porte pas la marque des ténèbres, parce que je n’ai pas fait officiellement d’entrée dans les mangemorts, mais cela va venir, je le sais.   › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Le sang est une notion bien ancrée dans ma famille, alors j’ai été élevée dans un esprit de « suprématie » dans sangs purs, alors je suis comme ça depuis toute petite : je considère le sang comme important, je l’ai toujours considéré ainsi. C’est pourquoi, quand il y a trois ans Grindlemonk a été créée, j’ai trouvé ça bien, mais… quand je suis devenue loup garou, il y a un an, ma vision du monde a changé, je commence à me sentir exclue, et je suis également contente de croiser des sangs mêlés – ma qualité de sang pur loup garou, m’ouvre l’esprit, je me sens plus proche d’eux. ◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Histoire d'une vie
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

› Pseudo et/ou prénom :  Lexie Aka Gallifreys › Votre avatar :Freya Sexy Mavor › Commentaire :Je vous aime quand même ! › Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci ! › Code du forum : OSEF !





BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ETAIS ROUSSE, MAIS CA, C'ETAIT AVANT. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau-