-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

inscription quidditch listing corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:44

LOL je vient de remarquer mon erreur c'était pas gardienne que je demandais mais c'est se que j'ai écris (oui oui je suis pas toute la) je peut être attrapeuse (pour l'équipe des pouffsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 1:25

Voila c'est fait miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 22:26

Hello !
Quand j'avais fait ma demande, tous les postes de batteurs étaient pris. Or c'était bien le poste que je convoitais pour mon homme colérique et violent (héhé). Est-ce que ce serait possible de changer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:17

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:14

Nom du Personnage ; Isobel T. Magnus-Wexforth
Équipe de Quidditch ; Gryffondor
Position demandée ; Poursuiveuse

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 21:30

Nom du Personnage ; Krist Gina Finnigan.
Équipe de Quidditch ; Gryffindor.
Position demandée ; capitaine c'est possible? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 10:17

Isobel tu as été ajoutée inscription quidditch listing corbeille - Page 4 33844 
Par contre Krist, le capitaine est choisit une fois les équipes pleines I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 17:06

je me disais aussi que ça serait trop facile sinon. 35 
donc je refais le formulaire allez bored en espérant que ça aille maintenant fraise 
Nom du Personnage ; Krist Gina Finnigan
Équipe de Quidditch ; Gryffindor.
Position demandée ; gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 19:12

Ajouter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 21:24

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 21:14

Nom du Personnage ; William Fernandez
Équipe de Quidditch ; Serpentard
Position demandée ; Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 4:25

Liste mise à jour inscription quidditch listing corbeille - Page 4 1564951935 

William: Le capitaine est choisit par l'équipe une fois entière inscription quidditch listing corbeille - Page 4 87881 Il te faut donc un poste de quidditch inscription quidditch listing corbeille - Page 4 1564951935 La liste vient d'être mise à jour inscription quidditch listing corbeille - Page 4 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rookwood
Cameron Rookwood


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 27/10/2013
parchemins : 85

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 21:30

Nom du Personnage ; Cameron Rookwood
Équipe de Quidditch ; Serpentard
Position demandée ; Attrapeur

Merci ! inscription quidditch listing corbeille - Page 4 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 21:47

C'est fait. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 16:52

Nom du Personnage ; Wyatt A. MacNair
Équipe de Quidditch ; Serpentard
Position demandée ; Gardien (sauf erreur de ma part c'est la dernière place disponible.)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptySam 7 Déc - 15:26

Ajouté inscription quidditch listing corbeille - Page 4 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 22:17

Nom du Personnage ; Smith Teleny Runcorn
Équipe de Quidditch ; Slytherin
Position demandée ; capitaine (puisqu'il reste que ça XD une autre place ne me dérange pas si quelqu'un d'autre de l'équipe veut être le capitaine. Aussi je voulais savoir si le capitaine est juste tacticien genre coah ou si il joue ? ^^)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 3:05

Hum, si je ne me trompe pas normalement les capitaines ont déjà un autre rôle dans l'équipe...
Je peux donc te mettre en attente pour le moment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 14:48

Nom du Personnage ; Hector Malfoy
Équipe de Quidditch ; Serdaigle
Position demandée ; Gardien et capitaine, si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 15:26

Ajouter :) Cependant Hector le capitaine est choisi une fois l'équipe au complète  inscription quidditch listing corbeille - Page 4 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 15:29

Pas de soucis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription quidditch listing corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE :: Anciens posts administratif (S4)-