Partagez | 

avis corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood

Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: avis corbeille   Dim 6 Oct - 21:13

Lexie tu sais ce que j'en pense ma puce  Mais je vais le répéter je pense...
   jump hoop I love you wooups       crac-crac    

From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: avis corbeille   Dim 6 Oct - 22:12

Spectaculaire !
ça remotive tout ça, bravo Lexxie I love you 

Bellysse +
until the end.
Non je n'ai peur de rien quand je suis dans ses bras.. de rien.. je fais de mon souffle l'écho des battements de son cœur, de mon corps le reflet de son corps, de sa jambe qui m'entoure, une chaîne indéfectible.@ ALASKA.
Nanna J. Barclay

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

MessageSujet: Re: avis corbeille   Dim 6 Oct - 22:41

le turquoise, c'est une de mes couleurs favorites! Tout est bien arrangé, vraiment on sent trop l'ambiance de SH!  

TREASURE THAT IS WHAT YOU ARE +
Give me your, give me your, give me your attention baby. I got to tell you a little something about yourself, You're wonderful, flawless, ooh you're a sexy lady. But you walk around here like you wanna be someone else.
(c) tumblr & treasure.
Invité

MessageSujet: Re: avis corbeille   Dim 6 Oct - 23:35

A chaque fois qu'un nouveau design est mis en place, je me dis ce sera impossible de faire mieux la prochaine fois. Et une fois de plus tu me donnes tort !!!!

C'est juste la chose la plus magnifique que j'ai jamais vu. C'est " Spéctaculaire, spectaculaire"

Les couleurs, le ton, les animations: C'est froid et vivant à la fois .... juste un mot : BRAVO LEXIE
Severus A. Ollivander

Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: avis corbeille   Lun 7 Oct - 4:21

Le design en jette I love you Il est superbe I love you 

Ashton McFays

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

MessageSujet: Re: avis corbeille   Lun 7 Oct - 5:02

Cette version est vraiment sublime  

A warning to the people, The good and the evil, This is war, To the soldier, the civillian, The martyr, the victim, This is war, It's the moment of truth it's the moment to lie.
@ ALASKA.
Masha V. Dragomirov-Ozera

Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MessageSujet: Re: avis corbeille   Lun 7 Oct - 20:00

OUH LALA si une personne réussis à trouver un truc négatif au sujet de se design il ne mérite pas d'être sur ce forum. Parce que se design est tout simplement parfais. l'animation, les couleurs, tout va trop bien ensemble. Franchement CHAPEAU!

Invité

MessageSujet: Re: avis corbeille   Mar 8 Oct - 21:08

Magnifique ! Par contre, je suis curieuse de savoir combien il y a de header différents ? Genre pour savoir combien de temps je dois passer derrière mon écran à actualiser *out*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis corbeille   

avis corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1