Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

question corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:53

Bonjour bonjour :)

Je poste ici :) ! Je me suis inscrite après avoir été recrutée par Hadley (a) ! Mon personnage aura donc un lien avec elle ^^!

J'ai choisi les Malfoy, mais étant donné qu'il y a déjà deux soeurs jouées je suis étonnée que les autres membres de la fratrie ne soient pas déterminés aussi ... Donc, en fait, ma question c'est: est-ce que j'ai effectivement le droit de créer un Malfoy :D (vu la réaction de Hadley, je pense que oui mais enfin, je vérifie :D )? Et si oui, est ce que je dois tenir compte de certaines choses/détails, mis en place par les autres Malfoy ?

Je ne me trouve pas très claire en fait ... J'espère que vous me comprenez tout de même  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:38

Yo petit poulet  question corbeille - Page 2 33844 question corbeille - Page 2 1001256540 

Tout d'abord bon choix de famille  question corbeille - Page 2 1001256540 Ensuite pour répondre à ta question, tu peux faire Hector Malefoy comme à ta sauce et laisser libre à ton imagination :) Je veux dire par là que tu peux très bien faire d'Hector un Malfoy qui renie son sang ou son nom, ou bien proche ou très éloigner de ses frangines, en faite tu peux le faire à ta façon :) Et tu peux bien évidemment créé un Malefoy :)

J'espère avoir répondu à ta question  question corbeille - Page 2 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:51

Merci de la réponse :)

Une autre interrogation concernait l'âge qu'il pouvait avoir ? =) Est ce qu'il doit être situé entre les deux soeurs Malfoy ou non ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:27

Il peut être plus vieux comme plus jeunes qu'elles :) au milieu aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:33

Salut,

Je sais que j’ai été absente pendant un très long moment. J’ai eu un décès dans ma famille proche en début d’année et ça m’a complètement démotivée. Je ne voulais plus rien savoir des forums. J’ai jusqu’à donner mon pseudo a une amie pour qu’elle puisse intégré des forums incognito. J’étais prête à toute laisser tomber l’université, les forums, toute! Et après cette semaine de vacances que j’ai passée avec ce qu’il me reste de famille, j’en suis venue a la décision que je ne peux pas tout laisser tomber parce qu’une personne si proche de moi n’est plus.
Alors la question est simple si vous êtes prêt à me garder j’aimerais bien rester?

Je sais que je vais avoir à faire mes preuves et tout, mais j’aimerais bien une deuxième chance si vous êtes d’accord.
Signé Astrix.
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


question corbeille - Page 2 Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:39

Bonsoir  question corbeille - Page 2 1001256540 question corbeille - Page 2 33844 

Ne t'inquiète pas c'est compréhensible de ta part d'avoir prit ce recul, il est vrai que cela peut arriver à tous le monde et évidemment tu peux avoir ta deuxième chance  question corbeille - Page 2 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:37

Je crois que Jack à tous dit! et puis c'est complètement normal que tu ai du prendre du recul! Et tu peut-être certaine qu'on va t'acceuilir à bras ouvert!
(et va voir t'as boite à MP d'ici cinq minute tu va avoir un petit MP de moi!  question corbeille - Page 2 87881 )

Et si tu as besoin de parler je suis toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:08

Idem que les autres  question corbeille - Page 2 469549 
Rebienvenue à la maison.  question corbeille - Page 2 429689 
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:05

Merci beaucoup vous trois. Je vais tenter de m'intégré au forum et me trouver des liens dans se cas.

Et Tamsin merci pour le MP! tu m'as aider!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 2:42

N'oublie pas qu'on est toujours bff!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE :: Anciens posts administratif (S4)-