Partagez | 
 

(M) TOM HIDDLESTON - IT'S TIME TO DESTROY YOUR SUPREMACY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dabria Vee Greengrass
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON - IT'S TIME TO DESTROY YOUR SUPREMACY.   Lun 31 Mar - 22:42


ALEKSEI ANDROPOV
tom hiddelston

INFORMATION GENERALES
◇ famille : Vous avez l'entière responsabilité de trouver l'histoire de famille d'Alek. Il peut ne pas du tout en avoir non plus, je le vois mal avoir une tonne de frères et de soeurs et de les câliner. ◇ nature du sang :  Il est d'une famille de sang-mêlé, chose qu'il déteste amèrement. Il n'en est pas fier, mais il a passé toute sa vie à démontrer aux autres qu'il était digne d'être de sang-pur.  ◇ âge : Il a trente-sept ans ◇ camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis  ◇ maison  :  Alek a fait sa scolarité à Dursmtrang. ◇ année scolaire ou métier :  Il est le bras-gauche de Voldemort, mais d'une façon logique, il incarne le rôle d'un ministre chargé des relations internationales.  ◇ études suivies :  Il a suivi les études de base, puisque dans ce temps-là il n'y avait pas d'université magique. ◇ détails à communiquer:  Vous êtes libre si vous voulez donner des précisions.
HISTOIRE, GRANDES LIGNES, DIRECTIVES DU SCENARIO

› Alek est un sorcier connu dans le monde des sorciers par sa folie et le crime qu'il a commis à l'âge de 21 ans. Il a tué cinq moldus dans des situations très peu concluantes et il a laissé derrière lui très peu de traces. Les Aurors ont réussi à le lié à ce crime de violence sans nom, utilisant la magie noire, mais ils n'avaient pas toutes les preuves. Il avoua avoir quelque chose à faire avec ça, mais sans plus. De fil en aiguille, il récolte 15 années à Azkaban.
› Il a passé ces années en retrait et en allant encore plus dans sa folie. Depuis sa sortie d'Azkhaban, un an donc, Voldemort a reprit son ancien Mangemort et l'a même fait son bras droit. Tous ces pairs lui on en quelque sorte pardonné sa nature de sang-mêlé vu toutes les atrocités qu'il a fait et pour son côté démentiel.
› Le passé d'Alek est assez à votre idée, mais il faut savoir qu'il est profondément dérangé. Il est fou, associal, sociopathe et le sexe ne l'intéresse pas. Du moins, pas depuis ce jour. Il est incroyablement violent, semble n'avoir aucun sentiment et est l'un des gens qui a réussi à ne pas perdre complètement la carte après sa sortie d'Azkhaban. C'est ce que les gens disent, parce que de toutes façon il n'a jamais été une personne sensée!
DABRIA VEE GREENGRASS  • MANGEMORTE & PROFESSEURE DE DIVINATION


Il se foutait du sexe opposé, aucune femme ne l'avait jamais assez intéressé pour qu'il ne se considère comme en couple. Certes, il n'est pas puceau, mais il n'a pas eu beaucoup de relations sexuelles dans sa vie pour des raisons psychologiques. Quand il a vu Dabria la première fois, il ne croyait pas qu'une créature de ce genre puisse l'intéresser. Elle était divinatrice, comment pouvait-elle avoir cette importance au sein des mangemorts alors que ce n'était que de la pacotille? Il faut se rendre à l'évidence, quand, un jour, elle est venue à ses quartiers pour le mettre au courant d'un événement futur, il lui avait rit au nez. « Fait attention au numéro 23. » Lui avait-elle dit, sans aucune émotion. Le lendemain, dans une mission de pure importance, il avait aperçu ce numéro sur la plaque d'une voiture. Il s'était arrêté juste à temps pour découvrir qu'une troupe d'auror se situaient tout près. Il aurait fait deux pas, il aurait continué sa mission qu'il aurait été capturé et renvoyé aussitôt à Azkaban. Depuis, il a une dette envers elle, il ne sait simplement pas comment la payer. La seule chose qu'il sait sur Dabria c'est qu'elle est divinatrice et qu'elle attire les hommes comme des aimants. Jusqu'à présent, ce dernier élément ne l'intéressait pas, mais il se demande seulement s'il pourra l'avoir dans son lit pour accomplir sa dette puisqu'il est certain que c'est ce qu'elle souhaite. En réalité, Dabria le considère pour l'instant comme son supérieur et presque comme un ami, ce qu'ils deviendront assurément avec le temps.
NOTES DE L'AUTEUR

L'avatar est négociable, je en suis pas vraiment difficile en fait et je préfère la façon dont une personne rpgie plutôt que son avatar! L'histoire est, comme vous l'avez lu, assez formée alors vous pouvez broder autour pour faire d'Alek cet être sans merci. Sachez que plusieurs voies sont disponibles pour ce personnage, il ne sera pas toujours un homme sans coeur et solitaire, sinon à quoi bon créer tout ça non? Je pourrez vous expliquer tout en détail quand vous serez inscrits! Ce personnage sera géant pour la suite ! SI VOUS PRENEZ ALEK, JE FAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!






supremacy
Wake to see - your true emancipation is a fantasy. Greatness dies, unsung and lost, invisible to history. [...]  You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy...Your supremacy.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM HIDDLESTON - IT'S TIME TO DESTROY YOUR SUPREMACY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: scénario à reposter si necessaire-