Partagez | 
 

S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mar 1 Avr - 2:43

SAISON 4 Ϟ INTRIGUE #3.2
(IM)POSSIBLE COALITION



LES MANGEMORTS ET LE CERCLE, UNIS.
Alors que le soleil tombe tranquillement sur Poudlard, que les gens finissent de se préparer pour le bal du printemps, une tout autre rencontre prend place dans la salle sur demande. Pendant que d'autres sont excités à l'idée d'oublier la tempête glaciale, la perte d'une amie qui a péri en servant de sacrifice, il y en a qui jubilent à l'idée de prendre possession de l'école. Une réunion des plus secrète a été conviées unissant deux partis qui, on le pensait tous, ne pourraient jamais s'entendre. Hélas, il faut parfois savoir baisser ses attentes pour pouvoir vaincre! Ainsi les mangemorts d'un côté, les partisans du cercle de l'autre, il est venu le temps de former une coalition de sorte à vaincre le seul et unique ennemi: les nés-moldus, voir même les sangs-mêlés de bas étage! Au centre de la pièce qui a été modifiée pour l'occasion se retrouve le bras gauche du Seigneur des Ténèbres, Aleksei Andropov. « Vous savez tous pourquoi vous avez été invités ici... La déchéance de cette école doit cesser, tous les occupants de la maison de Grindelmonk devront payer la honte de leur sang. Cela dit, vous savez tous qu'il nous reste un obstacle à surmonter... » Autour d'eux, les gens commencent à sourire, et l'une des mangemortes se lève pour se retrouver près de son supérieur: « Albus Dumbledore! » S'exclamait-elle avant que tous se mettent à rire, même les gens du Cercle. Vous ne savez sans doute pas pourquoi vous vous trouvez ici, vous qui ne pensiez jamais avoir à faire à des êtres sombres... Mais au grand mot les grands moyens!

NB: Ceci est un rp d’ouverture - donc, comme toujours, n’oubliez pas qu’en intrigue, les rp doivent être inférieur à 400 mots, pour un bon déroulement, et peuvent également être inférieur. Les rps d’intrigue doivent avoir lieu à l'intérieur de la salle sur demande, pour plus de cohérence. Le PNJ guidera les déplacements de la mission, il est votre chef, l'ordre comme le cercle lui obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mer 2 Avr - 18:33

    Grigori était un adulte, un professeur, Russe, mais qui était destiné à ce faire une place dans cette guerre dans une place un peu particulière. Il était un homme né de parents moldus. Cela faisait de lui sa différence, autre que le fait qu'il soit un Russe et qu'il parle avec un bel accent. Il était une taupe dans le rang des mangemorts alors qu'il voulait simplement une chose. Anéantir ce fameux maître, dont personne ne devait prononcer le nom. Sauver le monde de la magie était un but. Sauver les nés moldus également. Personne ne devait ce faire traiter de cette sorte mais les idiots ne le comprenait pas. Tous était omnibulés par cette guerre de sang et il ne supportait pas de voir les nés moldus, à l'extérieur du château. Il trouvait cela tellement horrible. Voilà pourquoi il jouait un rôle important, il voulait détruire les mangemorts de l'intérieur. Il faisait tout pour que son plan fonctionne à merveille, il voulait réussir. Il le voulait, quitte à en perdre la vie un de ses quatre. Une réunion avait été prévu aujourd'hui. Une réunion qui pourrait très bien mettre les choses en clair. Comme ce qui était prévu. Leur plan. Leur but d'aujourd'hui. Grigori se présenta alors à la réunion. Il y avait bien plus de monde que prévu. Aleksei Andropov prit alors la parole afin de parler du but du rassemblement d'aujourd'hui. « Vous savez tous pourquoi vous avez été invités ici... La déchéance de cette école doit cesser, tous les occupants de la maison de Grindelmonk devront payer la honte de leur sang. Cela dit, vous savez tous qu'il nous reste un obstacle à surmonter... » Le professeur d'anatomie fait comme si il savait de quoi il parlait. Avec un regard noir, un fin sourire. Il faisait bien le faux semblant. «Albus Dumbledore! » Le plan était alors d'éliminer ce veille homme ? Il fit alors comme tous les autres. Sourire victorieux.





_________________
CHAOS, NIGHTMARE, POWER. ✌️ Ne retourne pas la  Terre entière. pour quelqu'un qui ne retourne que sa veste ○ Ridsa - A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 6 Avr - 16:38

    Severus était alors au coin de la table au beau milieu de la commune des Serdaigle. Etudiant à la recherche d'une quelqu'onc façon de faire revenir la jeune Duchannes à s'intéresser à lui, il ne pensait plus qu'à essayer d'avoir son regard. Depuis l'évènement de la brume, il ne lui avait peu adresser la parole, voir pas du tout. Une ignorance total alors qu'elle avait été présente à l'aider. Il n'avait pas été la voir afin de lui porter des remerciements, cela n'était pas son genre et surtout avec elle. Il n'aimait pas à avoir à remercier quelqu'un, encore moins quand il s'agissait quelqu'un qui lui avait été promise. Il n'avait pas voulut de ce fichu mariage et pour le moment celui-ci était annulé par les réactions des deux jeunes sorciers. Le jeune Ollivander avait choisi son camp comme bien d'autre des étudiants présents à l'intérieur du château de Poudlard. Il avait choisi ce camp, comme beaucoup de membres de sa famille mais surtout pour un bien auquel il voulait changer. Il n'aimait pas les nés moldu et encore moins par ce qui était arriver à la fille Duchannes, il ne permettait pas cela. Mine de rien, cela lui avait comme fait un coup d'en apprendre plus sur elle. Aujourd'hui, pendant que tous le monde se rendait à la fête organiser afin de célébrer le printemps, le jeune Ollivander se déplaça en direction de la réunion qui l'attendait. Il était à la fois stressé à l'idée de savoir ce qui allait l'attendre mais aussi excité à la fois de voir probablement Dabria Greengrass, avec qui, il avait eut une altercation il y a quelques mois. En tête à tête avec la fille Duchannes qui avait pu apercevoir le jeu malsain de l'aigle. Ceci avait eu pour effet de mettre en colère le professeur, mais d'amuser l'étudiant de Serdaigle. Il savait très bien qu'il n'allait pas être le seul des étudiants à être présent à cet réunion. Il avait hâte. Bien qu'il ne savait pas l'action qui allait être mise en place. Une fois arriver à bon port, il entra dans la salle sur demande. Beaucoup de mondes était déjà présent. Severus se plaça alors contre un mur. Afin d'écouter jusqu'à ce qu'il voit au loin, entrer dans la pièce, Smith Runcorn. Il alla alors vers sa direction afin de l'accueillir. « Et bien Runcorn, t'es venu pour trémoussé ta baguette ? » dit-il alors avec arrogance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Lun 7 Avr - 19:38

Qu’est ce qu’il faisait ici ? C’était la question que se posait Teleny depuis qu’il avait pénétré dans la salle sur demande pour assister à la réunion si particulière qui avait lieu entre ces murs. Il était venu comme la plupart des membres du cercle même s’il ne partageait pas le point de vue des mangemorts, ni celui de l’ordre d’ailleurs. En vérité, il n’en avait absolument rien à faire des moldus et n’avait rien contre les nés-de-moldus en particulier. Pour lui, si ces personnes étaient dotées de pouvoir c’était que la Magie les avait jugé dignes de l’être et il ne voyait pas en quoi cela devrait le déranger. Qui était il pour décider de qui méritait d’être sorcier et qui ne l’était pas ? Qui étaient-ils tous d’ailleurs ? En fait, la seule chose qui le dérangeait chez les nés-de-moldus c’était le fait qu’il débarquait dans le monde sorcier et s’attendaient à ce que chacun suivent leurs moeurs sans soucis pour la culture magique qui était celle des sangs-purs depuis toujours. De son avis, si on acceptait de vivre dans un monde, on en acceptait aussi les us et coutumes. Mais, cela ne voulait pas dire qu’il voulait tous les tuer, ou qu’il voulait les accepter avec des colliers de fleurs et des chants de paix. Lui, il voulait simplement qu’on le laisse vivre sa vie tranquille. Aussi ne rit-il pas avec les autres face à la blague plus que douteuse du mangemort au milieu de la pièce, se contentant de rester debout, le visage blasé, regardant son gant de cuir comme si c’était la chose la plus fascinante du monde. Teleny prenait également soin de vérifier ses barrières mentales régulièrement, c’était indispensable vu la compagnie qu’il entretenait. Il fut sortit de ses pensées par la voix pleine d’arrogance d’un mangemort qui s’adressait à lui. Évidemment, il le reconnut et il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel devant son aîné.

-Pas vraiment, je n’avais rien d’autre à faire en fait. Mon maître ne m’a pas obligé à venir ici comme un petit toutou, tu ne peux pas en dire autant Ollivander n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mer 9 Avr - 12:42

(IM)POSSIBLE COALITION

Le fait qu’on s’alliait au mangemort pour mettre fin à la tyrannie de Dumbledore n’était pas pour me rassurer. D’accord, j’avais été réellement déçue de voir l’attitude de Dumbledore après qu’on se soit allié à lui et à l’ordre la première fois. L’ordre ne nous avait rien amené. Je doutais fortement que les mangemort nous apportent quoi que ce soit. Et donner l’école au Mangemort n’était peut-être pas une bonne idée. Mais si on pouvait les mettre au pouvoir pour mieux les détruire cela ferait mon petit bonheur. J’étais donc montée à la salle sur demande aujourd’hui comme on nous l’avait demandé. On ne dirait jamais que je n’étais pas une bonne petite soldate. Je restais dans mon coin avec quelque membre du cercle et j’attendais patiemment. Où plutôt comme une personne normalement constituer j’attendais que tout se passe. J’allais laisser ces barbares s’amuser dans le sang et c’était surement l’un des membres du cercle qui allait terminer cette mission. Je les voyais mal être capables de se concentrer bien longtemps sur la véritable mission qui était devant eux. Pensez-le comme vous voulez, mais dans ma tête il était clair que les mangemort étaient stupides et que c’était mes compatriotes qui allaient finir cette mission. Finalement, une personne avait commencé à parler, un mangemort bien évidemment. Je roulais les yeux, ça devrait être nous qui dirigions cette mission, pas ces imbéciles. Ça devrait être ma mère ou le parent de n’importe quel autre étudiant du cercle qui dirige la mission. Pourquoi toujours se fier à des imbéciles pour diriger des armées? On avait des meilleurs leaders à mon avis. Mais j’écoutais les belles paroles de ce singe de service. Je tournais la tête vers une amie du cercle, mais que les gens connaissaient surtout comme une amie de maison et je souriais. « Astrix, je ne pensais pas que tu allais venir, quoique tu peux facilement dire que ta mère te voulait ici. » Je lui souriais. « Tu y crois à cet imbécile. Comment on gage qu’une fois qu’ils auront eu ce qu’ils veulent ils vont nous oublier. » Je murmurais ma dernière phrase. Je savais qu’elle était l’importance pour elle, que les gens la croient plus mangemort que quoi que ce soit d’autre. Il en allait de sa vie carrément.




⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up.
I think we’ve made a mistake, ...We’ve all started to put down the virtues of the other factions in the process of bolstering our own.  I don’t want to do that.  I want to be brave, and selfless, and smart, and honest... I continually struggle with kindness.

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mer 9 Avr - 15:09

    Severus avait fait ce choix seul, il l'avait décidé par lui-même, il n'avait eut besoin de personne pour savoir quel camp il devait choisir. Évidemment que le fait que toute, ou presque, sa famille faisait partient de ces rangs, rendait le choix plus facile, mais il l'avait fait pour une seule et bonne raison. La fille Duchannes. C'était un peu comme si il avait envie de crier vengeance, vengeance à ce qu'on lui avait fait. Peut-être que si les médecins avait correctement fait leurs boulots, la fille Duchannes ne serait pas aussi faible aujourd'hui. Sale médicomage moldu. -Pas vraiment, je n’avais rien d’autre à faire en fait. Mon maître ne m’a pas obligé à venir ici comme un petit toutou, tu ne peux pas en dire autant Ollivander n’est ce pas ?Il savait très bien qui il était, un Runcorn, il se fichait bien de son nom. Il l'avait déjà vu à plusieurs reprises, d'ailleurs, il l'avait vu aux côtés d'Amadeus Black, l'assistant du professeur que Severus n'appréciait pas réellement. Voir pas du tout. Il était d'une débilité ce gars. Et ça, depuis qu'il était à la maison de Salazar Serpentard. Il se prenait au dessus de tous alors qu'il n'était rien, qu'un banal petit mangemort loin d'être au sommet. « Serais-tu rassuré par le fait que je te dise que c'est un choix personnel, le reste n'a pas d'importance dit-il alors en regardant le serpentard d'un regard froid et honnête. Soudain, une voix se fit entendre afin de dire qu'elle était la quête d'aujourd'hui. « Vous savez tous pourquoi vous avez été invités ici... La déchéance de cette école doit cesser, tous les occupants de la maison de Grindelmonk devront payer la honte de leur sang. Cela dit, vous savez tous qu'il nous reste un obstacle à surmonter... » Il regarda attentivement tous ceux qui se trouvaient autour de lui. Il passa alors sa main à sa barbe quelques jours qu'il avait laisser poussé. Il était concentré, cherchant la réponse de cette phrase quand soudain, une femme poursuivit : «Albus Dumbledore! » Il était celui qui avait décider d'accueillir les nés moldu à l'intérieur du château, alors que le serdaigle ne pouvait pas les voir. « Alors Runcorn, t'a la frousse ? dit-il alors d'un ton à la rigolade. Il n'avait pas en tête ce qui allait attendre. Il était plus là pour faire partit.




Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mar 6 Mai - 0:49

(im)possible coalition
Dans une histoire de famille comme la mienne il y avait des réalités que tous connaissaient, celle que certains connaissaient et celle que personne ne connaissait. Aux yeux de tous j'étais sans camps officiels. Je ne m'approchais pas des nés moldu, je fraternisais avec les mangemort et pourtant je n'avais pas de camps officiels. Assez pour être étrange. J'argumentais toujours que je ne voulais pas prendre parti physique dans cette guerre. Mais je pouvais toujours utiliser l'argument que ma mère me voulait à certains endroits. C'était d'ailleurs une des raisons que certains membres du cercle m'avaient parlé d'une mission qui pourrait bien m'intéresser. Intégrer les mangemort de l'intérieur pour pouvoir prendre des informations de ces derniers et de leurs plans. J'avais dit que j'y penserais. Je n'étais pas certaine que j'étais si prête que tous le pensaient. Oui vous aurez compris que la vérité que seul quelque chanceux savait c'était que je n'étais absolument pas une mangemort mais plutôt un membre du cercle. C'était ce à quoi je pensais alors que je me plaçais au coté de Beatrice Snape pour une petite rencontre organiser, par rapport à une alliance qui ma foi complètement folle. « Astrix, je ne pensais pas que tu allais venir, quoique tu peux facilement dire que ta mère te voulait ici. » La voix de la serdaigle m'avait sortie de mes rêveries. Pour garder le masque en place, j'avais salué un mangemort avant de lui répondre sans même lui adresser un regard. Je parlais à voix basse et la mâchoire serrée histoire de démontrer une facette qui n'était pas réelle. « Le positif de cette histoire est que ma mère me voulait réellement ici! » Tris le comprendrait de toute façon. Il en allait de ma vie dans cette histoire. S'il avait fallu que ma mère apprenne réellement ce que je pensais, j'étais morte. Deux morts prématurés dans ma famille étaient suffisants. J'écoutais d'une oreille sourde ce que le mangemort racontait. « Tu y crois à cet imbécile. Comment on gage qu’une fois qu’ils auront eu ce qu’ils veulent ils vont nous oublier. » Une envie de m'éclater de rire me prenait. Mais je ravalais mon rire avant que je ne le laisse sortir. « Absolument pas, dès le moment où ils auront obtenu ce qu'ils voulaient et ils vont se la jouer chasse aux sorcières sur le derrière du cercle! » Je lui lançais un regard entendu. Cette histoire me puait au nez. J'avais besoin d'être convaincante. Peut-être que j'allais accepter l'offre de devenir un agent double, histoire de pouvoir protéger les autres. Je n'avais absolument envie de voir un autre des miens mourir.




    Welcome to the freakshow
    MOMMA'S GOT A TATTOO DRINKIN' ON THE VALIUM, PASSED OUT IN THE BATHROOM, FEELIN' NO PAIN, DADDY'S AT THE STRIP CLUB LOVING THAT TAP LOVE, BURNIN' THOSE BILLS UP, MAKIN' IT RAIN.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 1 Juin - 5:02



“ Why'd you brought a shotgun to the party ? ”

J'attendais cette nuit avec impatience et ce n'était aucunement pour le bal pour lequel Katniss et Eden se préparaient si ardemment. J'avais du les convaincre que je n'avais simplement pas envie d'y aller. Que j'avais trop mauvais caractère pour que qui que ce soit ait envie de danser avec moi, alors que pourtant, tout le monde savait que j'étais adorable. Je m'étais vêtue entièrement de noire, puis je m'étais rendue rejoindre les autres, faisant les pas nécessaire avant que la salle sur demande ne s'ouvre à nous. Je n'aimais pas les mangemorts, mais pour la mort de Dumbeldore, il fallait bien faire un effort. On se battrait après pour savoir qui dirigerait. Devant moi, Ollivander cherchait des noises à Runcorn et c'était assez pour me faire grincer des dents. J'attendais impatiemment que la mission commence, tentant de ne pas me soucier de leurs enfantillage. J'aurais aimé que Kaz ait été avec moi, s'aurait été moins chiant. « Vous savez tous pourquoi vous avez été invités ici... La déchéance de cette école doit cesser, tous les occupants de la maison de Grindelmonk devront payer la honte de leur sang. Cela dit, vous savez tous qu'il nous reste un obstacle à surmonter... » Un silence suivit et une mangemorte s'approchait de l'autre pour nous donner la réponse que je connaissais malgré tout. «Albus Dumbledore! » Un sourire s'affichait à mes lèvres, disparaissant bien vite pourtant alors que les deux garçons recommençaient. « Alors Runcorn, t'a la frousse ? » Je m'interposais, me mettant entre les deux jeune homme, gratifiant Ollivander d'un coup d'épaule. Je ne le défendais pas pour son âge ni sa maison, seulement parce que nous appartenions au même camp. L'une de mes mains se posait sur le bras du serpentard pour l'éloigner sans la bousculer.

« Bordel, mais fou lui la paix Ollivander. »

Lui murmurais-je les dents serrées, le gratifiant d'un regard noir alors que j'attendais la suite, ramenant mes bras sous ma poitrine. Un seul commentaire de la part de Severus, de quelque nature que ce soit et je me ferais un plaisir de lui foutre un coup bien placé par accident alors qu'il s'y attendrait le moins.




+ Help our daughters through this fray. Soothe the wrath and tame the fury, Teach us all a kinder way +

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 1 Juin - 10:07

    Le jeune Ollivander s'amusait de la situation, il voulait aider le jeune Runcorn à devenir plus froid, plus fort, bien que cela allait être une tâche bien difficile. Il l'avait prit sous son ail comme lui on l'avait prit. Appartenir au camp des mangemorts n'était pas une simple affaire, on était lier pour la vie à ses actes démoniaques. Il fallait être prêt à chaque instant. Severus le savait, il n'était pas lui même prêt à tuer quelqu'un. Il avait intégré ses rangs parce qu'il voulait venger la fille Duchannes des moldus. Du mal qu'elle avait reçue. C'était à cause d'eux. Mais cela était toute une histoire. Maintenant, celle-ci savait qu'il possédait la marque des ténèbres et cela ne lui faisait pas plaisir. Tout ça était de la faute du professeur roux, le professeur Greengrass. Soudain, une voix se fit alors entendre. Le serdaigle tourna alors la tête en direction de cette voix qui s'approcha d'eux. « Bordel, mais fou lui la paix Ollivander. » Ce n'était autre que la fille Diggory. Elle ne lui faisait point peur et ne l’impressionnait guère. Au contraire, cette réflexion qui devait probablement le toucher ou le freiner le fit sourire. D'ailleurs pour guise de réponse, il s'adressa au fils Runcorn. « Et bien Runcorn, ta maman à préféré te faire don de Diggory pour nounou personnel? » Le son de sa voix était remplie d'arrogance, c'était bien Severus. Il voulait toujours avoir le dernier mot. D'ailleurs, le fait de toujours avoir le dernier avait bien fonctionner pour annuler ce foutu mariage. Il dévia alors le regard pour le posé sur la fille Diggory. Son sourire disparu alors afin de dire : « Tu ne sais pas ce que tu fais Diggory, tu cours droit vers ta perte ». Était-ce une menace ? Probablement même sûrement. Mais il ne fallait pas commencer maintenant à dire qui devra mourir, car si tout le monde était présent aujourd'hui, c'était pour la même chose. Mais une fois la chose trouver, ça serait une belle guerre qui les attendait tous. Severus le savait. Il voulait juste savoir auparavant si la fille Duchannes était en sécurité. Au cas où. Il préférait savoir. Il était même un peu inquiet. Vraiment inquiet d'ailleurs, pour la première fois envers cette fille. Il ne fallait pas laisser paraître un brin d'inquiétude. Tout cela pourrait se retourner contre lui.




Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 1 Juin - 13:50

J'avais toujours su que les maisons étaient de la grosse connerie, mais concernant Ollivander c'était pire encore. Il avait l'arrogance de Gryffondor en plus de la fourberie des serpents qui sifflent aux oreilles de leurs victime. Moi non plus, je n'étais probablement pas dans la bonne maison, j'étais courageuse comme pas possible et pourtant,  Poufsouffle m'avait choisie. C'était n'importe quoi. Ça devait prendre fin. Je tenais fort à mes convictions, probablement autant que cet imbécile d'Ollivander. Sauf que moi, je le faisais pour l'honneur de ma famille et pas pour un maître ou un sang en lequel je croyais. Je n'avais rien contre les nés-moldus, sauf quand ceux-ci décidaient de m'embrasser sans me demander mon avis. Heureusement, ce mot n'avait pas courut. Personne ne savait. « Et bien Runcorn, ta maman à préféré te faire don de Diggory pour nounou personnel? » Je serrais mes dents, serrant mes poings, jetant un regard exaspéré à Runcorn, le suppliant de me tenir si je sautais au cou de Severus. J'étais pas sa nounou, je les trouvais simplement cons, tous les deux, de se foutre dessus alors que nous étions supposés collaborer ensemble. Avec des imbéciles comme les mangemorts, ce n'était pas étonnant. Ils étaient bouffis d’orgueil. « Tu ne sais pas ce que tu fais Diggory, tu cours droit vers ta perte ». Mon regard se tournait vers lui, un sourire faux au visage, parce qu'à l'intérieur j'avais envie de lui arracher les yeux, mais je ne pouvais pas faire ça, je devais me contrôler. Je me rapprochais malgré tout de lui, faisant un pas vers le jeune homme, mon visage venant se rapprocher de lui alors que je lui murmurais presqu'à l'oreille, mais ce n'était pas des mots tendre, oh que non. À moins qu'il n'aimait l'amour féroce ? « Tu veux savoir ce que toi tu vas perdre si tu ferme pas ta gueule ? » Lui crachais-je, les dents serrées, mes mains quittant ma poitrine pour se serrer de chaque côtés de mon corps. Il ne me connaissait pas, je n'était pas forte pour une fille, j'étais tout simplement forte. Je pourrais lui décrocher la mâchoire d'un seul coup.  Quelqu'un devait m'arrêter, quelqu'un devait venir me calmer, sinon la pagaille allait vite être foutue. Diggory n'avait aucune idée du nombre de connards comme lui auxquels j'avais pu foutre une raclée, il ne voulait pas ça. Il allait pleurer comme un petit chien quand j'en aurais terminé avec lui.




+ Help our daughters through this fray. Soothe the wrath and tame the fury, Teach us all a kinder way +

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 1 Juin - 19:55

    Cela ne devait pas se passé comme ça. Pourquoi le camp des mangemorts avait besoin de celui des crétins du Cercle. Il y avait tellement de crétin ici, parmi eux. Cela ne rimait à rien. Il ne s'était pas attendu à ce que la fille Diggory face apparition dans la pièce, et qu'elle défende le petit Runcorn qui était en autre, le vilain petit canard de sa famille. Paraîtrait que l'ainé des Black avait frôler le petit. Chacun son truc. Mais il ne comprenait pas pourquoi le Runcorn venait ici, alors qu'il puait la frousse à plein nez. En deux secondes, tout pouvait aller très vite entre Severus et la fille Diggory. Encore le Runcorn, il savait qu'il pourrait le mettre dos au mur facilement. Mais la fille Diggory, était connu pour ses mésaventures colériques. Cela restait à voir. Mais il n'avait pas peur d'elle, il n'avait jamais peur d'une fille, il ne fallait pas déconné quand même. Il avait un sourire plein d'arrogance sur ses lèvres et celui-ci ne partait pas. Il voyait dans son regard, quelqu'un qui était en colère, quelqu'un qui avait de la violence. Si les gens n'était pas autour d'eux, il y aurait forcément eu un duel entre eux. Elle se rapprocha alors de lui afin de lui murmuré : « Tu veux savoir ce que toi tu vas perdre si tu ferme pas ta gueule ? » Évidemment que cela ne pouvait que faire grandement sourire au jeune Serdaigle. Il trouvait la situation marrante car il ne fallait pas faire un seul mauvais pas aujourd'hui. Que ce soit lui ou elle. Il regarda alors la poufsouffle afin de lui murmuré à son tour : « Et la tienne va être défigurée si tu vois ce que je veux dire » dit-il alors dans un ton plein de provocation. Il la provoquait car il savait qu'elle ne pouvait rien faire, pas maintenant, mais après peut-être qu'il y aurait un duel de baguettes entre eux, qui pourrait les emmenés tout deux à l'infirmerie. Il tourna alors la tête pour regarder le jeune Runcorn, qui lui aussi, était comme prit au piège pour ne pas réagir. Severus restait d'un calme, tellement contrôler qu'il se demandait bien comment il pouvait faire. Il fallait réussir, il fallait savoir ce contrôler, il fallait être doué et d'un calme parfait.




Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Lun 2 Juin - 15:23

J'avais du mal à croire que j'étais encore aussi calme, que je ne lui avais pas encore arraché les yeux. Oh, comme j'aurais aimé pouvoir le coincer dans un recoins de la salle sur demande et lui faire sa fête, lui donner une leçon à ce petit arrogant. Il souriait à ma réplique, il sourirait moins lorsque je lui agrandirai jusqu'aux oreilles son idiot de sourire. Il posait son regard sur le mien, plein de haine. J'aurais pu lui sauté à la gorge, il avait de la chance, terriblement de chance. Il me murmurait à son tour dans un chuchotement qu'aucunes autre oreille ne pouvait entendre. « Et la tienne va être défigurée si tu vois ce que je veux dire » Ajoutait-il toujours avec autant de provocation. Je me rapprochais d'avantage de lui, mon épaule percutant la sienne une nouvelle fois. Mon visage beaucoup trop près de sien. Je pouvais presque m'imaginer lui mordre le visage, serrer sa peau entre mes dents tandis que mes ongles détruiraient sa peau et ses vêtements également. J'étais une louve, fallait pas se foutre de ma gueule. « J'aimerais bien dire la même chose, mais à en voir ta tronche, je me dis que ce ne pourrait pas être pire. » Lui soufflais-je rageuse alors que je ne pouvais désormais plus me défaire de cette animosité. Quelque part, j'aimais bien me foutre sur la gueule avec quelqu'un. Un petit plaisir comme un autre lorsque je m’emmerdais. Pourtant j'avais très peur de ne pas arriver à me contrôler. Mes poings étaient déjà serrés, mon corps se raidissait de tout son long, même si Ollivander me dominait par sa grandeur, je ne m'en laissais certainement pas imposer.




+ Help our daughters through this fray. Soothe the wrath and tame the fury, Teach us all a kinder way +

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Lun 2 Juin - 19:25

    Le jeune Ollivander était bien le premier à provoquer, il n'aimait pas que quelqu'un soit meilleur que lui et d'ailleurs la fille Diggory était loin de l'être. Il la trouvait tellement stupide, tellement égoïste de penser qu'elle pouvait faire l'affaire. Mais dans tout cela, il espérait avoir un moment de solitude afin de dire à la fille Duchannes de se mettre quelque part, se cacher, bien qu'il savait qu'elle ne l'écouterait pas. Trop têtue, trop bornée. Mais pourtant, il voulait la mettre en sécurité elle, elle et les autres il s'en fichait. Il n'aimait pas le fait qu'elle ne lui parle plus, qu'elle ne lui accorde plus d'importance comme lors de la demande de mariage. Bien qu'il avait trouver ça très ennuyant, très... Passager. Un peu comme la fille Diggory, qui pour le moment, pensait embêter le jeune Ollivander mais c'était tout le contraire. Il trouvait cela amusant. Aucun des deux ne devait se prendre la tête avant la fin de l'acte. « J'aimerais bien dire la même chose, mais à en voir ta tronche, je me dis que ce ne pourrait pas être pire. » Remarquable, vraiment remarquable, elle était presque qu'une bombe à retardement, qui allait bien exploser. Était-elle déjà à bout ? La poufsouffle était déjà bien proche de l'aigle. Trop proche même car il pouvait en sentir le souffle sur sa peau. C'était une provocation que beaucoup de gens pouvait apercevoir. Encore fallait-il prendre conscience que les deux étudiants était présent. « Tu as raison, je suis beau, ta sale main ne pourrait rien faire face à moi, à part se briser » dit-il alors en regardant le jeune Runcorn. Severus attendait que celui-ci réagisse un peu. Mais pour le moment, il avait l'air de rien vouloir dire. « Bien silencieux ton ami Diggory, aurait-il perdu sa langue ? Ou ses bijoux de famille aussi, il faut savoir les portés» dit-il alors afin de provoquer les deux autres étudiants. Severus Ollivander était sans limite dans le meilleur des domaines. Il avait toujours ce sale sourire que beaucoup lui reprochait car il en disait long sur son petit jeu. C'était bien ça qu'il aimait. Agacé les gens. Sachant qu'il savait très bien que peu oserait s'opposer à lui. Et ça, il aimait beaucoup. C'était un peu comme un divertissement. Cela l'amusait au plus rang. En parlant de rang, où était tous ces gens ?




Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
avatar


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mar 3 Juin - 6:50

    Le Cercle et Evander c'était une belle histoire, il y a donnait tout son amour pour que le Cercle obtienne ce que depuis de nombreuses années, souhaitait obtenir. Evan était né dans le Cercle, c'était un peu comme une deuxième famille, c'était aussi inexplicable. Il savait qu'il donnerait sa vie, quoi qu'il arrive, pour ce camps. Beaucoup de chose s'était passé à Poudlard à propos du Cercle. Mais le dernier événement l'avait plus ou moins fait réfléchir. Une seule question lui était venu d'ailleurs dernièrement. Le Cercle était-il protéger ? Par un quelqu'onc sortilège ou une quelqu'onc personne ? Le serpentard avait vu un petit plus clair après son escapade nocturne avec son amie Ysolde Wilkes. D'ailleurs, cette fille lui manquait. Il avait passé un agréable moment à la réserve de la bibliothèque avec elle, et cela lui avait permis de lui re-parler comme avant, avant qu'ils ne se laissent tout deux et vivent leurs vies. Le fait d'avoir eu un moment avec elle, lui avait permis de voir qu'ils avaient tous les deux bien grandis, qu'ils n'étaient plus des enfants, comme autrefois, mais bien des futurs adultes. Beaucoup de chose s'était passé dans sa vie, comme à la sienne. Mais les souvenirs était bien présent, pour lui, pour elle, il ne savait pas trop. Aujourd'hui le Cercle devait se rallier aux mangemorts. Stupide idée. Cela pouvait mal tourner. Tout le monde pouvait être blessés mais si il le fallait, alors Evan serait présent pour aider les blessés. Il était un futur médicomage. Il faisait beau aujourd'hui, une bonne journée en somme, personne ne se douterait d'un attenta. Il marcha alors en direction du lieu de rendez-vous. Il n'avait pas vu Tris, peut-être qu'elle était déjà présente sur le lieu ou alors, qu'elle était entrain de se préparé pour le bal du printemps. Cela l'étonnait guère. Elle avait beaucoup d'amour pour le Cercle car comme lui, elle était tomber dedans dès son plus jeune âge. C'est ce qui faisait l'importance du Cercle dans leur vie. C'était quelque chose à porter sur les épaules, il fallait être fort physiquement et mentalement aussi. Arriver sur le lieu de rendez-vous, Evan pu en conclure que de belles personnes était déjà présentes. Pressé de passé à l'action ? Il pu constater que la fille Diggory était présente, le jeune Runcorn, le professeur Stilinski, qu'il connaissait, ayant fait des études à Dumstrang et il pu constater que sa sœur était bel et bien présente. Soulagement. Il chercha alors quelqu'un du regard. Une poufsouffle. Faisant partie du Cercle elle aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mar 3 Juin - 13:46


Je me dirigeais tranquillement vers le lieu du rendez-vous. Tranquillement parce que si je me mettais à courir j'étais assurée de me faire prendre j'avais la subtilité d'un éléphant que je m'excitais. Alors je ne cherchais pas à me faire prendre. Je marchais donc d'un pas plutôt normal en souriant. Mon père m'avait annoncé par lettre l'alliance que le cercle tentait de faire avec les mangemort. Dans ma tête c'était l'idée la plus ridicule qui soit, mais en même temps je n'avais pas mon mot à dire. J’étais encore une enfant selon les dires de mon père. Mais malgré ce que je pensais je n'allais pas manquer une mission du cercle parce que si elle tournait mal je voulais être la pour les miens. Je voulais être là pour mes amis, pour les gens qui me tenaient à cœur. Et je voulais être là parce que si tout tournait en couille je voulais pouvoir le ramener dans la figure de mon père. Non, je ne croyais pas que nous allier au mangemort ou à l'ordre était ce qu'on devrait faire. Mon côté tête bruler et impulsive me dira que c'était une idée stupide. Et j'étais capable d'en faire des stupidités. J'entrais dans la salle et regardais tout autour de moi. Je remarquais immédiatement les membres du cercle qui était présent et je souriais. Tris était la et Astrix aussi. Loletina et même Evander. Il y avait aussi le gamin des Runcorn, un gosse dont je ne savais pas si je devais lui faire confiance. Puis il y avait des membres des mangemort. Des gens à qui, je le savais, je ne devais pas faire confiance. Je m'approchais donc d'Evan en souriant. « Evander Snape, je te jure solennellement de tenter de ne pas faire de connerie! » Je souriais de toutes mes dents au futur médicomage. Bien que je doutais que je puisse garder cette promesse, j'allais quand même tenter de le faire. Et puis ce qui était rassurant dans cette histoire c'était que je n'étais pas toute seule ici. Surement qu'une personne serait capable de me calmer si je me laissais aller.




Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mer 4 Juin - 3:10

J'étais encore à argumenter avec Ollivander alors que j'avais tenté de tout cesser rapidement, ramener un climat de paix. Pourtant, le serdaigle n'en démordait pas et moi j'étais sur le point de mordre. Il trouvait une connerie toujours plus stupide à dire à chaque fois, il m'impressionnait sincèrement. « Tu as raison, je suis beau, ta sale main ne pourrait rien faire face à moi, à part se briser » Un rire jaune s'échappais doucement de ma poitrine dans un murmure qui glissait directement jusqu'à son oreille. Il ne me laissait pourtant pas le temps de confirmer la chpse, levant ses yeux vers Runcorn qui ne semblait déjà plus nous écouter, il était ailleurs et c'était parfait pour lui. Severus ajoutait alos « Bien silencieux ton ami Diggory, aurait-il perdu sa langue ? Ou ses bijoux de famille aussi, il faut savoir les portés» Je lui adressais de nouveau un sourire, cette fois-ci il était exaspéré par sa stupidité. « Oufff, Sevy, c'est qu'il t’obsède le petit Runcorn. » Lui soupirais-je en une provocation des plus pur. J'avais décidé de jouer autrement, l'un de mes mains remontait sur son bras dans une caresse langoureuse, à en rendre jalouse sa petite gryffone. De mon côté, je n'avais personne à décevoir. « Bien sûre que tu es beau, Ollivander, aussi beau qu'un détraqueur. » Je retirais mes mains de sur lui, me reculant brusquement, trop dégoûtée par son contact au final. Je voulais m'enfuir, mais j'allais certainement entraîner Runcorn avec moi, sans lui demander son avis. Je parcourais la foule d'un regard, cherchant quelqu'un que je connaissais, quelqu'un de mon clan. Mon regard se posa sur Evander à qui j'adressais un petit sourire. Il n'était certes pas mon meilleur ami, mais il était de meilleurs compagnie qu'Ollivander.




+ Help our daughters through this fray. Soothe the wrath and tame the fury, Teach us all a kinder way +

Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Dim 8 Juin - 19:10

    « Oufff, Sevy, c'est qu'il t’obsède le petit Runcorn. » Le jeune Ollivander n'était pas gay, loin de là, il aimait trop les filles pour ça. Il n'avait rien contre les gays mais quand même. Parfois, il trouvait cela bizarre, étrange même, comment un homme pouvait en aimer un autre, mais ce n'était pas ses affaires. Chacun son envie. Chacun son désir. Severus ne répondit pas à l'attaque de la poufsouffle, d'ailleurs, tout le monde disait que Poufsouffle était la maison des blaireaux, et cela confirmait la chose. Mais il ne peut s'empêcher tout de même après quelques secondes. « Je m'attendais à mieux venant de ta part Diggory, à croire que tu ne vaux pas mieux qu'un hyppogriffe. Réfléchir doit être trop dur pour une petite personne comme toi » dit-il alors avec moquerie. « Bien sûre que tu es beau, Ollivander, aussi beau qu'un détraqueur. » Il trouvait cela bas, tellement bas, qu'il n'en disait pas moins. Il pensait que la poufsouffle aurait été capable de mieux, de beaucoup mieux mais non. Ce n'était pas une Diggory pour rien. Le serdaigle n'aimait pas cette famille. Parfois, il y avait des gens comme ça, qu'il ne pouvait pas supporter rien qu'à la vu, rien qu'à la voix et les Diggory en faisait partit. Les détraqueurs était des gardiens, qui prenait les plus beaux souvenirs qu'une personne pouvait avoir, possédé. Il n'avait jamais eu a faire à eux, mais il pensait que ces gardiens n'était pas aussi méchant que les mangemorts. Il regarda alors la fille Diggory. Puis regarda aux alentours, afin de voir qui était présent. Il remarqua que le fils Snape était présent. Celui-ci ne s'était pas défilé alors. Tout comme sa sœur. D'ailleurs, il trouva cela bizarre. Il regarda alors qui pouvait être bien présent pour cet événement. Qui n'aurait pas le courage de venir aux côtés des mangemorts ? Qui n'aurait pas le cran pour le Cercle ? Après tout, c'était une mission délicate, très délicate même. Peut-être que Severus n'aurait jamais le cran de tué cet homme. Peut-être, ou peut-être pas. Cette tâche ne lui revenait pas. Probablement pas. Mais il était présent. Comme un bon nombre d'entre eux. D'ailleurs, il remarqua non loin la présence d'Ulysse Lestrange, qui venait d'arriver, un peu en retard, mais il venait d'arriver, il était donc présent. Aux côtés des plus forts. L'acte allait commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
avatar


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Lun 16 Juin - 8:59

    Evander était très optimiste sur ce qui l'attendait, il savait que le grand jour était aujourd'hui et que l'occasion ne se présenterait qu'une fois dans sa vie. Du moins, pour cette mission. Cela faisait plusieurs jours déjà que le serpentard ne dormait plus ou très peu. Il savait que tout le monde autour de lui avait hâte de passé à l'action et bien qu'il ne supportait pas l'idée de devoir faire du covoisin avec les mangemorts, il était prêt pour défendre le Cercle, au cas où. En arrivant dans la salle, il vit qu'il n'était pas le seul déjà présent, beaucoup de monde était déjà présent. La fille Diggory, avec qui cela ne passait pas, malgré qu'elle faisait partie du Cercle, le fils Runcorn, avec qui il n'avait jamais trop parler, le fils Ollivander, avec qui il n'avait jamais parler du tout, car il faisait partit des mangemorts et il remarqua la présence de la fille Finharvin. Membre du Cercle. D'ailleurs, celle-ci se joigna à Evan. « Evander Snape, je te jure solennellement de tenter de ne pas faire de connerie! » Cette phrase fit alors sourire le serpentard, qui n'était pas du tout détendu mais cela lui faisait du bien un peu d'humour dans ce monde de brute. Evander ne faisait pas confiance aux mangemorts mais il n'avait pas le choix aujourd'hui. Jusqu'à un certain point. « Dur promesse non ? Quand on sait ce qu'il peut y avoir comme actes et paroles contre nous, après tout ça » Il savait très bien qu'elle le savait aussi, personne ici n'était bête, tous savaient ce qu'ils risquaient en faisant apte à travailler avec le camp adverse. Il regarda alors autour de lui, afin de savoir avec qui il allait devoir travailler, à qui il allait devoir faire confiance pour un mince de temps. « Tu n'es pas trop stressée avec ce qui nous attends ? Je peux te garantir que je le suis pour ma part, difficile de devoir faire confiance à ça, quand on sait ce qu'ils veulent aussi » dit-il alors en regardant les mangemorts qui avait autant soif de pouvoir qu'eux. Peut-être qu'au final, cela ne servait à rien de stressé mais Evan ne pouvait pas s'en empêcher, bien qu'il gardait son calme total, afin de ne rien laisser paraître. Il était un Snape quand même. La relève de la famille. De cette famille.




Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Lun 7 Juil - 17:35

SAISON 4 Ϟ INTRIGUE #3.2
(IM)POSSIBLE COALITION



LES MANGEMORTS ET LE CERCLE, UNIS.
Le bal du printemps avait été un évènement très intéressant pour justement passé à l’action. Tous avaient un jour rêver de ce jour, comme l’un des plus beaux jours de leurs vies. Peut-être pour l’un, peut-être pas pour l’autre. Les mangemorts étaient réunis tout comme le Cercle. On pouvait apercevoir un écart entre ses deux groupes. Comme si la méfiance était devenue importante entre ces deux-là. Dans les regards, on pouvait apercevoir de l’appréhension. Qui ne se demandait pas ce qui allait ce passé une fois la chose réalisée? Qui ? Les regards en disait déjà bien long sur l’appréhension. Peut-être même de la peur. Il y avait de quoi. Ils allaient assassiner l’un des plus grands hommes du monde des sorciers, devant de nombreux étudiants qui, eux, pendant de ce temps-là, iraient faire la fête comme de bons citoyens. Quand le nom d’Albus Dumbledore fut prononcer, le sourire sur les lèvres d’Aleksei Andropov apparut alors. Il était plein de haine envers cet homme, qui ne devait plus être vivant à l’heure qu’il est. Il regarda alors ses fidèles et jeta un regard sur les membres du Cercle afin de déclarer : « Que tout ceux, n’étant pas capable d’effectuer cet acte, sortent immédiatement de la pièce, à moins que vous préfériez mourir dans d’atroce souffrance… » Le silence dans la pièce ne fut que direct, plus personne n’osa dire quoi que ce soit. Peut-être que quelqu’un allait partir ? Peut-être une fille ? Peut-être un homme ? Si il y avait bien une chose de vraie, c’est que le bras gauche du Seigneur des Ténèbres, ne pardonnerait pas à une fuite d’une personne. Et surtout à un membre du Cercle. L’homme reprit alors la parole, ne recevant pas d’ondes négatives. « Bien, notre cible ne devrait pas tarder à se rendre à cette fameuse fête qu’il a chaleureusement organiser pour faire taire les choses, n’oublions pas, il est l’âpat, ce qui nous empêches de poursuivre nos actions. Nous sommes les lions et lui l’agneau ! » Il sortit alors sa baguette d’un coup sec de la main et la pointa alors vers le plafond.

NB: Ceci est un rp d’ouverture - donc, comme toujours, n’oubliez pas qu’en intrigue, les rp doivent être inférieur à 400 mots, pour un bon déroulement, et peuvent également être inférieur. Les rps d’intrigue doivent avoir lieu à l'intérieur de la salle sur demande, pour plus de cohérence. Le PNJ guidera les déplacements de la mission, il est votre chef, l'ordre comme le cercle lui obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   Mar 19 Aoû - 16:30

SAISON 4 Ϟ INTRIGUE #3.2
(IM)POSSIBLE COALITION



LES MANGEMORTS ET LE CERCLE, UNIS.
Du plafond de la salle sur demande c'était ouvert un passage qui descendait du septième étage jusqu'au abord de la forêt entourant le parc où se trouvait la fête. Les mangemorts et les membres du cercle suivirent Aleksei Andropov dans ce chemin étroit et sombre, sans le moindre bruit. Après une dizaine de minutes, l'attroupement sortirent derrière la table des professeurs, passant inaperçus dans leurs habits noirs. Tous savaient ce qu'ils avaient à faire. Albus Dumbeldore était la cible, mais ils ne pouvaient pas tous le tuer en même temps. Ce privilège revenait à Aleksei Andropov qui avait soigneusement organisé cette mission.

Tout le monde attendait le signal pour semer la pagaille, le souffle court. Aleksei pointait sa baguette dans le dos du directeur et, dans un sourire, un éclair en jaillit. Le directeur se raidit, puis tomba vers l'avant. Un cris se fit entendre et le reste des attaquant commencèrent à lancer des sortilèges sur tout ce qui bougeait. Les professeurs tentaient de répliquer malgré la panique et les bousculades qui survenaient dans le parc bondé. Lorsque  tous se dirigèrent vers le château en hurlant, le groupe fût dissous. Ses élèves mal-intentionnés retirèrent leurs masques et leurs tunique pour se fondre à la masse des étudiants paniqués et ainsi ne pas être pincés. Ils avaient enfin tués le directeur, mais la question persistait : Qui prendrait la tête de Poudlard ? Le cercle ou les mangemorts ?

NB:  Ceci est un RP de clôture, merci d'avoir participé à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION   

Revenir en haut Aller en bas
 

S.4 INTRIGUE N°3 Ϟ (IM)POSSIBLE COALITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-