Partagez | 
 

enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: enconstruction   Jeu 8 Mai - 16:13

Bryony Mildred Smethwyck
citation en rapport avec votre personnage de votre choix.
Dossier scolaire
◇ nom : smethwyck, née alldrïn de valcourt. ◇ prénom : bryony mildred. ◇ âge, date et lieu de naissance : trente-et-un ans, 23 octobre, londres. ◇ lieu de résidence : après avoir vécu plusieurs années en france, elle vit désormais à godric’s hollow et possède une maison de vacances en cornouailles. ◇ nature du sang : mêlé, sa mère était sorcière et son père était moldu.

   
fichiers interdits
◇ maison  : gryffondor. ◇ occupation : professeur de botanique avancée. ◇ composition de votre baguette : vingt-sept centimètres, bois de sycomore et poil de demiguise ◇ La forme de votre patronus : renard◇ A quoi ressemble l'épouvantard : le cadavre de sa soeur qui l'accuse d'avoir abandonné sa nièce › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [x] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Elle est contre le diktat du sang et a décidé de le faire savoir haut et faire en rejoignant l'ordre. Elle défend également les moldus de manière générale et leur culture. Beaucoup lui reproche d'avoir voulu fuir en France, ce qui la décrédibilise aux yeux de tous, mais elle avait voulu le faire pour mettre Ysolde en sécurité, uniquement, elle ne pense pas être réellement une trouillarde. › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : elle n'accorde aucune importance au sang, et elle déteste radicalement l'idéologie des sangs-purs. pour ce qui des des grindelmonk, suivant son avis sur le sang elle est obligatoirement contre ce compartimentage absurde des élèves. elle a tendance à les favoriser par rapport aux autres élèves. ◇ détails à communiquer :c'est une très grande gourmande, elle a une passion pour le chocolat, en particulier les chocogrenouilles et les glaces. elle n'est pas vraiment fan de quidditch mais il arrive d'aller assister à un match simplement pour l'ambiance. elle aime aussi l'atmosphère des pubs. enfin elle est très maternelle avec les personnes qui lui tiennent à coeur.

   
Histoire d'une vie
Bryony a la double nationalité franco-britannique. Son père était français, c'était également un moldu et l'héritier d'une famille noble. Sa mère elle était une sorcière, de nationalité britannique. Elle aurait du grandir dans un univers cosmopolite, mélangeant à la fois les cultures françaises et anglaises, sorcières et moldues ainsi que nobles et de classe moyenne. Mais tout ceci ne se fit pas, car son père décéda alors qu'elle n'était qu'une enfant. Pour autant, le fait de ne pas avoir baigné dans une culture moldu ne l'a aucunement empêché de prendre le parti des nés-moldus. De même qu'elle a renoué avec sa famille paternelle française et noble après ses études à Poudlard, intégrant un hôpital sorcier parisien pour y apprendre la médicomagie.
GLORY AND GORE – Bryony arpentait maintenant des couloirs aux dorures et bas-reliefs dont la richesse vaut bien le triple du petit appartement de sa mère. Appartement dans lequel elle avait grandi, entre deux sessions scolaires au château de Poudlard. Elle revivait de nouveau dans un château, mais celui-ci n’avait rien à voir avec l’école de sorcellerie. Poudlard était très brut, très rustique, tandis que le lieu où elle avait élu résidence regorgeait de délicatesse et de couleur. La couleur des gravures, la couleur des peintures, celles des vases et celles des fleurs. La délicatesse dans l’architecture également, aussi bien travaillée à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle avait élu domicile chez les De Valcourt. La famille de son père, décédé alors qu’elle était trop petite pour se souvenir de lui. Les De Valcourt sont une famille française, une famille noble, mais surtout une famille qui n’a aucune connaissance de l’existence de la magie. Leur fils ne les avait pas prévenu, peut-être qu’il l’aurait fait s’il n’était pas décédé prématurément. En tous cas Bryony garda le secret lorsqu’elle leur demanda si elle pouvait habiter chez eux le temps de faire ses études de médicomagie, qu’elle dissimulait sous des études de médecine. A sa grande surprise ils acceptèrent, et c’est ainsi que commença le chapitre de sa vie, à la fois le plus luxueux et le plus sanglant.
Elle était partie en France faire des études de médicomagie alors qu'elle aurait pu les faire en Angleterre car la mort de sa soeur et de sa nièce avait été pour elle un déclic. Elle ne voulait plus courir le risque de recroiser son beau-frère, qu'elle tenait responsable, et de manière générale elle avait besoin de partir pour se reconstruire. Elle n'avait pas beaucoup d'argent mais elle le pu car elle eut l'opportunité d'avoir une famille française.
Lorsqu'elle revint en Angleterre, il y a deux ans, suite à la mort de sa mère, elle décida de poser des bagages en croisant le regard de sa nièce, vivante, alors qu'elle l'avait tenu pour morte. Et puis un poste de professeur dans le cursus universitaire de Poudlard de médicomagie se libéra, et elle posta sa candidature. Elle est désormais professeur de botanique avancée.
Poste qu'elle occupa jusqu'à ce qu'elle tombe dans un coma qui la retient six mois durant, suite à une attaque de mangemorts, qu'elle met une fois de plus sur le compte de son beau-frère, sang-pur.

   
› Pseudo et/ou prénom :  rapha&lle› Votre avatar :katie mcgrath› Commentaire : aucun› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [w] non, merci ! › Code du forum : Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

MessageSujet: Re: enconstruction   Ven 9 Mai - 8:04

Bienvenue   



A warning to the people, The good and the evil, This is war, To the soldier, the civillian, The martyr, the victim, This is war, It's the moment of truth it's the moment to lie.
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

MessageSujet: Re: enconstruction   Ven 9 Mai - 8:27

Bienvenue sur SH   Si tu as des questions n'hésite pas  I love you 




_________________
CHAOS, NIGHTMARE, POWER. ✌️ Ne retourne pas la  Terre entière. pour quelqu'un qui ne retourne que sa veste ○ Ridsa - A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MessageSujet: Re: enconstruction   Ven 9 Mai - 14:29

Je communique avec la créatrice du scénario pour savoir si elle veut que je te valide ou si elle veut pouvoir lire ta fiche en premier! ça ne devrais pas tarder toutefois!



Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

MessageSujet: Re: enconstruction   Ven 9 Mai - 17:16


Félicitations à toi, Bryony Smethwyck, tu es désormais officiellement validé en tant qu’adulte.

A présent, tu es membre de la communauté à part entière. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. C’est vrai que tu est un adulte, alors tant qu’à faire, pourquoi ne pas demander à ce qu’on t’assigne un métier et/ou un logement ?
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !





⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up.
I think we’ve made a mistake, ...We’ve all started to put down the virtues of the other factions in the process of bolstering our own.  I don’t want to do that.  I want to be brave, and selfless, and smart, and honest... I continually struggle with kindness.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: enconstruction   Ven 9 Mai - 17:44

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: enconstruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-